Where to, Miss? To the stars. [ft. Esvir], le Dim 29 Avr - 18:12
Invité
Invité
Re: Where to, Miss? To the stars. [ft. Esvir], le Dim 29 Avr - 20:38
WHERE TO, MISS? TO THE STARS.
PSEUDO feat. PSEUDO
Esvir venait d'arriver dans cette nouvelle ville, après tout, elle ne connaissait ni les gens, ni ce que la ville avait à offrir. Mais elle y avait tout de même posé ses valises, alors il fallait bien sortir de la maison afin de voir à quoi celle-ci ressemblait. Entre les cartons et le ronron des voitures, la blonde se sentait un peu seule et elle décida de s'habiller pour enfin pouvoir sortir. "Solitude", huit lettres qui annonçaient gentiment le futur d'Esvir jusqu'à ce qu'elle rencontre de nouvelles personnes et pourquoi pas de nouveaux amis, et plus si affinités. Après un rapide check à l'aide de son smartphone, Esvir regarda ce que l'on pouvait faire dans la ville d'Austin, il lui semblait que celle-ci était réputée pour les sciences. Finalement, elle trouva chaussure à son pied lorsqu'elle trouva le Musée des Sciences et de la Technologie. Elle balaya les cartons vides d'un pied, puis commença à fouiller dans les cartons où ses vêtements étaient.
Trente minutes plus tard, Esvir débarqua au volant de la TVR Taimar qu'elle avait hérité de son père. Cette voiture, puissante et petite représentait parfaitement le caractère de la blonde. Une fois garée, elle posa le pied à terre, lunettes de soleil sur le nez. Esvir portait un jean noir, un petit top de couleur noire, lui aussi, une paire de bottine à talons et une long kimono noir avec des fleurs blanches et roses. Elle avait acheté son ticket et s'avançait, contente dans le musée.
Au fur et à mesure des allées que le musée offrait, Esvir avait remarqué un homme, un peu plus vieux qu'elle sûrement, qui s'amusait bien à la regarder. Il n'avait pas l'air méchant, bien loin de là, et la blonde lui rendait avec plaisir les sourires qu'il lui faisait au fur et à mesure. Voyant qu'il voulait un peu de compagnie, Esvir ne s'y refusait pas non plus. Elle en avait besoin elle aussi. Alors qu'elle regardait l'une des vitrines qui montraient un des morceaux d'une des premières navettes spatiales américaine, Esvir souriait en coin en se disant que son pays avait envoyé la première navette dans l'espace et pas les américains. Apparemment, c'est à ce moment là avec qui ils s'observaient mutuellement se décida pour faire un pas vers elle. Et lorsqu'il lui proposa de l'accompagner au planétarium, Esvir sourit avant de répondre le plus gentiment du monde : "Ce serait avec plaisir, il ne faut pas profiter de ce genre de choses seul. C'est toujours mieux à deux.
Esvir avançait pas à pas avec ce mystérieux homme qui lui semblait plus que gentil, une fois dans le planétarium. La blonde en profita pour se présenter : "Au fait, je viens d'arriver en ville. Esvir Astankov. Merci de m'avoir proposé de t'accompagner."
️ Gasmask
Dernière édition par Esvir Lilith Astankov le Mer 2 Mai - 2:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Where to, Miss? To the stars. [ft. Esvir], le Lun 30 Avr - 16:51
Invité
Invité
Re: Where to, Miss? To the stars. [ft. Esvir], le Lun 30 Avr - 21:23
PSEUDO feat. PSEUDO
Esvir souriait légèrement en regardant l'homme qui se tenait devant elle. Alors qu'il commençait à se présenter, elle le regarda et lui sourit. "Rien de bien grave. Enchantée Andria." Son sourire s'agrandissait au fur et à mesure qu'ils avançaient dans le planétarium. La blonde observait Andria qui avançait avec la tête basculée en arrière. Il avait beau être plus âgée qu'elle, il lui restait une certaine candeur dans sa façon d'être, ce qui lui plaisait beaucoup. Alors qu'il s'efforçait de faire la conversation, Esvir souriait en saluant son effort. Elle lui répondit donc très gentiment. "Exactement. Née en Russie et élevée la bas jusqu'à ma majorité où mes parents ont décidé d'aller s'installer en Californie à la suite d'un voyage en famille. Et puis, quand j'ai eu envie de partir, je suis partie. Et je viens de m'installer ici pour ouvrir mon petit café. Et vous ? Le spectacle commençait et elle souriait toujours autant en regardant l'homme qui l'accompagnait. Alors que tout le monde s'asseyait, Esvir tira la manche d'Andria pour lui proposer de s'asseoir sur des sièges. Une fois assise, elle observait le plafond du planétarium en rêvant doucement. Elle sourit en coin lorsque tu lui proposa de faire un vœux, et c'est ce qu'elle fit. Elle se souhaita d'être heureuse dans cette nouvelle ville et dans cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. Espérant avoir un commerce fleurissant et toutes les bonnes nouvelles qui allaient avec.
Le spectacle était maintenant terminé, et Esvir se levait tranquillement, attendant que tu viennes avec elle. Esvir te sourit en coin avant de proposer gentiment : "Ca vous tente un café?"
️ Gasmask
Dernière édition par Esvir Lilith Astankov le Mer 2 Mai - 2:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Where to, Miss? To the stars. [ft. Esvir], le Mar 1 Mai - 2:13
Invité
Invité
Re: Where to, Miss? To the stars. [ft. Esvir], le Mar 1 Mai - 2:31
PSEUDO feat. PSEUDO
Un grand et joli sourire vient sur le visage de la blonde encore émerveillée par toutes ces petites loupiotes qui brillaient dans ce faux-ciel. La proposition d'aller boire un café dans son café la fit sourire encore plus. Il serait donc la première personne à venir dans ce grand hangar réaménagé en café et salon littéraire. Esvir était aux anges, elle allait ramené la première personne dans son petit café, quelle excitation c'était pour elle. Elle lui répondit avec entrain. "Oh mon dieu! Oui ! Avec plaisir ! Ce serait génial, comme ça je pourrais avoir un avis sur l'agencement. A vrai dire, il n'est pas encore ouvert mais d'ici une semaine ou deux, ça devrait le faire. Il me manque encore quelques petites choses et tout sera parfait. La blonde marchait à grand pas vers la sortie, elle était toute contente et toute joyeuse. Après tout, tout allait rouler dans cette ville. Elle le sentait, cette première rencontre présageait du bon !
Une fois dehors, elle regardait Andria en train de gigoter. Ce qui lui arracha un rire, puis deux avant de lui répondre, tout sourire. Merci Andria, mais j'ai mon engin. Effectivement. Et je crois voir apparaitre un DS au loin. On parlera de voiture une fois au café. Vous me suivez ? Esvir lui souriait une dernière fois avant d'aller rejoindre sa chère et tendre voiture. Elle démarra le V6, avec un sourire aux lèvres indémodable, celui qu'elle faisait à chaque fois qu'elle l'entendait rugir. Le pied sur l'embrayage et sur l'accélérateur, la blonde commença a avancer avant de se mettre en warning quelques mètres plus loin pour attendre Andria, qu'elle voyait arriver dans son rétro, au volant d'une belle DS. Elle lui fit un signe avant de mettre ses lunettes sur son nez.
La route était belle et tranquille. Esvir roulait tranquillement, elle aussi. Il n'y avait pas de quoi se presser et puis, elle roulait déjà bien assez vite. 90 en ville. C'était déjà pas mal. Elle mit sur clignotant sur la gauche et avança dans le parking qui lui était réservé avant de s'arrêter. Clés en main, elle sortit de sa voiture et alluma une cigarette en attendant Andria. Le futur café était là. Dans un immense hangar qui allait bientôt devenir l'un des endroits les plus cosy de la ville.
️ Gasmask
Dernière édition par Esvir Lilith Astankov le Mer 2 Mai - 2:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Where to, Miss? To the stars. [ft. Esvir], le Mar 1 Mai - 2:59
Spoiler:
Si tu as des images pour illustrer un peu ce que tu as en tête pour que je puisse suivre et donner des avis ou alors si tu décris bien la pièce?
Invité
Invité
Re: Where to, Miss? To the stars. [ft. Esvir], le Mar 1 Mai - 16:56
PSEUDO feat. PSEUDO
Image:
Le hangar s'ouvrait, et Esvir souriait en regardant l'arrangement qu'elle avait déjà fait. A elle seule, c'était déjà bien. Évidemment, les bibliothèques étaient pré-dominantes, il n'y avait que ça sur les murs, de nombreux livres étaient encore par terre. Alors que tu te précipitais sur les premières bibliothèques, Esvir regardait autour d'elle. Tu énumérais les livres que tu voyais et ça la faisait rire. "Oui, et si tu regardes un peu plus loin, tu devrais trouver Tchekov et Tolstoï." Ta proposition était adorable et elle appréciait grandement l'engouement que tu avais à propos de son futur petit commerce. "Ce serait adorable, merci beaucoup Andria. Tu veux voir à quoi ça devrait ressembler une fois les travaux terminés ? Pour le moment, il y a encore beaucoup de travail et il me manque beaucoup, beaucoup de meubles." Alors que tu approchais, elle dégainait son téléphone pour te montrer les futurs plans et les quelques images dans lesquelles elle avait pioché ses idées.
Image:
Une fois près d'elle, elle te passa son téléphone en énumérant les choses à faire pour créer un espace de rêve pour tout le monde. "Le but, c'est vraiment de créer un endroit très cosy, un endroit où on a envie de venir se poser après une journée mouvementée." Elle se mit à rire en t'entendant parler de Ptitchie Moloko, tu avais l'air d'y connaitre un rayon en ce qui concernait la Russie et elle appréciait. "D'ailleurs, j'en ai fait hier soir. Vous en voulez une part ? Avec un thé ou un café? " Elle souriait en te demandant, te laissant regarder les différentes idées qu'elle avait. Néanmoins, entre le tutoiement et le vouvoiement, il fallait absolument qu'ils fassent un choix. Elle souriait en coin en se faisant la réflexion.
Pour le moment, il n'y avait que quelques livres, quelques bibliothèques et un vieux canapé avec un petite table dans le hangar. Il allait falloir l'aménagé rapidement.
️ Gasmask
Dernière édition par Esvir Lilith Astankov le Mer 2 Mai - 2:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Where to, Miss? To the stars. [ft. Esvir], le Mar 1 Mai - 21:40
Invité
Invité
Re: Where to, Miss? To the stars. [ft. Esvir], le Mer 2 Mai - 0:10
PSEUDO feat. PSEUDO
Tu réfléchissais à tout, et j'appréciais grandement cette prise d'initiative et également le fait que tu te décides à me tutoyer. Je te souriais en allant chercher la part que je t'avais promis. Pour ce qui était du thé, je te ramenais une énorme boite avec beaucoup de choix dedans. "Il est vrai que ça peut être une bonne idée de mixer un peu le tout. Il suffit d'harmoniser un minimum le tout. Je te souris en te tendant la part de Ptitchie Moloko. "Je te laisse choisir ton thé, je me suis un peu emportée lors de la commande. Mais, je pars du principe qu'il en faut pour tous les goûts." Je ris avant de te tendre la boite avec tous les thés. Je repars pour prendre deux tasses avec de l'eau chaude dedans. "Je pensais à prendre un petit chariot, tu sais, comme dans les dessins animés. Dans un style vintage, histoire de donner le ton et une ambiance. Tu penses que ce serait sympathique?" Je pose les deux tasses sur la petite table et vient m'asseoir près de toi, en prenant un sachet de thé. Mais pas n'importe lequel : Coquelicot gourmand. Me sentant obligée de me justifier, je te regarde en souriant et en agitant le sachet devant ton nez : "C'est le meilleur, tout simplement." Je le plonge dans ma tasse en souriant et en faisant attention au choix que tu portes sur le thé. Je te souris avant de reprendre. "Au fait, merci beaucoup pour la proposition de meubles et pour les bons plans. C'est chouette d'avoir quelqu'un à qui parler. T'es vraiment la première personne à qui je parle ici." Je ris un peu avant de boire de mon thé et de répondre à ta question. "La porte ? Je pensais la décorer un peu et surtout, ouvrir quelques parois pour en faire de gigantesques baies vitrées. Et la terrasse est également prévue, et elle sera là bas." Je te montre du doigt, l'emplacement de la future porte et de la future terrasse. "On pourra même faire des gros barbecues !"
️ Gasmask
Invité
Invité
Re: Where to, Miss? To the stars. [ft. Esvir], le Mer 16 Mai - 13:15