Bienvenue à toi shipeur de l'extrême ! Oui, toi, petit curieux qui ne peut se retenir d'avoir au fond de l'une de tes poches un petit carnet de pronostics des couples que tu rêve de former depuis la nuit des temps ! (Je vois tout, je sais tout alors arrête tout de suite de mentir...) Ici pas de jugements, car tu te trouve au bon endroit mon petit rêveur de l'amour. Dans ce merveilleux club destiné à l'amour du ship, il y a différentes catégories tout juste inventées par des ingénieurs du love 2.0 qui représentes avec rigueur ton état d'esprit, laisse-moi donc les introduire *roulement de tambour*
Fan numéro 1:
Ils ont faits leurs preuves depuis bien longtemps. Ils représentent l'essence même de l'esprit "ship", on est facilement jaloux de leur relation (hauts et bas compris) parce-qu'on est encore un(e) célibataire endurci(e) qui regarde des films à l'eau de rose en compagnie de son petit pot de glace comme la parfaite caricature de Bridget Jones et que s'il y avait un fan club pour leur couple, on se proclamerait illico président(e).
Please be a couple:
Ils se cherchent, se tournent autour et on ne sait pas comment ça va finir pour eux mais une chose est sûr : On veut les voir en couple ! L'avenir est fait de belles surprises mais votre costume de cupidon est bien au chaud au fond de votre armoire et attend juste d'être revêtu. Psst, un petit coup de flèche en plein cœur ne coûte rien !
I'm watching you:
Alors eux, on ne sait pas vraiment quoi en penser ! Ils sont mignons et compatibles à 2000% mais pour l'instant, il n'y a pas vraiment de perspective amoureuse en vue et ça nous déprimes (pire que lorsque Scar a tué Mufasa). Alors en attendant, on scrute, croisant les doigts pour la fameuse étincelle.
They say i'm a dreamer:
La seule chose qu'on sait, c'est qu'on ne les a encore jamais vus ensembles au même endroit ET QUELLE ERREUR ! Mais vous, shipeur, vous avez déjà en tête la rencontre parfaite et le futur qui ira avec et c'est pour ça qu'on vous aimes !
HISSONS NOS COULEURS ! Maintenant que tu t'es reconnu(e) dans une ou plusieurs catégories, il est temps d'afficher fièrement ton amour pour tes chouchous au grand jour et rejoindre la team #shiperornotshiper Pour ça c'est hyper simple (car bon, on se prend pas la tête ici) il te suffit simplement de demander ton brillant et soin petit badgos avec ce petit formulaire et n'hésite pas à te lâcher :
Code:
[b]Blase de Shipeur :[/b] Ton nom complet ici [b]Je veux un badge :[/b] Fan numéro 1 [] Please be a couple [] I'm watching you [] They say i'm a dreamer [] [b]Nom de ton ship :[/b] Ecrit ici
Tu peux faire plusieurs demandes dans un même post au cas où si tu es un fin collecteur de badges. Ils peuvent même changés en fonction de l'évolution du ship (parce-qu'on est trop dans le turfu) Une fois ta demande faite, tu t'engage à devenir un membre des shipeurs Alors prêt à rejoindre le mouvement du ship ?
Membres de l'Army : ♡ Sarabella Murray ♡ Albane Hollander ♡ Ruby Kingston ♡ Sidonie Reeves (Sido le loveur) ♡ Neela Sheppard ( La dompteuse de lutins shipeurs) ♡ Jill Owen ♡ Jayce E. Cohwen ♡ Sacha Cunningham (Sach' la terreur)
roller coaster
Dernière édition par Lou A. Esperanzi le Mar 5 Sep - 23:06, édité 13 fois
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 18:40
d'une étrange lumière.
Ici repose les ship déjà construits par nos fabuleux membres shipeur et sont classés par leur catégories alors jette un p'tit coup d’œil avant de faire ta demande mon petit lapin en sucre
Fan numéro 1:
Please be a couple:
I'm watching you:
They say i'm a dreamer:
roller coaster
Dernière édition par Lou A. Esperanzi le Mar 10 Oct - 14:43, édité 12 fois
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 19:02
First one On abuse, un de chaque catégorie
Blase de Shipeur : Sarabella Murray Je veux un badge : Fan numéro 1 [X] Please be a couple [X] I'm watching you [X] They say i'm a dreamer [X] Nom de ton ship : Swederic / Doraimée / Sandoh / Zaraël
Merci pour le mal que tu te donnes avec les badges
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 19:36
Applaudissons bien fort la contribution de notre premier membre ! Les badges ont été ajoutés à leur catégories respectives (+1 pour ma pomme)
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 20:08
Coucou Y'en a plusieurs aussi
Blase de Shipeur : Albane W. Hollander Je veux un badge : Fan numéro 1 [X] Please be a couple [] I'm watching you [X] They say i'm a dreamer [X] Nom de ton ship : Fan numéro 1: Aedonie () I'm watching you : Chani et Hardin (Chardin ? J'veux bien un coup de main :lol:) They say I'm a dreamer : Bethris ()
Merci pour les petites beautés que tu fais
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 21:18
Voilà les nouveaux badges sont ajoutés aux catégories :groupehappy: Chardin était un parfait nom de ship, ait confiance en ton âme de Shipeur !
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 21:28
Louuuuu ! Quel boulot de dingue. Merci à toi et tes badges sont sublimes.
Je viendrais poster quelques noms de mes ships favoris demain au plus tard.
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 21:33
Merci surtout à vous de lancer aussi bien ce nouveau club rempli d'amour
Hâte que tu rejoigne la #ShipArmy
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 21:35
Ah mais c'est trop cool ! Je viendrai poster plus tard ! En tout cas je maintiens, j'adore l'idée
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 22:03
Waouuuuh Ils sont top les badges Je suis certaine qu'on en verra de toute les couleurs
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 22:07
IL EST TEMPS DE SHIPPER GRAVE LAAAA
Blase de Shipeur : Sido le loveuuuur (lawl) Je veux un badge : Fan numéro 1 [] Please be a couple [X] I'm watching you [X] They say i'm a dreamer [X] Nom de ton ship : J'viens poser un petit ship dans quelques catégories Please be a couple: Alek&Gaëlle (Galek ??? Alaëlle ?? ) I'm watching you: Elijah&Reese (Reejah ) They say i'm a dreamer: Zoé & Beth (Zobeth beurk Betoé -> Ok, au ship des prénoms, ça fait pas rêver, mais juré, ça déchirerait grave )
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 22:09
Franchement c'est une super idée ce que tu as fait Lou! Tu déchires
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 22:11
PS: Albane, toi t'es bae Aedonie forever
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 22:27
Gaëlle ♡ Ravie que tu veuille toujours joindre le mouvement, je t'ajouterai au groupe une fois ton petit badge de ship fait, sinon n'hésite pas à adhérer au groupe
Sarabella ♡ Trop d'love sur ce club répandons nos couleurs mes amis shipeur !
Sidonie (ou Sido le loveur of course) ♡ Les badges ont été ajoutés aux catégories, ton enthousiasme de shipeur fait plaisir à voir et je me suis permise de nommée le ship Alex/Gaëlle = Gaëllek (ça fait un peu celte on adore )
Alex ♡ Si l'idée te plait, n'hésite pas à rejoindre notre club, on aime l'amour du love et tu y serais le bienvenu en tout cas merci à toi !
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 22:38
Blase de Shipeur : La dompteuse de lutins shipeurs Je veux un badge : Fan numéro 1 [] Please be a couple [X] I'm watching you [] They say i'm a dreamer [] Nom de ton ship : Ethanella pour Sarabella et Ethan. Cherchez pas, c'est moi qui organiserait leur mariage!
Et je veux bien rejoindre le groupe par la même occasion
Merciiiiiii
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 22:53
On aime les shipeurs entreprenants par ici Le badge a été ajouté ma belle et par ta simple demande de ship, tu es devenue membre de club
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 23:01
Ohhhhh yessssssss J'suis une grosse shippeuse vous savez ? J'vais venir souvent par ici j'crois héhé ! Je viendrai faire mes demandes de badge au fur et à mesure que j'me mets à jour niveau lecture. Superrrr idée Lou, wahou !
Blase de Shipeur : Jayce E. Cohwen Je veux un badge : Please be a couple Nom de ton ship : Celui du moment, c'est Kaidan et Ruby ! Kaiby ? C'est mignon !
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 23:06
Neela Sheppard a écrit:
Nom de ton ship : Ethanella pour Sarabella et Ethan. Cherchez pas, c'est moi qui organiserait leur mariage!
Lou A. Esperanzi a écrit:
On aime les shipeurs entreprenants par ici
C'est pas de chance quand même qu'ils ne songent pas au mariage
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 23:09
Jayce, tu rejoins officiellement la famille (grandissante) des shipeurs Nous sommes ravis d’accueillir un nouveau membre qui est prêt à shiper de nombreux couples ! Ton badge est rangé au chaud dans sa petite catégorie (+1 badge Jayris parce-que )
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 23:30
Haaan j'ai pas mis en premier mon big crush de ship du moment !!!!!!!
Blase de Shipeur : Jayce Je veux un badge : Fan numéro 1 Nom de ton ship : Jules et Maxineeeee !!!! Le lion et la féline !! Juline ? Maxiles ? Jumax ? Je sais pas s'ils ont déjà un nom de ship
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Lun 4 Sep - 23:40
BANG AJOUTÉ J'ai retenue Jumax, parce-que j'avoue que je l'ai trouvé trop marrant
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Mar 5 Sep - 3:26
Mes petites demandes.
Blase de Shipeur : Chris Reid Je veux un badge : Fan numéro 1 [] Please be a couple [] I'm watching you [] They say i'm a dreamer [X] Nom de ton ship : SWANILY ! Soit le duo de Swann et Lily. :face: (C'est le fantasme de Fred en fait, mais c'est obligé qu'il y ait un badge pour ça et que je le mette dans son profil quoi. ) DORIEL ! Les deux politiciens canons du forum, c'est obligé que ça fait rêver.
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Mar 5 Sep - 12:27
Blase de Shipeur : Jayce Je veux un badge : Fan numéro 1 [X] Nom de ton ship : Silvay ! Clayver c'est sympa aussi. Silver et Clay ! Les incontournables
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Mar 5 Sep - 18:14
Vous êtes graves actifs les chouchou j'aimmme (qui sait si j'vais pas mettre un shipeur du mois à force ) Je m'occupe de vos badges ce soir mes amouuurs
Invité
Invité
Re: To ship or not to ship ?, le Mar 5 Sep - 18:50
Encore un petit
Blase de Shipeur : Sarabella Je veux un badge : Fan numéro 1 [] Please be a couple [] I'm watching you [X] They say i'm a dreamer [] Nom de ton ship : Albane et Matthew (Albew Mattane? :lol: Malbane please help me )