AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

3 ans de LBS et 3 ans de bons moments


Invité
Invité
Anonymous


3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  Empty
3 ans de LBS et 3 ans de bons moments , le Mar 24 Mai - 11:26

Coucou mes loulous ! 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  357831529

C'est toute émue que j'écris ce message. Dans 2 jours cela fera 3 ans que j'ai appuyé sur le petit bouton s'inscrire. (Je l'écris aujourd'hui comme j'ai un peu le temps 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  2974770436 ).
Il y a 3 ans, la petite Silver est arrivée et ça été et c'est toujours un immense plaisir de la jouer sur ce forum. Puis ensuite il y a eu d'autre compte supprimé puis Willou et Bradou. Quand je m'étais inscrite je ne pensais pas tenir deux mois. Mais aujourd'hui cela fait 3 ans et 3 comptes. Et c'est grâce à vou . 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  357831529

LBS c'est un endroit où l'on passe un bon moment. J'ai lu des tonnes de lignes et suivis plein d'histoire drôle, tragique, romantique. Vous me faites rêver. LBS est un endroit où l'on trouve du réconfort et des encouragements. Chaque membre est à une place et contribue au site. Vous avez tous beaucoup d'amour à donner. J'ai vu le site presque se créer et évoluer. Même avec ces moments de flottement, les membres (tous depuis que je suis là) ont réussi à réanimer LBS et à le faire vivre. Plusieurs fois j'ai eu envie de partir mais je n'ai jamais réussi à le quitter définitevement. Je me suis attachée aux membres, à cette ambiance, aux personnages, à la joie de vivre et de partager et également à mes personnages.
C'est la première fois que j'ai réussi à autant développer un personnage. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant vos rps, j'ai explosé de rire, j'ai été prise dans des intrigues de malade et tout ceci grâce à vous. Alors je ne pourrais dire que merci même si le mot n'est pas assez puissant pour vous montrer toute ma gratitude. C'est vous qui faite marcher le forum et qui le rend si expetionnelle.

Je ne pourrais pas parler de mes 3 ans sur LBS sans parler de Daniel. Même plus là, j'ai passé des supers moments avec Lou que ce soit avec Kenzo ou Daniel. Tout ces personnages étaient exceptionelles. Alors si Lou passe par là, merci pour ces beaux moments et tu me manques. 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  357831529

Alexou d'amour, j'adore nos rps, nos mps, nos échanges. Grâce à toi j'ai découvert KH (et maintenant quand on m'en parle je me sens moins inculte). J'ai hâte de continuer nos rps et partager encore plus avez toi. 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  357831529

Ma pamplemousse, d'abord merci encore mille fois pour ce que tu as fait pour LBS et le temps que tu as passé pour les cadeaux et le reste. Je n'ai jamais autant été gâté de vava. Silver sans Jamie ça ne serait pas la même et de savoir que tu aimes bien Silver me donne encore plus envie de la rendre parfaite. Je suis tellement contente de savoir que l'on aura encore l'occasion de partager encore plus et de faire tout plein de RP.

Bethouille, tellement de point commun. Je sais que Beth et Will ça va bien envoyer et ça me réjouit de savoir que je vais m'éclater à faire ces rps. Merci de t'impliquer également beaucoup sur LBS. Tu es une membre en or.

Je ne sais jamais ce que je dois mettre alors mon frérot d'amour/Barthou/Shanou, une admin en or avec un grand coeur. J'ai tellement rit avec toi sur la CB et puis tu es celle qui me prend le plus de temps. J'ai toujours un RP avec tout tes personnages. Puis merci d'avoir voulu jouer le frère de Silver, tu t'es lancée dans l'aventure et Ez/Sil sont adorables. Merci.

Bon je vais devoir m'arrêter là parce que je vais être en retard. Mais je vous aime tous (et promis je viendrais compléter). MERCI A TOUS ! 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  357831529

Longue vie à LBS et longue vie à ces membres en or. 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  4142770660 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  357831529
Invité
Invité
Anonymous


3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  Empty
Re: 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments , le Mar 24 Mai - 15:54

3 ans. Je trouve ça vraiment super le fait que tu sois là depuis l'ouverture du forum et que tu n'es jamais lâché depuis. J'crois que si tu partais, ce serait un vrai coup dur pour le forum parce que t'es vraiment genre vraiment l'un des piliers qui le fait tenir en place. T'es une membre en or, au-delà de ça une personne magnifique, et je te remercie pour tout ce que tu apportes au forum. T'as une joie de vivre communicative, tes rps sont intéressants à suivre et surtout tu connais le forum comme si tu l'avais fait, tu es gentille avec tout le monde ; et t'avoir sur le forum avec nous c'est clairement un grand bonheur. Que ce soit avec Silv', Will ou même prochainement j'espère ton TC, j'ai juste envie de continuer à rp avec toi tout l'temps que je serai sur LBS ! Je t'm ma Andy (nouveau surnom ehehehe) ! 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  3868285485 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  3868285485 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  3868285485 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  3868285485 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  3868285485
Invité
Invité
Anonymous


3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  Empty
Re: 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments , le Mar 24 Mai - 16:16






HHHHHAAAAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BIRTHHHHHDAYYYYYYYY CACAHUETE !!!!


Joyeux trois ans Cacahuète !!!  3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  649111303 Ca ça se fête quoi ! Wow, félicitations ! T'es vraiment une des membres les plus fidèles, même si t'as eu des périodes creuses t'es toujours revenue vers nous. T'es là depuis le presque-tout-début, t'as connu toutes les bonnes personnes héhé 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  2974770436 Une pensée pour Lou qui me manque terriblement aussi (forever ananas ! 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  2693606151 )

Oui j'adore ta jolie Silv, j'aime notre lien, j'aime nos rps. Et j'aime suivre tes aventures même en dehors de nos rps. J'ai surtout adoré lire les aventures avec Danou et puis récemment, cette histoire avec Clay qui quand même, était à suivre  3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  4095041559 En fait Silver, c'est LA femme de la DT  3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  3789699494 Faudrait qu'elle tente un truc avec les nouvelles recrues. (Non non je ne force pas le destin, je dis juste que ce serait pas une mauvaise idée  3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  1152976883 )

T'es toujours adorable, un mot gentil à chaque fois ! Et tu m'as toujours soutenu dans tout, dans mes choix, dans mes décisions à propos de LBS, dans mes test de designs, dans mes idées. Tu m'en encouragé et félicité. T'as été mon cobaye aussi  3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  4244682006 Et j'ai vraiment apprécié que tu sois là 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  1011030449 J'aime quand on papote et j'aime suivre les aventures de tes bébés. T'es un p'tit trésor Silv, on t'adore et j'espère que tu seras là pour les 50 ans de LBS  3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  2974770436

Maintenant place aux gâteaux !  3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  2862657351  


Invité
Invité
Anonymous


3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  Empty
Re: 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments , le Mar 24 Mai - 17:29

HAPPY LBS BIRTHDAY, SIL' ! :groupehappy: T'es un fossile sur ce forum en fait. 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  2974770436

Je ne vais pas faire de long discours, à part te dire que je n'imaginerais pas ce forum sans toi. Tu es l'une des premières que je croisais régulièrement sur le flood et la chatbox et tout ce que je peux dire c'est que tu es vraiment adorable. 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  357831529
Invité
Invité
Anonymous


3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  Empty
Re: 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments , le Ven 27 Mai - 18:37

Silverounette !!!! Trois ans, c'est énormee :groupehappy: :groupehappy: :groupehappy: :groupehappy: :groupehappy: :groupehappy: 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  3408882312 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  3408882312

Je ne serai assez jamais reconnaissant à LBS de t'avoir accueilli dès le début et de t'avoir couverte bien au chaud, le temps que j'arrive ! Tu es une personne vraiment extra, et j'ai sûrement pas le superlatif adéquat pour souligner à quel point t'es parfaite 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  1451507980 Continue d'être toi et n'oublie pas que ma boite à mp t'est grande ouvertee ! (T'as vu, connaître KH, ça t'a ouvert les portes d'un monde nouveau 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  3542778875)

Plein d'amour sur toi, et pluie de coeurs 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  1669931044 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  1451507980
Invité
Invité
Anonymous


3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  Empty
Re: 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments , le Sam 28 Mai - 22:07

Merci à vous quatre. 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  4142770660 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  1451507980 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  3868285485

Vos mots doux me touchent énormément. Tout ces petits mots me font sourire (voilà à cause de vous j'ai un sourire niais 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  3542778875 ).

Sachez que si je reste sur le forum c'est grâce à vous et votre bonne humeur et votre joie de vivre. Merci à tous ! 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  357831529 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  357831529

(Ahaha Jamie ça va être compliqué avec les nouvelles recrues sachant qu'il y a Ez et Will mais il reste Julian 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  2974770436 ).
Invité
Invité
Anonymous


3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  Empty
Re: 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments , le Mar 8 Nov - 21:27

LONGUE VIE À SISSOUUUUUUUUUUUU 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  2532426511
Invité
Invité
Anonymous


3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  Empty
Re: 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments , le Jeu 10 Nov - 14:19

Awwwwww 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  4142770660 Merci ZOZO !!! 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  357831529 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  357831529
Contenu sponsorisé


3 ans de LBS et 3 ans de bons moments  Empty
Re: 3 ans de LBS et 3 ans de bons moments , le

3 ans de LBS et 3 ans de bons moments

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Flood :: Livre d'or-