AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

give me something now to follow (Shan)


Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




give me something now to follow (Shan)  Empty
give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 13:13


Shanleigh Carmody




Nom : Carmody • Prénom : Shanleigh • Surnom : Shan • Âge et date de naissance : 22 ans / 22 Septembre 1994 • Lieu de naissance : Galway, Irlande • Études/Métier : Etudes de photographie • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Saoirse Ronan


Physique :


Shan a toujours rêvé d'avoir les cheveux très longs, depuis qu'elle est enfant, mais les siens semblent ne pas vouloir pousser plus loin que le dessous de ses épaules, malgré sa hantise du coiffeur et de ses ciseaux. Plutôt indisciplinés, ses cheveux blonds sont épais et difficiles à coiffer, c'est pourquoi elle les laisse souvent détachés. Parfois, l'envie lui vient de se faire une frange, et quelques mois plus tard elle la laisse repousser. Elle n'a pas peur de changer de coupe ni de s'occuper de ses fourches, mais elle ne veut absolument pas toucher à sa longueur. Elle a hérité des yeux bleus de sa mère, de sa blondeur, ainsi que de sa peau claire. Son nez épais lui vient de son père, tout comme son sourire. Elle est un doux mélange de ses deux irlandais de parents, mais elle n'a pas hérité des kilos en trop de son père, et heureusement pour elle car elle adore son corps comme il est. Elle est ni trop maigre, ni trop épaisse, et cela lui convient parfaitement. Son visage est plutôt rond, elle a de bonnes joues car c'est une bonne vivante qui ne s'affame pas pour paraître plus maigre. Côté vestimentaire, elle s'habille selon ce qui lui plaît, sans forcément suivre la mode. Ses parents n'étant pas issus d'une classe spécialement aisée, cela ne la gêne pas le moins du monde de s'acheter des vêtements pas chers et de parcourir les friperies. Comme tout femme, elle apprécie faire une petite folie de temps en temps lorsqu'elle doit se rendre à une exposition ou à une fête, aimant se sentir jolie et mise en valeur. Elle se maquille de façon très simple et discrète, sauf en cas d'occasion particulière. Sa voix est plutôt aiguë, avec un petit côté enroué, qu'elle dit devoir à la cigarette.


Caractère :


- Shan est quelqu'un de plutôt solitaire. Il lui arrive d'avoir envie de se lâcher avec ses amis et prendre un bain de foule, mais cela reste assez rare. Elle n'a pas peur de se retrouver avec sa propre peau sans aucun contact humain pendant une durée donnée.
- Généreuse, elle n'hésite pas à donner de sa personne aux gens qu'elle estime méritants. Elle ne veut pas passer pour une bonne poire, et donc jauge les personnes avant de se montrer serviable. Ses études lui ont en partie appris à différencier les profiteurs des gens sincères.
- D'une nature douce et gentille, Shan ne cherche pas les disputes, ni les conflits. Elle se montre généralement compliante et évite au mieux de mentir à ses proches, estimant que le mensonge est un poison et qu'il peut détruire toutes les relations, même les plus sincères et les plus fortes.
- Plutôt timide, elle a du mal à se livrer et à se faire de nouveaux amis. Elle a tendance à se mésestimer, ce qui l'empêche de se montrer avenante. Rester dans son coin ne la dérange pas tant que ça, c'est de passer pour quelqu'un de snob qui l'effraie, elle a toujours l'impression que les gens croient qu'elle ne veut pas se mêler à eux, ce qui est faux.
- Si Shan se retrouve en colère, ça sera certainement contre elle-même. Elle culpabilise souvent, et souvent sans raison. Rejeter la faute sur elle quand un problème apparaît dans sa vie est quelque chose qu'elle a toujours fait, malgré ses efforts pour accepter qu'elle n'est pas responsable de tout ni de tout le monde.
- Elle se considère comme bisexuelle car elle n'a encore jamais fait l'amour avec quiconque, mais a été attirée par les deux genres depuis son adolescence, sans jamais avoir le courage de concrétiser avec qui que ce soit. Elle attend son prince/sa princesse charmant(e).


Histoire :


Shanleigh est née à Galway, en Irlande, dans une famille recomposée. Son père et sa mère se sont rencontrés alors que le père était en service, travaillant dans la police. La mère, elle, était à l'époque une peintre aux moyens très limités qui gagnait sa vie en exposant et vendant ses oeuvres à-même les rues de Galway. Tantôt posée sur une place, tantôt autour d'une fontaine ou devant un pub, elle n'avait pas le permis de faire ça mais s'estimait heureuse de n'avoir encore jamais été prise sur le fait. Jusqu'à ce jour de Janvier, où la bise océanique soufflait, faisant voleter ses feuilles épaisses accrochées sur ses pinces à linge. Celui qui allait devenir son mari, passant en patrouille, a remarqué la beauté de ses toiles et, après avoir sommé son collègue de se garer non loin, il est allé voir la jeune peintre pour échanger un café bien chaud contre son silence sur ses activités illégales. Elle a accepté, et de leur union quelques années plus tard est née Shanleigh.
Son enfance a été rythmée par la visite, une semaine sur deux, des deux enfants de son père qui sont nés de son précédent mariage. Une fille et un garçon. Ils n'étaient pas spécialement heureux du remariage de leur père, ni de devoir le partager avec sa nouvelle enfant, la petite tête blonde toujours trop sage. Âgés respectivement de six et trois ans de plus qu'elle, ils n'hésitaient pas à la martyriser (gentiment) pour lui faire comprendre qu'elle n'était que le dernier rejeton de son père, et certainement pas celle qu'il préférait. Ce qui était évidemment faux, mais Shanleigh, encore dans l'innocence de la petite enfance, y a cru dur comme fer pendant de nombreuses années.
Lorsque sa demi-soeur a été en âge de prendre son indépendance, elle a enfin pu respirer, ne devant plus supporter que son demi-frère qui était un poil plus gentil que son aînée. Shanleigh avait alors 13 ans, et c'est au même moment que sa mère a décidé de lui offrir son premier appareil photo pour son anniversaire. Il s'agissait d'un polaroïd qu'elle avait déniché aux puces, pensant que cela changerait Shan de la peinture qu'elle pratiquait en sa compagnie depuis qu'elle était en âge de tenir un crayon. Il lui arrivait d'ailleurs de demander à sa mère de pouvoir exposer un ou deux dessins dans la galerie qu'elle avait décidé de racheter après son mariage.
Shan n'avait jamais pensé à s'intéresser à autre chose qu'à la peinture, estimant devoir reprendre la galerie lorsque sa mère serait trop âgée pour s'en occuper. Cela lui allait parfaitement, il s'agissait pour elle d'un travail tout trouvé, où elle n'aurait pas à rester bêtement derrière un bureau. Elle pourrait continuer à créer, à s'exposer si elle le souhaitait...
Le seul bémol était de devoir converser avec d'autres artistes pour pouvoir les convaincre ou leur proposer d'exposer dans la galerie. Il s'agissait là d'une chose plutôt difficile pour la timide et renfermer Shanleigh. Si renfermée que ses parents se désolaient de la voir si seule. Alors que son demi-frère ramenait souvent sa copine du moment à la maison, Shan restait désespérément seule, sans aucun signe d'un garçon à l'horizon. Sa mère essayait tant bien que mal de la convaincre de lâcher un peu la bride sur ses passions artistiques et se concentrer un peu plus sur les sorties avec ses copains de classe ou du quartier, mais rien n'y faisait. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Shan lui annonça qu'elle n'était pas spécialement attirée par les garçons, et qu'elle aimait également la beauté des filles. Son père, lui, ne s'en préoccupait pas vraiment, sa carrière lui prenant énormément de temps.
La photographie aida Shanleigh à se sortir d'une solitude qui finissait par la rendre morose lorsqu'elle rentrait chez elle. Elle s'entraîna d'abord avec son polaroïd sur sa famille, à la galerie - proposant aux artistes de les photographier avec leurs oeuvres -, sur elle-même... Elle finit même par proposer à quelques uns de ses camarades de classe de se faire prendre en photo lors des sorties d'école, en groupe ou seuls. Cela lui permit de s'ouvrir un peu plus au monde, tout en l'exposant à une passion qu'elle n'avait jamais pensé vouloir découvrir. Deux ans plus tard, elle demanda à ce qu'on lui achète un appareil photo plus évolué, ce que ses parents firent sans hésiter, estimant qu'avec ses bons résultats et sa politesse, elle le méritait amplement. Shan s'éprit donc pour les portraits et la photo de paysages. Elle allait traîner avec quelques amis sur les falaises non loin de Galway, et les prenait inlassablement en photo. Cette passion lui occupa tellement l'esprit qu'elle se rendit compte, au bord de la majorité, qu'elle n'avait pas pensé une seule seconde à l'amour durant toutes ces années. Elle avait été attirée par quelques filles et quelques garçons, mais sans jamais chercher à leur déclarer sa flamme ou à leur montrer un quelconque signe d'attirance. Elle pensait fort ne pas intéresser les garçons, et passer pour quelqu'un de bizarre auprès des filles à qui elle pourrait avouer ses sentiments. Tout se passa donc sous silence, sans qu'elle se plaigne jamais de cette situation, malgré les photos de couples d'amis qu'elle était parfois amenée à réaliser, malgré les films romantiques qu'elle aimait regarder, malgré les livres à l'eau de rose qu'elle aimait lire.
Au sortir du secondaire, Shanleigh aida une de ses amies à poser sa candidature pour l'université du Texas. Subjuguée par cette aventurière qui désirait s'envoler loin de sa famille pour continuer ses études d'économie, elle décida alors de suivre son parcours. Elle se renseigna sur cette université et conversa longuement avec ses parents pour la convaincre que la photographie était un métier fait pour elle, et que s'éloigner du domicile familial ne lui ferait que du bien. Son père tenta de la raisonner pour qu'elle préfère Dublin à Austin, mais sa mère l'encouragea à s'en aller loin et à prendre son envol. Avec quelques regrets, elle rassura ses parents en leur assurant qu'elle devrait de toute façon attendre une année supplémentaire, les inscriptions étant passées depuis longtemps. Elle profita donc de cette année sans études pour trouver un emploi dans une librairie, tout en continuant à pratiquer la photographie, se faisant payer pour ses portraits. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde de gagner des clopinettes pour ses photos, si elle avait décidé d'en faire son métier elle n'en était encore pour le moins pas professionnelle et estimait qu'elle arnaquerait les gens en leur exigeant le même tarif que les photographes professionnels auprès desquels elle s'était renseignée. L'un d'eux la prit comme apprentie pendant quelques mois, dans son studio. Il lui enseigna l'utilisation des lumières, la manière adéquate de retoucher les photos selon le rendu que l'on cherche, la gestion de la lumière et des modèles en extérieur, la photo de paysage... Elle apprit plus auprès de lui qu'elle n'en avait appris de façon autodidacte durant ses six années de pratique.
C'est à ses vingt ans qu'elle put enfin partir pour Austin, après avoir été acceptée sans souci aucun pour le programme photographie de l'université. Ses économies lui permirent de payer son passeport, ainsi que quelques nuits à l'hôtel en attendant de trouver un appartement non loin de l'université. Ses parents, après moult recommandations, la conduisirent à l'aéroport pour le grand départ. Shan faisait bonne figure devant eux, mais en réalité elle se liquéfiait intérieurement. Et si elle se faisait attaquer ? Et si elle tombait malade aux Etats-Unis ? Et si son visa n'était pas renouvelé ? Allait-elle revenir en Irlande à la fin de ses études ou préférerait-elle parcourir d'autres états, voire le monde entier à la recherche des plus beaux paysages ? N'allait-elle pas avoir du mal à se faire des amis avec son accent irlandais ? Tant de questions qui la perturbaient, et qu'elle parvint à cacher derrière son grand sourire et ses yeux pétillants, au moment de passer la porte d'embarquement, le visage tourné vers ses parents agitant la main.
Aujourd'hui, cela fait quasiment un an qu'elle a réussi à trouver un appartement dans le quartier artistique d'Austin. Elle s'est fait quelques amis, avec qui elle aime à sortir. Toujours pas l'ombre d'un flirt ou d'un amour, mais elle se garde bien de parler de sa virginité afin de ne pas passer pour une sainte, pensant que les gens ne comprendront de toute manière pas son éternel amour pour la solitude et sa timidité excessive. Ses études se passent au mieux, et elle parvient à se maintenir à flots grâce à la fois à ses petits jobs photo par-ci par-là et par le job de serveuse qu'elle a trouvé dans le pub irlandais du coin. Son air de "famille" qui l'a faite engager, sans doute...   


Logement :


Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [X] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non


Prénom/Pseudo : Justine/Eilyam • Âge : 23 ans • Présence : Everyday :3 • Comment as-tu connu le forum ? Par un forum partenaire • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Coucou, super concept de forum, j'adhère et j'adore, moi qui suis une vieille de la vieille give me something now to follow (Shan)  1678600761

Invité
Invité
Anonymous


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 13:30

Bienvenue heart
Invité
Invité
Anonymous


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 13:31



Bienvenu parmi nous sublime créature give me something now to follow (Shan)  3079584661


Si tu aimes les forums a l'ancienne, tu es tombé sur le meilleur de la France entière Very Happy !


EDIT : AVALON JE TE DÉTESTE JE VOULAIS ETRE LE PREMIER MDRRR



Invité
Invité
Anonymous


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 13:40

Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 15:05

Bienvenue parmi nous give me something now to follow (Shan)  4142770660
Ça fait plaisir de voir Saoirse en rp give me something now to follow (Shan)  2753479543

Oh et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à mpotter le staff ou juste l'un de nos membres, on adore les mps par ici give me something now to follow (Shan)  2974770436
Invité
Invité
Anonymous


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 15:53

Bienvenue par ici! give me something now to follow (Shan)  357831529
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 16:10

Merci à vouuuuus give me something now to follow (Shan)  4051848564
Invité
Invité
Anonymous


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 16:42

J'ai adoré lire ta fiche give me something now to follow (Shan)  4142770660 ta manière d'écrire et l'histoire sont un superbe combo give me something now to follow (Shan)  2693606151
Je suis donc ravie de te valider, en espérant que tu t'amuseras à développer Shan parmi nous :groupehappy:

Tu peux désormais aller à la découverte du forum, en commençant par les rps libres. Ne t'en prive pas d'en créer ou d'mpotter les membres pour des rps, on adore tous ça give me something now to follow (Shan)  2974770436 Il y a aussi la loterie du rp sur laquelle tu peux t'inscrire pour pimenter ton jeu ou encore en demandant des petits défis ou en en proposant  give me something now to follow (Shan)  216543758 . Et n'hésite pas à te créer un journal de bord, qui servira de suivi (bien que je dois mettre à jour le mien give me something now to follow (Shan)  3542778875 mais personne n'est parfait give me something now to follow (Shan)  3789699494 )

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi give me something now to follow (Shan)  1669931044 Bon jeu sur LBS  give me something now to follow (Shan)  2862657351
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 16:56

Merci beaucouuuuup give me something now to follow (Shan)  2901859501 give me something now to follow (Shan)  1305769159
Invité
Invité
Anonymous


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 17:11

Bienvenue sur le forum, j'adore ta façon d'écrire =)
Invité
Invité
Anonymous


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 18:02

Bienvenue sur LBS ♥
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 18:43

Merci à vous give me something now to follow (Shan)  2372958633
Invité
Invité
Anonymous


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 19:31

Bienvenue sur le forum! :groupehappy:
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 19:43

Merci beaucouuup give me something now to follow (Shan)  2532426511
Invité
Invité
Anonymous


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 21:41

Bienvenue give me something now to follow (Shan)  3319557431
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Lun 11 Juil - 23:22

Merci bien give me something now to follow (Shan)  326659415
Invité
Invité
Anonymous


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Mar 12 Juil - 11:58

Bienvenue parmi nous give me something now to follow (Shan)  585823164
Invité
Invité
Anonymous


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Mar 12 Juil - 12:03

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Anonymous


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Mer 13 Juil - 20:53

On s'est déjà croisé sur la chatbox (avec Ruby) mais je te souhaite officiellement la bienvenue avec du retard. give me something now to follow (Shan)  357831529
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le Jeu 14 Juil - 15:15

Merci beaucoup à vous trois give me something now to follow (Shan)  2901859501
Contenu sponsorisé


give me something now to follow (Shan)  Empty
Re: give me something now to follow (Shan) , le

give me something now to follow (Shan)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (alistaire) give me red and i'll rule the world.

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-