AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

help, i need somebody (nyx)


Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1822
Avatar : Camila Mendes
Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
help, i need somebody (nyx) D5795e10f28fda5df4e3a7fb1bf5314979f2a0e7



help, i need somebody (nyx) Empty
help, i need somebody (nyx), le Ven 1 Juin - 23:56

Zara était rentrée exténuée de sa répétition. Les répétitions pour le ballet de Casse Noisettes leur prenaient la journée complète. La blonde avait l’habitude de danser, mais aujourd’hui, c’était le comportement de l’un de ses partenaires qui l’avaient agacée. Il n’avait cessé de la complimenter -de manière lourde-, se plaignant d’à quel point il préférerait danser avec Zara plutôt qu’avec sa partenaire, qui avait le rôle principal. Intérieurement, Zara était désormais heureuse de ne pas avoir décroché ce rôle là. Danser toute la journée avec un lourd pareil, pas question.

La blonde se décida d’envoyer un sms à Nyx pour lui faire part de son problème. « Appelle moi si tu es dispo, soucis avec un mec du ballet. » Zara était trop polie, trop gentille pour mettre fin à ses avances. La situation la mettait tout simplement mal à l’aise et elle ne savait absolument pas comment s’en dépêtrer. Mais peut-être que Nyx saurait.
Invité
Invité
Anonymous


help, i need somebody (nyx) Empty
Re: help, i need somebody (nyx), le Sam 4 Aoû - 16:17

les yeux irrités par la chaude pluie de lumière déversée entre les rideaux du chez-soi, la gueule pas très soignée d’un réveil brutal, fêtarde d’une nuit qui subit l’assaut des souvenirs de la veille. nyx émerge lentement de son tas de couvertures et de son état catatonique, sa confusion s’avive tandis que son regard glisse sur l’environnement qui l’entoure. sa chambre. elle était dans sa chambre, qu’elle ne se souvenait pas avoir réussir à atteindre malgré ses nombreuses tentatives, faute du surplus d’alcool ingurgité. fallait croire que Scar l’avait ramassée depuis l’entrée de l’immeuble ou probablement vautrée contre la porte de l'appartement, puis conduit à son lit. elle siffla en jurant que cette dernière avait dû très certainement en profiter pour lui faire les poches. Elle fouilla hâtivement dans son jean... il s'agissait d'un constat.

Appelle moi si tu es dispo, soucis avec un mec du ballet.

Une douche éclair et des vêtements enfilés à l’arrachée, une lot d’injures gratuites reçues face à la conduite adoptée et inappropriée sur une autoroute pleine ; une poignée de minutes à l’Ackerman pour rejoindre l’ange blond. Franchir l’entrée proscrite lui fut beaucoup trop aisé, vu que les gardes l’avaient plusieurs fois aperçue en compagnie de l’ange blond.    

« Zara. » elle l’embrassa dans une étreinte étonnamment chaude pour une personne qui paraissait aussi mal en point. lunettes noires, veste en cuir, stature un peu maladroite et gestes légèrement hagards. la caricature de l’alcoolique ayant eu de sacrés problèmes de réveil, gueule de bois n’avait point déserté. « Juste une question, je m’occupe de cette histoire ici façon scandale ou tu préfères que je lui règle son compte dehors ? »

Spoiler:
Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1822
Avatar : Camila Mendes
Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
help, i need somebody (nyx) D5795e10f28fda5df4e3a7fb1bf5314979f2a0e7



help, i need somebody (nyx) Empty
Re: help, i need somebody (nyx), le Ven 21 Déc - 0:34


C’était bel et bien la première fois que la blonde avait un soucis de ce genre dans sa compagnie. Et c’était bien pour ça qu’elle ne savait absolument pas comment réagir. Ce mec faisait parti de sa compagnie. Il était un partenaire, un collègue. Bien trop entreprenant, et insistant au goût de la blonde. Elle ne voulait surtout pas créer de scandales. Elle ne voulait pas faire le moindre faux pas. Elle touchait à son rêve et il était hors de question que ce genre d’histoire ne la fasse s’en éloigner.

Elle avait appelé Nyx à l’aide, car elles étaient amies et qu’elle était certaine que cette fille saurait quoi faire. Elle était quasiment certaine de ne pas se tromper. La tornade brune ne tarda pas à arriver, prête à crier au scandale, ce qui fit rire Zara. Enfin, au début. « Nyyyx ! » Lança la danseuse, enthousiaste. « Non, non… Il faut régler tout ça dans la discrétion je crois… » Zara ne voulait absolument pas de rumeurs ou de scandales dans la compagnie. Elle ne voulait pas perdre sa place. « Peut-être qu’on pourrait… Lui envoyer un message ? Ou l’appeler. En étant ferme, pour bien lui faire comprendre ? » Elle baissa les yeux. « C’est ce que j’envisageais depuis le début mais je t’avoue que je n’avais aucun courage seule… » Elle se remit à rire. « Je suis un vrai bébé en fait ! »  
Spoiler:
Contenu sponsorisé


help, i need somebody (nyx) Empty
Re: help, i need somebody (nyx), le

help, i need somebody (nyx)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-