AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

loïc ► va balayer la plage


Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



loïc ► va balayer la plage G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




loïc ► va balayer la plage Empty
loïc ► va balayer la plage, le Ven 8 Déc - 23:50


CHRONOLOGIE
12 mars 1998 Naissance à New-York.

4 février 2005 (7 ans) Naissance de la petite soeur Nessrine.

Enfance - adolescence Voyage beaucoup à cause du travail du père. New-York, Chicago, Los Angeles, Vancouver, Paris, Londres, Galway, Pékin.

Octobre 2012 (14 ans) Diagnostic d'un ostéosarcome au tibia droit, cancer. Il est en plein déni.

Les mois qui suivent Il se défonce la santé, sort, fume, vole, fait le mur. Il supporte tout juste les séances de radiothérapie.

juillet 2013 (15 ans) Début de la chimio. Il arrête peu à peu les conneries, révèle sa maladie à ses amis. Il est très affaibli par le traitement et a cessé de fréquenter l'école. Des allés-retours à l'hôpital.

10 mars 2014 (15 ans) Ablation de la tumeur, il va devoir apprendre à se servir de la prothèse.

septembre 2014 (16 ans) Découverte de métastases aux poumons, son état se dégrade.

octobre 2014 (16 ans) On lui retire les tumeurs aux poumons, il se remet (très) lentement.

février 2017 (19 ans) Rémission complète. Même s'il avait été scolarisé à domicile, il avait quand même perdu une année et a donc un an de retard.

septembre 2017 (19 ans) Rentrée en fac de commerce international et d'études des langues vivantes (Espagnol et Allemand).
☾ ANESIDORA
CARACTERE
J’ai toujours été une grande gueule, qu’on le veuille ou non, et y’a peu de chance que je la ferme – tant pis pour les conséquences. J’n’entends pas être un connard fini cela dit, étant tout aussi critique sur moi-même que sur le voisin ou Môsieur Trump. C’est juste que sans être adepte de politique – trop peu d’hypocrisie en moi –, j’me vois mal me taire face à une injustice ou quelque chose qui ne va pas. Héros des temps moderne à la ramasse, sûrement. Mieux vaut ça que l’planqué de service.
En revanche, mon cancer est bien un des seuls sujets que j’évite d’aborder. Parce que j’reste un simple mec qui aime pas se rappeler qu’il a failli y passer à seize ans, parce que j’ai pas non plus envie d’me souvenir qu’il pourrait replonger n’importe quand. Il est aussi préférable de ne pas réveiller le drama king qui sommeille en moi.
Et puis… merde, quoi, j’aime la vie. Vécue de préférence. Rire avec ses amis jusqu’à pas d’heures et pousser une gueulante dans la rue sous l’influence de l’alcool – illégal à notre âge. Se faire faucher par la vitesse d’un grand huit et se barbouiller de barbe à papa avec sa cousine, se moquer de sa petite sœur qui n’a obtenu que quatre-vingt pourcents à son bulletin. Écrire jusqu’à l’aurore et ne pas assumer le lendemain. J’aime déconner, me dire qu’la vie n’est pas sérieuse.
☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS
+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
WILLRAY'S STORYLINE
+ début mars 2019 (28 février 2019)
ce qui ne peut pas danser au bod des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme (6 réponses, uc)

+ début mars 2019 (1er mars 2019)
hi lady nicotine (11 réponses)

+ début mars 2019 (1er mars 2019)
sms 3 (28 réponses)

+ mi novembre 2018 (24 décembre 2018)
bébé t'es mort ? (8 réponses)

+ début novembre 2018 (17 décembre 2018)
que penses-tu de cunégonde ? (17 réponses)

+ début août 2018 (15 août 2018)
on s'abîme en boucle (7 réponses)

+ début août 2018 (6 août 2018)
going back in time (+ isaak) (8 réponses)

+ début août 2018
plongée dans les abysses (6 réponses)

+ mi juin 2018 (16 juin 2018)
sms 2 (16 réponses)

+ mi juin 2018 (16 juin 2018)
i wonder if life somkes after fucking me (14 réponses)

+ mi juin 2018 (17 juin 2018)
if you go at the lorray's please know how to talk french (10 réponses)

+ fin mai 2018 (27 mai 2018)
take me into your arms (7 réponses)

+ fin mai 2018 (27 mai 2018)
sms 1 (16 réponses)

+ début mars 2018 (13 mars 2018)
burning like the rain (16 réponses)

+ début janvier 2018 (1er janvier 2018)
let's talk about... hogwarts (19 réponses)
☾ ANESIDORA
Loïc de Lorray
19 ans - étudiant - américain
☾ ANESIDORA

toutes les icones sont de pando
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



loïc ► va balayer la plage G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




loïc ► va balayer la plage Empty
Re: loïc ► va balayer la plage, le Ven 8 Déc - 23:57

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Kelly + fiancée trop compliqué à expliquer, allez lire les rps bande de feignants

icone par lolitaes
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA


RAJOUTER UN LIEN:
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



loïc ► va balayer la plage G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




loïc ► va balayer la plage Empty
Re: loïc ► va balayer la plage, le Ven 8 Déc - 23:58

décembre 2017 + running au zilker park
emmett + en cours Rencontré dans un parc, alors que j'me cassais la gueule, t'as eu la sympathie de venir m'aider. (en cours)

icone par lempika
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA


RAJOUTER UN LIEN:
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



loïc ► va balayer la plage G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




loïc ► va balayer la plage Empty
Re: loïc ► va balayer la plage, le Sam 27 Jan - 2:12

Mon mixYouTube
AstronomiaVicetone & Tony IgyBasiqueOrelSan ► HumanRag'n'bone Man Way Down We GoKaleo CenturiesFall Out BoyOthersideMacklemore x Ryan Lewis feat. Fences RadioactiveImagine DragonsSuicide SocialOrelSan Stressed OutTwenty One Pilots NumbLinkin Park The WallPink FloydThe Wild RoverDubliners MonstersRuelle Sick BoyThe Chainsmokers
☾ anesidora
Contenu sponsorisé


loïc ► va balayer la plage Empty
Re: loïc ► va balayer la plage, le

loïc ► va balayer la plage

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loic - Charlie
» Loïc - Louis
» Loïc – Cæsar
» Kelly et Loïc
» Charlie - Louis - Cæsar - Emmett - Loïc

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-