AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sunny, one so true, I love you [Libre]


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSunny, one so true, I love you [Libre] 1346435038RP communSunny, one so true, I love you [Libre] 1346435038
MeredithSunny, one so true, I love you [Libre] 1346435038
Brynley Sunny, one so true, I love you [Libre] 1346435038
Heather Sunny, one so true, I love you [Libre] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Sunny, one so true, I love you [Libre] Empty
Sunny, one so true, I love you [Libre], le Sam 29 Juin - 9:55

Il fait chaud, c'est l'été, et je serais bien partie plonger nue dans un lac irlandais, mais je ne suis pas encore en vacances. Je m'impatiente à cette idée, car elles arrivent à grand pas et je trompe mon impatience à Zilker Park, profitant de la Barton Springs. Me baigner, faire bronzette, me détendre au milieu de la nature, que demander de plus?

Tout se passe bien, des enfants se chahutent dans l'eau, s'éclaboussent et les rires se font entendre de toute part. Une ambiance comme on les aime. Bon, par contre, je suis obligée de conserver la maillot pour être tout public, c'est le seul truc qui me dérange un peu et donne un frein à ma sensation de liberté. Je pourrais bien squatter chez mon petit ami, mais j'ai besoin de croiser des gens, de reprendre un bain de foule, de temps à autres, pour me sentir pleinement épanouie.

Je fais donc trempête, et profite du moment présent, quand je sens qu'on m'attrape par la taille et essaie de me faire couler. Quand je reprends mon souffle, et que j'essaie d'attraper le, ou la responsable pour lui dire ma façon de penser concernant le fait de faire ça à une totale inconnue, je vois bien que la personne se retrouve gênée. A priori, il devait y avoir eu erreur sur la personne:

-C'est pas grave, dis-je en souriant à l'inconnu.

Sunny, one so true, I love you [Libre]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It’s an unforgettable sunny afternoon › Jaxson
» #TOP : LOVE ME LIKE YOU DO
» DOWN WITH LOVE
» KINLEY ✘ I'm more in love with her now, than I was then
» Aiden - I need love...

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-