AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Scarlett O'Leary


Scarlett O'Leary
Scarlett O'Leary
Inscrit le : 13/09/2019
Messages : 8
Avatar : Ashley Graham
Crédits : Ava by étangs noirs
Mes rps : /

Bloc notes : /



Scarlett O'Leary Empty
Scarlett O'Leary, le Ven 13 Sep - 14:31


Scarlett O'Leary



Nom : O'Leary • Prénom : Scarlett • Surnom : Je n'ai pas réellement de surnom, mais à vous de voir si vous voulez m'en donner un Very HappyAge et date de naissance : 21 juin 1989, j'ai donc 30 ans • Lieu de naissance : Austin, Texas, Amérique • Études/Métier : Professeur de littérature à l'université • Statut civil : Eternelle célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Ashley Graham


Physique & Caractère :


Mon physique ? Qu'en dit-on ? Qu'il est atypique dans une Amérique qui ne cherche que la perfection. Je ne suis ni mince, ni plate, ni svelte. Je suis ronde, pulpeuse, mais j'aime mes formes et mes rondeurs. J'aime être celle qu'on remarque et qu'on ne sache pas sur quel pied danser. Les hommes me trouvent trop grosse dans un premier regard, mais souvent ne savent pas détacher leur regard du mien par la suite.

Ces rondeurs sont ce qui font de moi une femme plus forte que je n'aurais dû être. J'ai dû apprendre à garder la tête haute dans toutes les circonstances. Malgré les remarques déplacées et les critiques. Petite, j'étais plus large que haute, mais cela ne m'empêchait pas d'être heureuse. J'avais des amis géniaux, de part mon caractère amical, aimable, de confiance également. On peut me dire tous les secrets du monde que je ne balancerais rien. Je resterais muet comme une tombe et malgré tout ce qu'on pourrait me promettre.

Toutes ces critiques qui m'ont fait mal, m'ont forcées à créé une barricade entre moi et le monde entier. Je cache ce que je ressens, je ne dis jamais tout haut les sentiments que je ressens. J'ai même appris avec le temps à ne plus être un livre ouvert pour n'importe qui.

Mais attention, j'aime plaire. Je ne sors jamais sans être coiffée, maquillée, apprêtée. J'aime attirer les regards, j'ai l'impression d'avoir ma revanche après tout ce que les hommes, et même les femmes, ont pu me balancer au visage comme vacheries. J'aime jouer de mes charmes, j'aime ces premiers moments avant de se mettre en couple, avant de passer à la dernière étape. J'aime quand les regards se frôlent, quand les mains se touchent, quand le regard en dit plus long que les mots et les actes.

Si vous voulez en savoir plus, il faudra venir me voir !

Histoire :


Depuis ma naissance, je suis la petite princesse à son papa. Pour la simple et bonne raison que ma maman est morte en me donnant la vie. Ne pensez pas que je sois à plaindre. Mon père a été génial, il m'a payé tous les cours de danse, de musique, etc que je désirais. Il a toujours été présent pour m'écouter, me conseiller et m'épauler quelques soient mes choix. Il m'a même donné des cours de mécanique pour que je ne sois jamais en prise à un homme, que je ne doive jamais demander de l'aide, que je sois le plus autonome possible.

Enfant, j'ai subi les premières critiques de mes amis de classe et malgré que mon papounet était toujours là pour moi, j'en ai souffert. J'ai appris bien jeune que les gens étaient méchants, arrogants et ne supportaient pas la différence. J'étais ronde, pas très jolie, mais j'avais un tel coeur que je pouvais pardonner à tout le monde. Quand je ne pleurais pas toutes les larmes de mon corps la nuit dans mon lit.

Ado, j'ai commencé à apprendre comment me servir de ce corps que je n'aimais pas jusque là. J'attrapais de la poitrine, des hanches et j'avais un sourire toujours collé sur le visage. Les garçons commençaient à me tourner autour, mon père s'amusait même à tous les faire fuir de manière des plus amusantes. Mon premier petit ami était un amour avec moi, il était gentil, doux, tendre, mais qu'est ce qu'il savait mentir, la honte pouvait  le faire dire et faire beaucoup de choses qu'il regrettait directement. Car je l'ai surpris au lit avec une autre jeune femme, la chef des pompom girls. Elle était  belle, mince et sportive, tout l'opposé de moi.

C'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie, cette fille était pourtant des plus populaires, mais m'aimait pour ce que j'étais. C'est cette jeune femme, Sabrina, qui m'appris à me maquiller, à me coiffer et qui surtout me donnait confiance en moi. On avait parcouru ces années-là toutes les fêtes de la ville, on avait fait bêtises sur bêtises, enfin tout ce que les ados font. Rien de plus, rien de moins. Un joint, un verre de trop, un flirt qu'on regrette le jour suivant, mais rien de grave.

Une fois à l'université, elle a l'autre bout du pays, nous nous parlions tous les soirs par skype. On se racontait tout, on se conseillait et au même titre que mon père, Sabrina était de mon sang, de ma famille, elle était aussi importante que si nous étions nées soeurs. Jamais on ne s'est trahies et je ne la remercierai jamais assez d'avoir été là pour moi.

Vous trouvez peut-être que ma vie est fade et sans rebondissements, mais je ne vous ai pas encore parlé de Charles. Mon ex fiancé. Oui, j'ai bien dit fiancé. On allait se marié, c'était juste après le lycée, alors que je voyageais, que je parcourais l'Espagne en voiture. Un sac à dos et quelques pièces en poche pour seuls bagages. Il était beau, les cheveux noirs ébènes, un accent hispanique tellement intriguant, un regard de braise et surtout il était tellement charismatique que je ne lui ai pas résister bien longtemps. On était si bien ensemble, on était heureux, mais quand j'ai cru être enceinte, le mufle a pris peur et m'a ordonné d'avorter. Vu que ce n'était qu'une erreur, que c'était un simple retard, je l'ai envoyé bouler, je l'ai quitté et je suis repartie comme je suis arrivée, sans un mot et sans crier gare. Depuis, cela n'a jamais été aussi passionné ni chaud entre moi et un autre homme.

Aujourd'hui, je suis prof d'université. Je suis prof de littérature et j'écris un roman, un thriller policier. Mon rêve est qu'un jour, je puisse passer vers la gloire, que je puisse faire connaitre mon nom grâce à mon talent. J'aime également aider mes élèves et je leur suis dévouée. En attendant, je vis avec mes deux chats, j'aime les films à l'eau de rose et j'espère un jour trouver celui qui fera palpiter mon coeur comme mon bel espagnol !

Informations complémentaires :


Instrument joué? Je gratouille un peu de la guitare, mais je ne suis pas une grande musicienne non plus • Animal de compagnie? Deux chats, une magnifique femelle, noire, avec une tâche blanche sous le coup, qui s'appelle Tâche, justement. Et un chat tigré, tout ce qu'il y a de plus normal, un mâle au gros caractère s'appelant Gribouille. • Sport pratiqué? Malgré  ce que vous imaginez, je fais du sport. De la marche et un peu de tennis, mais bon, je ne suis pas la meilleure du tout ! • Ton style de musique favori? Je peux aimer de tout, je ne suis pas difficile. J'aime la musique sous toutes ses formes. • Langues parlées? Anglais et espagnol • Plat favori? Les lasagnes • Allergie(s)? Aucune • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? J'écris un roman. Bon ok, ce n'est pas très surprenant vu mon métier, mais c'est mon échappatoire à moi. Oh et je fais de magnifiques photos, mais c'est également un plaisir personnel • Pays visités? J'ai eu la chance d'aller visiter l'Espagne. J'y ai passé une année sabbatique après mes années lycée. • Moyen de locomotion? Voiture, un truc banal, tant que ça m'amène où je dois aller quand je dois y aller, c'est le plus important.

Prénom/Pseudo : Spf • Âge : plus de trente ans • Présence : Le plus souvent possible • Comment as-tu connu le forum ? Je tourne autour depuis quelques temps. Mais je crois que c'était sur fb • Premier compte ou multi-compte ? first • Quelque chose à ajouter ? Très bon concept, j'adore


Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Scarlett O'Leary Original



Scarlett O'Leary Empty
Re: Scarlett O'Leary, le Ven 13 Sep - 16:05

Bienvenue
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Scarlett O'Leary Giphy




Scarlett O'Leary Empty
Re: Scarlett O'Leary, le Ven 13 Sep - 16:47

Bienvenue bon courage pour ta fiche heart
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Scarlett O'Leary Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Scarlett O'Leary Empty
Re: Scarlett O'Leary, le Ven 13 Sep - 17:27

bienvenue parmi nous :)
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Scarlett O'Leary Giphy




Scarlett O'Leary Empty
Re: Scarlett O'Leary, le Ven 13 Sep - 18:24

J'adore ce que je lis sur la petite Scarlett Scarlett O'Leary 2974770436 Hâte d'en savoir plus !! Scarlett O'Leary 1305769159
Tu as bien fait de sauter le pas et de t'inscrire Scarlett O'Leary 4142770660
Bienvenue parmi nous Scarlett O'Leary 357831529
Scarlett O'Leary
Scarlett O'Leary
Inscrit le : 13/09/2019
Messages : 8
Avatar : Ashley Graham
Crédits : Ava by étangs noirs
Mes rps : /

Bloc notes : /



Scarlett O'Leary Empty
Re: Scarlett O'Leary, le Ven 13 Sep - 18:59

Merci à vous quatre ♥ Je tente de finir ma présentation ce soir Very Happy J'espère @Nell Maisonneuve que le reste te plaira autant Very Happy
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Scarlett O'Leary Empty
Re: Scarlett O'Leary, le Ven 13 Sep - 23:44

Welcome spf XD
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Scarlett O'Leary Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Scarlett O'Leary Empty
Re: Scarlett O'Leary, le Sam 14 Sep - 14:31

Bienvenue parmi nous! Scarlett O'Leary 1305769159

J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi! Et aussi, yeah, une nouvelle hispanophone!
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Scarlett O'Leary 2zzkv4l

Scarlett O'Leary Giphy

Scarlett O'Leary Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Scarlett O'Leary ADr7x6Lm



Scarlett O'Leary Empty
Re: Scarlett O'Leary, le Sam 14 Sep - 23:12

Bienvenue ^^
Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Scarlett O'Leary Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



Scarlett O'Leary Empty
Re: Scarlett O'Leary, le Dim 15 Sep - 14:03

Je te valide, j'ai juste une question qui me turlupine... Pourquoi dans le titre de sujet c'est Scarlett O'Neil alors que ton perso s'appelle O'Leary? Tu as changé d'avis et oublié d'éditer? ^^

En tout cas, une nouvelle fois bienvenue Scarlett O'Leary 357831529


Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage Scarlett O'Leary 2974770436 et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures Scarlett O'Leary 1305769159

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible Scarlett O'Leary 2195751580

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans le même sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink



Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir Scarlett O'Leary 4142770660

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit Scarlett O'Leary 1451507980 ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte ! Scarlett O'Leary 3408882312
Bon jeu ! Scarlett O'Leary 357831529

Scarlett O'Leary
Scarlett O'Leary
Inscrit le : 13/09/2019
Messages : 8
Avatar : Ashley Graham
Crédits : Ava by étangs noirs
Mes rps : /

Bloc notes : /



Scarlett O'Leary Empty
Re: Scarlett O'Leary, le Dim 15 Sep - 16:21

Merciiii de cette validation. Et pour te répondre, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'autre nom en tête. Je change une fois chez moi, hâte de jouer avec vous Very Happy
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Scarlett O'Leary Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Scarlett O'Leary Empty
Re: Scarlett O'Leary, le Mar 17 Sep - 19:22

Ca arrive t'en fais pas haha

Hâte de jouer avec toi aussi Very Happy
Contenu sponsorisé


Scarlett O'Leary Empty
Re: Scarlett O'Leary, le

Scarlett O'Leary

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-