AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

LE CONTEXTE


Mrs S.
Mrs S.
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 373
Avatar : Rebel Wilson
Crédits : valtersen
Date de naissance : 21/05/1995


LE CONTEXTE Empty
LE CONTEXTE, le Lun 22 Avr - 23:59


Le contexte du forum


Embarque dans la prestigieuse université d’Austin, au Texas. Marche sur les pas de la sulfureuse hippie des années soixante, Miss Janis Joplin. Sois aussi explosif et rebelle que cette personnalité. Apporte ton grain de folie à cet établissement étonnant, abonne-toi au mensuel des anciens étudiants, accepte d’être bizuté par l’équipe enseignante, change les règles de ta scolarité. Profitons ensemble des moments les plus uniques et merveilleux. Étudiants, professeurs, citoyens ; soyez les bienvenus à Austin, Texas.

La boîte à souvenirs

« Je me souviens il me semble. Des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs. » Les paroles de cette chanson résonnent encore dans ma tête. J’aurai aimé être cette farouche et naïve Anastasia. Cependant, je ne suis qu’une simple nostalgique à la conquête de ma vie. « Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » Si seulement, j’avais pu le dire avec autant de franchise que Lucas Scott dans One Tree Hill, cela aurait été si fantastique. Aujourd’hui, il me manque la petite flamme qu’avaient Summer et Seth dans Newport Beach. Cette passion éternelle, je la retrouvai dans mes premiers jeux de rôles sur la toile des forums. Où chacun était libre de choisir le dénouement de l’histoire. Alors, nous avons eu l’idée de créer en 2013, le tout premier forum rpg d’antan. Pour en savoir plus sur ce concept !

LE CONTEXTE

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Préface-