AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Banane née ! TROLOLOL


Invité
Invité
Anonymous


Banane née ! TROLOLOL Empty
Banane née ! TROLOLOL, le Mar 2 Jan - 9:40

Coucou vouuuuuus Banane née ! TROLOLOL 3242086209

Je prends enfin le temps de vous écrire à tous un petit mot concernant la nouvelle année à venir et sur celle qui vient de s'écouler. Après avoir passé des fêtes où la fatigue à failli me vaincre, où la bouffe à tenté de m'assassiner à coup de gras, je suis enfin posée et disposée à vous souhaiter tout le bonheur du monde (et que quelqu'un vous tende la main).

J'suis pas arrivée y'à longtemps, deux mois tout au plus, du coup, je crois qu'on peut parler de forum coup de foudre. Pas coup de coeur, coup de foudre. Parce que déjà l'amour, c'est nul et qu'en plus la foudre c'est bien plus badass (zeus toussa toussa). J'parle ici en tant que personne IRL, pas en tant que Leevi ou Jason, pas en tant qu'Admin, en tant que moi et mon coeur (et mes foudres du coup). Et que Dieu m'en soit témoin, j'suis pas du genre à faire dans l'romantique mais, faut que je fasse une exception pour vous, pour ce que vous êtes et pour tout ce que vous faîtes avec vos merveilleux personnages.

J'suis pas arrivée y'a longtemps mais j'ai l'impression que ça fait des années que je suis là.  J'ai créé deux personnages auxquels j'suis attachée, où  les Rp me font parfois frôler la crise de nerfs tant ils sont prenants, où d'autres personnages viennent les faire tourner en bourique mais moi là derrière mon écran, j'me marre et j'me réjouis à chaque fois de lire vos réponses, de vous parler (parfois pour ne rien dire) sur la Chatbox, vous envoyer des Mp pour Rp alors que je suis déjà overrpée. (C'est comme overbookée mais pour le Rp, quoi, pas pour les livres).

Tout ça pour vous dire que je vous trouve formidables parce que vous m'avez tous montré qu'on pouvait trouver le forum qui va nous faire prendre un ascensseur émotionnel chaque jour, où l'activité ne s'arrête pas alors qu'on est tous en vacances, (ou en train de se faire gaver d'zakouskis), où les personnages évoluent plus vite qu'habituellement. Alors peut-être que dans ma carrirèe de Rpiste j'suis pas tombé sur les bons forums avant mais j'pense que je ne suis pas juste tombée sur les bonnes personnes, sur vous quoi !

Alors, parce que vous me faites rire et me donnez le sourire et l'envie chaque jour de venir, j'vous dit merci. Merci pour ces moments partagés, ces Rp écrits et ces fous-rires sur la ChatBox. Merci à tout ce qui va arriver ensuite. Merci pour ces Ships de malade, pour ces Rp rocambolesques, ces Rp tonitruants. Merci d'être vous et tellement attachants.

Bref, Merci Banane née ! TROLOLOL 357831529

Je terminerais ici en vous souhaitant une putain de bonne année 2018, que vous puissiez réaliser vos rêves, que vous puissiez vivre votre vie comme vous l'entendez et que vous puissiez être vous-même.

J'vous faite la bise sur la fesse, j'vous kiffe les moches. Banane née ! TROLOLOL 2883843286
Invité
Invité
Anonymous


Banane née ! TROLOLOL Empty
Re: Banane née ! TROLOLOL, le Mar 2 Jan - 15:58

Bon, je voulais pas être le premier mais du coup, comme je l'avais précisé dans la CB:
Même si ça ne fait que moins d'un mois que je traîne par ici, je te rejoins sur certains points que tu as soulignés Banane née ! TROLOLOL 4142770660 Je ne vais pas m'étaler puisque je répéterais certains trucs mais sachez que ce forum est une agréable surprise et que je suis ravi d'avoir cédé à m'inscrire pour me relancer, en espérant que ça continuera comme ça a commencé Banane née ! TROLOLOL 4065593135

Donc du coup, je te et vous souhaite à tous aussi une excellente année 2018, avec la réussite, la santé et tout ce qui pourrait vous sembler important. Prenez soin de vous et ne prenez pas de résolution, on sait que ça ne sert à rien Banane née ! TROLOLOL 3542778875
Invité
Invité
Anonymous


Banane née ! TROLOLOL Empty
Re: Banane née ! TROLOLOL, le Mar 16 Jan - 16:18

Oh je n'avais même pas vu ce sujet ! Banane née ! TROLOLOL 957132023

C'est encore acceptable de dire bonne année ? (On est que le 16 janvier du coup on accepte encore selon la loi du disage de bonne année. Banane née ! TROLOLOL 2985510580 )

Je suis contente de voir que ce forum vous plaît et que vous vous y sentez bien ! Banane née ! TROLOLOL 357831529 J'adore voir arriver de nouvelles personnes et des membres comme vous deux (je parle de mes vdd forcément) mais comme tous les autres c'est vraiment trop parfait ! Banane née ! TROLOLOL 357831529

J'espère vraiment que vous allez devenir des fossiles tous autant que vous êtes et que dans 5 ans on fêtera ensemble les 10 ans du forum. Banane née ! TROLOLOL 357831529

LOVE ! Banane née ! TROLOLOL 357831529
Contenu sponsorisé


Banane née ! TROLOLOL Empty
Re: Banane née ! TROLOLOL, le

Banane née ! TROLOLOL

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Flood :: Livre d'or-