AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester


Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester YcohXX5



Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester Empty
Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester, le Mar 11 Juin - 0:08

Zac HoffmanInformationsNom : Zac Hoffman
Âge : 36 ans
Date de naissance : 13 août 1982
Lieu de naissance : Deadwood, Black Hills, Dakota du Sud
Métier : Médium/enquêteur paranormal/professeur de parapsychologie
Particularité : A la capacité de communiquer avec les morts et possède un quart de sang Lakotas
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire
HistoireZac a vu le jour dans la petite ville de Deadwood, dans la région des Black Hills dans le Dakota du Sud, sur les terres de ses ancêtres amérindiens. D'ailleurs, il possède un quart de sang de la tribu des Lakotas, du groupe ethnique sioux, de part sa mère. Mais il n'a jamais vécu ni étudié spécifiquement la culture de son peuple, ayant bien d'autres choses en tête dès son plus jeune âge.

En effet, Zac devait avoir sept ans lorsqu'il réalisa qu'il avait un don particulier. Enfin, un don, cela dépend du point de vue. Bref, il découvrit rapidement qu'il avait la capacité d'entrer en contact avec les morts. Attention, pas comme dans les films où un soi disant médium est capable de voir les esprits. Non, pour Zac, c'est beaucoup plus subtil. Il sent leur présence et leur parle pour les aider à passer de l'autre côté et laisser en paix les vivants. Seulement pour entendre leur réponse, il doit utiliser des appareils technologiques comme une spirit box.

Quoiqu'il en soit, il mit des années avant de réaliser se qu'il vivait et un fois ces études terminés, il décida d'en faire son métier et de venir en aide aux personnes qui pensent vivre dans des lieux hantés. A l'âge de 25 ans, il monta une équipe et depuis, il parcourt le pays pour se rendre dans ces lieux mystérieux et réunir des preuves. Il a depuis quelques années gagné une très bonne réputation de sérieux dans son domaine et son activité se développe.

Depuis quelques mois maintenant, Zac et son équipe sont venus poser leurs valises à Austin, car l'un de ses partenaires est originaire de cette ville et qu'il avait besoin de se rapprocher de sa mère malade. Ainsi donc, entre deux "chasse" aux fantômes, il donne des cours de parapsychologie aux étudiants de l'université d'Austin
CaractèreHomme d'une grande intelligence, il réfléchit plus vite que n'importe qui. Sûr de lui en toutes circonstances, il peut paraître arrogant, imbu de sa personne et prétentieux aux premiers abords. Certains auraient même tendance à penser qu'il est quelque peu sociopathe. Il a la dent longue et Zac est un homme très ambitieux qui ne laissera rien ni personne lui faire obstacle. Têtu, il ne lâchera rien et n'hésitera pas à mettre son adversaire à terre pour obtenir ce qu'il souhaite. D'une nature calme et posé, il n'aura jamais un mot plus haut que l'autre se qui a tendance à forcer le respect des gens qui croisent sa route. Solitaire, il juge n'avoir besoin de rien ni de personne pour réussir sa vie. Il a réussi grâce à sa volonté et ne laissera personne lui enlever cela. Vivant pour son travail, il n'a aucune vie sentimentale ce jour. Ce manque de présence féminine dans sa vie empêche qui conque de savoir ce qu'il est réellement, c'est à dire un homme doux, attentif et loyale. Car le visage que vous pouvez voire n'est qu'un masque. En réalité, il est tout autre. Plutôt timide et discret, il n'abordera jamais les autres le premier dans la vie privée. Son apparente froideur à malheureusement tendance à faire fuir ceux qui serait à même de découvrir qui se cache derrière le masque qu'il porte depuis si longtemps que lui-même ignore s’il pourra s'en défaire un jour. En dehors de son boulot, son seul plaisir est de se rendre à la salle de gym afin de se maintenir en forme. Homme saint de corps, il fait attention à ce qu'il mange, ne fume pas, ne boit pas plus que de raison et prend grand soin de personne tous les matins. Cependant, si vous parvenez à pénétrer la bulle protectrice qu'il s’est lui-même construite, alors vous pourrez découvrir qu'il possède un sens de l'humour quelque peu décalé et que c'est aussi un passionné. Lorsque vous le lancer sur un sujet qui lui tient à cœur, bon courage pour l'arrêter. Car bien qu'il parle peu, Zac peut parfois s'avérer être un vrai moulin à parole quand il s'y met.
:copyright:️️ 2981 12289 0
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester YcohXX5



Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester Empty
Re: Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester, le Mar 11 Juin - 0:09

The QueenNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester YcohXX5



Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester Empty
Re: Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester, le Mar 11 Juin - 0:09

The KingNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester YcohXX5



Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester Empty
Re: Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester, le Mar 11 Juin - 0:10



Carnet de chasse de ZacEnfin, il n'y a pas que les fantômes dans la vieSujets en cours♦ Difficile de tout concilier feat. Tamara
♦ Parce qu'on a du beau temps feat. Alpha
♦ Le Scoobigang mène l'enquête feat. Nell
♦ Zut ! Flûte ! Cacaboudin feat. Tristan
Sujets terminés / abandonnés♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester YcohXX5



Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester Empty
Re: Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester, le Mar 11 Juin - 0:11



Tell me a storyRésumé chronologique des RPsJuin 2019blablablaJuillet 2019blablablaAoût 2019BlablablaSeptembre 2019Blablabla
:copyright:️️ 2981 12289 0
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester YcohXX5



Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester Empty
Re: Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester, le Mar 11 Juin - 0:11

Informations diverses et variées
Contenu sponsorisé


Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester Empty
Re: Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester, le

Zac Hoffman, c'est 50 % docteur Peter Venkman et 50% frères Winchester

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jamie A. Hoffman

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-