AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

#CRÉER UN CLUB

Invité
Invité
Anonymous

#CRÉER UN CLUB Empty
#CRÉER UN CLUB, le Dim 6 Mar - 14:59

Créer un club

Les clubs font partie intégrante de la vie étudiante, qu'ils soient artistiques, sportifs ou autres. La plupart des étudiants de l'université font parti d'au moins un club, certains vont même jusqu'à s'inscrire dans deux ou trois. C'est un bon moyen de rencontrer des gens partageant la même passion et de passer du temps avec eux, en dehors des cours.

Si tu souhaites devenir président(e) d'un club, tu peux demander sa création dans ce sujet. Mais attention, devenir président du club implique d'y être présent et actif ! Tu pourras alors gérer toi-même ton club et le sous-forum qui lui sera consacré, choisir ton vice-président et ouvrir des sujets pour tes membres !

Attention, il faut savoir que seuls les clubs "basiques" (football, photographie, danse, basket, journal de l'université ...) seront automatiquement créés par le staff dès ta demande postée. Si au contraire tu souhaites créer un club un peu plus "exotique" (comme un club dédié aux pokémons par exemple xD), il faudra d'abord trouver au moins deux membres motivés pour s'y inscrire, histoire de ne pas ouvrir le club pour rien =]

Créer un club !

Code:
[b]Pseudo complet : [/b]
[b]Je souhaite créer : [/b][ ] un club basique  [ ] un club exotique
[b]Il s'appellera : [/b]
[b]La description du club : [/b] (en quelques lignes)

[Si j'ouvre un club "exotique", je donne les pseudos des deux membres qui me soutiennent pour son ouverture : ]
Invité
Invité
Anonymous

#CRÉER UN CLUB Empty
Re: #CRÉER UN CLUB, le Dim 15 Mai - 20:40

Pseudo complet : Aiden Webster
Je souhaite créer : [ ] un club basique  [x] un club exotique
Il s'appellera : Le Codde
La description du club : Le Codde est une fraternité, un groupe fermé de l'université d'Austin créée par des étudiants désireux de former une nouvelle élite selon les critères suivant: le Charisme, l'Ouverture d'esprit, la Dévotion, la Détermination et l'Esprit de camaraderie. Ainsi, ces 5 critères donnent les 5 piliers fondateurs de la fraternité que les membres suivent avant tout et dont les initiales constituent le nom. Les élus obéissent tous au slogan: "Suis les 5 piliers pour obtenir la Clé". Personne n'a jamais réussi à savoir qu'est ce qu'était la "Clé" mais bref, comme beaucoup de fraternités dans les universités américaines, on ne sait pas grand chose d'eux si ce n'est leur identité et ce qu'ils veulent laisser paraître !
Si vous voulez rentrer dans leurs rangs, vous pouvez essayer mais ça ne sera pas sans conséquences !

[Si j'ouvre un club "exotique", je donne les pseudos des deux membres qui me soutiennent pour son ouverture : Pia Abbadia et Shawn Davis]
Invité
Invité
Anonymous

#CRÉER UN CLUB Empty
Re: #CRÉER UN CLUB, le Dim 22 Mai - 1:52

Hop, voilà qui est fait ! #CRÉER UN CLUB 2753479543
Invité
Invité
Anonymous

#CRÉER UN CLUB Empty
Re: #CRÉER UN CLUB, le Mer 17 Aoû - 18:48

Hello !  #CRÉER UN CLUB 3242086209

Pseudo complet : Kylian Harding & Alexia Duplessis (Deux présidents du Club pour le prix d'un #CRÉER UN CLUB 3162857824).
Je souhaite créer : [X] un club basique  [ ] un club exotique
Il s'appellera : Texas Athletics
La description du club : Parce que le sport est très important dans la vie, mais qu'à l'université d'Austin il est primordial, voici le club officiel des sportifs et supporters des Texas Longhorns ! Joueurs de football américain, cheerleaders en folie, supporters passionnés et entraîneurs... Vous êtes tous invités à rejoindre le fanclub de la meilleure équipe de football universitaire de toute l'Amérique.

J'ai le soutiens de Kay, Jean-Baptiste et Alexia dans ce sujet. #CRÉER UN CLUB 3868285485

PS : Alexia aimerait joindre son club avec le miens, puisque le siens n'est pas assez actif. Il faudrait donc supprimer le club des cheerleaders si ma demande est acceptée.
Invité
Invité
Anonymous

#CRÉER UN CLUB Empty
Re: #CRÉER UN CLUB, le Jeu 18 Aoû - 14:55

Kylian Harding a écrit:
Hello !  #CRÉER UN CLUB 3242086209

Pseudo complet : Kylian Harding & Alexia Duplessis (Deux présidents du Club pour le prix d'un #CRÉER UN CLUB 3162857824).
Je souhaite créer : [X] un club basique  [ ] un club exotique
Il s'appellera : Texas Athletics
La description du club : Parce que le sport est très important dans la vie, mais qu'à l'université d'Austin il est primordial, voici le club officiel des sportifs et supporters des Texas Longhorns ! Joueurs de football américain, cheerleaders en folie, supporters passionnés et entraîneurs... Vous êtes tous invités à rejoindre le fanclub de la meilleure équipe de football universitaire de toute l'Amérique.

J'ai le soutiens de Kay, Jean-Baptiste et Alexia dans ce sujet. #CRÉER UN CLUB 3868285485

PS : Alexia aimerait joindre son club avec le miens, puisque le siens n'est pas assez actif. Il faudrait donc supprimer le club des cheerleaders si ma demande est acceptée.

J'approuve !
Invité
Invité
Anonymous

#CRÉER UN CLUB Empty
Re: #CRÉER UN CLUB, le Jeu 18 Aoû - 14:57

Je passe votre demande en ZA et je reviens vers vous après ! #CRÉER UN CLUB 2753479543
Invité
Invité
Anonymous

#CRÉER UN CLUB Empty
Re: #CRÉER UN CLUB, le Ven 7 Oct - 15:04

Citation :
il faut savoir que seuls les clubs "basiques" (football, photographie, danse, basket, journal de l'université ...) seront automatiquement créés par le staff dès ta demande postée.

Peut-on ouvrir : [X] un club basique
Il s'appellera : Club de danse débutant (je pense qu'on pourrait créer plusieurs niveaux, comme dans les vraies universités)

(Jayce ne souhaite pas en être président, il veux simplement le rejoindre et est tout nouveau, grâce à Leo #CRÉER UN CLUB 3162857824 ) #CRÉER UN CLUB 2355053116
Invité
Invité
Anonymous

#CRÉER UN CLUB Empty
Re: #CRÉER UN CLUB, le Ven 7 Oct - 15:16

Je fais passer en ZA, mais j'adore l'idée. #CRÉER UN CLUB 2974770436
Invité
Invité
Anonymous

#CRÉER UN CLUB Empty
Re: #CRÉER UN CLUB, le Mer 12 Oct - 13:10

Double post sorry.

Coucou #CRÉER UN CLUB 3242086209

Serait-il possible d'avoir une description pour la club s'il te plait ? Les admins en ont besoin pour décrire la catégorie. Wink
Invité
Invité
Anonymous

#CRÉER UN CLUB Empty
Re: #CRÉER UN CLUB, le Jeu 27 Oct - 15:14

Justement pour les clubs basiques, faîtes une description toute simple. Avec des faux-horaires, le ou les profs/étudiants qui gèrent le club, etc. Pour les club de danse, de maths, d'histoire, etc. ça peut être des prof ; pour un club de soutien ou d'option facultative, un club juste comme ça ; pour si un élève a une heure de trou et souhaite en faire quelque chose...
Je vous donne des idées en vrac
Club de danse de l'université, tous niveaux, ... le groupe débutant 1 danse classique est géré par ... le groupe débutant 1 danse tango est géré par ... Les groupes experts 1 et 2 Hiphop sont gérés par Mme... et Mr ... les groupes avancés ... Apprenez le rock, le jazz, le classique, ... venez seul, en groupe d'amis ou en couple ... La passion de la danse pour tous ... des cours chaque semaine ... des spectacles organisés sur le campus en fin de semestre ... des activités proposés par les étudiants de Salsa ... Soirées dansants pass VIP ... Possibilité de mixer les clubs, clubs ballet/chorégraphie, clubs débutant tango/expert classique .... vous pouvez aussi vous connecter sur le site de l'université dans la rubrique clubs de danse pour plus d'informations ... Des moments dansants à partager, des mouvements captivants pour pimenter vos soirées, des pas un peu plus certains pour en impressionner plus d'un, ou de une chorégraphie comme ça, juste pour soi. Les clubs de danse sont divers et pour tous les niveaux...
Invité
Invité
Anonymous

#CRÉER UN CLUB Empty
Re: #CRÉER UN CLUB, le Lun 4 Sep - 17:30

Pseudo complet : Lou A. Esperanzi
Je souhaite créer : [ ] un club basique  [x] un club exotique
Il s'appellera : Shipeur arrête de Shiper
La description du club : « Si cet amour existe uniquement dans mes rêves... Ne me réveille pas. » Voilà la philosophie de ce groupe. Que tu sois un(e) romantique qui aime les balades à cheval, les baisers au coin du feu et les poèmes rythmés par de jolies rimes ou encore un cœur de glace qui rien ne peut perturbé, il t'est forcément arrivé(e) d'avoir cette petite étincelle vibrant au fond de ta poitrine. Que ce soit devant tes personnages de séries préférées ou dans les rues de la belle ville d'Austin, tu ne rêve que d'une chose : la formation de couples pour répandre un peu de joie et d'amour dans l'air. Alors Rejoins-nous ! Nous ne sommes qu'amour et guimauve !

[Si j'ouvre un club "exotique", je donne les pseudos des deux membres qui me soutiennent pour son ouverture : Vu l'engouement lors de la suggestion je pense qu'il n'y aura pas de problèmes à ce sujet #CRÉER UN CLUB 1305769159 ]
Invité
Invité
Anonymous

#CRÉER UN CLUB Empty
Re: #CRÉER UN CLUB, le Lun 4 Sep - 17:39

Moi moi moiiiii, non mais je n'ai pas eu CE badge pour rien #CRÉER UN CLUB 1345534402
Invité
Invité
Anonymous

#CRÉER UN CLUB Empty
Re: #CRÉER UN CLUB, le Lun 4 Sep - 17:49

Je vous ouvre ça ! heart
Contenu sponsorisé

#CRÉER UN CLUB Empty
Re: #CRÉER UN CLUB, le

#CRÉER UN CLUB

Page 1 sur 1