AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les fantômes de ma vie


Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Les fantômes de ma vie YcohXX5



Les fantômes de ma vie Empty
Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 20:00


Zac Hoffman



Nom : Hoffman • Prénom : Zac • Surnom : Écrire ici • Age et date de naissance : 36 ans, 13/08/82 • Lieu de naissance : DeadWood, Black Hills, Dakota du Sud, USA • Études/Métier : Médium/Chasseur de fantôme/Professeur de parapsychologie  • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Sebastian Stan


Physique & Caractère :


Homme d'une grande intelligence, il réfléchit plus vite que n'importe qui. Sûr de lui en toutes circonstances, il peut paraître arrogant, imbu de sa personne et prétentieux aux premiers abords. Certains auraient même tendance à penser qu'il est quelque peu sociopathe. Il a la dent longue et Zac est un homme très ambitieux qui ne laissera rien ni personne lui faire obstacle. Têtu, il ne lâchera rien et n'hésitera pas à mettre son adversaire à terre pour obtenir ce qu'il souhaite. D'une nature calme et posé, il n'aura jamais un mot plus haut que l'autre se qui a tendance à forcer le respect des gens qui croisent sa route. Solitaire, il juge n'avoir besoin de rien ni de personne pour réussir sa vie. Il a réussi grâce à sa volonté et ne laissera personne lui enlever cela. Vivant pour son travail, il n'a aucune vie sentimentale ce jour. Ce manque de présence féminine dans sa vie empêche qui conque de savoir ce qu'il est réellement, c'est à dire un homme doux, attentif et loyale. Car le visage que vous pouvez voire n'est qu'un masque. En réalité, il est tout autre. Plutôt timide et discret, il n'abordera jamais les autres le premier dans la vie privée. Son apparente froideur à malheureusement tendance à faire fuir ceux qui serait à même de découvrir qui se cache derrière le masque qu'il porte depuis si longtemps que lui-même ignore s’il pourra s'en défaire un jour. En dehors de son boulot, son seul plaisir est de se rendre à la salle de gym afin de se maintenir en forme. Homme saint de corps, il fait attention à ce qu'il mange, ne fume pas, ne boit pas plus que de raison et prend grand soin de personne tous les matins. Cependant, si vous parvenez à pénétrer la bulle protectrice qu'il s’est lui-même construite, alors vous pourrez découvrir qu'il possède un sens de l'humour quelque peu décalé et que c'est aussi un passionné. Lorsque vous le lancer sur un sujet qui lui tient à cœur, bon courage pour l'arrêter. Car bien qu'il parle peu, Zac peut parfois s'avérer être un vrai moulin à parole quand il s'y met.

Histoire :


Zac a vu le jour dans la petite ville de Deadwood, dans la région des Black Hills dans le Dakota du Sud, sur les terres de ses ancêtres amérindiens. D'ailleurs, il possède un quart de sang de la tribu des Lakotas, du groupe ethnique sioux, de part sa mère. Mais il n'a jamais vécu ni étudié spécifiquement la culture de son peuple, ayant bien d'autres choses en tête dès son plus jeune âge.

En effet, Zac devait avoir sept ans lorsqu'il réalisa qu'il avait un don particulier. Enfin, un don, cela dépend du point de vue. Bref, il découvrit rapidement qu'il avait la capacité d'entrer en contact avec les morts. Attention, pas comme dans les films où un soi disant médium est capable de voir les esprits. Non, pour Zac, c'est beaucoup plus subtil. Il sent leur présence et leur parle pour les aider à passer de l'autre côté et laisser en paix les vivants. Seulement pour entendre leur réponse, il doit utiliser des appareils technologiques comme une spirit box.

Quoiqu'il en soit, il mit des années avant de réaliser se qu'il vivait et un fois ces études terminés, il décida d'en faire son métier et de venir en aide aux personnes qui pensent vivre dans des lieux hantés. A l'âge de 25 ans, il monta une équipe et depuis, il parcourt le pays pour se rendre dans ces lieux mystérieux et réunir des preuves. Il a depuis quelques années gagné une très bonne réputation de sérieux dans son domaine et son activité se développe.

Depuis quelques mois maintenant, Zac et son équipe sont venus poser leurs valises à Austin, car l'un de ses partenaires est originaire de cette ville et qu'il avait besoin de se rapprocher de sa mère malade. Ainsi donc, entre deux "chasse" aux fantômes, il donne des cours de parapsychologie aux étudiants de l'université d'Austin

Informations complémentaires :


Instrument joué? Aucun • Animal de compagnie? aucun • Sport pratiqué? footing/Boxe • Ton style de musique favori? Hard Rock/Metal • Langues parlées? Anglais/Espagnol • Plat favori? Lasagne (comme Garfield lol) • Allergie(s)? Piqure de guêpe • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Communiquer avec les esprits, c'est amplement suffisant non? • Pays visités? Angleterre • Moyen de locomotion? Moto ou le van de son équipe.

Prénom/Pseudo : Écrire ici • Âge : 20 ans avec 16 ans d'expérience • Présence : Autant que faire se peut • Comment as-tu connu le forum ? Par hasard sous un brin d'herbe • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte (pour le moment lol) • Quelque chose à ajouter ? Content d'être de retour après une longue absence.


Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Les fantômes de ma vie 2zzkv4l

Les fantômes de ma vie Giphy

Les fantômes de ma vie Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Les fantômes de ma vie ADr7x6Lm



Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 21:19

Bienvenue ^^
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Les fantômes de ma vie Giphy




Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 21:28

Rebienvenue sur le forum Les fantômes de ma vie 357831529
Tu jouais qui avant ? :mode curieux on:
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Les fantômes de ma vie YcohXX5



Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 21:32

Merci à vous deux.
Et pour te répondre Nell, je te laisse chercher Les fantômes de ma vie 2974770436 Les fantômes de ma vie 3162857824 Les fantômes de ma vie 1412514834 Les fantômes de ma vie 3542778875
Je suis sur que tu trouvera vite Les fantômes de ma vie 182523852 Les fantômes de ma vie 216543758 Les fantômes de ma vie 1772029612
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Les fantômes de ma vie Giphy




Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 21:41

Comment veux-tu que je devines ? Les fantômes de ma vie 3542778875
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Les fantômes de ma vie YcohXX5



Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 21:47

Parce que je suis inimitable et que vous avez kiffé ma rouquine lol
D'ailleurs, j'ai hésité à la reprendre... Les fantômes de ma vie 1152976883 Peut être en DC Les fantômes de ma vie 1152976883
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Les fantômes de ma vie Giphy




Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 21:51

Rachel ? Very Happy
Si c'est ça, ton âge colle pas avec tes anciennes fiches alors j'pouvais pas deviner Les fantômes de ma vie 3542778875 Même si le métier donnait un indice Les fantômes de ma vie 3542778875
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Les fantômes de ma vie YcohXX5



Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 22:04

Tu parle de mon âge à moi?
J'avoue qu'en général, j'indique juste la décennie sans entré dans le "détail" des années. Lol.
Mais bien vu mon capitaine Wink
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Les fantômes de ma vie Giphy




Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 22:12

Oui ton âge à toi Les fantômes de ma vie 3542778875

Bah en tout cas, tu refais ma soirée ! Je suis juste trop trop contente ! J'avais tellement hâte que tu reviennes ! A chaque fois que quelqu'un indique qu'il a déjà été inscrit, je pense à toi Les fantômes de ma vie 3542778875 Si tu me crois pas, demande à Alvérize Les fantômes de ma vie 3542778875 C'est vraiment trop trop cool que tu sois de retour ! J'ai hâte qu'on puisse se refaire des rps !!!
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Les fantômes de ma vie YcohXX5



Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 22:22

Oh comme c'est gentil Les fantômes de ma vie 1305769159 Les fantômes de ma vie 2880947005 Les fantômes de ma vie 4142770660 Les fantômes de ma vie 1451507980 . Je suis toute meuhmeuh derrière mon écran.
Je ne pensais pas manqué autant lol.
Mais bon maintenant que j'ai repris ma vie en main et réglé mes soucis de santé, je ne pouvais pas faire autrement que revenir. ^^
J'ai hâte de reprendre des RPs de ouf en ta compagnie et celle des autres naturellement ^^

J'espère que mon nouveau bébé vous rendra tous dingues! Les fantômes de ma vie 2778758381 Les fantômes de ma vie 2766911849 Les fantômes de ma vie 4277882118 Les fantômes de ma vie 2639663356
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 22:41

Bon retour! (Ici Momo)
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Les fantômes de ma vie Giphy




Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 23:24

Re bienvenue Les fantômes de ma vie 4142770660 J'adore le métier c'est super original et intéressant Wink
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Les fantômes de ma vie YcohXX5



Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 23:36

Merci les filles!
Content de voir que les indécrottables sont toujours là!
Elisabeth (et Momo du coup) j'espère qu'on pourra se faire de nouveaux RPs qui tuent ^^
Heather, ravi que mon choix de carrière te plaise. Je suis en plein dans une phase émission surnaturel (genre SOS ma maison est hantée ou Ghost Adventure lol) du coup, je me suis senti inspiré Les fantômes de ma vie 3542778875

Au plaisir de vous croiser en jeux ^^
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Les fantômes de ma vie Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Lun 10 Juin - 23:39

Ah non mais Seb Stan en ghostbuster, je dis ouiiii Les fantômes de ma vie 2693606151

Rebienvenue sur le fofo Les fantômes de ma vie 357831529

Bon, tu connais la maison mais il faut passer par là!



Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Les fantômes de ma vie Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Mar 11 Juin - 16:36

re-bienvenue à la maison ! Les fantômes de ma vie 929982699
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Mer 12 Juin - 12:49

Bon retour à la maison =)
Invité
Invité
Anonymous


Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le Sam 22 Juin - 19:20

Bienvenue à toi :)
Contenu sponsorisé


Les fantômes de ma vie Empty
Re: Les fantômes de ma vie, le

Les fantômes de ma vie

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-