AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi.


Invité
Invité
Anonymous


L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi. Empty
L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi., le Sam 5 Mai - 20:10


L'entretien pour кактус
PSEUDO
feat.
PSEUDO


 

 



 

 



J'avais déjà posé quelques affiches concernant la collecte, mais je ne m'attendais pas à recevoir de sitôt un appel pour le job de serveur.

Nous avions donc rendez-vous au café pour pouvoir discuter calmement et en toute tranquillité. Aucun client n'était présent puisque celui-ci n'était pas encore ouvert au public. Seules quelques personnes avaient eu l'opportunité de rentrer dedans, par invitation de ma part. Je les remerciais d'ailleurs très profondément pour toutes les idées qu'elles m'avaient offertes. Il était 19h55 et, le peut-être futur serveur et moi nous étions donné rendez-vous à 20h pour faire l'entretien. Je n'étais pas encore sûre de savoir ce que j'allais lui demander mais, je pensais simplement que je saurais directement si je pouvais lui donner le job lorsqu'il passerait la porte. Question de feeling après tout.

Je tentais de me remémorer les différents entretiens d'embauches que j'avais passé dans mon quart d'heure de travail. Et le peu de personnes avec qui j'avais passé ces entretiens m'avaient juste donné envie de me tirer une balle dans la tête pour pouvoir passer à autre chose. Je n'aimais pas les formalités, je n'aimais pas les entretiens froids où l'on s'accordait à regarder les diplômes et tout le reste. Avant les diplômes, il y a l'humain, et on ne le regarde jamais assez. Pour faire en sorte que l'entretien soit le plus chill possible, j'avais ouvert les baies vitrés du café pour qu'elles donnent sur la terrasse. J'avais préparé des petits gâteaux russes pour avoir un avis et aussi voir si cette culture l'intéressait. Je me postais tranquillement dans le canapé quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte vitrée du café.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi. Empty
Re: L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi., le Sam 5 Mai - 21:24

En me baladant un jour, jouissant de ma nouvelle liberté et de mon nouveau moi et ses règles de vie, je suis tombé sur une annonce. Un nouveau café allait ouvrir à Austin et cherchait des serveurs pour l’ouverture. Je n’ai aucune expérience dans ce domaine. J’avais envie de faire de nouvelles choses, de relancer ma vie, de tout recommencer et loin du domaine de la psychologie. Au vu des récents évènements, j’avais besoin d’un break, de changement. Du coup, sur un coup de tête, j’ai postulé. De toute façon, je n’avais rien à faire et un petit job sans prise de tête allait mettre du beurre dans les épinards. Le côté littéraire du bar me plaisait bien, je sentais qu’on était loin de l’ambiance festive des bars habituels. Je voulais un job posé et chill, il correspondait aux critères, à moi maintenant de montrer au patron que je pouvais être un bon élément.

Je toque à la porte vitrée à 20h00, l’heure à laquelle j’avais été convié pour passer l’entretien. Je n’étais pas stressé et je n’avais pas accordé une attention particulière à ma tenue. Je ne postulais pas pour un hôpital, ce job avait l’air cool, j’avais donc adapté ma tenue en conséquence : Un simple pantalon en lin clair et une chemise blanche avec des cactus. Un clin d’œil au nom de l’établissement. Oui, moi, ça me fait rire. Une demoiselle aux cheveux blonds vient m’ouvrir et je lui adresse à sourire radieux. « Bonjour ! Je suis Leevi Valentine » je tends la main vers mon interlocutrice « Je viens pour l’entretien » Je la suis et nous nous installons à une table. Je regarde les lieux, j’observe chaque parcelle de décoration « La déco est vraiment top ! » Je suis sincère. On s’y sent bien dans ce café. Tout est épuré mais décoré avec soin et avec goût. Enfin des gens qui savent différencier le beau du kitsh dans cette ville !
Invité
Invité
Anonymous


L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi. Empty
Re: L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi., le Sam 5 Mai - 22:56


L'entretien pour кактус
PSEUDO
feat.
PSEUDO


 

 



 

 



Quelqu'un toque à la porte, je souris en coin en jetant un coup d'oeil à la pendule présente dans le café. 20h00, c'est déjà un bon point, il est ponctuel. Je souris d'avantage en voyant sa chemise pleine de cactus. C'est officiel, ça devrait très bien coller entre lui et moi. Il avait l'air plutôt détendu et tranquille. Ca me plaisait. Lorsqu'il rentre, je lui souris gentiment en tendant ma main. Il se présente et je réplique : Esvir Astankov, enchantée Leevi.. Ma main se relâche, je manque de rire en le voyant préciser qu'il vient pour l'entretien. Je sais qu'il vient pour l'entretien, mais c'est mignon de préciser.

Nous nous installons à table, je souris en le regardant regarder toutes les décorations et me dire que c'est, je cite :"vraiment top". J'essaye de ne pas être trop enjouée, ni trop froide dans ma façon d'être. Mais bon, le naturel revient au galop et je le remercie avec un sourire franc et sincère : "Merci du compliment ! Je le regarde et me relève un instant pour prendre une boisson. "Tu veux quelque chose à boire ? Un thé, thé glacé, café ou autre chose ? Désolée pour le tutoiement mais je n'aime pas trop le vouvoiement, je trouve ça très frustrant en fait et ça pose une distance, une trop grosse à mon goût." Je me prends un thé noir glacé, avec du citron et de la menthe dedans ainsi que ce qu'il désire. Je reviens m'asseoir avec mon thé. Est-ce que tu as ton CV sur toi, bêtement ? Je regarde autour de moi en attendant avant de reprendre sur un ton calme et posé. "Je recherche quelqu'un pour m'aider à gérer le café, servir les clients et tout le reste. Il faudrait donc quelqu'un de calme, gentil et surtout, quelqu'un de motivé. Est-ce que tu connais un peu la culture russe ? "
️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi. Empty
Re: L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi., le Lun 7 Mai - 0:16

La jolie blonde à l’air très sympathique et je constate qu’elle semble apprécier mon humour vestimentaire. Elle semble relax tout comme la déco de son établissement que j’observe. Chaque recoin est décoré avec soin et je me permets de lui dire que je trouve ça vraiment à mon goût. La décoration en dit long sur la personnalité des gens et je sentais qu’entre elle et moi cela pouvait coller sur le plan professionnel. N’allez pas croire que je ne la trouve pas attirante ! Bien au contraire mais je ne mélange pas vie professionnelle et vie privée. Néanmoins, si je ne conviens pas pour le poste, il n’est pas sans risque que je revienne discuter avec elle lorsque le café sera ouvert pour tenter une petite approche. « Avec plaisir » dis-je en souriant lorsqu’elle me remercie de mon compliment. Elle me propose à boire. Je ne pense pas que ça soit une question piège. Je remarque immédiatement qu’elle me tutoie, j’apprécie. Elle n’a pas l’air coincée et prise de tête cette nana, elle me plaisait de plus en plus. Néanmoins, je ne me permets pas d’être aussi familier qu’elle. « Je vais vous prendre un thé au vert au jasmin » Et puis j’ajoute « Pas de problème, vous pouvez me tutoyer sans soucis. » Je laisse un temps « Vous m’autorisez à vous tutoyer du coup ? » Question de pure rhétorique, j’avais compris le message mais je voulais être certain de ne pas faire de bourde. J’avais envie de changer de vie, de me découvrir de nouvelles compétence, chambouler mes habitudes de psychologue trop sérieux.  Elle revient rapidement avec nos boissons et je lui tends mon Cv que j’avais glissé dans mon sac à dos en cuir noir «  Le voici ».  J’écoute attentivement ce qu’elle dit, l’entretien commence. La littérature russe ? Je n’y connais pas grand-chose. « Calme, je ne me définirais pas comme tel… » Commençais-je. Autant être honnête « Je suis plutôt bavard et sociable, du coup, je n’aime pas trop rester sans rien faire… mais ça dépend de votre définition… » J’enchaîne en souriant « Malheureusement, je ne connais pas vraiment la littérature Russe à par Anton Chekhov et les psychanalystes Russes… Mais je reste curieux et ouvert ! Je suis surtout aussi pour sortir de mes habitudes, j’ai envie de découvrir un autre univers. »
Invité
Invité
Anonymous


L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi. Empty
Re: L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi., le Lun 7 Mai - 18:59


L'entretien pour кактус
Esvir
feat.
Leevi


 

 



 

 



Je souris en l'entendant me poser la question pour le tutoiement avant de lui répondre : "Bien sûr, si ça va dans un sens, ça va dans l'autre. Enfin, je pense. " Je te donne ton thé vert au jasmin en souriant avant de prendre entre mes doigts ton CV. Je le lis attentivement avant de jeter un œil sur toi. Psychologue et professeur en psychologie, c'est assez drôle de le voir avec une chemise cactus alors qu'il étudie les gens en règle générale. J'adhère totalement et me met à rire en l'écoutant se décrire comme quelqu'un de ne pas très calme. "Si ça peut te rassurer, je me décris comme quelqu'un de calme alors que je suis souvent surexcitée. Je dirais plutôt quelqu'un de posé, mais de dynamique à la fois. Donc, ta définition de toi-même me va très bien au final. " Tu continues et je souris. "C'est déjà une très bonne base si tu veux mon avis. Sortir de tes habitudes ? Je peux te demander pourquoi si ce n'est pas trop indiscret ? "

En attendant la réponse, je me lève et l'invite à venir avec moi pour lui faire visiter le café. "Je te fais visiter ?". Une fois debout, je commence par les cuisines. "Voilà les cuisines, on prépare tous les gâteaux et autres petites choses le matin et on fait les thés glacés la veille, histoire qu'ils soient bien infusés et tout le toutim. On a la machine pour laver les assiettes et tout, donc on est tranquille là dessus.", je me déplace ensuite vers la partie café qui est très grande. Je commence par derrière le comptoir : "Je te présente la boite à idées, qu'il faudra vider à chaque fin de semaine pour lire les idées qu'on nous aura laissé, le but est de faire en sorte que les gens se sentent bien. Pour ce qui est des "idées" qui sont au final des mots méchants ou tout simplement cons, on les accrochera sur le wall of shame qui est derrière toi." Je me frotte les mains comme une méchante de dessin animé, accompagné d'un "niark niark niark" puis j'éclate de rire.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi. Empty
Re: L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi., le Mer 9 Mai - 10:36

Je ne me sens pas du tout stressé pour cet entretien. Peut-être parce que j’ai décidé d’arrêter de me prendre la tête ? Aucune idée mais en réalité, ça me fait du bien. Je me sens léger comme si tout pouvais m’arriver, comme si j’étais indestructible. Cette sensation est agréable elle me fait me sentir vivant. Nous discutons autour d’une tasse de thé en nous tutoyant. Nous sommes déjà très à l’aise l’un avec l’autre, et nous nous permettons des familiarités. Je joue la carte de l’honnête avec elle, je ne mens pas. Non madame, je ne suis pas calme, non madame, la littérature Russe, ce n’est pas la première place sur ma table de chevet. D’habitude, j’aurais menti. Sans doute pas sur la littérature mais j’aurais donné une autre image de moi. Là je suis moi, détaché, à l’aise et souriant. Zen. Et puis, même si je ne convenais pas, qu’avais-je à perdre ? « On se ressemble sur ce point » Je souris en l’entendant décrire sa ‘’calmattitude’’. Je passe mes bras derrière la tête et je réfléchis à la meilleure manière de lui dire les choses. Je pense que lui balancer que y’a deux semaines, j’ai voulu me jeter d’un pont, ça n’allait sans doute pas favoriser les commodités de notre conversation. « Une envie de changer de vie. Une remise en question. J’sais pas, je me sentais plus très bien dans mon ancien Job, j’ai eu envie de changer radicalement ». Je glisse une main dans mes cheveux, courts « En commençant par ma coupe de cheveux » dis-je en rigolant. Adieu mes 20 centimètres de charme et de séduction.

J’acquiesce lorsqu’elle me propose de visiter le café. Je la suis les mains dans le dos. Cet endroit est vraiment bien foutu. Tout y est agencé à la perfection. Elle me montre les cuisines et m’explique comment elle voit les choses, ce qu’il faut servir aux clients et tout ça. Trop d’informations, je suis perdu. Elle va trop vite pour moi. Elle disparait derrière le comptoir et me montre la boite à idées. J’adore cette manière de voir les choses. Cette meuf là, elle a l’air très positive. Ça fait du bien de croiser des gens comme elle. « Je trouve ça génial comme idée ! Les méchants n’auront qu’à bien se tenir ! » Je ris avec elle. Et puis, je pense à Batman. Puis à Mon CowBoy. Matteo. Je ne l’avais plus croisé depuis cette soirée difficile. J’espère qu’il allait bien. Nous n’avions pas échangés nos numéros, rien de tout ça. On avait disparu de la vie de l’un de l’autre mais, il y’avait un bon feeling entre nous et je regrette presque de ne pas avoir pris ses coordonnées. « Ca serait cool qu’à côté de ce mur de la honte, il y ai un tableau noir où les gens pourraient écrire leur impressions ici ? Pour contrer le côté négatif du mur. En fait, l’Homme retient en général que les choses négatives, du coup, si tu laisses ça en évidence, Inconsciemment, les gens vont se rattacher à ses avis et ça va foutre ton entreprise à l’eau… » Okay, la psychologie me poursuit. Faut toujours que je ramène tout à l’humain, c’est dingue. Je secoue la main « Désolé, ce ne sont pas mes affaires… Tu fais comme tu le sens. »
Invité
Invité
Anonymous


L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi. Empty
Re: L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi., le Mer 9 Mai - 23:28


L'entretien pour кактус
Esvir
feat.
Leevi


 

 



 

 



En l'écoutant parler de nos similitudes, je souris. Il me plait bien ce Leevi, il me semble être quelqu'un de bien, et puis, c'est vrai qu'on se ressemble. Je l'écoute attentivement, il semble avoir besoin de parler et après tout, ça me fait du bien d'entendre autre chose que les ouvriers brailler à longueur de journée avec le bruit de la scie-sauteuse et mon banquier qui me dit que ce café est une idée de merde. D'ailleurs, lui aussi, je l'emmerde ! Je me concentre sur Leevi et son besoin de changer d'habitude. Un vieux dicton dit : "Les habitudes, ça se change" et je crois qu'il n'a jamais été aussi véridique qu'en ces derniers temps. Je souris avant de prendre la parole : "Tu sais, je crois que des fois, il faut. Il faut se remettre en question, se laisser pousser des ailes et aller de l'avant. Après tout, y a que comme ça que ça marche. Le passé, bêtement, il est déjà derrière nous. Et le futur se construit dessus, donc autant se mettre un coup de pied aux fesses et bouger un bon coup, plutôt que de ne pas se remettre en question et d'avoir des regrets à la fin de sa vie en se disant tout bonnement "Ah...", tu sais avec un air plein de remords et de regrets, "Et si j'avais fait ça...", non, ça sert à rien. Autant se bouger le cul maintenant plutôt qu'après." Je marque une petite pause avant d'ajouter en riant : "Et pour tes cheveux, ça repoussera. Ca m'arrive souvent aussi les folies capillaires, mais l'avantage des cheveux, c'est que ça repousse. "

Ses remarques me font sourire, et après tout, toute critique est bonne à prendre. Surtout pour un endroit que je désire convivial et sympathique. La boite à idée est une chose, le wall of shame aussi mais l'idée du tableau noir. J'accroche totalement et j'apprécie également l'explication qui va avec. "Heureusement que tu es là, je n'y aurai jamais pensé sinon. Ce serait bête que ton "peut-être voir sûrement" futur job parte en écran de fumée. Je te laisse écrire l'idée sur un morceau de papier pour la boite à idée ?" Je souris en coin. J'adore cette idée et j'aime énormément le fait qu'il laisse libre cours à ses idées aussi, surtout ici. D'un ton jovial, je souris largement : "On continue la visite, monsieur Leevi ?". J'avance lentement mais sûrement en lui montrant l'escalier en colimaçon, puis en montant tranquillement. "Ici, c'est un peu la salle de réflexion, je vois un peu cet étage comme une salle de tranquillité, où les gens peuvent travailler leurs cours ou lire des livres dans le plus grand des calmes. En bas, c'est plus le côté sympathique du café où les gens peuvent se retrouver entre amis ou en famille pour boire un café. Une suggestion pour cet endroit ?"

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi. Empty
Re: L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi., le Lun 14 Mai - 14:15

Plus nous passons du temps à discuter, plus je la trouve vraiment sympathique cette fille. Son optimisme est contagieux et bien que d’habitude ça soit moi qui donne des conseils, que je ne suis pas capable d’appliquer moi-même, j’écoute attentivement sa façon de voir les choses. Elle a raison la blonde : faut vivre l’instant présent et faire table rase du passé. Y’a des rencontres positives, celle qui te donnent envie d’avancer et je ne regrettais absolument pas d’avoir postulé. Cette fille c’est un vrai rayon de soleil et j’avais envie de la connaître plus, qu’elle devienne une amie. Les gens positifs manquent cruellement dans cette ville et ça fait du bien de voir qu’elle n’est pas désertée de ce type de personnes. « Tu as tout à fait raison ! C’est bien mon intention même si j’y vais à tâtons. Ouais, j’espère bien que mes cheveux vont repousser ! Je ne les ai jamais eu aussi courts. Mes cheveux, c’était mon arme de séduction, tu sais ? » Dis-je en me marrant à mon tour. Néanmoins, même si cela représentait un énorme changement pour moi, j’ai fini par m’y habituer.

Nous visitons le café, et je tombe sous le charme de l’endroit. Elle avait fait un putain de travail et j’admirais ça. Enfin un endroit cosy pour se poser tranquillement à boire des cafés et papoter. Elle me montre son mur de la honte et je trouve l’idée tellement géniale que je ne peux m’empêcher de faire une remarque. « Bien, chef ! » dis-je en souriant. J’arme ma main d’un crayon et l’inscrit sur un bout de carton beige que je glisse ensuite dans la boite. « Et voilà, elle est baptisée ! » Dis-je en tapotant dessus. Elle me communique son énergie positive et je me sens plus léger, comme si tous mes tracas étaient balayés dans un coin. « Oui Ma petite dame ! » pouffais-je en la suivant. Nous montons les escaliers pour aller à l’étage et mes yeux brillent instantanément lorsque je découvre ce lieu. « Waw. » finis-je par dire. « C’est une idée excellente. Les étudiants vont apprécier j’en suis sûr ! » je réfléchis un instant « Oui, peut-être... Pourquoi ne pas proposer aux étudiants une réduction de 20% ? Ca les pousserait à venir étudier ici ! Je suis sûr que ça marcherait du tonnerre ! J’ai été prof à l’université l’année dernière, et je t’assure que la bibliothèque n’é rien à envier à cet endroit ! Je suis un peu jaloux de ne plus être aux études pour pouvoir étudier ici !»
Invité
Invité
Anonymous


L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi. Empty
Re: L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi., le Lun 14 Mai - 18:08


L'entretien pour кактус
Esvir
feat.
Leevi


 

 



 

 



J'éclate de rire en t'entendant me dire que j'ai raison. Je te réponds avec une fausse arrogance digne de ma personne, en haussant un sourcil : "Je sais que j'ai raison, sinon je te le dirais pas." Tu reconnais rapidement mon humour. Je ris légèrement en te regardant faire et m'expliquer que tes cheveux sont ton arme de séduction, je ris :"Je ne t'ai pas vu avec les cheveux plus long, mais tu es très bien comme ça. Je sais que les clientes viendront pour tes beaux yeux." Je te fais un clin d'œil. J'aime cette énergie positive que tu dégages, elle est dynamique et bonne à avoir près de soi. J'adore et franchement, ton entretien est déjà validé. J'ai hâte que l'on commence à travailler ensemble, tu me sembles sérieux et j'apprécie ta vivacité. Il serait franchement chouette de faire de toi un véritable ami.

Tu jettes ton bout de carton dans la boite à idée, et je te souris. J'espère que cette boite marchera vraiment, tout autant que le café en lui-même. Nous sommes en haut et ton "Waw." m'arrache un immense sourire. "C'est exactement cette réaction que j'attendais. Je suis contente de la voir enfin !" Je souris et écoute tes recommandations, maintenant que je sais que tu as des bonnes idées. Je sais par avance que tu m'aideras beaucoup sur les changements de décorations récurrents du café. D'ailleurs, je t'en ai parlé ? Nop. Il faut que je t'en parle. Je t'écoute attentivement. "L'idée des 20% est déjà en marche, je pense que ça peut-être sympathique aussi bien pour eux, que pour nous d'avoir des étudiants. Ils parlent beaucoup entre eux, et les bons plans se diffusent rapidement. J'en parlerais aussi à une de mes meilleures amies, elle est étudiante, elle aussi." J'éclate de rire en entendant ta pseudo-jalousie. "Soit pas jaloux alors que tu vas bosser ici, on fermera le café de temps en temps pour faire une grosse soirée VIP dedans." Je ris avant de sourire en coin, sachant que mon idée te plaira. Je me pose dans l'un des fauteuils tournant et boit une gorgée de mon thé que j'ai toujours en main. Je sais que l'entretien touche à sa fin, donc autant se poser cinq secondes pour faire un bilan. J'attends que tu sois assis pour retourner mon fauteuil vers toi à la manière d'un méchant personnage dans un dessin animé, un sourire en coin. Je commence mon monologue, tu ne vois que le dos du fauteuil. "Leevi, je ne vais pas y aller par quatre chemins." Je marque une pause, solennelle. Je me retourne avec le fauteuil, morte de rire. "Je te veux dans mon équipe ! Tu corresponds parfaitement et je pense que bosser ensemble peut-être une très bonne expérience pour nous deux. " Je souris de toute mes dents.



️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi. Empty
Re: L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi., le Lun 21 Mai - 18:14

Elle a un rire communicatif, Esvir, du coup, j’éclate de rire à mon tour. On s’entend bien et je pense que ça joue en ma faveur. On est assez sociables tous les deux, si elle m’engage, ça promet un duo d’enfer ! « Ça me rassure ! Et c’est avec plaisir que je fidéliserais ta clientèle par ma présence ! » Je me remets à rire. « Faut bien que je trouve un avantage à avoir une beulle gueule et si c’est pour faire fleurir ton commerce, je ne dis pas non ! Mais oublie moi pour les suppléments, si tu vois ce que je veux dire » Je lui souris, autant être clair : si je suis engagé, je ne fricoterais pas avec les clients. Je resterais professionnel.

Je glisse mon idée dans la boite en carton avant de grimper à l’étage. Je crois que c’est ma pièce préférée. Les autres endroits du café envoyaient déjà du lourd, mais il y avait tant de poésie et de finesse dans cet endroit que je pourrais planter ma tente ici et y passer le reste de ma vie. « Je crois que je vais t’engager comme décoratrice d’intérieur lorsque j’aurais mon chez moi.. » Je suis soufflé. C’est vraiment trop trop trop beau. Je lui parle alors de mon idée de faire des réductions pour les étudiants, évidemment, elle y avait déjà pensé. Mais au moins, nous sommes sur la même longueur d’ondes, c’est encore un point en plus pour moi. « Oui, le bouche à oreille, c’est ce qui fonctionne le plus, c’est clair ! Ton amie saura très bien vendre ton projet, j’en suis sûr ! » Je la connaissais pas sa copine, mais si elle s’entendait avec Esvir, c’est qu’elle devait être une agréable personne. Je suis même déçu de ne plus être étudiant mais elle me rassure. Elle y fera des soirées, ça, ça me parle. « Bien ça marche ! » . Nous nous asseyons autour d’une des tables, je sens que l’entretien touche à sa fin. Cela fait déjà presqu’une heure que nous discutons. Elle me tourne le dos avec le fauteuil. Elle se la joue dramatique, ça me fait rire mais je préfère garder un sourire que de rire aux éclats. Elle se retourne, son rire déclenche le mien et elle m’annonce que j’ai le job. Elle me veut dans sa team. Parfait ! Une bonne chose de faite ! Mes changements de vie commencent à prendre forme et je m’en sens soulagé et heureux. « Merci ! Oui, je pense que nous nous entendrons parfaitement bien ! Je n’ai aucun doute là-dessus en réalité ! » J’avais hâte de commencer et de lui acheter un autre cactus pour l’ajouter à sa superbe collection.
Invité
Invité
Anonymous


L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi. Empty
Re: L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi., le Mar 22 Mai - 13:05


L'entretien pour кактус
Esvir
feat.
Leevi


 

 



 

 



Leevi rigole, et je ris aussi. Je sens que cette collaboration apportera beaucoup de bonheur dans les jours sombres. Je me mords la lèvre quand il m'explique qu'il ne couchera pas avec les clients. "Je te fais confiance pour les fidéliser avec ta belle gueule." Je ris encore plus lorsqu'il me dit qu'il ne fera pas les suppléments. "Ca, c'est tes affaires Leevi ! Et je ne te fais pas la même promesse." Je ris en manquant de m'étouffer avec mon thé, manquerait plus que ça.

Il me fait un compliment déguisé en me demandant d'être sa décoratrice d'intérieur. Je souris en coin, je suis flattée, ça fait du bien. "Ce serait avec plaisir mon petit Leevi." J'adore la décoration, c'est un de mes domaines de prédilection. Je souris plus largement lorsque l'on s'assoit. Je dévoile à Leevi le fait qu'il est engagé et qu'il me parait très bien. Je souris en lui répondant. "J'en suis sûre et certaine. On se dit demain matin 10h ? Histoire que tu dormes un peu. Après je serais chiante dans la journée, donc il faut que tu te reposes pour pouvoir me supporter." Je souris en coin, je ris à moitié. Je sais à quel point je peux être chiante et relou quand je suis fatiguée et Leevi allait le découvrir rapidement.

️ Gasmask


Contenu sponsorisé


L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi. Empty
Re: L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi., le

L'entretien pour кактус — Esvir x Leevi.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» кактус - Collecte de livres
» SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.
» Des nouvelles? [ft. Esvir]
» Always Ascending [ft. Esvir]
» It's my dick in a box [ft. Esvir]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-