AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Heather • Love's to blame...


Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather • Love's to blame... Giphy




Heather • Love's to blame... Empty
Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 16:52


Heather Wilson



Nom : Wilson • Prénom : Heather Amelia • Surnom : Libre à vous d'en trouver un • Age et date de naissance : 26 ans, née le 6 juillet 1987 • Lieu de naissance : New-York • Études/Métier : Éditrice • Statut civil : Divorcée • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev


Physique :


Heather mesure 1m68. Elle a les cheveux mi-longs et bruns. Elle ne les a jamais eu tout court, allez savoir pourquoi. Ses yeux sont marrons. Elle a les traits fins. La brune est mince. Son style vestimentaire est très classique. Elle aime porter de simples jeans et des t-shirts. Cela ne l'empêche pas de porter des robes décontractées ou élégantes. Elle préfère les chaussures plates ou à petits talons, comme des bottines pas très hautes mais elle peut, en de rares occasions - qui se font encore plus rares ces derniers temps - porter des talons plus hauts. Elle peut très bien traîner en pyjama ou en jogging quand elle est chez elle, ce qui arrive même d'ailleurs assez souvent depuis qu'elle est en ville, puisqu'elle travaille plutôt de chez elle. Concernant son maquillage, elle est très soft. Elle n'aime pas le m'as-tu-vue.

Caractère :


Heather est douce et sensible. Elle est très sensible aux causes animales et des enfants maltraités. Intelligente, elle sait trouver des solutions aux problèmes et elle a aussi apprit à éviter les conflits inutiles. Elle est fragile, psychologiquement, après tout ce qu'elle a traversé. Cependant, elle ne se laisse pas abattre. On peut compter sur elle. Gagner sa confiance n'est pas simple puisqu'elle se fait distante depuis son kidnapping mais quand on arrive à la compter dans son cercle d'amis, elle n'abandonne personne derrière elle. Simple, elle essaie de ne plus se prendre la tête avec des futilités. Il faut savoir qu'elle est très têtue: tant qu'elle n'a pas la preuve noir sur blanc, elle pensera avoir raison. Secrète, elle évite de parler de son passé. Elle tente de se concentrer sur son futur, même si ce n'est pas facile tous les jours. Elle est bordélique et un peu tête en l'air. Méfiante, elle a tendance à chercher les pièges. Elle est également rancunière dans certaines situations. Et enfin, elle est généreuse. Elle fait tout son possible pour donner ce qu'elle peut aux autres, même de sa personne. Surtout de sa personne. Elle est serviable et attentive ainsi qu'attentionnée.
Petit plus à savoir sur Heather: Heather est allergique à la noix de coco depuis qu'elle a neuf ans. Quand elle est nerveuse, elle joue avec une bague ou son pendentif. Il lui arrive de jouer avec une mèche de cheveux aussi. Elle rougit assez facilement quand elle reçoit des compliments. Elle ne peut plus se passer de Ewan, son chien. C'est un labrador de couleur beige. C'est son chien qui la canalise et l'aide à ne pas paniquer au moindre regard étrange etc... Il la rassure. Elle est comme ça depuis quelques mois. Elle fait encore des cauchemars sur son enlèvement.

Histoire :



Il y avait un homme, d’âge mûr – sans doute dans la quarantaine – assis sur un fauteuil. Près de lui se trouvait un canapé avec une jeune femme allongée dessus. Une brune, d’une vingtaine d’années. Elle soupirait tout en écoutant son interlocuteur, fixant le plafond. « Je vous écoute, mademoiselle Wilson. » « Il était une fois un petit agneau qui… » L’homme en face de la jeune femme l’interrompit. « Vous êtes sensée parler de votre histoire, pas me raconter un conte de fées. » « J’ai peut-être changé d’avis… » La pièce autour d’elle n’était guère spécialement chaleureuse. Un bureau en bois imposant trônait au fond de la pièce, devant des fenêtres, et on avait tendance à voir ce meuble en premier lorsque l’on pénétrait dans la pièce. Il y avait quelques cadres sur le bureau et quelques tableaux étaient accrochés aux murs. Visiblement, la brune n’était pas enchantée de se retrouver ici. Chez ce docteur Wesfield, comme l’indiquait la petite plaque posée sur le bureau.

• CHAPITRE PREMIER •

Il paraît que je dois vous raconter mon histoire. Il paraît que parler à un étranger, un professionnel, est bon pour soi. Surtout lorsque l’on a vécu des épreuves traumatisantes. C’est déjà la seconde fois que je dois en voir un. La seule différence c'est que j’y avais moins rechigné la première fois.

Tandis que dehors chantaient les oiseaux, à l’intérieur de l’immense bâtisse blanche raisonnaient des cris. Des cris de douleur. Une femme était en train d’accoucher, accompagnée par son mari qui lui tenait la main et l’encourageait comme il pouvait. Un soupire m'échappe. Non mais soyons honnête, vous vous en fichez de la façon dont je suis venue au monde, pas vrai ? Je ne vois vraiment pas l’intérêt de vous parler du poids ou de la taille que je faisais. Tout ce qui compte c’est que j’étais une petite fille très attendue par ses parents. D’ailleurs, parlons-en un peu de mes parents. Mon père, Dan Wilson, était un jeune avocat qui commençait à se faire une réputation digne de ce nom. Il était grand, brun et avait des yeux noisettes. Ma mère, Zoé Wilson, était une femme magnifique. Elle était grande, mince, avait des cheveux longs et châtains. Ses yeux étaient bleus. D’un bleu profond. Elle était la propriétaire d’une librairie qui avait sa clientèle. Ils s’étaient mariés quelques années plus tôt et vivaient en parfaite harmonie. Ils étaient heureux. Alors le fait que je pointais le bout de mon nez n’était qu’un bonheur supplémentaire pour eux. Ils avaient déjà tout. Une jolie petite maison, des carrières, une famille… Leur relation semblait parfaite et idyllique aux yeux de tous. J’avais eu une enfance des plus heureuses jusqu’à l’âge de neuf ans où j’ai dû subir une épreuve assez perturbante pour l’enfant que j’étais.

Comme mes parents travaillaient tous les jours jusqu’aux environs de sept-heures trente voir huit heures, une étudiante en langues étrangères – Sasha – venait me chercher à l’école à seize heures et elle s’occupait de moi jusqu’à ce qu’au moins l’un de mes parents rentrait. Elle m’aidait à faire mes devoirs, me donnait mon goûter, on discutait. Elle était en quelque sorte une grande sœur et on s’entendait très bien. Elle était très gentille et ne s’énervait jamais. En même temps, je ne lui donnais pas vraiment de raison de se mettre en colère. D’après ce que tout le monde disait de moi, j’étais une enfant très calme et sage, je ne posais aucun problème. Sauf que ce jour-là, les choses ne s’étaient pas déroulées de la façon habituelle. Sasha était venue me chercher et une fois à la maison, j’avais commencé à goûter quand quelqu’un avait sonné à la porte. Sasha était allé ouvrir et ce fut là que tout dérapa. Un homme l’avait assommée tandis qu’un deuxième était entré pour m’attraper. Très rapidement, je m’étais retrouvée à l’arrière d’une voiture. J’avais bien tenté de me débattre mais j’étais si petite et si frêle que face à ces deux gaillards, je n’avais aucune chance de m’enfuir. Au bout de très longues minutes, la voiture s’était arrêtée, dans un coin visiblement isolé. Finalement, je m’étais retrouvée enfermée dans une cave, seule. Les heures s’étaient écoulées. On me ramenait à manger et à boire, j’étais relativement bien traitée. Mais j’avais tellement peur… Et je ne cessais pas de me demander comment ils allaient me retrouver.

J’avais finis par regarder autour de moi. La fenêtre de la cave… J’avais compris que si j’arrivais à grimper jusqu’à cette fenêtre et à l’ouvrir, je pourrais peut-être m’enfuir et trouver quelqu’un qui appellerait la police. Il y avait un bazar monstre dans cette pièce. J'étais en train de chercher de quoi aller en hauteur quand j’étais tombée sur un tabouret. Après être monté dessus, j’avais ouvert la fenêtre. C’était idiot mais ils l’avaient mal fermée. Ils ne devaient pas penser que je ferais ça donc ils n’avaient pas vérifié… J’étais sortie et je m’étais éloignée autant que possible de cette maison. J’avais couru… Encore et encore. Jusqu’à être épuisée. Je m’étais adossée contre un arbre et je reprenais doucement mon souffle en tentant vainement de réfléchir à ce que j’allais faire. C’était bien beau d’être partie ! Mais rester seule en forêt au milieu de la nuit n’avait peut-être pas été si malin que ça ! Je me souviens combien je me sentais perdue. J’avais froid. Je tremblais et j’étais tétanisée par la peur. J’avais neuf ans et même si j’avais réussis à m’enfuir, ça n’avait été qu’une succession de chance. Ma chance allait-elle continuer ? Je l’espérais secrètement.

Je m’étais remise à marcher, priant pour trouver une maison de laquelle je pourrais appeler la police ou mes parents. Je m’étais entourée de mes bras tant j’avais froid et je commençais à me dire que jamais je n’allais trouver de l’aide. J’avais alors soudainement vu une bâtisse. J’allais peut-être être sauvée finalement. Je me souviens m’être dépêchée de courir vers cette maison pour frapper frénétiquement à la porte. Une dame, d’un certain âge déjà, était venue m’ouvrir. Elle m’avait faite entrer, m’avait donné une couverture pour que je puisse me réchauffer au coin du feu et elle m’avait même préparé de la soupe. Je lui avais expliqué ce qui m’était arrivé et elle avait appelé la police pour moi pendant que je me réchauffais devant le feu. Cette dame avait été adorable. La police était arrivée avec mes parents. Quelques jours plus tard, mes ravisseurs étaient arrêtés et emprisonnés. Tout était rentré dans l’ordre. Ou presque, puisque cette épreuve m’avait tout de même marquée. J’avais dû aller voir un psychologue pour parler de ça… Tout le monde voulait vérifier que j’allais bien, que je n’avais pas été trop traumatisée par cette histoire. Ce qui était plutôt normal…

• CHAPITRE SECOND •

Les années sont passées. Vous savez, mon histoire n’a rien d’exceptionnel. Suite à cet événement, j’ai grandis avec des parents aimants. J’étais heureuse. J’avais de bons résultats scolaires, des amis, une famille. De quel événement marquant pourrais-je vous parler ? De ma première expérience amoureuse peut-être. J’avais seize ans, j’étais en première année de lycée. J’avais intégré l’équipe des pom-pom girls depuis quelques temps quand je l’ai rencontré. Ryan. Il avait mon âge. Nous avions tout de suite sympathisé. Il était… Presque parfait. Presque parce que nous savons tous que la perfection n’a jamais existée et qu’elle n’existera jamais. Il était mon complément. Nous partagions tout. Il n’y avait pas de jalousie, pas de tromperies, pas de… grosse guerre. Bien sûr, notre relation était loin d’être parfaite ou idyllique mais nos disputes finissaient toujours bien. Il a été ma première fois, mon premier amour. Quand j’y repense, je crois qu’on aurait pu finir notre vie ensemble… On s’aimait vraiment. Et puis un jour, la fin du lycée étant arrivé, on a dû se séparer. On pensait que notre couple serait assez fort pour tenir mais ça n’a pas été le cas. La distance, se voir si peu… Tout ça a fini par nous détruire… Après trois années de relation, ça a été dur de tourner la page. Mais je n’avais pas eu tout à fait le choix. Il avait bien fallu que je passe à autre chose un jour ou l’autre.

J’avais choisis d’étudier dans le domaine de l’édition à la fac. J’avais toujours aimé les livres. J’avais passé pas mal de temps à écrire de mon côté mais je n’avais jamais rien terminé. Peut-être qu’un jour je réussirais à terminer un roman... N’ayant donc visiblement pas d’avenir en tant qu’auteure mais étant passionnée par les livres, j’avais donc décidé de me consacrer à l’édition. Je voulais aider les nouveaux talents, ou anciens d’ailleurs, à exposer leur art.
C’est à vingt-et-un ans que j’ai rencontré celui qui a été mon mari par la suite. Je l’ai épousé à peine une année après notre rencontre. C’était rapide, je le savais bien mais je l’aimais. Et comme on le dit si bien, l’amour rend aveugle. Bien qu’à l’époque, je ne pouvais pas savoir qu’il allait devenir comme ça… Notre mariage avait été le plus beau jour de ma vie. Je portais une robe magnifique, tous ceux que je voulais voir à mes côtés étaient présents, j’avais tout ce que je désirais le plus. A la fin de nos études, il avait intégré un cabinet d’avocats et quant à moi, j’avais intégré une maison d’édition. J’étais heureuse. Finis la petite fille qui avait été kidnappée ! Finis le chagrin d’amour après une relation de trois longues années ! Notre relation se portait bien. Du moins c’était le cas pendant nos premières années…

Vingt-cinq ans. Max devenait de plus en plus distant. On se disputait de plus en plus souvent. Trop souvent. Je savais que c’était normal de se disputer dans un couple, mais je savais aussi que lorsque l'on commençait à se disputer pour un oui ou un non, pour un retard ou un oubli de faire des courses, c’était mauvais signe. Très mauvais signe. Et puis un soir… Tout a dérapé. Il avait un dîner d’affaires et je l’avais accompagné, comme toujours. Histoire de faire bonne figure. Vous savez, c’est ce genre de dîner où on s’ennuie parce qu’on a rien à voir avec leur monde de lois et de dossiers et de juges et d’avocats et de je ne sais quoi d’autres. Et puis leurs blagues… Celles qui ne font rire qu’eux… Une horreur. Mais je l’avais toujours accompagné parce que je jugeais que je pouvais faire ça pour lui. Une soirée de temps en temps, ce n’était pas la mer à boire au fond… Il avait un peu bu ce soir-là. Un peu plus que ce qu’il aurait dû. En sortant du restaurant, je lui avais demandé de me donner les clés de la voiture pour que ce soit moi qui conduise. Il avait d’abord refusé, j’avais insisté et il avait cédé. Je pensais qu’en rentrant il allait directement aller se coucher. Alors une fois dans notre maison, j’avais fermé la porte à clés et j’avais retiré ma veste, posé mon sac. Lui aussi avait ôté sa veste. Il s'était dirigé vers notre chambre mais je ne l'avais pas suivi. J'avais récupéré les dossiers qu'il avait apporté pour le dîner d'affaires et j'étais allé dans son bureau. Je voulais simplement ranger les papiers puisqu'il n'était pas en état de le faire. J'aurai pu simplement les poser sur le bureau et ne rien faire de plus mais quelque chose m'avait poussé à ne pas laisser traîner ça. Mon sixième sens? Peut-être. En voulant ranger les documents, je vis quelque chose que je n'aurais pas du voir. « Qu'est-ce-que c'est que ça...? », avais-je murmuré. J'étais tombée sur des papiers compromettants qui mettait mon mari clairement en accusation de complicité dans divers crimes. Je m'étais installée à son bureau et, les sourcils froncés, j'avais pris le temps de regarder tout ça de plus près. Je pensais que Max dormait et que je ne craignais pas d'être surprise. Avec ce qu'il avait bu, il ne pouvait que s'être endormi comme une masse. J'avais tort. Il m'avait vue. A partir de ce moment-là, je n'étais plus sa femme. J'étais une ennemie qui avait vu des papiers compromettants. J'étais devenue un témoin gênant, un problème qu'il fallait résoudre.

• CHAPITRE TROISIÈME •

Il n'avait jamais mentionné le fait qu'il m'avait vu lire ses papiers. Tout comme je n'avais jamais mentionné ce que j'avais vu. Je n'étais pas prête à lui en parler. Je devais d'abord essayer de comprendre. J'en profitais quand il était en travail pour essayer de mettre les choses en ordre, de rassembler les éléments ensemble pour avoir le fil principal de cette histoire. Mon mari était-il un monstre? Se pouvait-il que je ne me sois rendue compte de rien malgré les années? Oui. Vous allez comprendre pourquoi.

Max savait. Il savait que j'avais été kidnappée à l'âge de neuf ans. Vous voulez savoir ce qu'il a imaginé? Ce qui lui est passé par la tête? Il s'était dit que je ne supporterais pas une seconde épreuve similaire, que ce serait trop pour mon petit esprit fragile. Quelle sal*perie cet homme. Imaginer un plan tel que celui-ci est diabolique, vous ne trouvez pas? Il avait tout organisé pour que je sois enlevée en sortant de mon travail. Il était déjà assez tard. Des hommes cagoulés m’avaient attrapée et m’avaient traînée dans une voiture noire aux vitres teintées. Je ne savais pas encore que c’était la faute de Max, que c’était lui qui avait tout organisé. J’avais peur. Tellement peur. Ils m’avaient ramenée jusqu’à un entrepôt désaffecté. Je ne savais pas où on était exactement, dans quelle partie de la ville ou par où on était passé. Ils m’avaient attachée à une chaise. Les mains et les pieds. Ma captivité a durée… Quelques semaines. Il avait tout bien organisé pour qu’on ne me retrouve pas rapidement. Après quelques heures passées dans cet entrepôt, il s’est enfin montré. Nous étions déjà le lendemain matin. Et c’est là que j’ai compris. Compris qu’il était complètement taré. Qu’il faisait tout ça pour me faire taire. Il n'avait même pas eu le cran de me parler, de me dire qu'il savait que j'étais au courant. Il n'avait même pas essayé de s'expliquer, de me convaincre qu'il n'était pas qu'un sale type. Non. Il m'avait juste prouvé qu'il était encore pire que ce que je pensais depuis le jour où j'avais trouvé les papiers.

Pendant tout ce temps où j’étais enfermée, j’avais subis des maltraitances. Je me souviens… Je me souviens de ça comme si c’était hier. En même temps, ce n’est pas si vieux que ça puisque ça ne date que d’il y a un peu plus d’un an… Il m’avait rabaissée. Il m’avait dit que je n'étais qu’une moins que rien… Il m’avait frappée… J’avais mal, j’avais faim… Je ne recevais un repas que tous les quelques jours, juste de quoi tenir un minimum… Je recevais à boire très régulièrement par contre. C’était dur à supporter... Je pleurais, je le suppliais d’arrêter, de me laisser partir… Pendant environ quatre semaines… Quatre semaines de torture. Les deux dernières semaines, un chien errant venait me voir. J’étais souvent seule mais tellement faible que je ne pouvais de toute façon rien faire pour m’échapper. Je pouvais à peine bouger tant j’avais mal et tant j’étais fatiguée. C’était un tout jeune chien, il devait avoir environ six mois. Il venait me voir et se couchait à mes pieds alors je lui parlais… Il était ma seule compagnie. Je pleurais en lui parlant, en lui racontant des histoires comme si c’était un enfant. Je lui parlais de ma famille, de mes parents… C'étaient eux qui avaient signalé ma disparition. Max avait fait le choqué, celui qui ne comprenait pas ce qui se passait. Et comme personne ne savait ce qu’il s’était passé, quel genre d'homme il était, certaines personnes avaient même pensé que j'avais simplement fait une fugue. Qui pouvait penser qu’il était complètement timbré? Il avait bien tenu son rôle, proposant même une récompense à ceux qui donneraient des informations essentielles à la police. Vous vous rendez compte jusqu'où il a poussé le vice? J’ignore comment la police a fini par me retrouver et honnêtement, ça m’est égal. Lorsque je les ai vu arriver, j’étais tellement heureuse et soulagée que je n’ai jamais cherché à savoir quelle erreur Max avait commise ou quel indice il avait laissé traîner et qui les avaient conduits tout droit vers l'endroit où j’étais. Un policier m’avait détachée et je m’étais mise par terre pour caresser pour la première fois ce chien qui était venu me voir tous les soirs… Je m’étais penchée sur cet animal, ce chien qui m’avait malgré tout aidé à tenir. Il passait ses nuits avec moi et je me disais à chaque fois qu’il fallait que je résiste, que je tienne une nouvelle journée pour le revoir, pour pas qu’il pense que je l’avais aussi abandonné comme son ancien maître… J’étais enfin libre… Et c’était à moi de me venger de Max.

• CHAPITRE QUATRIÈME •

J’ai passé quelques jours à l’hôpital, le temps de récupérer des forces. Le chien abandonné qui venait me voir, je l’avais confié à mes parents. J’avais décidé de le garder. Il avait été un peu comme mon ange gardien, ma bouée. Et j’avais toujours aimé les animaux alors je n’aurais jamais pu le laisser dans la rue. Je l’ai appelé Ewan. J’avais fait ma déposition. Il n’avait pas fallu longtemps à ce que Max et ses complices soient arrêtés. Il y avait ensuite eu toute cette épreuve du tribunal… Devoir raconter son histoire, du début, tout en regardant celui qui était encore son mari dans les yeux… ça avait aussi été très difficile à faire. Le procureur avait en quelque sorte forcé Max à signer les papiers du divorce. Sans aucun doute, le jury l’avait déclaré coupable. J’avais encore des séances chez le psychologue à prendre. Je n’en avais pas vraiment envie. La vérité c’était que j’avais juste envie de prendre mes affaires et de quitter New-York. Partir le plus loin possible de tous ces mauvais souvenirs…

« Je pense que nous avons terminé mademoiselle Wilson. Vous êtes libre de partir à présent. Plus rien ne vous retient en ville. » Le docteur Wesfield m'avait dit ça lors de notre dernière séance. Il me jugeait apte à arrêter de venir le voir. Je me suis sentie soulagée. Comme le procès était terminé, j’étais réellement libre de partir. Je n’ai pas hésité longtemps. J’ai fait mes bagages et je suis partie avec mon chien pour seule compagnie. Direction Austin, Texas. Pourquoi cette ville ? J'ai fermé les yeux et j'ai posé mon doigt au hasard sur une carte. En ouvrant, sous mon doigt était inscrit "Austin". Tout simplement. Je suis arrivée en ville depuis quelques semaines et maintenant que je suis installée, j’espère que je vais pouvoir reprendre ma vie à zéro…

Prénom/Pseudo : Ruby* • Âge : 25 ans • Présence : Plusieurs fois par semaine • Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis un très long moment mais j'ai jamais eu le courage de m'inscrire ou le déclic de le faire. • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? J'espère qu'il est à la hauteur de ce qui est écrit dans le contexte :P (Pas de pression Heather • Love's to blame... 2875723467)


Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Heather • Love's to blame... 2zzkv4l

Heather • Love's to blame... Giphy

Heather • Love's to blame... Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Heather • Love's to blame... ADr7x6Lm



Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 17:08

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous


Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 17:18

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Si tu as la moindre question, n'hésite paaaaaaaaaaas Heather • Love's to blame... 357831529
Invité
Invité
Anonymous


Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 17:40

Bienvenue :)
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather • Love's to blame... Giphy




Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 17:41

Merci à tous les trois Heather • Love's to blame... 704933429
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Heather • Love's to blame... Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 17:58

Bienvenue mademoiselle :)
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather • Love's to blame... Giphy




Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 18:01

Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous


Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 18:02

bienvenue à toi =)
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather • Love's to blame... Giphy




Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 18:12

Merci ^^ J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi, Laëna :)
Invité
Invité
Anonymous


Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 18:13

Bienvenu parmi nous!
Jay se sentira moins "exilé" avec cette charmante New-Yorkaise qui débarque en ville.
Dommage qu'elle est eut à vivre toutes ses horribles épreuves.
Au plaisir de croiser cette jolie brune dans les rues d'Austin.
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather • Love's to blame... Giphy




Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 18:21

HAN! Un New-Yorkais ** Haha, je pense qu'on risque de se croiser en ville. Super avatar au passage, j'adore Heather • Love's to blame... 4142770660
Invité
Invité
Anonymous


Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 19:21

Bienvenue Heather • Love's to blame... 1327158241
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Heather • Love's to blame... Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 19:23

bienvenue ici :)
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather • Love's to blame... Giphy




Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 19:49

Merci vous deux Heather • Love's to blame... 4142770660
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Heather • Love's to blame... Giphy




Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 20:00


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !  Heather • Love's to blame... 929982699 Je suis absolument fan de ton perso Heather • Love's to blame... 357831529 Il nous faudra un RP avec n'importe lequel de mes comptes Heather • Love's to blame... 2974770436

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !   N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).   Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Invité
Invité
Anonymous


Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 20:04

bienvenue par ici, amuse toi bien Heather • Love's to blame... 3868285485
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather • Love's to blame... Giphy




Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 20:12

Merci beaucoup Sam Heather • Love's to blame... 4142770660

Nell: Merci pour la validation et tu sais quoi? Ça tombe bien, j'ai écrit une réponse pour un sujet libre que tu as posté (Je vais la poster de ce pas) :P Celui avec Barth, il m'a inspirée Heather • Love's to blame... 4142770660 Et le fait que tu sois fan de mon perso est un compliment donc merci ♥️ Si jamais tu veux encore un autre rp, hésite pas Wink
Invité
Invité
Anonymous


Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Dim 5 Aoû - 20:31

Bienvenue parmi nous ! Heather • Love's to blame... 182523852
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Heather • Love's to blame... Giphy




Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Mar 7 Aoû - 15:11

Merci en retard ^^
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Heather • Love's to blame... Giphy




Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Mar 7 Aoû - 17:38

Heather Wilson a écrit:
Merci beaucoup Sam Heather • Love's to blame... 4142770660

Nell: Merci pour la validation et tu sais quoi? Ça tombe bien, j'ai écrit une réponse pour un sujet libre que tu as posté (Je vais la poster de ce pas) :P Celui avec Barth, il m'a inspirée Heather • Love's to blame... 4142770660 Et le fait que tu sois fan de mon perso est un compliment donc merci ♥️ Si jamais tu veux encore un autre rp, hésite pas Wink

Je vois ça en retard Heather • Love's to blame... 3542778875 J'étais trop contente en voyant ta réponse à mon sujet avec Barth ! Du coup, c'est vraiment trop cool Heather • Love's to blame... 1305769159
Invité
Invité
Anonymous


Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Mar 7 Aoû - 18:49

Bienvenue à toi :)
Invité
Invité
Anonymous


Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le Jeu 9 Aoû - 23:21

Bienvenue la belle heart
Contenu sponsorisé


Heather • Love's to blame... Empty
Re: Heather • Love's to blame..., le

Heather • Love's to blame...

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heather Wilson • Love's to blame
» Heather & Barth #02
» Nell & Heather
» Heather & Nell #2
» Heather & Nell #03

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-