AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Ryan Hanniger - Those Left Behind


Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Ryan Hanniger - Those Left Behind Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



Ryan Hanniger - Those Left Behind Empty
Ryan Hanniger - Those Left Behind, le Lun 11 Juin - 17:09


Ryan Hanniger



Nom : Hanniger • Prénom : Ryan • Surnom : Aucun • Age et date de naissance :  28 ans, né le 26 août 1989 • Lieu de naissance : Corpus Christi • Études/Métier : réceptionniste de nuit au Austin Motor Inn • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : dans le flou total • Célébrité sur l'avatar : Chris Zylka


Physique :



De taille et de corpulence moyenne, Ryan a une véritable gueule d'ange avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus et sa mâchoire carrée à la Brad Pitt. Il se dégage pourtant de lui une profonde mélancolie et avec ses bras tatoués et sa barbe souvent mal rasée, il donne fréquemment l'image d'une petite frappe sans même le vouloir et il n'est pas inhabituel de le voir avec une clope au bec ou derrière l'oreille.

Il n'a aucun sens de la mode, s'habille avec les vêtements les plus pratiques et les moins chers qu'il trouve, souvent dans les friperies ou dans les associations caritatives. Il se coupe lui-même les cheveux quand ils commencent à le gêner, pour des résultats parfois plus qu'inégaux.

Caractère :



Ryan, pas besoin de le connaître pour se rendre compte qu'il est complètement paumé et abimé par la vie. D'ailleurs, les gens qui le connaissent hé bien... ils n'existent pas. Son frère peut-être, à l'époque, mais ça c'était avant. Faut dire qu'avec l'enfance et l'adolescence chaotiques qu'il a eu, ça se comprend vraiment.

Solitaire, taciturne et réservé, Ryan n'est clairement pas une créature sociale mais ce n'est pas pour autant que c'est un petit sauvageon sans manières. Plutôt instable psychologiquement (au point même de se faire renvoyer de l'armée après quelques mois quand il a 20 ans...), passant en un quart de seconde du rire aux larmes, du plus grand calme à une agitation extrême, de l'euphorie à la déprime la plus totale, il vole de petit boulot miteux en petit boulot miteux pour survivre, se rabaissant à faire des choses pas très légales quand il ne trouve personne assez courageux pour l'embaucher. Il vient tout juste de trouver un job au Austin Motor Inn, un motel un peu douteux dans le sud de la ville. Pour combien de temps? Lui-même n'en sait rien

Histoire :



La vie de Ryan avait pourtant bien commencé. Un père comptable, une mère institutrice, un grand frère et une petite maison pas très loin de la mer... Une vie tranquille et ordinaire qui a pourtant basculé quand ses parents ont rejoint, pour une raison dont il ignore tout, le culte des Enfants du Soleil lorsqu'il avait 8 ans. Petit à petit, l'emprise du leader de la secte grandit et les parents de Ryan sont de plus en plus convaincu que leur gourou est la réincarnation du Christ et que la fin du monde est proche.

Quelques mois plus tard, un suicide collectif est organisé pour pouvoir rejoindre l'Au-delà en tant que privilégié. 78 personnes, adultes comme enfants, meurent. Ryan et son frère en sont les seuls rescapés. Pris en charge par une tante, ils vivent dans un confort relatif grâce aux dons de la communauté mais la tante meurt quelques années plus tard. S'ensuit un enchaînement de familles d'accueil et de centre pour mineur où les frères sont rapidement séparés pour ne plus se revoir pendant des années.

Ryan est abandonné à lui-même à ses dix-huit ans mais son frère finit par le retrouver. Ils vivent ensemble quelques temps jusqu'à ce qu'une dispute éclate et que Ryan rejoigne l'armée. Ils ne se sont plus revus depuis et Ryan survit avec des petits boulots qui ne payent pas, vendant occasionnellement de la drogue ou même son corps lorsque le besoin d'argent devient urgent.

Prénom/Pseudo : Melon • Âge : toujours vieux • Présence : régulière • Comment as-tu connu le forum ?  j'y suis depuis un moment • Premier compte ou multi-compte ? TC • Quelque chose à ajouter ? Nope Ryan Hanniger - Those Left Behind 2974770436


Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Ryan Hanniger - Those Left Behind 2zzkv4l

Ryan Hanniger - Those Left Behind Giphy

Ryan Hanniger - Those Left Behind Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Ryan Hanniger - Those Left Behind ADr7x6Lm



Ryan Hanniger - Those Left Behind Empty
Re: Ryan Hanniger - Those Left Behind, le Lun 11 Juin - 17:10

rebienvenue
Invité
Invité
Anonymous


Ryan Hanniger - Those Left Behind Empty
Re: Ryan Hanniger - Those Left Behind, le Lun 11 Juin - 18:12

Rebienvenue parmi nous Ryan Hanniger - Those Left Behind 1772029612
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Ryan Hanniger - Those Left Behind Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Ryan Hanniger - Those Left Behind Empty
Re: Ryan Hanniger - Those Left Behind, le Lun 11 Juin - 18:16

J'adore l'histoire Ryan Hanniger - Those Left Behind 2985510580 Secte, suicide collectif, ultra glauque mais c'est le genre de trucs qui m'intéressent énormément Ryan Hanniger - Those Left Behind 3542778875 Ton perso promet en tout cas Ryan Hanniger - Those Left Behind 1305769159


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !  Ryan Hanniger - Those Left Behind 929982699

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !   N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).   Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Invité
Invité
Anonymous


Ryan Hanniger - Those Left Behind Empty
Re: Ryan Hanniger - Those Left Behind, le Lun 11 Juin - 18:19

CE PERSONNAGE Ryan Hanniger - Those Left Behind 2985510580
Invité
Invité
Anonymous


Ryan Hanniger - Those Left Behind Empty
Re: Ryan Hanniger - Those Left Behind, le Lun 11 Juin - 18:30

C'quoi c'perso bae encore là? Il est trop top Ryan Hanniger - Those Left Behind 2985510580 Ryan Hanniger - Those Left Behind 2985510580
J'te souhaite plus la bienvenue chez toi chaton Ryan Hanniger - Those Left Behind 1522106966 Régale toi avec ce nouveau perso ! Ryan Hanniger - Those Left Behind 1577477041
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Ryan Hanniger - Those Left Behind Giphy




Ryan Hanniger - Those Left Behind Empty
Re: Ryan Hanniger - Those Left Behind, le Lun 11 Juin - 18:56

Rebienvenue avec ce personnage ! Il promet Ryan Hanniger - Those Left Behind 357831529
Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Ryan Hanniger - Those Left Behind Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



Ryan Hanniger - Those Left Behind Empty
Re: Ryan Hanniger - Those Left Behind, le Lun 11 Juin - 19:29

Merci tout le monde Ryan Hanniger - Those Left Behind 1305769159

Ce personnage est plus torturé que mes persos habituels en effet mais je pense que je vais bien m'amuser avec lui aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous


Ryan Hanniger - Those Left Behind Empty
Re: Ryan Hanniger - Those Left Behind, le Lun 11 Juin - 19:39

Et bhein il promet ce petit Ryan Ryan Hanniger - Those Left Behind 2985510580

Rebienvenue chaton, et éclate tooooooooi Ryan Hanniger - Those Left Behind 1305769159
Contenu sponsorisé


Ryan Hanniger - Those Left Behind Empty
Re: Ryan Hanniger - Those Left Behind, le

Ryan Hanniger - Those Left Behind

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan Hanniger - The guilty remnant
» Ryan Carter
» Ryan D. Carter
» Ryan McCanty
» Ryan McCanty

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-