AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

You might think [Libre]


Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



You might think [Libre] Empty
You might think [Libre], le Ven 15 Mar - 21:34

Un groupe d'étudiantes, un pic-nique, le soleil,  le ciel bleu, pas un nuage. Je suis bien intégrée, mais je ne me sens pas à ma place. Et je pense à toutes ces révisions qui m'attendent encore. Jusqu'à ce que Debbie, qui n'est pas la plus douée pour notre cursus, mais plus en relations humaines, comprenne que j'ai l'esprit ailleurs, puisqu'elle sait que j'ai du mal avec cette matière, et déclare:

-Il faut que tu te changes les idées, t'es trop focalisée dessus, c'est pour ça que tu n'y arrives pas...
-Reconnais qu'elle n'a pas tort...

Emerson sort de derrière son arbre et vient nous rejoindre. Un dernier année, plus âgé, et du genre à attirer les midinettes en chaleur, et surtout sans gêne, même s'il lui arrive d'avoir des pointes d'intelligence. Forcément, dés qu'il arrive ça glousse et je roule des yeux. Il rigole en me voyant faire.

-On va faire un truc de nouveau et t'as pas ton mot à dire!

Bref, voilà comment je me retrouve embarquée sur une épaule, puis sur une moto sans avoir réellement droit de donner mon avis là-dessus. Et quelques minutes plus tard dans les gradins à regarder des voitures tourner et tourner en boucle:

-Martin m'a fait un prix d'ami, on va se préparer...

Forcément... Il a déjà payé, je n'ai donc plus qu'à obtempérer. Je me retrouve une demie heure plus tard engoncée dans une combinaison moulante et affublée d'un casque et dans une voiture, simulacre d'une mini formule 1. Génial! J'ai la trouille de ma vie, en attendant d'en savoir plus, et je le vois débarquer en trombe dans le petit couloir qui mène au circuit.

-Désolée mais j'ai un imprévu, je reviens te chercher tout à l'heure... Profite bien de ton après-midi!
-Mais non!

Et si, je me retrouve seule, comme une andouille, plantée là, seule avec ma trouille.

You might think [Libre]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libre │ I’m just drunk again.
» Sport [Libre]
» LET'S SWING AGAIN ! (Libre)
» plus une place... ; [LIBRE]
» nouveau [LIBRE]

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Circuit of the America-