AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Doigts de pieds entre en action - (Libre)


Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Doigts de pieds entre en action - (Libre) Empty
Doigts de pieds entre en action - (Libre), le Mar 17 Sep - 17:08

Je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard. C’est ce que je me répète depuis une bonne dizaine de minutes. Ce n’est pas à cause de mon réveil qui a bien sonné, ce n’est pas à cause du petit déjeuné que j’ai pris directement après m’être lever. Non c’est à cause du bain, vous voyez se traitre qui vous mets dans de la mousse bien douce au senteur agrume, ce fil individu qui vous laisse baigner chez lui et qui vous promet des moment relaxant. Cet objet qui m’a détendu et qui m’a empêché de regarder mon portable pour être l’heure à mon travail. A cause de lui, je cours avec des chaussures qui ne sont pas adapté et qui laisse mes petits doigts de pieds libres comme l’air et par un malheureux hasard, ses jolies doigts de pieds ont décidé de dire bonjour à un banc. Pris par mon impulsion, je vois la gravité jouer son rôle et je sens que ma tête va atterrir sur le banc donc pas un réflexe je ferme les yeux. Quand je sens que j’ai terminé ma chut, je ne sens aucune douleur mais par contre quelques chose de mou est sous ma main. Je lève la tête et j’aperçois la personne qui m’a sauvée de la mort.

Doigts de pieds entre en action - (Libre)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elisabeth Underwood, doigts de fée.
» Right words, right action [ Jax & Jason ]
» nouveau [LIBRE]
» Libre │ I’m just drunk again.
» LET'S SWING AGAIN ! (Libre)

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-