AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo]


Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] - Page 2 4h9nr4

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] - Page 2 Furets-19

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] - Page 2 Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] - Page 2 Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] - Page 2 Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Lun 16 Sep - 13:59

Ryo se mit à sourire amuser par la réponse de gab avant de le fixer dans les yeux. Bah rien de plus que les truc habituelle quoi . le genre se faire draguer , coucher avec des filles ou des gars , les bastons dans les bars le sport les dragues… les truc banal tu vois…. ? donc ouai y a pas grand-chose .

Ryo fut un peu déçus de pas pouvoir parler plus avec gab mais il comprend tout a fait qu’il a du taff c’est normal. Il prit alors la carte du jeune homme avant de le fixer. Ça me fait penser que je voulais déménager …. La villa que j’ai et un peu trop grande pour moi en même temps mais parent voyait largue avoir 6 chambres alors que je suis seul c’est pas le top je pense … tu crois que tu pourrais m’aider à la vendre et en trouver une autre …. Faudra peut-être faire quelque aménagement mais c’est rien de bien couteux … autant profiter après tout . Ryo lui donna alors aussi sa carte pros et perso au passage comme ça il a les portable et aussi son adresse. courage pour ta visite.

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ruby* ∞ You can't break a broken heart
» Valentine's day, what's that ? feat Vez
» Qui es-tu ? | feat Elijah
» Somewhere over the rainbow [feat. Seb]
» If you seek Amy [feat. Bambie & Seb]

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Cosmos tattoo-