AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm innocent! || Isaak


Jessie Davidson
ADMIN ∎ It's where my demons hide
Jessie Davidson
Inscrit le : 13/11/2018
Messages : 102
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Angie - Citation sign Jake Jaglieski
Mes rps : Indisponible (8/8)

Raphael - Marlon - Stanislas - Tae-So - Jayden - Zack - Lexie

Bloc notes : I'm innocent! || Isaak 7cfd6959e1518f0d1991f4b1d470b32e



I'm innocent! || Isaak Empty
I'm innocent! || Isaak, le Dim 26 Mai - 12:04


Flashback, quelques heures plus tôt.

Je suis allée dans une petite boutique, sans aucune idée derrière la tête. J'avais envie de faire un tour pour voir les nouveautés du magasin, sans forcément avoir l'intention d'acheter quoi que ce soit. Encore moins celle de voler. Très vite, les choses ont dérapées. J'ai voulu quitter la boutique quand les alarmes se sont déclenchées. J'ai pensé à une erreur, leurs systèmes ne sont pas toujours des plus fiables. Dans l'idée de n'avoir rien à me reprocher, je suis restée sur place pour qu'ils viennent vérifier que ce n'est qu'un malentendu. Manque de pot, ils trouvent quelque chose dans mon sac. Mon regard se porte immédiatement sur une employée que je ne connais que trop bien. Elle a la rancune tenace en plus, cette peste. Elle n'a jamais pu m'encaisser, encore moins quand j'ai malencontreusement dragué son homme, qui ceci dit au passage, n'aurait pas dit non si elle n'était pas intervenue. En général, je ne touche pas aux hommes pris, j'ai un minimum de respect pour les autres et pour moi-même pour ne pas m'abaisser à ce genre de comportement. J'ignorais qu'il était prit. Quoi qu'il en soit, ni une ni deux, je me retrouve au commissariat. Ayant le droit à un coup de fil, j'appelle ma mère. Pour être franche, je n'ai personne à appeler...

Fin du flashback.

Je ne sais pas pourquoi on me demande d'attendre. Ce n'est que quand je le vois arriver dans la salle d'interrogatoire que ça semble faire tilt dans ma tête. Il se présente comme mon avocat. Hein? "Je suis désolée mais je n'ai pas appelé d'avocat et je n'ai certainement pas les moyens de m'offrir vos services. Vous devez vous tromper." L'inspecteur nous laisse seuls dans la pièce. Il se trompe pas? Ma mère l'aurait appelé? Pourquoi elle aurait fait ça? Et depuis quand elle connait des avocats en plus?

I'm innocent! || Isaak

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaak D. Moreno
» Isaak et Kelly ► Going back in time

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Gendarmerie & Prison-