AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

you are the butter to my bread Δ Willray


Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

you are the butter to my bread Δ Willray Clifton

~getting married





you are the butter to my bread Δ Willray Empty
you are the butter to my bread Δ Willray, le Lun 25 Mar - 0:01

you are the butter to my bread
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

I love you. I’am who i am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life. I will always be yours. Love, Kelly.

Une heure. Une putain d’heure pour faire tenir ses putain de cheveux en place. Les deux tresse qui partent du haut de ma tête jusqu’au bas de mon dos. Mes cheveux ont vraiment poussé. Ca ne se voit pas vraiment parce qu’en temps normal mes cheveux sont tout frisé. Il semblerais que ce soit facile de faire deux tresses plaquée sur une tête mais quand on a des cheveux comme les miens ce n’est pas forcement une partie gagnante. Il faut d’abord les lisser ( ce qui prend déjà au moins une demi heure) et puis prendre de la mousse/crème pour que tout tienne et enfin de la vaseline pour coller ce que j’appelle les bébé cheveux sur mon front. Mon trait d’eyeliner c’était fait comme ça, sans difficulté. Juste un trait et puis un autre sans rafistolage d’un côté et puis de l’autre et puis encore du côté droit et puis encore du côté gauche… Non, pas cette fois. J’enfile une robe de soirée colorée. C’est in motif un peu indien avec du bleu foncé et du jaune. Elle ouverte sur le devant, très décolletée et les manches commencent au épaule et se termine à mes poignets. Je mets enfin des créoles et un collier ras-de-coup. J’enfile mes chaussures à talons et prends mon sac a main que je fais pendre à mon épaule. 3 heures de préparation et enfin je suis prête pour mon dîner au chandelles avec mon chéri.

C’est le week-end alors je suis chez mes parents. Loïc a dis qu’il viendrais me chercher mais alors j’ai aucune idée de comment on va aller à l’endroit du dîner. Je descends dans le salon et en me voyant arriver, ma mère pousse un cris de stupéfaction et commence à pleurer. Pour le moment c’est un peu difficile avec ma mère. Elle a été très affectée par le fait que j’ai essayer de … Bas de me foutre en l’air quoi. Alors pour le moment c’est comme si j’allais vraiment mourir demain… C’est pas super réjouissant. J’ai pas encore dis a maman qu’on allait se marier avec Loïc. Mais j’essayer de trouver vraiment une occasion spéciale pour rendre la chose encore plus réjouissante qu’elle ne l’est déjà. J’entends la sonnette retentir. Je fais un gros bisous à maman qui a encore la joue mouillée et à Demon qui fait la vaisselle dans la cuisine. Je me dirige vers la porte pour découvrir un Loïc tout sourire. Je le prends dans mes bras et lui fait un bisou passionné.

« Let’s go ! I’m so excided ! »
©️ Gasmask


Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



you are the butter to my bread Δ Willray G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Sam 25 Mai - 0:07

Le crépuscule a mis du temps à s’en aller ce soir. Il a traîné ses pieds de lumière sale sur les choses un bon moment et, lorsque je suis sorti sur le perron aux alentours de vingt-deux heures, il était encore là à flotter sur le contour des arbres. J’ai fumé une cigarette avec lui en ne parlant de rien. Puis il s’est éclipsé dans un coassement de crapaud.
— Thomas Vinau

De ces journées pâles et fatiguées, conduites par le souvenir de notre maison chaleureuse que nos coeurs retrouvent avec bonheur, dans l'intimité des familles. De ces soirs où la fraîcheur nouvelle emporte les soucis de nos quotidiens emmêlés. De ces tempêtes échouées sur des rivages de douceur. De nos prières silencieuses à des divinités inconnues, un appel à l’aide pour voler quelques minutes à l’impossible.

i m p o s s i b l e.

De ces nuits où l’impossible est à la portée de nos doigts. Une image à peine tangible, fragile, friable. Le dos de ses timidités comme seule horizon. Ses formes se glissant à nos côtés, électrisant nos peaux. Dansant au corps à corps avec nos espoirs les plus fous. Des espoirs qu’on attrape. Qu’on attrape.
Un
À
Un.




Dans mes mains, une adresse. Je la regarde se chiffonner entre mes doigts pendant deux secondes. Le papier n’est déjà plus lisse, derrière lui une vie vieillie trop vite, à ainsi se faire griffer la peau. Et à le regarder, ce bout de feuille déchirée, ça me rappelle… Nous. Nous. Le sourire vient se loger sur mes lèvres sans que je n’y pense. Nous. Un hymne au trop. Au rapide, au douloureux et aux explosions. Ce qu’on a été depuis ces quinze derniers mois semble plus long qu’une vie entière. Et j’ai une espèce de rire étouffé, en y pensant, étranglé dans le goulot de ma gorge serrée. Peut-être que ces derniers mois sont trop pour elle, qui sait. Même si ce jour-ci, ce soir, je n’ai pas envie que le drame s’invite. Si des larmes venaient à couler, je veux voir un sourire dansant sous leur sel.



Le papier n’est plus. Je l’ai donné à Herbert – le chauffeur, celui de la Berline du père Walker. Comment ai-je pu me la procurer, c’est une histoire aussi longue que le nez de la voiture et probablement autant que la facture a dû être. Herbert doit probablement l’avoir encodée dans son GPS maintenant, et c’est le pas léger que je me dirige vers la grande villa aux allures bien modernes. Je ne pense pas que le vertige me quittera un jour, à regarder cette bâtisse. Et ce n’est pas peu dire quand on voit celle dans laquelle j’ai grandi. Quoiqu’il en soit, je sonne bientôt à la porte d’entrée. Deux minutes de retard à ma montre, ça va, on m’aura connu bien pire. Ce soir, c’est un Loïc aux plans minutieux que Kelly rencontrera. C’est une prévenance comme on les faisait dans les temps anciens, ce sont des blagues aussi légères qu’elles l’étaient à nos débuts, c’est un romantisme à en faire pâlir Victor Hugo. Quand elle ouvrira la porte, c’est un sourire caché derrière une corolle de fleurs rouges qui l’accueillera, et un Bonsoir Mademoiselle à peine trop pompeux pour sonner naturel.


Ca y est, elle a ouvert. Bonsoir Mademoiselle Son embrassade s'écrase contre les fleurs et ça m'arrache un rire. Let's go ! I'm so excited ! Et moi de lui adresser une moue malicieuse. Le bouquet, c'est fait exprès, ainsi que ma grande taille, lui barre la vue de la Berline. Well I hope this won't disappoint all the dreams you made about tonight... Bientôt, nos lèvres se rejoignent passionnément - cette fois-ci avec les roses mises de côté. En nous détachant, mon regard se pose sur sa tenue. Les moindres détails, de sa tenue. You're so damn beautiful Sweetheart. Je lui prends le bras et nous dirige vers le carrosse de cette soirée. Sa réaction ne se fait pas attendre dès lors qu'elle l'aperçoit. Une fois montés à l'intérieur de l'habitacle, Kelly a l'occasion de dire bonjour à notre nouveau et fabuleux chauffeur - pour une soirée, un trajet du moins. Bonjour Herbert. Le moteur vrombit et nous démarrons. Well, where do you think we're going... ? Ce qu'elle ne découvrira pas avant d'être arrivé, pour sûr.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

you are the butter to my bread Δ Willray Clifton

~getting married





you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Sam 29 Juin - 0:57

you are the butter to my bread
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

I love you. I’am who i am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life. I will always be yours. Love, Kelly.

Some say the world will end in fire,
Some say in ice.
From what I’ve tasted of desire
I hold with those who favor fire.
But if it had to perish twice,
I think I know enough of hate
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice.


ma peau est en feu à cause de la chaleur qui émane de mon corps. Il faut chaud à
Austin, un chaleur suffocante. mes poil se hérisse au contact de l’air de dehors quand j’ouvre la porte. ma robe qui est longue et légère fait comme une traînée qui s’envole au seul petit vent. Mes mains décorée de vernis et de bagues trouve facilement celle du garçon en face de moi. Elles semblent tellement familière mais en même temps d’une nouveauté extrême. C’est comme si je venais de le rencontrer mais qu’on s'était toujours connus.

“Bonsoir Mademoiselle”
je l’entends dire. “Bonjour monsieur” je lui répond avec le meilleur accent francais possible (ce qui n’est pas très brillant). “let’s go i’m so excited !” il me tend des fleures. J’aime les fleure, surtout celle la. Ce sont des roses rouges et blanches. elles sont magnifiques. Je me sens tellement bien et ca faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie comme ca. Bientôt mes lèvres trouvent les siennes et on s'embrasse comme si ce n’était pas une habitude, comme si on ne l’avait pas fait tant de fois. comme si ce n’était pas mon fiancé. Alors que si, on se connait, par coeur, je connais son ton sarcastique et ironique. Je connais ses sourires, ses bisous, ses câlin. Je pourrais reconnaitre son odeur entre mille. Et je pourrais retrouver ses cheveux parmis 50 nuances de blond.

“You're so damn beautiful Sweetheart.” je prends le compliment, ca fait longtemps que je ne m’étais pas faite belle pour moi. Le miroir ne me disait pas fait ta valise et dirige toi vers le paradis. “Thanks hon, you’re not that bad either.” je lui répond avec un sourir gentil et doux mais avec une pointe de sarcasme.

Il me prend le bras et on se dirige vers la voiture qui est superbe, vieille petite mais qui doit valoir une argenterie de luxe. On se dirige vers la voiture et on s’installe bien dedans. Notre chauffeur, Herbert, Je le reconnais. C’est quelqu’un qui travaille pour le père de Isaak. Je ne sais plus comment il s’appelle.
“Hi Herbert, How you doing ?” Je lui dis de ma voix la plus gentille possible.
“I’m doing great, thank you Miss Williams. And you how are you ?”.
“I’m excited !”.

On est main dans la mains avec Loïc. “Well, where do you think we're going... ?”
“Hum… we ‘re going golfing, we’re gonna eat something special, we’re gonna eat an entire pig, we're gonna jump from a bridge in the water of a river, we're gonna ride horses, we’re gonna have sex ? Sorry Herbert. We’re gonna go have a starbucks, we’re gonna get our nail done.”
La vérité c’est que je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre pour ce soir. Je suis vraiment impatient de la surprise qu’il me réserve.



© Gasmask


Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



you are the butter to my bread Δ Willray G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Mer 3 Juil - 22:22

hum... we're going golfing... un non de la tête. we're gonna eat something special petite moue presque déçue qui se moque, that's all you've got honey ? we're gonna eat an entire pig a big, big, big, big pig. we're gonna jump from a bridge in the water of a river. nah, too classic. et puis j'y perdrais ma jambe. we're gonna ride horses... pas l'temps de répondre, elle enchaîne direct. we're gonna have sex ? sorry herbert. oh don't be sad for him he's gonna have his part of the game too - petit clin d'oeil à herbert. we're gonna go have a starbucks, we're gonna get our nails done. et moi de lui agiter mes ongles devant son nez avec une pose de starlette hollywoodienne comme on en fait plus depuis les années 2000. i'm surprised you're so, so, so, SO much far away from the answer. you've already had better days miss williams. et je la prends dans mes bras pour lui éviter la pensée de se contrarier à mes mots, en la couvant de petits baisers dans le cou. et je lui murmure à l'oreille sauf en ce qui concerne l'avant-avant-dernière proposition, peut-être. et je repars à la découverte de sa peau.

une bonne heure et demi plus tard - la nuit s'annonce sérieusement depuis une vingtaine de minutes sur le texas, avec ses lumières globuleuses bordant les routes et les phares de la voiture se faisant de plus en plus nets sur le goudron. bientôt, nous arrivons dans le centre ville. je me relève un tout petit peu, embrasse le haut de la tête d'une kelly toute endormie. wake up sweetheart, we're almost there. les rues sont assez bouchées dû à l'événement en cours, ce qui offre à ma belle au bois dormant des spectacles de couleurs et de lumière brillant de partout. welcome to san antonio june festival le temps de se garer, de sortir de la voiture, ma fiancée - oh putain ma fiancée - a eu le temps de s'éveiller totalement. i agree it's not the most original name - since it's a festival, plus we're in june, plus we're in san antonio - but it's still really great. i used to go there with my dad when i was a little boy, you can't find a single street without ten colours painted on the walls, on the flags, on the flowers... there are dancers and music and all. et pour cause, il n'y a qu'à voir le lieu d'effervescence dans lequel nous atterrissons. juste avant de s'éloigner de la voiture, je vais vers herbert pour le remercier. thank you very much herbert. so, i'll text you when you can pick us up for the next part of the night ? une dernière remarque en plus - inspiration des derniers moments - et je reviens vers kelly à trois mètres de là. la connaissant, elle a déjà ses yeux partout et, je l'espère, des merveilles plein la tête. so my lady, where do we start ? elle à peine le temps de me répondre qu'une danseuse espagnole vient nous accoster, nous conduire vers son groupe d'une petite dizaine d'autres danseuses sur la place attenante. que la fête commence.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

you are the butter to my bread Δ Willray Clifton

~getting married





you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Mer 4 Sep - 22:03

On est dans la voiture avec Loïc. J’essaye un peu de savoir qu’est ce qu’il m’a préparé. Bien sur je n’ai absolument aucune idée de l’endroit ou nous allons et du coup je pose des théories les plus farfelue les une que les autres.
“We’re gonna eat a pig” Je lui dis
Et lui évidemment me répond: “A big, big, big, big pig”
Ce ton sarcastique je le reconnaitrais entre mille.
Je lui fais encore proposition qu’il refuse avec un grand sourir.
“You’re happy hum… That I don’t know what this night i about ? I can see it on your face.”
Il me prend dans ses bras et me couvre de bisous… J’aime bien quand il fait ca. Je me sens bien. Bientôt je m’endors dans ses bras comme un gros bébé. C’est la première fois ou je ne fais pas de mauvais rêve depuis que… Depuis que… Non c’est encore trop dure. Mais bref le point positif c’est que c’est la première fois en 8 mois.

Je me réveille par la douceur de Loïc et de la musique d’inspiration… Mexicaine je pense. Tout doucement je sors de ce sommeil apaisant. Mes yeux s'habitue aux lumière du dehors et Loïc me murmure à l’oreille quelque chose. “Welcome to San Antonio June Festival.”
C’est tellement beau que j’ai du mal a parler, il y a des lumières de toutes les couleurs un peut partout, des danseuses de tango un peu partout. Les gens sont tous habillé comme si un arc-en-ciel leur était tombé sur la tête, j’aime trop. J’ai envie de sortir et d’aller danser avec et de chanter les chanson avec les gens, prendre du bon temps avec mon fiancé - oh putain fiancé - jusqu’à ce que je sois tellement fatiguée que mes yeux se ferment tout seul. Mais ce n’est pas près d’arriver.

Dès qu’on s’arrête je sors avec précipitation et je regarde partout autour de moi et je respire l’air de dehors comme si ça faisait une éternité que je n’avais pas respiré. Loïc me rejoint après quelques minutes.
“so my lady, where do we start ?”
“Let’s..” et au moment ou j’allais dire que je voulais danser, une danseuse de tango nous prend et nous amène au milieu d’une piste de danse avec plein de gens.
je m’approche de l’oreille de Loïc et je lui murmure un truc dans l’oreille. “Well now we have no choice but dance utile our breaths are out. Wich will be soon for you” Dis je avec un ton en même temps sarcastique et déçu.
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



you are the butter to my bread Δ Willray G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Mer 25 Sep - 23:32

Les mouvements de tango sont hypnotisants par ici, et il ne faut que quelques secondes pour se faire happer le regard par les dizaines et les dizaines de danseurs dans les rues. Les couleurs virevoltent de partout, et j'attire Kelly vers moi, ma main dans le bas de son dos, puis à sa taille. Je veux rester comme ça encore un peu, histoire d'admirer, mais la fille commence à parler en même temps. Let's... Pas le temps de terminer sa phrase qu'une locale nous attrape par la main tous les deux, en plein au milieu de la fête. Bientôt la voiture et Herbert sont loin tous les deux et nous nous prêtons au jeu. Well now we have no choice but dance until our breaths are out. Which will be soon for you. Je lui tire brièvement la langue. Gentleman galant, tu as dit, Loïc, huh ? You don't know who you're talking to my dear. Et je la fais virevolter autour de moi, comme j'en vois d'autres le faire, avec plus de charisme j'en conviens. La robe de Kelly se fond à merveille dans le reste des jupes de ces dames, et bientôt d'autres couples étrangers viennent se rajouter à nous. Do you think they're all here because of the dancers that took us in ? Cuz in that case I don't think there's a lot of people that exactly know what they're doing. Dis-je avec un petit sourire, et un coup de tête à un duo à quelques pas dansant vraisemblablement la macarena.

Kelly avait presque raison pour nos souffles courts. Dans mon cas, je ne sais pas lesquels de mes poumons ou de ma prothèse commence à plier en premier, mais dans les deux cas je ne tiens pas à finir à l'hosto prématurément. Alors, après quelques temps assez inconfortables, je commence à ramener Kelly près de moi. Let's take a little space, shall we ? On continue de danser, mais plus loin, là où le mouvement est moins vif, et mes bras se joignent derrière son dos pour passer à un slow. Mon visage dans ses cheveux, je ferme les yeux, profite du petit répit, de son odeur, de ma respiration qui reprend son cours. What about exploring the rest of the festival ? Except if you wanna go back. Which should be okay. I think. Je balaie mes hésitations avec un petit baiser sur le haut de son crâne encore une fois. C'est elle la reine de la soirée. Elle m'emmènera où elle voudra.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

you are the butter to my bread Δ Willray Clifton

~getting married





you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Jeu 26 Sep - 0:01

nos poux s'accélèrent au son de la musique, nous pied s’entremêlent de façon à ce que neuf fois sur dix on se marche dessus. Mais bon, whatever, on dance même si on se marche dessus. C'est même plutôt drôle.
je me détache un peu de Loïc pour m'incruster avec les vrai danseur. Je me fond dans la masse et me prend pour une vrai danseuse de tango. Quand ça m'amuse plus qu'a moitié je reviens vers Loïc et me colla lui pour un coller serrer comme on n'en n'a jamais vu. après plusieurs danses on commences a fatiguer autant l'un que l'autre. je rigole à sa petite remarque sur les autres danseurs qui sont je dois dire pitoyable par rapport à nous. La musique me porte comme une vagues porte un surfeur, je ne pense plus à mon souffle qui est coupé ni à mes jambes qui commencent à lâcher ni a mes cheveux qui je sais sont entrain de boucler à cause de la sueur qui coule le long de mes tempes.

Dès que Loïc me propose d'aller danser un peu plus loin je n'hésite pas à accepter. On dance plus loin de la musique. On ne dance pas sur le rythme, on suit la musique dans notre tête. C'est un slow cette chanson dans notre tête. Je plonge ma tête dans son épaule pour respirer l'odeur de Loïc, je la hume comme une rose du jardin de la reine au regent's park à Londres. Il sent bon, le rassurant.

"I would love to see the rest of the festival, and by the way I smell very good things around here, why don't we eat ?"


J'ai pas mangé de la journée tellement j'était excitée! Maintenant que la surprise est passée cette excitation est partie et la faim commence à se montrer.
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



you are the butter to my bread Δ Willray G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Jeu 24 Oct - 22:43

I would love to see the rest of the festival, and by the way I smell very good things around here, wy don't we eat ? Je lui souris, mine de rien soulagé qu'elle ne dise pas non. Let's go see what's there to explore in San Antonio then. Je lui tends un bras pour s'y accrocher et nous nous éloignons un peu du centre des activités. La foule se fait un peu moins dense quelques minutes plus tard et j'en profite pour, enfin, me permettre de respirer décemment. Nous commençons à nous attarder à différents stands qui se trouvent sur le chemin. Frijoles sur tamales, quand ce ne sont pas les soupes de tortilla ou les quesadillas qui font tourner la tête. Je pique un bout de pain trempé dans de la cajeta, comme me l'indique la cuisinière, une mexicaine rondelette aux habits chamarrés. J'amène jusqu'à la bouche de ma bien-aimée. Well, te gusta ? glissé-je à son oreille. Preferí las quesadillas pero sigue siendo muy bueno. Et puis, vers la vendeuse, Tus quesadillas son deliciosas.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

you are the butter to my bread Δ Willray Clifton

~getting married





you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Jeu 24 Oct - 23:06

On s'éloigne de la foule et enfin je retrouve un vent frai qui me regonfles les poumons a bloc. Je renifles toutes le bonnes odeurs qui se confondent autour de moi. Mon bras enroulé autour de celui de mon bien aimé, et mes pied qui commencent déjà a faire mal parce que personne ne m'avais prévenue que je danserais et que je marcherais beaucoup ce soir. Mais je ne me plein pas, mes pied pourraient saigner que je m'en ficherais. Je suis tellement excitée de cette soirée que je pourrais sautiller sans cesse.
On s'approche petit a petit des stand ou les gens vendent des choses à manger qui reflètent toutes les couleur de l'arc en ciel. La musique résonne toujours dans mes oreilles et je fredonnent un morceau qui passait. Je suis dans mon monde, je regarde tout ce qu'il y a à regarder. Puis je vois un morceau de pain avec quelque chose dessus qui s'approche dangereusement de ma bouche. J'ouvre ma bouche par réflexe et mange la chose que Loïc, qui me regarde tel un enfant qui aurait fait un beau dessin pour sa maman, viens de me donner. Une explosion de saveur se passe dans ma bouche.

"es extremadamente bueno, puedo seguir teniendo algo ?"

Je regarde la dame qui nous serre et lui dis "Lo que vendes es muy muy bueno. Gracias por darnos la oportunidad de probar su plato tradicional."
Je regarde Loïc et lui propose de prendre chacun des quesadillas et prendre un peu de cajeta.
"Te conseguiremos dos quesadillas y una olla de cajeta con un poco de pan, por favor!"
Je m'éloigne un peu du stand le temps que la dame ai fini de préparer nos petites choses. je m'assied sur un escalier devant une maison et attend Loïc. Je regarde tout ce qu'il se passe, il y a deux chat qui se dispute sur un muret, un couple se roule des pelles comme si personne n'était là. Une mamie écoute un petit garçon jouer de la guitare, je suppose que c'est son petit-fils. c'est une bonne ambiance, j'aime beaucoup.
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



you are the butter to my bread Δ Willray G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Jeu 24 Oct - 23:41

La dame s'occupe de la commande de Kelly alors que cette dernière me laisse au stand pour aller s'asseoir. Je la laisse avec un sourire, nos mains qui se quittent au dernier moment. Il ne faut pas beaucoup plus de temps pour que la nourriture soit prête cela dit, et je paie gracieusement la Mexicaine avant de retourner vers ma fiancée. Une quesadilla dans chaque main, le reste dans un sac en plastique au bras, et je tends le tout à la fille. Pick your favorite. Nous commencons à manger tout en regardant la foule passer. Le soleil s'est déjà éteint depuis bien longtemps sur la ville, et les rues sont baignées des couleurs barriolées des lanternes aux murs. Projetées sur la robe de Kelly, c'est magnifique. Well, how do you find the place ? It's been a while we haven't been to something like that. Et, d'habitude, il s'agit plus des pelouses de l'université remplies d'étudiants aux degrés d'alcool plus ou moins variés. Ce soir, il nous fallait quelque chose de plus traditionnel. Quelques minutes plus tard - notre repas terminé -, je me lève, lui tends la main. Ready to go explore the rest of it ? Connaissant l'endroit, nous n'aurons plus beaucoup à visiter. Au-delà des petites échopes qui n'ont plus énormément de secrets pour nous, il y a des activités plus diverses réservées aux petits enfants ou aux danseurs avertis. I'll have to spoil you some of it, though. When you feel like it, just tell me the secret password. Which is golfing and pig. Je la laisse avec cette information mystérieuse, sans lui dire pourquoi, un petit sourire aux lèvres. Just be sure you've seen what you wanted to see once you trigger the alarm. Petit mouvement d'épaule innocent.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

you are the butter to my bread Δ Willray Clifton

~getting married





you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Lun 25 Nov - 21:27

On mange en regadant les gens passant marchant tous de manière différente, certains dance encore sur la musique qui est maintenant lointaine, certains cours main dans la mains et d'autres marche tranquillement émerveillé de toute les choses se passant autour de nous. Je mange comme... comment dire ça poliment ? Comme un petit cochon. Toute les trois seconde je manque de me foutre de la sauce sur ma belle robe. heureusement que ma robe est déjà de base tachetée de couleur vive.

"This place is just amazing babe. I can't believe we're here. All these colors it's just beautiful. This was just a brilliant idea. I was really glad that you proposed this because I felt like we really needed that kind of fun we used to have before all that happened. I love you" et je lui pose un bisous timide sur la bouche. J'ai pas l'habitude de parler de mes sentiment même si celui qui se trouve en face de moi est l'amour de ma vie.

Quand notre repas se finit on se lève.
"Yeah I'm bloody ready for the rest of it. You know that this secret password is kind of my idea, I said pig and golfing. You kind of stole my ideas that's not nice of you. Don't worry bae i think we've seen almost all of it. Let's go." je me rapproche de son oreille et le mordie avec mes dents." I think you're a real hotty tonight, ye know." Puis je me décroche de son oreille et le prend la main et commence a marcher le long de la rue en regadant a nouveau le ciel et sa lune en forme de croissant.
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



you are the butter to my bread Δ Willray G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Ven 6 Déc - 23:11

Yeah I'm bloody ready for the rest of it. You know that this secret password is kind of my idea, I said pig and golfing. You kind of stole my idea that's not nice of you. Petit sourire, le genre qui cache quelque chose. Don't worry it wasn't the point, I wasn't planning to steal all of your credit - although... Et elle me mordille l'oreille en retour. I think you're a real hotty tonight, ye know. Petit coup d'oeil admiratif à sa tenue. You didn't see yourself honey. avec mon plus bel accent londonnien. You're full of beans tonight.
Et nous continuons à marcher sur le marché, à discuter de tout et de rien, des mets aux airs de Mexique et de la nuit descendante.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

you are the butter to my bread Δ Willray Clifton

~getting married





you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Ven 6 Déc - 23:27

"PIG AND GOLFING" Je lui crie ces trois mots dans l'oreille 20 minutes après avoir fini notre repas. Loïc sursaute à côté de moi tel un chat qui se serais jeté dans l'eau d'un lac. Je rigole. "I'm ready to go do you're other thing. whatever that is. I'm excited. I really want to know what you've planed. "
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



you are the butter to my bread Δ Willray G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Ven 6 Déc - 23:34

Je PUTAIN de SURSAUTE au moment même où elle gueule ces mots dans mon oreille. Toute la sauce s'étale sur mon costume et l'autre pouffe de rire. You find it funny huh ? Et je plonge mon doigt dans la grande tâche rouge de mon pantalon pour poursuivre Kelly. Elle tente de s'enfuir mais j'arrive à attraper son bras dénudé, que j'enduis de sauce mexicaine. Ahah !!

I'm ready to go do your other thing. Whatever that is. I'm excited, I really want to know what you've planned. It wouldn't be a surprise then, right ? Cela dit je l'amène plus loin hors de la foule. On passe par des quartiers de moins en moins fréquentés et la chaleur se tarit un peu, le soir reprend sa place avec toute la quiétude qui lui incombe. Bientôt nous sommes de retour à la voiture où Herbert nous attend. Just a little ride this time promise. That won't be long. Kelly rentre avant moi et je consulte rapidement le chauffeur du regard. Il me fait un clin d'oeil.

Une fois dans la voiture je donne un petit bisous sur le haut du crâne de la brune. Le moteur vrombit, et nous démarrons. J'ai un cache yeux dans les mains. Lady, ready to go to an adventure ? Sous-entendu, needing that you don't see the dangers coming to you.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

you are the butter to my bread Δ Willray Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

you are the butter to my bread Δ Willray Clifton

~getting married





you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Ven 6 Déc - 23:52

"you bloody fuking bastard, this is a nice dresse. I swear i'm gonna kill you, you little git from fuking hell, rot in hell with all the little mexican prit that makes that fuking shitty food. i will never forgive you, you can hev that ring back. Oh wait that's right i have no ring." je le regarde avec des yeux percant, jouant mon jeu a merveille. Quand je vois qu'il me croit vraiment j 'éclate de rire. " you really think i would not marry you for a little stain. Who do you think i am ? Kim kardashian or Nabila ? " je lui fait mon petit sourire malicieux.

On arrive à la voiture après avoir marché dans des rues sinueuse dans la magnifique ville de st. Antonio. Je rentre dans la voiture la premiere et voit le petit clin d'oeil de Loïc au chauffeur. What is he up to ?

Il s'assied à coté de moi. "Always ready for an adventure."
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



you are the butter to my bread Δ Willray G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le Sam 7 Déc - 0:17

Elle se fout ouvertement de ma gueule. Shut it. Gamin boudeur est de retour, fuck le "romantisme" prévu en début de soirée. You reall think I would not marry you for a little stain. Who do you think I am ? Kim Kardashian or Nabila ? Et moi de lui tirer la langue. Something like this. Always thought a broken nail would drive you nut. Et en guise de dernières représailles, les derniers restes de sauce sur le bout de son nez.

Always ready for an adventure.Et elle enfile le bandeau sans demander son reste. La voiture roule pendant une petite dizaines de minutes pendant lesquelles Kelly essaie tant bien que mal de deviner vers quoi nous allons.
En vain.



Ca y est, la voiture s'arrête. Je laisse un dernier petit baiser sur la joue de la fille en lui murmurant rapidement Wait for me. et je sors de la voiture, tout comme Herbert. Il m'explique deux ou trois choses et je hoche la tête. Il s'éloigne bientôt dans la nuit - il n'y a plus grand chose maintenant pour interrompre le silence. Je m'avance dans le noir total et contourne la voiture, histoire d'atteindre la portière avant côté chauffeur. En une ou deux manipulations un bruit mécanique se fait entendre - c'est le toit amovible qui se replie. Je peux sentir distinctement l'impatience de la belle. Autour de nous, le vent dans les arbres. Le vent, doucement, et des grillons. L'eau qui clapote à quelques dizaines de mètres. Le feu crépitant un peu plus proche de nous.
Je reviens du côté de Kelly et me glisse à ses côtés. Come on, open your eyes.

visuals:
Contenu sponsorisé


you are the butter to my bread Δ Willray Empty
Re: you are the butter to my bread Δ Willray, le

you are the butter to my bread Δ Willray

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Willray
» Willray #04
» Willray - sms 5
» take me into your arms {ft. Willray
» Willray ► DA FUCK ?!?!

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-