AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un retard de quelqu'un hagard | jessie


Bartosz Nawizowski
Bartosz Nawizowski
Inscrit le : 16/09/2019
Messages : 7
Avatar : Bill Skarsgård
Crédits : © dandelion.avatar, unknown.gif
Date de naissance : 10/08/1996
Mes rps :
Un retard de quelqu'un hagard | jessie Tumblr_n97e4iPH4E1qhhxd4o1_500

Disponible



Bloc notes : /



Un retard de quelqu'un hagard | jessie Empty
Un retard de quelqu'un hagard | jessie, le Lun 28 Oct - 15:05

PV JESSIE,
I could take the high road,
But I know that I'm going low


Retard. Les yeux pâles scrutant l'horizon. Les paupières mi-closes par la luminosité. Il marche. Ses nouvelles baskets qui se prélassent du béton dont le trottoir est fait. Le cadran sur sa montre l'intéresse et lui permet de savoir qu'il est en retard. Il n'a pas encore l'habitude de se retrouver dans cette université. Cela  fait huit jours qu'il y est à Austin. Tout ce qu'il connaît est le hall. Aujourd'hui, c'est la rentrée.

Les étudiants qui se mouvent et se bousculent dans les couloirs du bâtiment principal. Il se fait petit. Personne ne l'intéresse pour que son regard s'y attarde. Il poursuit sa route vers le hall principal. Ainsi fait, il s'assoie sur une chaise. Sortant de sa poche un papier froissé. Celui-ci l'informe qu'une étudiante allait lui faire une visite des locaux.

Papier qui termine dans sa poche. Ses yeux fixent la porte d'entrée. Il se laisse prendre d'admiration par les élèves qui fourmillent en face de lui. Comment va-t-il s'y prendre pour trouver son fameux guide ? Il ignore où se présentait. En tout cas, il ne fera pas une pancarte à l'aide d'un carton.

Sa montre lui indique l'heure. Finalement son retard n'est pas, mais sa patience est limitée.
Jessie Davidson
ADMIN ∎ It's where my demons hide
Jessie Davidson
Inscrit le : 13/11/2018
Messages : 102
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Angie - Citation sign Jake Jaglieski
Mes rps : Indisponible (8/8)

Raphael - Marlon - Stanislas - Tae-So - Jayden - Zack - Lexie

Bloc notes : Un retard de quelqu'un hagard | jessie 7cfd6959e1518f0d1991f4b1d470b32e



Un retard de quelqu'un hagard | jessie Empty
Re: Un retard de quelqu'un hagard | jessie, le Dim 10 Nov - 11:14

Mon réveil sonne. Je l'éteins. Je n'ai aucune envie de me lever. Une nouvelle année scolaire qui commence, avec tout ces imbéciles de mon âge qui n'ont rien d'intéressant. Aucune maturité. Moi aussi j'adore les fêtes, m'amuser, prendre du bon temps. Mais niveau conversation, je trouve que les jeunes de mon âge sont un peu limités. Pas de débats. D'échanges d'idées. Je soupire avant de me lever. Je me prélasse sous l'eau chaude de la douche et j'y reste plus longtemps que prévu. Je me laisse emporter par mes pensées troubles. Sur le chemin, je fume une cigarette. Quand j'arrive à l'université et que je vois cette foule, j'ai presque envie de faire demi-tour. Je sens que ça va être une journée sans durant laquelle mes tocs vont être mis à rude épreuve. Soudain, mon regard est attiré par un jeune homme. Un nouveau. Ça se voit. Il observe mais n'a pas l'air de savoir qui il attend ou où il doit se rendre. Attendez... Merde. Je dois faire la visite à un nouveau. J'avais oublié. Je n'en ai aucunement l'envie d'ailleurs. Ironique que ce soit à moi, Jessie Davidson, qu'on ait confié cette tâche... Je m'approche du brun. "Bartosz?" Je dois lui faire visiter quoi? Une salle de classe est une salle. Le campus est grand. Même avec une visite, il se perdra au début. "Moi c'est Jessie. Paraît que je dois te faire visiter les lieux." On voit là mon enthousiasme légendaire à faire un truc dont je n'ai pas envie. "On va commencer par les toits. On a pas le droit d'y aller en temps normal mais j'ai envie d'une cigarette et tu verras que la vue est appréciable." Je me mets en route sans attendre mon reste. "Pourquoi tes parents t'ont appeler Bartosz? Ça fait musicien et t'as pas la tête d'un musicien." Jessie et son franc-parlé, bonjour!

Un retard de quelqu'un hagard | jessie

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel]
» Jessie & Raphael
» Jessie & Raphael #02
» Jessie Jackowski
» Jessie • It's where my demons hide

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Université :: Washington Hall :: Hall-