AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Otherside #Jaxz #10


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Ven 17 Aoû - 1:29





Jaxson & Jason







(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Ven 17 Aoû - 21:24




Otherside

Jaxson & Jason






(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Ven 17 Aoû - 22:07





Jaxson & Jason






(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Lun 27 Aoû - 18:36




Otherside

Jaxson & Jason






(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mar 28 Aoû - 0:37





Jaxson & Jason







(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mar 28 Aoû - 13:23





Otherside

Jaxson & Jason







(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mar 28 Aoû - 18:59

Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mar 28 Aoû - 19:39





Otherside

Jaxson & Jason






C’en était trop pour moi, tous ces cris, toute cette excitation, cette atmosphère lourde et chaude et cette libération… Je ne pouvais durer plus longtemps et lorsque Jaxson cria qu’il m’aimait, un cri qui venait du fond de son être, de ses tripes, je me déchargeais. Trop d’émotions. Ruisselant, je me couche contre son torse. Je suis à bout de forces alors que je n’ai rien fait. Cette sensation était trop puissante pour que je la contienne plus longtemps. Putain, qu’est-ce que ça avait été bon ! Des mois de frustrations s’étaient lâchés dans Jaxson, des mois de désirs et d’envie : j’étais crevé. Je bafouille des excuses avec les dernières forces qui me restent. Il comprend. J’embrasse son torse. C’est un amour.

« Tu m’as épuisé. » Je me marre. Je suis hilare. Putain ! C’était beaucoup trop bon ! « Je t’aime aussi bébé, plus que tout au monde, plus que n’importe qui ! » Je me redresse et je le mitraille de baisers. Sur son torse, sa bouche, ses joues avant de me poser à côté de lui, en sueur. Il voulait reprendre. Il voulait un second round. Je lâche un hoquet de surprise. « Bébé, je crois pas que j’en serais capable. » La soirée m’avait épuisée, il m’avait épuisé. J’étais à bout de souffle et de force. Je me sentais sombrer dès que je fermais les yeux. Appelé par le sommeil.

« Demain, promis bébé, demain, je serais en forme. »

Je me love contre lui, passant une jambe sur lui. Moment tendre, moment câlin avant de m’endormir contre l’homme de ma vie.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mar 28 Aoû - 23:03





Jaxson & Jason





Jason se répandit, ce qui aurait pu faire jailli Jaxson à son tour dans un cri étranglé. Mais non. Jason rouvrit les yeux, contempla la nuque de Jason sentant entre ses cuisses tremblantes, le long desquels coulaient le spermes de Jason. Il se redressa, prenant ses lèvres, le mitraillant de baisers. Épuisé, essoufflé, Jason s’écarta enfin de lui. La jouissance de son petit ami répandait ses ultimes étoiles dans la tête de Jaxson qui se sentait étrangement bien. Jaxson avait encore envie ; il n’avait pas joui lui, alors il se mit aux aguets. Jason s’était effondré en sr lui, son corps battant à tout rompre, pendant ce moment de plénitude entière. Jaxson pouvait le sentir contre sa poitrine. Ils restèrent dans cette position durant un long moment avant que Jason ne se retire délicatement pour enrouler sa jambe à la sienne. Jason ne pouvait plus bouger ou presque. Il était précoce ? Il ne l’avait jamais été quand ils couchaient ensemble. Jaxson tira les draps sur eux avant de le serrer contre lui comme pour le protéger. Il embrassa ensuite le haut de sa tête.

Repose toi.

Il n’avait pas envie de dormir. Il avait encore le sexe en feu. Il avait envie de lui mais contrairement à Jason, lui, il n’avait pas joui alors il ne pouvait pas dormir aussi facilement que ça. Durant un long moment Jaxson observa le plafond. C’était ça une première fois ? Pleine de frustration ? Quelque chose bouillait en lui. Grillait ? Il émit un grognement. C’était assez décevant. Autant il avait eu quelque peu mal quand il était entré mais là… Il avait envie de plus. Il désirait sentir son corps chaud dans le sien et pas que parce que Jason dormait. Le fait que Jason était venu aussi vite et ne l’avait même pas fait jouir après n’aidait rien. C’était donc ça une première fois ? Aussi décevant qu’excitant ? Il en avait rêvé et il pensait que Jason saurait assurer mais là… Pas vraiment. Jaxson ne voulait pas bouger et plus important encore il ne voulait pas que Jason bouge non plus. Alors que les heures avaient passé, il souffla :

Tu dors ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Jeu 30 Aoû - 13:07




Otherside

Jaxson & Jason





Jaxson m’avait épuisé, vidé. Toute cette attente c’était déchargé sans que je ne puisse la prévenir. J’aurais pu avoir honte d’avoir lâché si vite mais le plaisir que j’ai ressenti était cent fois plus intense, plus fort que le sentiment de culpabilité. J’aurais voulu que ces émotions, ce bonheur sexuel dure bien plus longtemps mais j’étais incapable de bouger. Rouler à côté de lui, me perdre dasn ses bras me demandait déjà un effort considérable. Je n’avais jamais ressenti autant de fatigue après l’acte. J’étais serein, j’étais bien et il ne me fallut pas bien longtemps pour fermer les yeux et partir dans un sommeil sans rêves.

« Hm ? »

J’ouvre péniblement les yeux. Mes paupières semblent s’être collées entre elles. Jaxson ne dormait pas. Je reconnaissais sa respiration et elle n’était pas aussi profonde que quand il dormait. Il fait noir dans la chambre, le temps à surement filé. Pourquoi m’avait-il réveillé ? Je reviens me serrer contre lui et caresse tendrement sa clavicule du bout des doigts tandis que ma tête vient se poser sur son torse. Après un baisé furtif sur sa peau je me recroqueville contre lui.

« Tu dors pas ? »

Je chuchote. Putain, je suis bien contre lui. J’avais tant de projet à vivre avec lui, tant de projets à lui présenter. Je voulais tant de choses pour nous deux. Je savais que c’était lui l’homme de ma vie, je l’avais su d dès le départ même si tout le onde semble se mettre en travers de notre chemin. J’inspire profondément, c’est le moment de lui demander ce dont à quoi je pense depuis quelques semaines.

« Bébé, j’ai un truc à te demander…. »

C’est le bon moment, je le sens. Je me relève et je tends le bras pour allumer la lampe de chevet qui lance une lumière chaleureuse à la pièce. Je m’assieds sur le lit et j’attrape sa main. Je me racle la gorge, je me mords la lèvre. Putain, c’est con mais je suis stressé.

« J’ai pensé que… heu… » J’inspire un bon coup et je me penche vers lui. Je fais diversion en embrassant timidement le bout de son nez « J’ai envie qu’on ait notre vrai chez nous. J’ai vu une magnifique maison un peu éloignée de la ville… Il y a pas mal de choses à faire dedans, mais…. Je me dis qu’avoir un truc qu’on aura construit tous les deux pourrait être mieux que cet appartement ? »



(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Jeu 30 Aoû - 13:47





Jaxson & Jason





Les heures étaient passées lentement. Il faisait nuit dans la chambre et seule la respiration de Jason à moitié endormi sur lui rythmait la pièce. Jaxson n’avait pas bougé et continuait d’observer le plafond dont il ne voyait déjà plus les détails. La soirée avait été mouvementé. En bien tant en mal. Sa famille qui avait littéralement détruit les espoirs de Jason pour avoir une vraie famille et cette fin de soirée, dans le lit où son petit ami avait joui bien trop vite pour que Jaxson en profite au maximum. Néanmoins il était content. Ca c’était bien passé et Jason avait été très tendre avec lui. Une première fois un peu décevante mais il en garderait un bon souvenir. Est-ce que pour lui aussi ça avait été comme ça ? Aussi rapide ?

Jason maugréa quelque chose qui aurait pu tout aussi bien pu s’apparenter à un “hey” ou à un “quoi ?”. Jaxson n’en fut pas tout à fait sûr. Le barbu tourna la tête et se mit à sourire lorsqu’il vit les yeux entrouverts de son petit ami. Jason se réveilla et se recroquevilla contre lui et Jaxson le serra doucement contre lui. Il aimait ce genre de moment, cette tendresse où rien ne pouvait les atteindre. Le barbu secoua la tête. Non il ne dormait pas. Il colla ses lèvres sur le haut de la tête de Jason et inspira profondément son odeur. Il sentait si bon. Déposant un baiser dessus il profita des quelques secondes de répits qu’ils avaient. Puis la fameuse phrase. Souvent ça n’annonçait rien de bon. Jaxson ne savait pas vraiment quoi dire. Il s’attendait au pire. Jason voulait le quitter ? Maintenant qu’il l’avait eu ? Il s’était rendu compte que ce n’était pas si bien que ça ? Quittant toute rationalité Jax attendit que son petit ami se redresse pour allumer la lumière. Il ferma les yeux devant tant de luminosité et le temps de s’y habituer, le mécano se redressa, poussant le draps jusqu’à ses hanches. Jaxson serra la main de Jason. Ca semblait vraiment important. Il voulait lui dire quoi ? Un mariage ? Mais il n’était pas encore divorcé et puis Jason était du genre à vouloir tout faire à la perfection alors que faire sa demande dans son lit, la nuit, ça n’avait rien de féérique. Mais quoi donc, alors ? Un bébé ? C’était ça qu’il voulait ? Jaxson plongea ses yeux dans les siens. Il avait l’air angoissé. Il voulait un bébé. Il en était sûr. Tous les deux étaient à peine sorti de la tempête Polonaise que déjà, le beau brun voulait remettre ça. Jaxson ne savait pas quoi lui répondre. Il voulait des enfants, oui, mais là c’était trop tôt pour eux deux.Jason roula sur le côté et se redressant il soupira longuement. Il se mit à parler et se pencha pour lui embrasser le nez. Ca n’annonçait vraiment rien de bon. Il avait l’air vraiment soucieux et ça n’aidait pas Jaxson à se calmer. Il ne montrait rien en revanche, lui. Il préférait garder son calme. Il avait pu voir les quelques disputes qu’ils avaient eu qu’il fallait mieux rester calme auprès de Jason pour éviter la crise.

Jaxson écouta attentivement les mots de Jason. Chaque intonation. Chaque vibration. Puis un large sourire s’étira sur ses lèvres. Il poussa un soupir tremblant. J’ai cru que t’allais me demander un bébé. Il serra doucement ses doigts entre les siens et porta sa main à ses lèvres pour y déposer un baiser. Ouais, je le veux aussi. Je veux qu’on ait notre chez nous, à tous les deux. Même si je m’y sens bien, ici, hein. Je veux quand même une maison avec toi. Il s’approcha des lèvres de Jason pour y déposer un baiser qui allait sceller cet accord. C’était enivrant. Je le veux, monsieur Butler. Je veux aussi que tu m'apprennes à mettre la table parce que y a du boulot. Il ricana et déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes. Il avait été frustré par cette première fois mais finalement cette proposition surpassait tout. Jaxson était heureux.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Lun 3 Sep - 15:27




Otherside

Jaxson & Jason





J’ouvre difficilement les yeux lorsque j’entends Jaxson s’adresser à moi. Je me roule en boule contre lui, profitant de la douce chaleur de nos corps. J’aimais me réveiller dans ses bras même au beau milieu de la nuit, même après une soirée plus que mouvementée. Même si sa famille ne m’accepterait jamais, sauf peut-être sa mère, je le désirais plus que tout au monde. Je voulais être avec Jaxson pour le reste de mon existence et le suivre jusqu’au bout du monde. Et même dans l’au-delà s’il le fallait. J’étais prêt à tous les sacrifices pour lui. J’étais prêt à construire notre vie ensemble. Une vie sans Jaxson n’aurait plus aucun sens à présent. Il avait pris sa place et balayé mon côté obsessionnel au travail. Grâce à lui, je savais que je voulais une vie à deux et plus encore. Je trouvais le moment idéal pour lui annoncer que j’avais fait des recherches sans lui sur notre vie future. Je voulais qu’il sache que je voulais construire ma vie avec lui, repartir de zéro et que nous puisons travailler ensemble sur cette nouvelle vie. J’étais stressé, j’avais toujours cette crainte qu’il me dise que j’étais fou, que c’était trop tôt mais rien ne pouvait m’empêcher d’aimer Jaxson plus qu’il n’en faut. J’avais peur qu’il me dise non même si je ne voyais que de l’amour dans ses yeux. Après avoir respiré un bon coup, je lui annonçais enfin.

« Un bébé ? Ah non, pas tout de suite ! » Nos mains s’unirent. Chaque chose en son temps, je n’étais pas inconscient ! Oui, j’aimerais des enfants avec lui mais il était bien trop tôt pour ça et je n’étais pas encore prêt à avoir des têtes blondes sous ma responsabilité. Je lâche un soupir de soulagement lorsqu’il accepte mon idée. Il m’embrasse, il m’électrise. « J’aimerais qu’on la choisisse ensemble. Ca me tiens à cœur qu’on choisisse celle qui nous abritera en cas de pluie. » Il le veut. Putain, j’ai l’impression qu’il accepte de m’épouser quand il dit ça. J’ai l’impression que mon âme se vide. J’ai mal au ventre. Il se tord sous le stress. Un jour, oui, je l’épouserais. J’ai un coup de chaleur. Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres « Oui, c’est ça, et toi tu m’apprendra à changer un pneu… » J’éclate de rire. Moi, me salir les mains ? Jamais. « bébé, tu ne sais pas associer une chemise et une cravate, alors mettre une table, c’est peine perdue… » J’embrasse son front « Et puis, j’aime bien râler parce que tu mets la table comme un manche. Si je ne peux plus le faire, je serais très triste, tu ne serais plus toi » Un sourire se dessine sur mon visage. « J’ai jamais été aussi amoureux, c’est toi que je veux dans ma vie, bébé. »


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Lun 3 Sep - 17:10





Jaxson & Jason





Depuis quelques temps avec Jason c’était une libération creuse, il se sentait détendu mais pas soulagé. Il se sentait... confus. Il avait couché avec l’homme de sa vie mais il avait l’impression de devenir fou. Ils s’étaient donc glissé sous les draps et au lieu de dormir, Jason lui avait fait part de ses envie : une maison rien qu’à eux deux. Le barbu avait eu peur qu’il veuille un bébé mais ils étaient sur la même longueur d’onde. Tout était parfait malgré ls incidents avec sa famille, Jason était toujours là et ils se comprennaient même sans parole. Ses yeux plongés dans les siens, il observait son doux visage. Jason laissant l’espace d’un instant montrer son trac en poussant un petit soupir. Ils s’embrassèrent doucement, chastement.

Bien sûr. On peut déjà regarder celles que tu as vu. Jason avait déjà fait quelques recherches alors autant en profiter. Il avait envie de ce chez lui, de faire des travaux ensemble. Tu veux un truc à rénover entièrement ? Ou tu préfères qu’on ait qu’à poser nos affaires ? Pour Jax tout était un peu comme de la mécanique alors faire les travaux n’était pas un problème. Il faudrait probablement deux ou trois ouvriers spécialisés mais pour les tâches simples comme poser du carrelage ou faire un peu de plomberie, Jax pouvait s’en charger. Jaxson leva les yeux au ciel. Il souriait et quand il entendit le petit rire de Jason il secoua la tête.

On sait tous les deux que tu changeras jamais un pneu. Il ricana. Et que vais-je faire sans toi pour me choisir mes vêtements ? Jaxson ricana un peu plus fort. Il était pas croyable. C’était toujours la même chose quand il mettait la table et mine de rien, Jason qui lui faisait des remarques là dessus, le mécano adorait. C’était leur petite dispute gentillette à eux. Une taquinerie. Une private joke. Un large sourire étira le visage du barbu, il approcha ses lèvres des siennes.

Moi aussi, bébé. Je t’aime et je te veux dans ma vie jusqu’à la fin, murmura-t-il.

Sans un mot de plus, Jax s’inclina lentement, afin que ses lèvres effleurent les siennes puis doucement, si doucement, il l’embrassa. Ses yeux se fermèrent et durant quelques secondes son coeur s’arrêta. Ses lèvres étaient chaudes et ouvertes. La main du mécano glissa sur sa mâchoire tandis qu’il l’embrassait lentement, doucement. Il recula la tête un large sourire aux lèvres. Il voulait lui dire quelque chose d’extraordinaire, quelque chose de profond :

Tu te rappelles quand tu m’as dit qu’une fois avec toi, je serais vraiment heureux ? Il attendit sa réponse avant d’ajouter : Tu avais raison et aujourd’hui plus que jamais, bébé.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Lun 24 Sep - 14:36




Otherside

Jaxson & Jason





Je voulais une vie avec lui. Tout construire avec lui. Il me donnait une fièvre inébranlable. Une motivation, des envies inexplicables ! J’avais envie de vivre une romance idyllique, qu’on ait notre endroit à nous deux, coupés du monde. Vivre en autonomie. Je pourrais même planter des tomates s’il le faut, et planter des clous dans des madriers pour que nous soyons lui et moi chez nous le plus vite possible. Mon sourit s’élargit lorsqu’il veut regarder celles que j’avais déjà vues. Je résiste tant bien que mal d’aller chercher mon ordinateur portable pour lui montrer des maisons à trois heures du matin.

« Une à rénover, évidemment ! » Rien que d’imaginer Jaxson travailler torse nu plein de poussière me rends fou. « J’aimerais que ça soit vraiment chez nous et pas habiter chez des gens de mauvais goût. » Je me tourne sur le dos en regardant le plafond. Je sais déjà comment ça va se passer. Je soumettrais mes envies à Jaxson et il les réalisera de ses bras musclés. Je suis incapable de tenir un marteau sans me blesser. On formerait une belle équipe. Je tourne la tête, les yeux plein d’étoiles et je plonge dans ses yeux « Je choisirais tes vêtements jusqu’à la fin s’il le faut ! » Jaxson pouvait me rendre dingue, m’énerver mais il était tellement adorable. J’étais persuadé que c’était lui car je ne lui en voulais pas longtemps lorsque nous nous prenions la tête. Nos lèvres se rapprochent, et Jaxson me sort des mots qui me donnent le vertige. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime ! Il embrasse doucement mes lèvres. C’est chaud, les plus belles lèvres du monde. J’entrouvre mes lèvres, on s’emprisonne. On scelle notre amour tendrement. Je manque de fondre en larmes lorsqu’il me dit les plus beaux mots d’amour que je n’ai jamais entendu. Je me souviens vaguement lui avoir dit qu’il serait heureux que quand il serait avec moi, c’était sans doute quand je gueulais contre l’alliance qu’il avait avec cette russe stupide. Mes lèvres tremblent.

« Et toi, tu donnes un sens à ma vie. » Je me colle à lui, toujours nu. Je sens la chaleur de son corps. J’embrasse ses lèvres, ses joues. Je plonge dans son cou. J’ai envie de le couvrir de baisers. Certains de mes muscles se tendent à nouveau. Je glisse un bras sous sa nuque et je l’attrape contre moi. Je le serre fort. J’ai envie de l’étouffer. J’attrape son lobe grâce à mes dents, taquin. Je murmure : « Tu es la plus belle chose, la plus belle rencontre qui me soit arrivée, que même dans mes rêves, je n’aurais pas pu l’imaginer. »



(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Lun 24 Sep - 21:33





Jaxson & Jason





Jax ferma les yeux quelques secondes, pas tout à fait certain de réussir à sombrer dans un sommeil de plomb. Cinq minutes. Il avait réussi à se relaxer, les yeux fermés. Penser à cette maison, à son homme à ses côtés qui, sur le dos semblait réfléchir. Il avait réussi à le réveiller complètement maintenant. Il n’était plus le seul à rester éveillé. Il ouvrit un oeil en sentant son regard inquisiteur. Un petit sourire en coin s’étira lorsqu’il se colla à lui. Son bras passa autour de ses épaules tandis qu’il déposa un baiser langoureux sur les lèvres de Jason. Le barbu se laissa aller contre lui alors que les bras de son petit ami le serraient de plus en plus fort. Il tentait de lui signifier sa force en contractant au maximum ses muscles existants bien qu’un peu cachés. Son attention le surprit un peu. Les dents sur son lobe, il ne put retenir un soupir d’étonnement. Jax sentit son corps se relâcher lentement et un peu plus à chaque petit mordillement que Jason lui offrait. L’apparition sur sa peau de nombreux petits boutons, significatifs de la chair de poule, devait satisfaire Jason. Les mains de Jaxson glissèrent sur les hanches de Jason tandis qu’il sortait un petit soupir tremblant.

J’aurais jamais imaginé ça non plus, bébé. Il ricana doucement, plongea la tête dans son cou pour déposer quelques baisers. Il releva les yeux vers les siens et souffla : J’imaginais rien du tout sauf quand je t’ai vu la première fois.

Il plongea à nouveau dans son cou pour lui mordiller la peau. Jaxson ronronnait dans les bras de son petit ami. Il n’y avait pas de mâle dominant ou de soumission et inversement. Pas de rapport maître-esclave, il y avait juste celui qui se laissait faire et celui qui guidait. Et c’est avec Jason qu’il avait compris ça. Ses mains glissèrent sur ses fesses qu’il empoigna et malaxa.

J'ai tellement pensé à toi après notre rencontre. Et à la seconde, j'arrêtais de voir ton visage partout. J'étais comme un dingue.

Leurs mains se cherchaient, se trouvaient e s’éloignaient pour se disperser sur leurs corps consentants.

Tu nous imagines déjà faire les travaux ?

Il inspira longuement son odeur. Il embrassa doucement son torse. Sa peau avait une odeur si attirante dont Jax ne pouvait se passer. Ils étaient un couple, un vrai, un binôme, les deux éléments d’un tout. Jason avait refermé ses bras musclés sur les siens, lui offrant une éteinte solide et salvatrice. Jax décida de fermer les paupières pour profiter de l’instant présent, sa joue sur son torse. Las comm il l’était il se sentait bien. Jason était l’amour de sa vie et Dieu l’avait mit sur son chemin. La théorie divine ne semblait plus faire aucun doute. APrès quelqus minutes de communion parfaite de leurs deux corps, bercé par leurs respiration, il ne put s’empêcher d’avoir une petite pensée pour leur rencontre. Jax releva la tête, un petit air lubrique dans les yeux.

C’est vraiment dingue comme je t’aime.

De ses mains tremblantes il agrippa doucement quelques mèches de cheveux et se mit à jouer avec.

J’ai hâte d’être divorcé pour t’épouser.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mer 26 Sep - 15:08




Otherside

Jaxson & Jason





C’était bon ce moment câlin au beau milieu de la nuit. Il n’y avait que nous et les étoiles qui nous observaient à travers les stores de notre chambre. Rêver avec lui dans mes bras était une source d’apaisement et je me sentais vraiment heureux. Rien ne pouvait me sortir de mon état de bien-être actuellement. J’étais à présent parfaitement réveillé et je pouvais parler de projets à réaliser avec lui toute la nuit. L’âme romantique, je me colle à lui, glissant mon bras sous lui, l’autre l’enveloppant. Mordillant son oreille de manière taquine, lui caressant mes hanches, je sentais que j’avais tous mes sens en éveil. J’avais envie de le garder dans mes bras pour l’éternité, l’avoir pour moi pour le reste de mes jours. J’en étais dingue, complètement amoureux, dépendant. Je plongeais ma tête dans son cou pour que nous nous collions parfaitement sans qu’un brin d’air vienne reculer nos peaux. Je ricane, le nez dans ses cheveux :

« Je t’avoue que ce que j’imaginais la première fois que je t’ai vu, n’était pas à ton avantage… Et puis, j’ai vu tes petites fesses dans ta combinaison… j’ai craqué. » Je ris, admettant à demi-mots ce fantasme. Cette vision qu’il m’avait offerte sans qu’il s’en rende compte et qui me hantait depuis : son petit fessier tout moulé. Je laisse échapper un hoquet de surprise lorsqu’il attrape mes fesses de ses mains puissantes.

« Et tu aurais fait quoi si ma voiture ne m’avait pas guidé jusqu’à toi ? » Je le regarde les yeux pétillants. J’aime ce moment complice et romantique. Mon corps est relâché, je me sens tellement bien, loin de source de stress ou d’énervement. Je ressents toujours cette contraction dans le bas de mon ventre quand je le vois. Ces fameux papillons de l’amour, ils me rongent toujours chaque jour que Dieu fait avec lui près de moi. Il n’y a que lui pour me faire cet effet-là.

« En réalité… » Je ris nerveusement « Je ne suis pas très doué pour les travaux, mais je t’aiderais du mieux que je peux » Il s’en doutait. Il me connaissait. Entre lui et moi, le plus doué de ses dix doigts c’était bien lui. J’étais plus celui qui s’occupait des comptes, qui imaginait les choses, qui les réfléchissait. Deux hommes amoureux et complémentaires. Mes pores se tendent lorsqu’il embrasse mon torse. Je viens agripper ses cheveux. J’ai envie de me fondre en lui, unir nos deux entités pour l’éternité. Il vient déposer sa joue sur moi, je couvre le haut de son crâne de baisers chaleureux. Qu’est-ce que ce moment est divin ! Le silence nous berce mais je ne suis pas fatigué, je veux profiter de cette nuit magique quitte à mettre des allumettes sur mes paupières pour les maintenir ouvertes. Je regarde du coin de l’œil Jaxson. Les siennes sont fermées, il semble apaisé, un vrai bébé. Un sourire attendrissant nait sur mon visage. Il a l’air imperturbable, comme si rien ne pouvait lui arriver. Je serre un peu plus mes bras autour de lorsqu’il relève la tête pour me dire qu’il m’aime.

« Moi aussi, bébé chat. Moi aussi »

Je me mords la lèvre et vient déposer un baiser sur son front tandis qu’il joue avec les mèches de mes cheveux décoiffés. Je ronronne contre lui, je suis bien et puis, mes yeux s’écarquillent et mon estomac se soulève :

« Qu…quoi ? »

M’épouser ? Coup de chaleur. J’ai soudain trop chaud. Je suis figé. Ma macoire va se décrocher. J’ai le cœur qui cogne, cogne, cogne si fort pour rejoindre celui de Jaxson.

« Je… »

Je ne sais pas quoi dire. Je n’aurais jamais imaginé qu’il ait envie de se marier après son premier mariage catastrophique. Mes lèvres tremblent. Je vais pleurer. Je le sens. J’inspire un bon coup mais ça à le don de déclencher la boule d’émotion qui s’est logée dans ma gorge, une larme perle et ruisselle sur ma joue.

« Bébé, je… Je te dirais oui mille et une fois. »

Je viens déposer mes lèvres salées, gorgées d'amour sur les siennes.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mer 26 Sep - 22:01





Jaxson & Jason





Jaxson tourna légèrement la tête et se mit à sourire.

Je sais pas. Je pense que j’aurais rien fait. Ou alors j’aurais attendu dans ce bar... et encore… J’étais pas très au point sur l’homosexalité. Mais je suis ravi que ma combi’ te plaise même si j’m’en doutais un peu vu qu’à chaque fois que je rentre tu ronronnes contre moi avant que je me déshabille.

Jason avait placé ses bras derrière le cou du barbu en seul mouvement gracieux. Sa bouche était était quelques centimètres de la peau de Jason, la tentation était trop grande, il y déposa un baiser. Il porta ses lèvres sur sa peau chaude. Elle était douce comme à chaque fois. Enivrante. Le brun sentait terriblement bon et ses cheveux paraissaient si souple contre le visage de Jaxson. Il grogna et pressa son corps plus fortement contre le sien. De suite Jax voulait en avoir plus. De sa langue il parcourut la peau de Jason, de son cou jusqu’à sa mâchoire avant de mordiller gentiment sa joue. Il jouait avec ses mèches de cheveux. Il savait qu’il n’était pas doué pour les travaux mais un simple rire s’échappa de ses lèvres. Ils faisaient une bonne équipe. Jason avait le goût et Jaxson la technique. Ils faisaient la paire. Cet homme était une véritable addiction sur pattes.

Tandis que Jax était sur son torse à ronronne il avait fait un petit aveux. Il y avait pensé plus d’une fois mais c’était encore trop tôt pour lui demander sa main. Puis ce stress qu’il refuse, qu’il dise non à tout cet amour. Il pinça les lèvres et en voyant sa mine déconfite, il sentit son coeur cesser de battre. Ce n’était pas vraiment une demande en mariage, juste une affirmation. Il bredouilla un petit :

Heu… Non mais si tu… enfin… que… C’était pas…

Il haussa les sourcils en voyant une larme couler sur sa joue. D’un seul geste élégant il tourna dans les bras de Jason pour venir prendre son visage en coupe et déposa un baiser sur son nez. Le choc de cette réponse provoqua chez le mécanicien un sursaut. Il prit alors ses lèvres, douces, tendres et délicates. Il n’avait jamais tant aimé embrasser quelqu’un auparavant. Le monde, la ville, l’univers, tout avait disparu autour d’eux alors que Jaxson caressait la langue de Jason de la sienne. Ses mains vinrent s’agripper à ses cheveux pour ramener son visage encore plus près du sien. Le barbu voulait le dévorer ici, maintenant. Il voulait sentir Jason, entièrement, apprendre tout de lui encore un peu plus. Le besoin de posséder cet homme ici et maintenant était si fort.

Je te ferais ma demande en temps et en heure. Je ferais un truc comme tu aimes. Il l’embrassa encore. Je te ferais une vraie belle demande. Je te le promets, bébé. Il marqua une pause, reprenant son souffle : et je te ferais l'amour en combi.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Jeu 4 Oct - 16:25




Otherside

Jaxson & Jason





Je rougis, je glousse. Je me sens terriblement vulnérable et invincible à la fois quand je suis contre lui. Je ressens encore les prémices d’une relation, la timidité de révéler mes sentiments. Ce nœud dans mon estomac à chaque fois que je dois dire quelque chose d’intime. Ces sentiments j’ai envie de les cultiver jusqu’à la fin de mes jours.

« Alors je ne ronronne pas, je viens quémander un câlin, c’est différent ! » Dis-je faussement bougon d’avoir été pris sur le fait.

Je viens doucement l’obliger à rouler contre moi. Nos corps nus épousent parfaitement les courbes de l’autre, nos chaleurs respectives nous empêchent de nous éloigner. Nous jouons avec le corps de l’autre gentiment. Je me crispe parfois, mes poils s’hérissent, je roucoule. Je caresse le haut de son dos pour en descendre guidé par la courbe de sa colonne vertébrale. C’est fou comme je l’aime. Mon cœur rate un battement, je balbutie. Il veut m’épouser. Pas aujourd’hui, mais il l’envisage, il y pense. J’ai l’impression que son visage illumine la pièce, ses mots flottent dans l’air. Nos langues jouent, complices d’un tel aveu. Oh putain oui que je veux l’épouser. L’émotion est si grande qu’une larme coule sur ma joue, une perle de bonheur, un cristal scintillant. Il m’embrasse entre deux trois phrases qui me font chavirer. J’ai chaud, tellement chaud. J’écoute chacun de ses mots, je les imprime dans tête. Pas un jour ne passera sans que lorsque je me lèverais je me demanderais si aujourd’hui il ferait sa demande. J’ai la tête qui tourne. Je ne le lâche pas. J’ai envie d’embrasser chaque partie de son corps. Le serrer contre moi et puis, entre deux coups de langue, il souffle qu’il me fera l’amour en combi. Si j’étais debout je serais tombé. Cette promesse a le don de me rendre fou, sauvage. Mon corps se tend et mon entre jambe réclame maintenant cette partie de jambes en l’air, impatiente. Ma bouche se réfugie dans son cou, tous mes sens son éveillés et je respire l’odeur de sa peau jusqu’à m’en donner le tournis. J’ai envie de lui. Des décharges électriques se matérialisent dans le bas de mon ventre et je tente de résister pour ne pas me frotter à lui. Il va me comparer à une nymphomane, j’ai toujours envie de lui faire l’amour.

« Bébé, faut pas me dire des choses comme ça… » Un murmure plaintif. Vais-je laisser mes pulsions me guider ? Je le fais rouler sous moi et ma main s’accroche à sa hanche. Je me mords la lèvre lorsque mon sexe touche le sien. A côté de son oreille, je murmure comme si je n'avais plus mangé depuis des mois « Dis-moi que t’en as envie, je t’en supplie… » Je veux. Encore. Maintenant. Là. Ici. Mon dessert.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Jeu 4 Oct - 19:38





Jaxson & Jason







(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mar 9 Oct - 22:19




Otherside

Jaxson & Jason







(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mer 10 Oct - 20:37





Jaxson & Jason







(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mar 16 Oct - 16:03




Otherside

Jaxson & Jason








(c) DΛNDELION
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mer 17 Oct - 21:59





Jaxson & Jason







(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mer 7 Nov - 15:49




Otherside

Jaxson & Jason








(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mer 7 Nov - 20:52





Jaxson & Jason







(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé


Otherside #Jaxz #10  - Page 2 Empty
Re: Otherside #Jaxz #10 , le

Otherside #Jaxz #10

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bordeline <Jaxz>
» Never going to resolve [Jaxz#7]
» Stressed Out [Jaxz#8]
» My Happy Ending [Jaxz#6]
» Damages and interest <Jaxz>

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-