AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Maxence Watts My life


L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Maxence Watts My life  9KdHuCB

Maxence Watts My life  A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Maxence Watts My life  MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Maxence Watts My life  Empty
Maxence Watts My life , le Ven 16 Déc - 17:57

L. Maxence Watts
28 ○ Etudiente ○ Canadienne
“ Citation „


Max est donc née le jour de la saint valentin, enfin normalement elle devait naitre le jour s’avant mais elle ne voulait pas sortir contrairement à son frère jumeau qui était déjà dehors à se faire bichonner par les infirmières. Donc c’est à 1h du mat qu’elle est arrivée au monde, après avoir eu droit à quelque forceps car elle ne voulait vraiment rien entendre.


Un beau garçon, né d’une mère chercheuse de tête pour des magazines de mode, et père chirurgiens. Bref une famille riche mais ça n’a pas empêché max d’avoir de l’amour de ces deux parents et de son frère, les deux n’étant pas toujours présent mais elle les avait au téléphone souvent et maintenant via les réseaux. Elle partager sa chambre avec Maxime, il partager tous ensemble et était vraiment inséparable mais il n’avaient vraiment pas le même caractère, maxime était un têtu rebelle et directe et Maxence un petit garçon timide qui suit son frère partout et l’aide à faire des bêtises.


Maxime a toujours protéger son frère de tout ce qui arrive , et c’était impossible de les séparer même a l’école, le plus grand allant même contre l’avis des maitresses pour rester avec son frère. Il partager aussi les amis, Maximes s’en faisait plus facilement que Maxence, ouai c’est le bordel dans les prénoms, surtout que les deux se font souvent appeler Max, d’ailleurs leurs parents ont fini par les appeler max1 et max2.


C’est vers l’âge de 9 ans que Max à commencer à se sentir mal dans sa peau, il regarder plus les trucs dit pour « fille », les robes, le maquillage, les trucs pour les cheveux. C’est là qu’il a commencé à ne plus vouloir manger car son corps ne lui aller pas, il était trop …. Masculin. Il a alors commencé à perdre du poids, à porter des vêtements trop grand pour se cacher, voir a ne presque plus parler. Ce qui alarma son frère qui en parla directement à son père, et un soir le trio eut alors une grosse discussion, Maxence avouent alors le problème en larmes. Il avait peur de la réaction de ces parents et de son frère mais son père compris parfaitement le problème.


C’est donc ce jour-là que son père à commencer à contacter des amis pour que Maxence puisse commencer les thérapies et autres pour changer de sexe, ce dernier était sûr que c’est ce qu’il lui fallait, mais c’est pour ça aussi qu’il a pris son temps avec les thérapie pour bien poser le pour et le contre de ce changement avant de commencer vraiment le changement.


Il savait que ça allait être long, et peut-être douloureux aussi mais il était prêt à le faire. Ces parents l’ont beaucoup soutenue et Maxime aussi d’ailleurs, il aurait pu la rejeter mais il a fait tout le contraire l’aident le plus possible, l’accompagnent a ces rendez-vous, venant après les opérations avec son ordi pour lui tenir compagnie, refusent même certaine sortit entre potes pour être avec sa sœur. Il est même devenu encore plus protecteur avec elle. Car beaucoup de garçons se moquer de son changement, Maxime en est souvent venue aux mains mais il s’en ficher c’était son rôle de protéger sa future petite sœur.


À aucun moment il ne l’a abandonné, il la toujours soutenue l’aident même à s’habiller ou l’aident à se débarrasser des hommes trop collent en se faisant passer pour son p’tit ami. Maxime a aussi du calmer souvent ces potes qui se sont mis à draguer sa sœur quand elle avait presque entièrement son apparence final. Bien qu’avant la dernière opération certain de ces potes, qui ne le sont plus, on violement critiquer sa sœur la traitent pars des nom peu… bref ca a fini a bagarre dans le sang , avec Maxence en infirmière car elle sait faire.


Maxence a d’ailleurs bien réussi vue ce qu’il est devenue aujourd’hui. Et tout ça grâce au soutien de sa famille. Aujourd’hui elle se retrouve à l’université pour suivre des études de stylisme et de langue, car il faut bien l’avouer pour être connue dans le monde il faut connaitre beaucoup de langue. Elle ne dit pas qu’elle a était un homme a ces petit amis, bon elle n’as pas encore trouver le bon en plus de ça, mais ça ne veut pas dire qu’elle est vierge. Elle a perdu cela durant les vacances de noël avec le meilleur ami de son frère, qui est toujours son ami d’ailleurs. À vrai dire maxime ne sait pas pour cette histoire et les deux n’ont pas envie de lui dire, son frère étant jaloux et possessif mais surtout surprotecteur ca pourrais mal finir.

Max1 est mon frere jumeau il m'a toujours soutenue dans tout se que j'ai fait et il est tres protecteur..
Maxime Watts
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Répertoire des rps


titre ft. ...

titre ft. ...

titre ft. ...

titre ft. ...

titre ft. ...

ce que je recherche

▬ Ami/amie : car on a tous besoin d'une vie sociale.
▬ Un ex : On est sortit ensemble un moment mais ca n'a pas marcher.
▬ Avant : quelqu'un qui ma connue avant ma transformation final. notre relation a pu etre positif ou alors negatif . il se moquer de moi ou bien ne voulait plus de moi en ami.
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description

Maxence Watts My life

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LIFE IS STRANGE
» Kinley Davis ♛ It's my life
» (esvir) life is too short for bad tea.
» Willray ► I wonder if life smokes after fucking me

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-