AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(ambre) you're a doll, you are flawless


Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1822
Avatar : Camila Mendes
Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
(ambre) you're a doll, you are flawless D5795e10f28fda5df4e3a7fb1bf5314979f2a0e7



(ambre) you're a doll, you are flawless Empty
(ambre) you're a doll, you are flawless, le Mar 7 Mai - 12:52


Ambre Cadwell



Nom : Cadwell • Prénom : Ambre • Surnom : Aucun • Age et date de naissance : 21 ans, née le 15 mars. • Lieu de naissance : San Antonio • Études/Métier : Étudiante pas très sérieuse en arts. • Statut civil : Célibataire et surtout volage • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. • Célébrité sur l'avatar : Camila Mendes


Physique & Caractère :


Fêtarde, et sans doute beaucoup trop.
Insouciante, comme si rien ne l’effrayait.
Indécise, qui veut tout et rien à la fois.
Sans attache, les amis et les amours et les emmerdes, ça s’en va et ça revient.
Volage, elle profite de sa jeunesse.
Sociable, toujours prête à faire des rencontres.
Intrépide, et qui ne dit jamais non à un plan rocambolesque.
Séductrice, et qui sait user de son regard enjoué.
Spontanée, qui n’hésite pas à dire les choses comme elle les pense.
Optimiste, à ne jamais broyer du noir.
Paresseuse, ne remet pas à demain ce que tu peux faire après demain
Un brin rebelle qu’on ne soupçonnerait pas au premier regard.

Brune aux yeux noisettes. Petite taille d’1m63. Style vestimentaire varié, autant robes et talons que sweat et sneakers. Très souvent le sourire aux lèvres, elle dégage une aura sympathique. Un maquillage léger la journée, plus prononcé en soirée.

Histoire :


Ambre joueuse, Ambre râleuse… Beaucoup de mots pourraient qualifier la brunette à l’histoire si simple. Il n’y a rien de bien particulier à raconter sur elle. Fille unique d’une famille aimante, elle a toujours eu ce qu’elle voulait, sans baigner dans l’or non plus. Mais elle n’a jamais été réellement à plaindre. Quelques mises au point durent se faire au lycée, la demoiselle s’intéressant beaucoup plus aux individus du sexe opposé qu’aux cours, mais rien de bien grave. Elève moyenne, elle s’en est toujours sortie sans faire trop d’effort. Une fille banale, et qui ne passe pourtant pas inaperçue.

Parce que Ambre, elle est toujours prête à faire la fête et à s’amuser. C’est le genre de fille incapable de dire non à une soirée même si il y a cours à huit heures le lendemain matin. Le genre de fille capable de ressortir du lit en pyjama et de se préparer en 5 minutes si un ami l’appelle pendant la nuit pour aller en boîte. Le genre de fille insouciante qui prend de la drogue si elle voit les autres le faire. Ambre, c’est le genre de fille qui craque pour un mec, et le lendemain pour un autre, mais qui de toute façon, ne cherche rien de vraiment sérieux.

Au niveau des études, elle avait d’abord commencé un cursus dans sa ville natale. Mais elle s’ennuyait trop dans ce petit campus sans rien autour. Puis elle voulait prendre son envol, et quitter le foyer familial, enfin prendre son envol à moitié, puisque les parents sont toujours derrière elle financièrement. A Bloomfield, Ambre suit un cursus en arts du spectacle. Intéressée par le monde de la musique et accro aux festivals, elle aimerait en faire son métier.

Au fond, Ambre a l’âme d’une enfant. Comme si il n’y avait que l’amusement qui comptait vraiment. Elle est un peu perdue, ne sait jamais ce qu’elle veut réellement, et vit au jour le jour.

Informations complémentaires :


Instrument joué? Aucun • Animal de compagnie? Aucun • Sport pratiqué? Elle va à la salle de sport • Ton style de musique favori? House, techno, pop • Langues parlées? Anglais, quelques bases en français. • Plat favori? Pâtes carbonaras • Allergie(s)? Aux piqures de guêpes • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? La photographie, un talent qu'elle n'exploite pas suffisamment. • Pays visités? L'Espagne, l'Italie, la France. • Moyen de locomotion? Voiture, métro.

Prénom/Pseudo : (ambre) you're a doll, you are flawless 2974770436Âge : Twenty three • Présence : Everyday • Comment as-tu connu le forum ? Pub bazzart il y a... Cinq ans voire plus ! • Premier compte ou multi-compte ? Troisième, c'est un changement de personnage. Bye bye Zara (ambre) you're a doll, you are flawless 1869283117Quelque chose à ajouter ? Pain d'épices


Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


(ambre) you're a doll, you are flawless Empty
Re: (ambre) you're a doll, you are flawless, le Mar 7 Mai - 13:27

Nan mais meuf, t'étais obligée de choisir un de mes prénoms préférés ? J'pourrais plus appeler mes gosses comme ça maintenant (ambre) you're a doll, you are flawless 3542778875
J'espère que ce personnage te collera plus à la peau (ambre) you're a doll, you are flawless 357831529
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

(ambre) you're a doll, you are flawless Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




(ambre) you're a doll, you are flawless Empty
Re: (ambre) you're a doll, you are flawless, le Mar 7 Mai - 13:56

Re bienvenue :)
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : (ambre) you're a doll, you are flawless 2zzkv4l

(ambre) you're a doll, you are flawless Giphy

(ambre) you're a doll, you are flawless Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

(ambre) you're a doll, you are flawless ADr7x6Lm



(ambre) you're a doll, you are flawless Empty
Re: (ambre) you're a doll, you are flawless, le Mar 7 Mai - 15:12

Re bienvenue ^^
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




(ambre) you're a doll, you are flawless Empty
Re: (ambre) you're a doll, you are flawless, le Mar 7 Mai - 19:42

bon changement de perso (ambre) you're a doll, you are flawless 2792227702
Aspen Moon
désastre des astres
Aspen Moon
Inscrit le : 17/10/2018
Messages : 205
Avatar : Hyuk Kwon
Crédits : (av)heresy.
Date de naissance : 15/07/1998
Mes rps :

(DISPONIBLE)
(ambre) you're a doll, you are flawless Tumblr_p3bq0rAqdD1um3d38o1_500Morrigan





(ambre) you're a doll, you are flawless Empty
Re: (ambre) you're a doll, you are flawless, le Mer 8 Mai - 9:32

Rebienvenue avec ce changement ! (ambre) you're a doll, you are flawless 357831529
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



(ambre) you're a doll, you are flawless Empty
Re: (ambre) you're a doll, you are flawless, le Mer 8 Mai - 9:56

Bon retour avec ce nouveau personnage =)
Invité
Invité
Anonymous


(ambre) you're a doll, you are flawless Empty
Re: (ambre) you're a doll, you are flawless, le Mer 8 Mai - 10:27

Bon changement de personnage (ambre) you're a doll, you are flawless 357831529

Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1822
Avatar : Camila Mendes
Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
(ambre) you're a doll, you are flawless D5795e10f28fda5df4e3a7fb1bf5314979f2a0e7



(ambre) you're a doll, you are flawless Empty
Re: (ambre) you're a doll, you are flawless, le Mer 8 Mai - 10:53

Ezekiel McBright a écrit:
Nan mais meuf, t'étais obligée de choisir un de mes prénoms préférés ? J'pourrais plus appeler mes gosses comme ça maintenant (ambre) you're a doll, you are flawless 3542778875
J'espère que ce personnage te collera plus à la peau (ambre) you're a doll, you are flawless 357831529

Oui j'étais totalement obligée ! Et je te rappelle que j'adore ce prénom aussi à la base (ambre) you're a doll, you are flawless 3542778875

Merci beaucoup tout le monde (ambre) you're a doll, you are flawless 357831529
Contenu sponsorisé


(ambre) you're a doll, you are flawless Empty
Re: (ambre) you're a doll, you are flawless, le

(ambre) you're a doll, you are flawless

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ambre › your lips my lips, apocalypse

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-