AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

emma Davies


Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : emma Davies Original



emma Davies Empty
emma Davies, le Mar 10 Sep - 19:16


Emma Davies



Nom : Davies • Prénom : Emma • Surnom : M• Age et date de naissance : 16 mars 1990 • Lieu de naissance : Floride • Études/Métier : Infirmière• Statut civil : En couple • Orientation sexuelle : Bixseulle• Célébrité sur l'avatar : Phoebe TonKin


Physique & Caractère :


Elle est une fille très gentille et douce. Elle adore aider les gens avant de penser à elle. On dit de moi que j'ai un grand cœur. Elle est une fille déterminée brillante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est romantique et attentionnée envers celui qu'elle aime. Elle a une tête de cochon et quand il se fâche, ce n'est pas beau à voir. Elle est une fille capricieuse. Je m'énerve très rarement, mais quand je m'énerve, ce n'est pas beau à voir du tout.

Histoire :


Je suis née le 16 mars 1990 par une journée pluvieuse en Floride.. Ma mère ne pensait jamais pouvoir se rendre à l'hôpital. Elle a pensée à accoucher dans sa voiture. Mon père fessait son possible pour que ma mère puisse me mettre au monde. Lorsqu'il arrive à l'hôpital, ma mère était déjà en travail et j'ai sorti à peine deux heures plus tard. Je n'avais pas ni frères et ni sœurs biologique seulement le fils de mon père qui était plus vieux que moi de cinq ans. Mon enfance, c'est bien passé. J'adore aider les gens comme je l'ai toujours aimé.. J'étais la petite princesse de mon père et de mon frère même si nous n'étions pas biologiques de Sang Je l'ai toujours considéré comme le comme tel.

. Mon secondaire arrivant et je décidai que je voulais devenir médecin militaire, car je verrais la médecine et j'adorais aider et je voulais voyager dans le monde donc en faisant le métier de militaires, je pourrais voyager partout dans le monde et accepter ma passion. Donc je fais attention pour avoir les meilleurs résultats possibles pour pouvoir me rendre à l'université, j'ai fini mon cours infirmière à 25 ans. Pendant mon stage, j'ai la possibilité de me rendre en France et de porter mon stage en France, c'est qui me permet de découvrir que j'aimais vraiment cela et je poursuis mes études pour les finir comme j'ai dit plutôt à l'âge de 25. Je me rendis donc à New York, je me rends donc à New York où je suis accueillie, elle a lu un hôpital militaire et c'est là que je suis la rencontre de mon mentor Aiden point. Il y a beaucoup de temps ensemble et finalement nous décidions de sortir ensemble après un long moment de fréquentation dans ma vie avant lui, je n'ai pas vraiment eu l'amour, car j'ai préféré me concentrer à mes études. Mais j'ai eu quelques relations avant mes études avec des hommes et des femmes, car j'ai pris que j'étais bisexuel, mais j'étais toujours plus attiré vers les hommes que les femmes.

Et maintenant ça fait cinq ans qu'on est ensemble. Je lui ai annoncé que je devais, j'étais enceinte de deux mois de son enfant.  Une journée en revenant de mon travaille,  ma mère m'appelle en me disant qu' elle est vraiment malade et que je dois me rendre en Floride pour pouvoir prendre soin d'elle. Donc je fais mes valises et je pars. Ma mère, je m'en suis occupé Pendant six mois sans donner de nouvelles à personne, car je n'avais pas le temps entre mes soins mes rendez-vous chez le médecin et c'est rendez-vous chez le médecin prendre soin d'elle prenait tout mon temps donc le soir quand j'arrive à la maison j'étais épuisée morte je dormais.. Il y a il y a à peine à peine deux jours ma mère est morte j'ai trois rangées dans quelques jours c'est cela et je suis revenue ici à New York est enceinte de huit mois de grossesse tout ce que je souhaite au monde c'est le retrouver, car je l'aimais vraiment et je veux à tout prix le retrouver car je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui ne pardonnera-t-il acceptera-t-il -ma version.

Informations complémentaires :


Instrument joué? Piano• Animal de compagnie? un chien de race boxer, Puppy • Sport pratiqué? Natation et Danse• Ton style de musique favori? pop & country• Langues parlées? Français• Plat favori? Pizza • Allergie(s)? Laxtel gant, au soya • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Elle chante • Pays visités? France • Moyen de locomotion? saburu

Prénom/Pseudo : Virginie /miss princess • Âge :3* • Présence : 4/7 • Comment as-tu connu le forum ? mon amour • Premier compte ou multi-compte ? premier • Quelque chose à ajouter ?  emma Davies 2693606151


Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
emma Davies Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Mar 10 Sep - 19:32

Hello amour ! Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :)
Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : emma Davies Original



emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Mar 10 Sep - 19:41

Mon amour !!! Merci mon coeur... hâte de rp avec toi. emma Davies 1452277722 emma Davies 585823164
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
emma Davies Giphy




emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Mar 10 Sep - 20:20

Bienvenue emma Davies 4142770660 Très bon choix avec Phoebe Wink
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Mar 10 Sep - 20:27

Bienvenue sur le forum emma Davies 357831529
Très bon choix de vava emma Davies 2974770436
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : emma Davies Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Mar 10 Sep - 21:12

bienvenue ici :)
Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : emma Davies Original



emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Mer 11 Sep - 1:25

Heather & Ezekiel merci à vous deux. Réserver moi
Un lien d’enfer.

Meredith merci
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
emma Davies Giphy




emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Mer 11 Sep - 13:57

Avec plaisir pour un lien heart
Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : emma Davies Original



emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Mer 11 Sep - 19:09

hâte .. je tiens a dire que j'ai des problème d'écriture
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
emma Davies Giphy




emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Mer 11 Sep - 19:11

Emma Davies a écrit:
hâte .. je tiens a dire que j'ai des problème d'écriture

Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas chiants avec ça Wink Du moment que ça reste compréhensible emma Davies 1305769159 Tu peux toujours taper ton texte sous word avant de le poster, ou bien utiliser bonpatron, si tu veux. J'avoue que c'est ce que je fais car je suis jamais bien concentrée et j'ai tendance à accumuler les fautes emma Davies 3542778875
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: Daleemma Davies 1346435038RP communemma Davies 1346435038
Meredithemma Davies 1346435038
Brynley emma Davies 1346435038
Heather emma Davies 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Mer 11 Sep - 19:19

Bienvenue ^^
Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : emma Davies Original



emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Mer 11 Sep - 20:08

Nell Maisonneuve a écrit:
Emma Davies a écrit:
hâte .. je tiens a dire que j'ai des problème d'écriture

Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas chiants avec ça Wink Du moment que ça reste compréhensible emma Davies 1305769159 Tu peux toujours taper ton texte sous word avant de le poster, ou bien utiliser bonpatron, si tu veux. J'avoue que c'est ce que je fais car je suis jamais bien concentrée et j'ai tendance à accumuler les fautes emma Davies 3542778875

merci je vais faire le passer 3 correcteur .



merci
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
emma Davies Giphy




emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Jeu 12 Sep - 0:13


Félicitations, ta fiche est validée !


Juste une petite précision car tu parles de New-York dans ta fiche, mais LBS se déroule à Austin, au Texas Wink

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage emma Davies 2974770436 et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures emma Davies 1305769159

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible emma Davies 2195751580

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  emma Davies 4142770660


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir emma Davies 4142770660

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit  emma Davies 1451507980 ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  emma Davies 3408882312
Bon jeu ! emma Davies 357831529

Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : emma Davies Original



emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Jeu 12 Sep - 1:40

Oups sorry
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : emma Davies 2zzkv4l

emma Davies Giphy

emma Davies Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

emma Davies ADr7x6Lm



emma Davies Empty
Re: emma Davies, le Sam 14 Sep - 23:13

Bienvenue
Contenu sponsorisé


emma Davies Empty
Re: emma Davies, le

emma Davies

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emma
» Emma Gallagher

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-