AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038RP communMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
MeredithMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Brynley Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Heather Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 18:44


Morrigan Sandy Davenport



Nom : Davenport • Prénom : Morrigan • Surnom : Moriarty, Sorcière • Age et date de naissance : 34 ans le 24 octobre 1983• Lieu de naissance : Austin, Texas • Études/Métier : Bibliothécaire • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle curieuse • Célébrité sur l'avatar : Jennifer Morrison


Physique :


Morrigan est une délicieuse blonde d'1m70 aux cheveux très longs et raides, et aux yeux bleus gris, qui tirent des fois vers le vert. Il est d'ailleurs parfois difficile pour les gens qui ne la côtoient pas au quotidien de vous citer leur couleur à cause de cela. Ni trop grande, ni trop petite, elle se satisfait de sa taille, de son corps, qu'elle n'hésite pas à exhiber dans des camps de naturistes, ou juste en se promenant nue chez elle. Elle n'a aucun souci de pudeur. Elle a un corps bien sculpté, et n'est pas complexée malgré sa poitrine pas très volumineuse. Elle est musclée sans que cela devienne moche ou l'empêche d'avoir l'air féminine.

Elle adore les tenues décontractées mais pour le boulot elle essaie d'être assez élégante. Elle se met dés qu'elle peut sur son trente et un, en sortie, adepte des tenues sexy et parfois minimaliste. Elle porte des lunettes, de temps à autres, ce qui rajoute au charme de sa peau blanche comme neige. Elle se maquille avec légèreté, cela ne lui dit rien de se retrouver avec des yeux de ratons laveurs et une grande bouche de Mérou. Pour elle, être sexy ne réside pas dans le fait de se maquiller comme un pot de peinture et de porter des tenues au ras des fesses ou moulantes. Si elle s'habille court, s'est parce qu'elle trouve ça plus pratique, elle se sent moins gênée dans ses vêtements, et parce que souvent elle a bien trop chaud.

Elle a beau être bordélique, elle ne néglige pas sa propreté, l'hygiène de son corps et l'épilation. Elle déteste les poils, sauf ceux qui se retrouvent sur sa tête et au niveau des yeux. Elle porte parfois des boucles d'oreille, et possède un tatouage discret au creux des reins, en forme de petit triskel, avec un f  majuscule stylisé en fond pour freedom.

Caractère :


X Joyeuse, elle cherche à avoir le mot pour rire.
X Généreuse, serviable, loyale, honnête, elle essayera de tout faire pour vous être agréable ou sécher vos larmes.  
X Maladroite, voire parfois poissarde ou gaffeuse, il lui arriver se fourrer dans de sacrés situations, parfois inextricables ou gênantes.
X Fêtarde, elle sera toujours prête pour les sorties jusqu'à pas d'heures, mais elle assume le lendemain, en vraie bosseuse
X Sportive,  il ne serait pas surprenant de la voir essayer une multitude de sports. Elle pratique régulièrement la marche, le shopping compulsif ahahaha. Il lui arrive de suivre des entraînements de boxe, avec plus d'assiduité que pour les autres sports. Surtout depuis que le prof de sport est remplacé par un mec hyper canon...

X Touche à tout, il ne sera pas rare de la voir s'essayer à divers arts, pas forcément en allant au fond des choses. Il lui est cependant arrivée aussi de poser nue pour être le modèle d'un atelier peinture. Elle aime vraiment explorer un peu tout et repousser ses limites, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations. C'est ainsi qu'elle se sent "vivre".

X Bagarreuse, faîtes gaffe à la tornade quand vous louchez d'un peu trop prêt de son boy du moment.

X Capricieuse, il peut lui arriver d'insister pour quelque chose, jusqu'à temps qu'elle l'obtienne et bouder comme une grosse gamine. Elle peut aussi, si vous êtes "faible", vous envoyer ou bout de la ville pour aller lui chercher un macchiato ou une crème glacée. Attention, elle raffole de douceurs en tous genres: viennoiseries, pâtisseries, confiseries... Heureusement que son côté sportif l'aide à compenser et que dame nature l'a doté d'un métabolisme qui lui permet de perdre sans trop de difficultés. Dés qu'elle stocke un peu trop, hop hop hop, elle court à la salle de sport! Bon faut l'avouer, c'est aussi parce que c'est une nerveuse et qu'elle tient pas beaucoup en place!

X Perfectionniste, et peu ponctuelle, fonceuse, franche, bordélique mais propre, faut pas exagérer non plus! C'est surtout dû au fait qu'entre le boulot et sa vie personnelle, il ne lui reste plus beaucoup de temps quand elle rentre...

X Un peu jalouse et parfois ça peut virer en petite colère quand elle commence à flipper de perdre les gens qu'elle aime. Elle peut se montrer ultra possessive, sans aller jusqu'à vous empêcher de faire des choses. Elle peut stalker pour se rassurer, mais rien de bien méchant... Elle aime juste un peu... fouiner quand elle doute.

X Elle déteste son nom de famille, les faux mendiants, les marchands de rêve.

X Elle aime: Les crèmes glacées, apprendre à connaître les gens, lire, écrire, le karaoké, danser, patiner, les bds, les langues, les tatouages, le cinéma, se faire belle, le shopping, sa bande de copains (2 mecs, Ben et Jerry, c'est pas des conneries) qu'elle connait depuis le lycée.

Histoire :


X Originaire d'Irlande, elle est fille unique d'une chanteuse écossaise et d'un tavernier irlandais.
XElle a beaucoup voyagé dans le monde avec sa maman chanteuse.
X Est adepte de la junkfood et du sport. Il paraît que sa compense.
X Ancienne patineuse, elle a été victime d'un accident qui l'empêche désormais de concourir, mais elle peut encore faire du patinage, pendant quelques heures et cela ne l'empêche pas de repousser ses propres limites... Malgré les protestations de ses médecins.
X Elle adore la nature, et milite pour ses droits.
X Elle est engagé dans une association pour s'occuper des animaux quand elle a du temps libre et qu'elle ne travaille pas ou qu'elle ne fait pas la fête.
monde puisqu'elle sort beaucoup et s’intéresse à pas mal de choses.
X Il n'est pas rare de la voir se balader nue dans sa maison, fenêtre grandes ouvertes, ou dans le jardin. Elle n'éprouve aucune pudeur, de toute façon.
X Elle a eut une enfant quand elle était jeune mais l'a abandonné parce qu'elle ne pouvait pas l'assumer et qu'elle ne voulait pas supprimer sa vie. Aujourd'hui, elle y repense, et aimerait la retrouver. Cela dit, elle rêve aussi de son propre foyer. A 34 ans, il serait temps de se poser non? Sauf qu'elle n'a pas encore connu le mec qui la ferait vibrer.
X Elle croît en Dieu, même si elle n'est pas spécifiquement pratiquante.
X Elle court tous les matins dans les bois, et lit souvent.
X Elle fait une partie de poker déshabilleur avec Ben et Jerry tous les vendredis soirs, et il n'est pas rare qu'ils finissent saoules. Pour autant, ça n'a jamais plus débordé que cela avec eux.
X La personne qui vivra avec elle devra accepter ses petits rituels quotidiens.
X Elle a déjà eu des ennuis avec la police pour atteinte à la pudeur, et a un petit casier judiciaire à cause de récidives dans ce sens. Peut-être aussi parce qu'elle a été retrouvée en train de faire des choses pas très soft en plein milieu d'un parc avec un amant de passage.
X Elle est bonne vivante, et se contrefiche de ce qu'on peut penser de sa conduite. Tant qu'elle peut travailler encore dans sa chère bibliothèque.
X Il lui est arrivée de vivre de petits boulots pas très recommandables.

Prénom/Pseudo : Matmatah • Âge : 30 balais • Présence : ça dépendra de la vie irl et de l'inspiration, mais je veux être régulière• Comment as-tu connu le forum ? Je fouinais les partenaires d'un autre forum et puis je suis tombée ici parce que le concept me branche bien • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte• Quelque chose à ajouter ? En route, mauvaise troupe, et en avant pour l'aventure!


Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 18:45

Bienvenue heart
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 18:49

Han mais tu étais sur liberty non ? Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 357831529 Ton pseudo me dit quelque chose Very Happy
Bienvenue ici en tout cas ! Je suis super contente de t'y voir Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 357831529
J'espère que tu te plairas bien sur LBS Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1305769159
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038RP communMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
MeredithMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Brynley Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Heather Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:00

Merci!!!

Et voui! J'y étais! Contente que tu te souviennes de moi et de te retrouver ici. Je ne sais plus qui tu jouais là-bas...
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Giphy




Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:12

J'étais Willow Nash Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 357831529
Invité
Invité
Anonymous


Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:12

Bienvenue à toi !!
Courage pour ta fichette Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 3408882312 Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1897054545
Invité
Invité
Anonymous


Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:12

Bienvenuue parmi nous Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 3408882312
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038RP communMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
MeredithMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Brynley Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Heather Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:16

Nell♥️♥️♥️

Merci les filles! J'ai plus que l'histoire à faire. Est-ce qu'il est possible de la mettre sous forme d'anecdotes?
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Giphy




Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:19

Oui tu peux tout à fait mettre sous forme d'anecdotes sans souci, du moment qu'on sait les choses importantes de l'histoire de Morrigan Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 357831529
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038RP communMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
MeredithMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Brynley Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Heather Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:24

Et bien voilà Wink Je vais annoncer de ce pas ma fiche dans les fiches terminées, j'ai laissé volontairement le gif avec les petits lapinous, elle me plaît trop XD
Invité
Invité
Anonymous


Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:24

Bienvenue parmi nous ! Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 704933429
Quel choix de vava ! Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 405515303 Cette femme est magnifique ! Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 4142770660

Si tu as des questions n'hésite pas à m'harceler par MP, moi ou d'autres membres du staff ! Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 585823164
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038RP communMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
MeredithMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Brynley Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Heather Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:26

Merci Silver ♥️ Lucy est pas mal non plus dans le genre... Je l'aime beaucoup aussi.
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Brynley Jones
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1884
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Sonny
x Morrigan


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:28

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bon choix d'Avatar Very Happy
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038RP communMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
MeredithMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Brynley Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Heather Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:32

Merci miss B
Invité
Invité
Anonymous


Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:33

J'adore ce personnage ! Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 4142770660


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1305769159 N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça ! Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 2974770436
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI ! Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 774194694
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 2888494393 Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte ! Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 3408882312
Bon jeu ! Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 357831529

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038RP communMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
MeredithMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Brynley Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Heather Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:36

Hannn! Merci pour cette validation rapide!!!
Invité
Invité
Anonymous


Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 19:57

Bienvenue sur LBS ma jolie Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 357831529
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038RP communMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
MeredithMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Brynley Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Heather Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 20:13

Merci... Oulala ça donne presque envie de revenir sur les bancs de l'école et de se blesser tout ça XD
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 2zzkv4l

Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Giphy

Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! ADr7x6Lm



Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 20:40

bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous


Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 20:44

Morrigan Davenport a écrit:
Merci... Oulala ça donne presque envie de revenir sur les bancs de l'école et de se blesser tout ça XD

Élèves ou pas, toutes les jolies blondes peuvent venir quand elles veulent à l'infirmerie. Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 288255994
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038RP communMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
MeredithMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Brynley Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Heather Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 20:52

Merci Tyler ! Dylannnnnnn!!! *pardon*

Julian, je prends note!
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 21:19

bienvenue ici :)
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Brynley Jones
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1884
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Sonny
x Morrigan


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 21:40

Morrigan Davenport a écrit:
Merci miss B

Ça fait plaisir Miss M Wink
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038RP communMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
MeredithMorrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Brynley Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038
Heather Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 22:32

XD oui c'est parce que j'arrivais pas à lire le prénom du perso avec la typographie XD

Merci Shanley!
Invité
Invité
Anonymous


Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le Mer 25 Oct - 23:50

Bienvenue ici :)
Contenu sponsorisé


Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête! Empty
Re: Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!, le

Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Morrigan Davenport
» Gimme that ball, ft. Sandy
» Morrigan & Barth
» Hamilton & Morrigan
» Pourquoi du riz d'abord? [ft. Morrigan]

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-