AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fermeture du forum


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Fermeture du forum Giphy




Fermeture du forum Empty
Fermeture du forum, le Sam 18 Jan - 20:08

Bonjour à tous Fermeture du forum 357831529

Je m'excuse d'avance car je vais faire plutôt court.

Vous l'avez sans doute remarqué, et la plupart devait s'en douter : il n'y a plus d'équipe administrative sur le forum depuis plusieurs mois déjà. J'avais annoncé mon propre départ en novembre et notre Melon adoré vient juste d'en faire autant. Pour ce qui est d'Heather et Alvérize, je leur laisserais vous mettre un petit mot si elles en ont envie Fermeture du forum 357831529

Ce message sonne la fin de LBS, une aventure longue de plusieurs années maintenant ! Le forum aurait fêté ses 7 ans cette année et moi, je suis là depuis environ 6 ans. J'ai l'impression que ça fait une éternité. On a l'impression après tant d'années que l'aventure ne s’arrêtera pas mais toutes les bonnes choses ont une fin Fermeture du forum 2065953895

Il ne me reste qu'à vous remercier pour cette belle aventure, notamment les plus anciens qui sont là depuis plusieurs années et qui nous ont aidé à vivre aussi longtemps, et les plus nouveaux qui nous ont permis de nous remotiver à chaque fois Fermeture du forum 1681008351

7 ans de RP. 7 ans de CB. 7 ans de délires. On en aura vu passer des choses, des gens... Je n'en garderais personnellement que les bons souvenirs, parce qu'ils sont vraiment nombreux Fermeture du forum 216543758

Donc voilà, merci à tous ! Fermeture du forum 2532426511 Plein de bonheur dans votre vie IRL comme rpgique Fermeture du forum 2883843286

Le forum restera accessible pour ceux qui souhaitent continuer leurs rps entre eux Fermeture du forum 3868285485
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Fermeture du forum 2zzkv4l

Fermeture du forum Giphy

Fermeture du forum Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Fermeture du forum ADr7x6Lm



Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum, le Dim 19 Jan - 12:33

Je suis tristre de l'apprendre mais je commencer a m'en douter un peu aussi avec toute les disparitions et tout ca mais en tout cas je me suis bien eclater avec tout mes comptes et tout mes rps merci pour tout ^^ en esperent te retrouver sur d'autre rp peu etre ^^
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleFermeture du forum 1346435038RP communFermeture du forum 1346435038
MeredithFermeture du forum 1346435038
Brynley Fermeture du forum 1346435038
Heather Fermeture du forum 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum, le Dim 19 Jan - 15:30

Pareil, je suis triste que ça se termine. Je trouve ça dommage mais c'est votre décision. Il vaut mieux ça que de laisser de l'espoir pour rien, ceci dit. J'avoue que j'avais cru à un redressement possible mais bon, quand ça veut plus, ça veut plus comme on dit. Je suis contente en tout cas d'avoir rencontré pas mal de plumes intéressantes ici, en espérant ne pas perdre contact avec les gens avec lesquels j'ai noué des liens au-delà du jeu. Cette aventure a été sympa et ça va me manquer.

Est-ce que le forum ferme de chez fermé ou bien il reste ouvert encore un temps pour que les gens puissent terminer leur aventure mais sans inscription possible? Si non, combien de temps avons nous pour récupérer nos fiches etc?
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Fermeture du forum Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum, le Dim 19 Jan - 17:48

Fermeture du forum 3512229169 Fermeture du forum 3512229169 Fermeture du forum 3512229169 Fermeture du forum 3512229169 Fermeture du forum 3512229169
je déteste quand les belles choses se terminent Fermeture du forum 378841235 Fermeture du forum 378841235
je me suis inscrite ici il y a plus de 3 ans et demi, quand j'ai repris le rp après plusieurs années d'arrêt complet, et je dois dire que je ne suis jamais restée aussi longtemps quelque part ! (faute de durabilité des forums de l'époque 2007-2011 sans doute) mais la bàs c'était vraiment la maison Fermeture du forum 1955570896 Fermeture du forum 3512229169

j'ai été enchantée de rp avec chacun d'entre vous, et j'espère qu'on se recroisera ailleurs Fermeture du forum 1346435038 Fermeture du forum 1346435038
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Fermeture du forum G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum, le Mer 22 Jan - 0:54

hey heart heart

même si ça fait un bail que je ne passe qu'extrêmement peu par ici, je tenais tout de même à vous remercier tous pour cette belle aventure, lbs ça a été mon point de chute aussi il y a de cela deux ou trois ans, des rencontres exceptionnelles, des rps et des personnages inoubliables heart la communauté de lbs m'a toujours épatée par sa longévité et sa ténacité, l'absence de prise de tête, la simplicité et la facilité de tout, c'est juste dingue. je suis tombée par ici quand j'étais encore jeune, et puis après une bonne pause rp quand même, donc j'ai vraiment l'impression d'avoir mûri à travers cette expérience autant derrière l'écran qu'à travers ma plume.

je me sens assez mal vis-à-vis de mon activité et d'avoir très probablement participé à l'effet d'enlisement du forum, mais tout de même, je souhaite à tout le monde une très belle continuation et plein de bonnes choses heart
Damien Fontaine
Damien Fontaine
Inscrit le : 11/09/2018
Messages : 109
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : tumblr
Date de naissance : 11/03/1980
Mes rps : /

Bloc notes : /



Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum, le Ven 24 Jan - 18:57

Je suis vraiment très triste d'apprendre que le forum ferme ses portes, mais je m'en doutais un peu à vrai dire. Je suis aussi désolé de ne plus être passé dessus durant un moment, car beaucoup de problèmes familiaux qui m'ont empêchée de venir et soucis internet en plus de ça.

J'ai passé d'excellents moments ici et je ne regrette rien du tout. Je tiens à remercier toute l'équipe (même si, visiblement, il n'y en a plus...) et les autres membres du forum.

Bonne continuation Nell
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Fermeture du forum Giphy




Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum, le Sam 1 Fév - 12:36

Morrigan Davenport a écrit:
Est-ce que le forum ferme de chez fermé ou bien il reste ouvert encore un temps pour que les gens puissent terminer leur aventure mais sans inscription possible? Si non, combien de temps avons nous pour récupérer nos fiches etc?

Merci à tous pour vos messages Fermeture du forum 357831529

Pour répondre à ta question, Morri, j'ai fermé les nouvelles inscriptions mais sinon, le forum reste accessible dans l'état. Ceux qui veulent continuer à rp, il n'y a aucun souci Wink Et vous avez tout votre temps pour récupérer ce que vous avez envie de récupérer car le forum ne sera pas "purement supprimé".
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleFermeture du forum 1346435038RP communFermeture du forum 1346435038
MeredithFermeture du forum 1346435038
Brynley Fermeture du forum 1346435038
Heather Fermeture du forum 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum, le Lun 10 Fév - 14:14

Merci pour ta réponse claire ^^ Bisous
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Brynley Jones
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1884
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Sonny
x Morrigan


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum, le Lun 6 Avr - 2:15


    C’est juste dommage parce que je trouve que LBS c’est une belle famille :) Mais je comprends votre décision. Au moins il y a toujours le serveur discord pour continuer de parler entre nous Pis si un jour un autre RPG ouvre avec ses membres je m’y inscrit avec plaisir Ce fut un réel plaisir d’avoir pu partager de beau moment avec vous :) Big sur vous tous. Je vais essayer de reprendre le rp ça va pas être facile sans certain d’entre vous
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleFermeture du forum 1346435038RP communFermeture du forum 1346435038
MeredithFermeture du forum 1346435038
Brynley Fermeture du forum 1346435038
Heather Fermeture du forum 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum, le Dim 30 Aoû - 2:20

Ralala ce que vous me manquez tous!
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Brynley Jones
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1884
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Sonny
x Morrigan


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum, le Sam 12 Sep - 3:44


  • Vous me manquer aussi Fermeture du forum 3512229169
Contenu sponsorisé


Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum, le

Fermeture du forum

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE RÈGLEMENT DU FORUM
» Les différents designs du forum
» CONCEPT — Un forum d'antan ?

La boite à souvenirs :: Administration :: Préface-