AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le saltimbanque de la famille


Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Le saltimbanque de la famille Empty
Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 9:39


Dale Campton



Nom : Campton • Prénom : Dale • Surnom : Cowboy à cause du chapeau • Age et date de naissance : 40 ans né le 12/05/1978 • Lieu de naissance : Austin, TX • Études/Métier : Prof de musique et guitariste dans un groupe de Country Music • Statut civil : Divorcé • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Brad Paisley


Physique :


Je suis le plus petit des hommes de ma famille avec ma taille de 1m75 mais cela ne me préoccupe pas plus que ça. J’ai les cheveux bruns coupés courts mais vous ne les verrez quasiment pas car je porte toujours un chapeau blanc pour me protéger du soleil comme le faisaient mes ancêtres avant moi. Je porte, le plus souvent, un bouc très court autour de la bouche car je n’aime pas mon visage lorsque je suis complètement rasé.

Caractère :


Je fais partie d’une famille ayant fait fortune dans le pétrole mais, contrairement au reste de la famille, les mondanités m’emmerdent prodigieusement. Je n’aime pas faire étalage de ma fortune même si mes comptes sont bien plus remplis que ceux de mes collègues à l’université et sont gérés par le même cabinet de comptable qui s'occupe des comptes de la famille. Le costume trois pièces n’est pas pour moi, je préfère simplement mes santiags et mon chapeau de cowboy pour être en accord avec ma passion qui est la musique. Je n’aime pas me servir de mon nom de famille et je suis plutôt discret sauf quand je suis sur scène avec ma guitare.

Histoire :


Je suis né à Austin le 12 mai 1978. Ma famille a fait fortune dans le pétrole et j’ai pu grandir dans une grande propriété au nord d’Austin. Ma mère préférait garder ses enfants à la maison mais mon père tenait absolument à ce qu’on aille à l’école avec tous les autres enfants de notre âge. J’ai vite appris que la fortune familiale ne me protégeait pas à l’extérieur. Une leçon que j’ai toujours en tête aujourd’hui et qui fait que je suis plutôt discret à propos de mes liens familiaux même si le nom de ma famille est plutôt connu à Austin.

A 10 ans, mon oncle m’a offert une guitare acoustique que je possède toujours même si elle est sacrément usée maintenant et qu’elle n’a plus servie depuis que je l’ai accrochée au-dessus de la cheminée du salon. Depuis ce jour, il ne se passe pas une journée sans que je ne gratte les cordes d’une guitare pour bosser ou simplement pour me détendre en fin de journée.

Je suis rentré à l’université pour faire des études d’économie pour travailler avec mon père plus tard mais j’ai vite découvert que ma collection de guitares m’intéressait plus que les livres de comptes et les bilans financiers. J’ai donc plaqué les études d’économies pour me lancer dans la musique avec des amis tout en passant mes diplômes pour devenir professeur de musique.

A vingt-cinq ans, j’ai épousé une femme qui pensait vivre dans les beaux quartiers une vie tranquille en épousant un Campton mais elle a vite déchanté quand elle a compris que la musique passerait toujours avant le reste pour moi. Seize mois plus tard, elle demandait le divorce alors que j’étais en tournée dans le Tennessee avec le groupe. Je suis le saltimbanque de la famille et ce n’est pas prêt de changer.

Depuis le divorce, je vis seul dans une villa au nord d’Austin et n’ai guère de contact avec ma famille en dehors des questions d’argent à cause de mes parts dans l’entreprise familiale. Je pense parfois à revendre mes parts à mes parents mais repousse toujours à plus tard car j’ai mieux à faire à chaque fois. Je n’ai pas besoin de mon job de professeur de musique pour vivre, mes parts dans l’entreprise sont amplement suffisantes, mais je continue néanmoins car j’aime transmettre à de jeunes musiciens ma passion même si certains auraient mieux fait de choisir d’autres études.

Prénom/Pseudo : Yenko • Âge : 38 • Présence : Régulière en semaine, plus rare le weekend • Comment as-tu connu le forum ? Une pub sur Facebook • Premier compte ou multi-compte ? Deuxième  • Quelque chose à ajouter ? On est bien ici !


Invité
Invité
Anonymous


Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 9:43

Rebienvenuuuuuuuuuue Le saltimbanque de la famille 357831529

Deux choses :

1 : Ce n'est pas une fille
2 : ce n'est pas un marshall


Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête ? Le saltimbanque de la famille 2974770436


Je suppose que ta fiche est terminée Wink J'arriiiiive
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Le saltimbanque de la famille 2zzkv4l

Le saltimbanque de la famille Giphy

Le saltimbanque de la famille Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Le saltimbanque de la famille ADr7x6Lm



Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 9:43

Re bienvenue ^^
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 9:49

C'est le bordel dans ma tête et ce n'est pas nouveau. Le saltimbanque de la famille 3542778875
Mon Marshal est prête à être jouée mais j'avais plus envie de jouer Dale pour l'instant, Jill viendra plus tard.
Je vais aller poster au bon endroit pour indiquer que ma fiche est terminée.
Merci Wink
Invité
Invité
Anonymous


Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 9:51


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! Le saltimbanque de la famille 1305769159 N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça ! Le saltimbanque de la famille 2974770436
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI ! Le saltimbanque de la famille 774194694
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Le saltimbanque de la famille 2888494393 Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte ! Le saltimbanque de la famille 3408882312
Bon jeu ! Le saltimbanque de la famille 357831529



D'accord tout s'explique Le saltimbanque de la famille 2974770436
Invité
Invité
Anonymous


Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 11:28

Rebienvenue ici ^^
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Le saltimbanque de la famille Giphy




Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 12:03

Rebienvenue parmi nous Le saltimbanque de la famille 357831529
Invité
Invité
Anonymous


Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 12:07

Rebienvenu! J'allais dire mais merde, c'est pas un marshall mais tout s'explique lol
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 13:30

Merci pour l'accueil Wink
Invité
Invité
Anonymous


Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 14:51

Rebienvenue. Vu que j'ai eu le privilège d'une lecture en avant première mondiale, je passe juste dire un coucou officiel à ton nouveau visage Le saltimbanque de la famille 2974770436

A très vite
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 15:03

Merci collègue, à bientôt.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Le saltimbanque de la famille Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 16:38

Bienvenue heart
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 17:06

Merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous


Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Jeu 19 Avr - 22:22

Re-Bienvenue ! Le saltimbanque de la famille 757377818
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le Ven 20 Avr - 7:14

Merci Erin
Contenu sponsorisé


Le saltimbanque de la famille Empty
Re: Le saltimbanque de la famille, le

Le saltimbanque de la famille

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Valeurs de la Famille Butler [ft. Jason]

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-