AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Giphy




Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Dim 2 Sep - 19:13

Citation :
RP pour une femme vu les circonstances Wink Peu importe que vous soyez étudiante, habitante ou bien professeur vu que c'est un repas organisé pour toute la ville Wink

La rentrée approche à grand pas. Et comme en chaque fin d’été, le maire a décidé d’organiser un repas champêtre sur la grande pelouse de la faculté. C’est un lieu un peu particulier pour que toute la ville y soit conviée mais c’est devenu une sorte de tradition. Nell n’aurait manqué l’occasion pour rien au monde, surtout qu’il a bien besoin de sortir en ce moment. L’été a été bien trop calme depuis son retour de France, depuis qu’il a enfin revu sa famille après tant d’années. Il se demande d’ailleurs pourquoi il n’est pas resté plus longtemps là-bas. Cela aurait pu être une bonne idée ! Pouvoir profiter de la ville de son enfance et de ceux qui lui ont tant manqués pendant toutes ces années, même s’il ne pouvait s’empêcher de leur en vouloir de l’avoir crû coupable de meurtre.

Attablé autour d’une grande table, Nell a cherché Louis du regard toute la soirée. Son meilleur ami, si on peut dire cela ainsi, n’était visiblement pas présent. Il ne s’est pas caché non plus d’observer les charmantes demoiselles et bientôt, il l’a vu ELLE : cette femme de Paris qu'il n'a pas recontacté comme prévu à son retour de France. Quel goujeat ! Leur baiser et leur nuit ensemble avait été pourtant bien sympathiques !

Entre le plat et le dessert, alors que la nuit est déjà fort noire, les discussions vont bon train. Nell, lui, a quelque chose en tête. Il s’approche de la femme qu’il a remarqué un peu plus tôt, tout sourire. « Tu as déjà visité le stade ? » Lui dit-il sans plus de forme, mais avec son regard charmeur, plein d’innocence. « On peut y voir les plus belles étoiles filantes. » Faut bien lui donner envie de venir. « Si ça te dit qu’on s’éclipse de ce moment ennuyeux. » Il se met à rire légèrement. Son invitation est surtout amicale à la base.
Invité
Invité
Anonymous


Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Lun 3 Sep - 1:04

Les étoiles filantes
Nell
feat.
Maxine


 

 



 

 



Je suis arrivée à Austin il y a peu de temps mais mon apparition à l'Apple Store à fait du bruit.. Il semblerait que le maire de la ville l'ait appris lui aussi et par conséquent, je suis conviée à une sorte de pique-nique champêtre à l'Université d'Austin. En lisant l'invitation, je m'étais dis que ce serait une bonne idée d'y aller, de me faire connaitre un peu plus. Histoire de ne pas apparaitre comme la Cruella DeVille d'Austin, j'ai donc répondu que j'y serais, accompagnée de Demyan. Mais plus le temps passe et plus je me dis que ce repas risque d'être ennuyant au possible. Je sais que je serais avec Demyan et que personne ne m'en voudra de partir tôt si j'en ai envie mais je trouve que cela ne reflète pas le sérieux, ni le respect. Alors bon, j'hésite avant de me décider et d'enfiler une simple combinaison noire, des lunettes de soleil et une paire de talons hauts simples.

Une fois à l'Université, je sors de la voiture avec Demyan et je viens faire la connaissance du maire qui se révèle être quelqu'un de plutôt sympathique, quoi qu'un peu bizarre sur les bords. Je n'en tiendrais pas compte, il a l'air d'être fier comme un pape qu'une styliste vienne prendre du recul dans cette petite ville. La journée se passe tranquillement et quand le soir arrive, nous nous retrouvons autour d'une grande tablée, sans prise de tête. J'aime énormément l'ambiance qui y règne. Le couché de soleil est très inspirant, très ressourçant et au fur et à mesure, je me lie avec quelques personnes qui me semblent très intéressantes durant le repas mais entre le fromage et le dessert, l'ennui règne et je commence à réellement m'ennuyer autour d'eux. J'ai l'impression de faire tâche dans ce décor simpliste. Pas que je ne sois pas simple, il s'agit juste d'un malaise de ma part.

Je sens une présence derrière moi et je me retourne, je reste surprise de voir le Parisien. Ce fameux parisien à la langue bien pendue. Sa proposition me fait sourire."Avec plaisir." puis je glisse un discret "Sors moi de là, par pitié." Il veut qu'on aille voir des étoiles, parce que le moment est ennuyeux. Je ris légèrement et je préviens Demyan avant de sortir du banc et de prendre la main du brun. Nous sortons et marchons, main dans la main. Je lui glisse à l'oreille. "J'attends toujours ton appel, hm." Je ne lui en tiendrais pas rigueur, mais je l'attendais tout de même un peu..

️ Gasmask


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Giphy




Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Mar 11 Sep - 15:39

A priori, sa proposition plait et Nell ne peut que s’en féliciter. Il n’est pas contre passer un long moment en tête à tête avec cette femme, qu’il ne pensait pas revoir de si tôt, malgré les plans qu’ils avaient fait lorsqu’ils étaient à l’autre bout du monde. « Tu me croyais si je te disais j’ai oublié mon téléphone à Paris et que j’ai dû en racheté un autre ? » C’était pas forcément la meilleure des excuses, parce qu’il aurait pu donner le code PIN à ses parents et leur demander qu’ils lui donnent le numéro mais au final, ça lui était rapidement sorti de la tête avec tous les événements qui ont suivis son voyage. Il avait pu retrouver des photos et pas mal de choses grâce au cloud mais pour le reste, il était toujours dans l’attente du colis de ses parents…

« Ça me fait très plaisir de te revoir en tout cas ! » Dit-il de son plus charmant ton, espérant ainsi faire passer la pilule quant à sa promesse non honorée. Nell n’est pas mal à l’aise de se promener main dans la main. Il s’est laissé faire quand elle lui a pris. Après tout, il y a bien Avalon, sa fausse fiancée, mais elle est absente ce soir donc inutile de maintenir les apparences, surtout maintenant qu’il est loin de chez ses parents. « C’était qui, l’homme à qui tu as fait un signe avant de sortir de table ? » Demande-t-il, un brin curieux.
Invité
Invité
Anonymous


Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Mer 12 Sep - 17:47

Les étoiles filantes
Nell
feat.
Maxine


 

 



 

 



Main dans la main, le parisien et moi avançons en direction des gradins. Je m'entends lui dire que j'attends encore son coup de téléphone. Même si je n'ai pas eu une minute pour moi depuis que je suis rentrée de la Fashion Week Parisienne, j'attendais tout de même son appel avec une impatience peu mesurée. Je l'observe quand il me demande de le croire concernant son téléphone qu'il a oublié en France. Je soupire légèrement. "Excuse plausible et je te crois vu que ça m'arrive assez souvent." Je lui souris légèrement en le regardant. Le brun m'avait manqué. Et apparemment, je ne suis pas la seule. Je lui offre un de mes plus beaux sourires en caressant sa main. "Je t'avoue que ça me fait très plaisir aussi, surtout que je commençais à m'ennuyer pendant le buffet." Je souris légèrement. Il est vrai que l'ambiance de ce petit repas est sympathique mais on ne peut pas dire que je me fends la poire a chaque blague sortie, ou que je ne sois pas lassée des regards insistants que les gens laissent sur moi. Heureusement, le brun est venu rapidement à ma rescousse et je m'en réjouis. Je souris à la question qui m'est posée. J'ai toujours la main dans celle du brun et je continue de la caresser avec mon pouce. "Mon garde du corps." Je souris en coin. "Tu as cru que c'était quelqu'un qui m'était proche ?"

️ Gasmask


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Giphy




Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Mer 12 Sep - 18:40

« T’ennuyer ? Tu semblais pourtant en charmante compagnie. » Il l’avait regardé à plusieurs reprises dans la soirée, avant d’enfin se décider à la rejoindre et le moins que le puisse dire, c’est qu’elle semblait s’être fait des amis avec qui discuter. Nell sourit, content de sa petite plaisanterie et de la tournure des événements. « Je n’ai pas vraiment réfléchi. » Il hausse les épaules avant d’ajouter. « Après tout, ça aurait pu être n’importe qui, vu la facilité avec laquelle tu embrasses les inconnus en pleine nuit. » Il se met à rire, la taquinant plus qu’autre chose. Il n’y a aucune jalousie dans ses propos. Ils ne se doivent absolument rien après tout, mais la manière dont la femme se comporte avec lui le déstabilise un peu. Nell n’a pas vraiment l’habitude qu’on lui tienne la main en public par exemple, et malgré sa notoriété, elle ne semble avoir aucune honte à se pavaner avec un simple professeur de sport. Ce n’est clairement pas pour lui déplaire.

Il ne leur faut pas longtemps pour rejoindre le stade à vrai dire et arrivé un peu en retrait, Nell se dirige vers le grillage pour y passer sa main et dégager le passage. Déchiré depuis des mois, il semblerait que ce raccourci n’ait pas été condamné pendant l’été. Parfait ! Il laisse la jeune femme passer après s’être assuré qu’elle ne risque pas de déchirer ses beaux vêtements. « Madame la célébrité a décidé de se mélanger avec le bas peuple en cette belle soirée d’été. » Lui dit-il bientôt, amusé, tout en rattrapant sa main et en la tirant vers lui, de manière à ce que leurs corps soient près l’un de l’autre. Il se permet même de l’embrasser avant d’ajouter, son sourire charmeur aux lèvres : « Il fallait que je vois si les french kiss ont le même effet à Paris et à Austin. »
Invité
Invité
Anonymous


Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Mer 12 Sep - 19:05

Les étoiles filantes
Nell
feat.
Maxine


 

 



 

 



Le brun avait relevé le fait que j'ai pu m'ennuyer et je souriais en coin. "Tu sais, même avec Mickael Kors, on peut s'ennuyer." Je souriais légèrement en le regardant, le brun avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Sûrement une illusion de ma part, d'ailleurs. Alors qu'il me posait une question sur Demyan, je lui répondais en attendant sa réponse. Serait-il un peu jaloux ? Ou du moins curieux ? Sûrement. Je souriais à sa réponse, avançant avec lui, main dans la main. J'éclatais de rire avant de lui donner une petite tape sur l'épaule. "Je te ferais gentiment remarquer que je n'embrasse pas n'importe qui." Il me faisait rire et pour une fois, l'ennui n'était pas de la partie. Je reprenais. "J'embrasse seulement les beaux bruns qui se trompent de place et qui crient au milieu d'une place vide." Je lui donnais un petit coup d'épaule en riant.

Nous arrivions rapidement au stade et le parisien m'ouvrait la porte. Enfin, si on pouvait appeler ça une porte. Il faisait attention à ne pas détruire mes habits et j'appréciais. Je l'entendais aussi se foutre de moi et je me mordais la lèvre en rigolant. "Tu ne perds rien pour attendre, monsieur le professeur de sport." Je passais à travers le grillage et je l'attendais, le temps qu'il passe. Cet homme pouvait être n'importe quoi, n'importe qui, y avait tout de même quelque chose qui me plaisait, beaucoup. Il me tirait contre lui et posait ses lèvres contre les miennes. Je fermais les yeux en appréciant ce baiser aussi inédit qu'imprévisible. Alors que le baiser se rompait, je souriais en coin en plantant mes yeux dans ceux du brun. "Tu m'as habitué à mieux. Laisse moi te montrer." J'attirais son corps contre le mien et je venais déposer mes lèvres contre celles du brun. Après tout, j'avais eu un bon professeur et il fallait que je lui montre. Le baiser se voulait doux et simple mais ma langue ne tardait pas à vouloir retrouver la sienne. Mes mains passaient dans les cheveux du brun et je laissais nos langues danser entre elles avant de me reculer un instant. "Peu importe l'endroit, finalement. Ces french-kiss ont toujours le même effet avec toi." Je me mordais la lèvre en le regardant, un sourire au coin des lèvres.

️ Gasmask


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Giphy




Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Sam 29 Sep - 12:05

« Permets-moi d’en douter. » Dit-il en réponse au fait qu’elle prétende ne pas embrasser n’importe qui. « En gros, tu kiffes les dégénérés ? Merci du compliment ! » Il éclate de rire. La description qu’elle fait de lui n’est pas très flatteuse mais il ne le prend pas personnellement étant donné que toute la conversation est sur le ton de la plaisanterie. Et de toute façon, même après tout ce temps, il est persuadé que la statue a été déplacé durant ses années d’absence de la capitale. Il n’en démordra pas.

Puis, les voilà enfin du bon côté du grillage, à s’embrasser comme deux ados de 15 ans. C’est drôle de se retrouver dans cette situation. Après tout, le professeur a perdu les plus belles années de sa vie en prison et n’a jamais vraiment profiter de l’innocence des premières années de majorité. Peut-être que c’est pour cette raison qu’il se laisse aller de la sorte à cette frénésie, retournant avec ardeur le baiser à la jeune femme. C’est peut-être le fait que ces retrouvailles soient aussi inattendues qui lui permet de ne pas trop se poser de questions sentimentales et de profiter de l’instant présent. Dans d’autres circonstances, la cicatrice encore trop fraiche à son goût de son précédent déboire amoureux reviendrait sans doute le hanter davantage.

Il lui sourit un peu bêtement, heureux, en se plongeant dans le marron de ses yeux. « Viens, on va s’allonger dans l’herbe. » Un peu enfantin sans doute, mais quelque chose que Nell adore faire dans son propre jardin quand il en a un. Quoi de mieux que de regarder les étoiles au cours d’une belle nuit d’été ? Il court bientôt jusqu’au centre du stade pour s’y coucher, attendant que sa compagne en fasse autant. « T’as vu comme je suis romantique ?! » Encore le ton de la plaisanterie. Et bientôt il ajoute : « Rassures moi, je ne risque pas de me faire casser la figure par un de tes gardes du corps parce que je t’ai kidnappée ? »
Invité
Invité
Anonymous


Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Dim 30 Sep - 21:56

Les étoiles filantes
Nell
feat.
Maxine


 

 



 

 



Mon regard se veut choqué quand il me dit qu'il doute de mes capacités à ne pas embrasser n'importe qui, je me mord la lèvre en manquant de rire. "Chut." Je souris en coin, ce brun à le don de me faire rire et je me justifie en expliquant le type d'homme que j'ose embrasser. Le portrait n'est pas flatteur mais c'est bel et bien comme ça que lui et moi, nous nous sommes rencontrer. "Quand ils sont comme toi, ça me va." Je roule des yeux en souriant. Nell a ce petit quelque chose qui me fait toujours autant sourire.

Contre le grillage, nous nous embrassons, une première fois, puis une deuxième fois. Je souris contre ses lèvres. J'aime ce contact sensuel qui va entre nos deux corps. Ma main part dans ses cheveux, je les caresse doucement, laissant ma langue danser contre la sienne. Puis, nos corps se séparent. Il m'invite à le suivre dans l'herbe. Au beau milieu du terrain de foot. Je retire mes escarpins et j'avance pieds nus dans l'herbe fraiche jusqu'à le rejoindre en plein milieu. Je m'allonge à mon tour dans l'herbe. Je viens près de lui, les yeux rivés sur les étoiles. Je souris quand je l'entends se vanter de son romantisme. "Figure toi que j'ai jamais pu faire ça auparavant." Il est vrai, le ciel de New York n'est pas le même que celui d'Austin. "Donc oui, je te trouve plutôt romantique." Je souris en regardant les constellations. Alors que Nell me demande s'il ne risque pas de se faire attaquer par Demyan, je ris. "Non, ne t'inquiète pas. Il sait que je suis avec toi et au pire, c'est moi la boss !" Je me tourne a demi vers lui. "Et moi ? Je ne risque pas de me faire frapper par une quelconque parisienne ?" Je préfère demander avant de me faire fracasser le crâne par une parisienne ou une texane un peu tarée.

️ Gasmask


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Giphy




Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Dim 14 Oct - 17:44

« Sérieux ? » Le jeune homme est assez surpris car même lorsqu’il était enfant, il pouvait passer de longues heures avec sa mère, allongé dans le jardin familial à s’adonner à cette activité. Il faut un début à tout en tout cas et ce n’est pas plus mal si cela peut être avec lui. Après tout, avec le statut et la vie qu’elle a, il n’y a sans doute pas grand-chose qu’il pourrait lui proposer qui serait une première. Il lui adresse un sourire qui veut tout dire et lui prend la main.

« Qu’est-ce que c’est beau de pouvoir avoir de l’autorité. Moi, j’ai beau gueuler après mes étudiants, t’en a pas la moitié qui m’écoute. » C’est là que Nell se met à rire. Il est trop gentil. Ca a toujours été comme cela après tout, même s’il s’est renforcé pendant son séjour en prison. Fermé, serait peut-être un terme plus approprié d’ailleurs. « A moins que des étudiantes aient le béguin pour moi, dont je ne sois pas au courant, je crois que tu ne risques absolument rien. Ma vie sentimentale ressemble au néant depuis de longs mois. » C’est la pure vérité. A vrai dire, il y a encore un an, son cœur battait la chamade pour une demoiselle qu’il a eu bien du mal à remplacer depuis. Il vaut mieux être tout seul que de revivre ses derniers déboires, se dit-il régulièrement. « Tout comme ma vie sexuelle d’ailleurs, c’est assez navrant. » Dans d’autres circonstances, il aurait bien du mal à l’avouer, mais avec Maxine, il ne ressent pas le besoin de se cacher. Dans le fond, a-t-il vraiment envie de remédier à ça ? Il s’est parfois posé la question dernièrement, se demandant s’il n’avait pas envie d’un truc réellement sérieux cette fois. C’est le genre de choses qu’il chasse rapidement de ses pensées en général, préférant se concentrer sur d’autres choses.
Invité
Invité
Anonymous


Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Dim 14 Oct - 21:51







Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups.



Le ton du brun me fait rire. Sa question sonne comme un petit jugement possédant peu de fortune. Je souris en coin en le regardant. « Sérieusement, oui. » Je m’allonge correctement dans l’herbe, un sourire au coin des lèvres. « La beauté de New-York, c’est ses buildings et ses architectures gargantuesques. Le problème de New-York, c’est qu’avec tout ça, on voit rarement les étoiles. La pollution lumineuse est terrible là-bas. En plein Central Park, on ne voit rien. » Je me tourne à demi vers Nell. Je lui explique le tout sur le ton de la confession, profitant de ces étoiles et de ces constellations. « T’as grandi à Paris ? »

Je ris légèrement en l’écoutant me parler d’autorité, puis j’éclate de rire en l’imaginant gueuler après ses étudiants. « Tu devrais leur montrer que tu n’en as rien à foutre d’eux, tu verras, c’est magique. » J’hoche la tête, sûre de moi et vindicative. « Sinon, tu fais comme je fais. Tu ne laisses pas le choix. Et tu te présentes comme une connasse totalement dénuée de bon sens et d’émotions. » Je ricane avant de me rappeler ma réaction lorsque Demyan m’a présenté son chien, Feliks. « Enfin, ça, ça marche seulement s’ils ne trouvent pas ton point faible. » Je souris en coin en regardant Nell. Je lui demande si je ne risque pas de me faire agresser par une parisienne en étant en sa compagnie. J’apprends alors que la vie sentimentale du brun est semblable à la mienne : le néant absolu. Je soupire légèrement en le regardant. « Bienvenu au club. » Mes yeux remontent vers les étoiles et j’écoute la nouvelle confession du brun. Sa vie sexuelle est aussi vide que la mienne. « Re-bienvenu au club, dans ce cas. » Je lâche un petit rire. « Tu n'as plus rien eu depuis cette nana qui t’a fait du mal ? » Je me penche légèrement vers Nell en déposant mes lèvres sur sa joue la plus proche.

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Giphy




Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Ven 19 Oct - 14:38

« Je ne suis jamais allé à New-York à vrai dire. » Conclut-il ensuite. Il trouve ça dommage tout de même de ne pas pouvoir profiter des étoiles correctement. S’il y a bien un truc qui lui manque de sa chambre d’enfant c’est justement le velux qui donnait directement sur le ciel et il n’était pas rare qu’il s’allonge au sol pour profiter, quand il ne pouvait pas aller dans le jardin directement. « Oui. J’y suis resté jusqu’à il y a trois ans. » Dans une banlieue, mais ça reste Paris pour quelqu’un qui n’est pas de là-bas.

« Je crois que je suis bien incapable de faire l’un ou l’autre. » Il se met à rire. « C’est drôle, moi je ne te perçois pas du tout comme une connasse, encore moins dénuée de bon sens et d’émotions. » Maxine a l’air un brin déjanté, mais lui-même l’est bien plus que la moyenne. Et au travers de ce qu’elle a pu lui confier, il se doute qu’elle est capable de ressentir émotions et sentiments. Elle est gentille qui plus est. « Et c’est quoi ce point faible, en dehors des petits français ? » Il demande bientôt. Elle ne lui répondra peut-être pas mais qui ne tente rien n’a rien. Il tourne la tête vers elle, les yeux de chat potté, histoire qu’elle craque.

Puis, voilà notre Nell qui se confie au sujet de sa vie amoureuse. « J’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre et je ne voulais personne d’autre. J’ai fait quelques rencontres ensuite, mais rien qui n’ait dépassé les quelques rendez-vous. » Il hausse les épaules. Ce n’est pas sans rien lui faire ressentir que de parler de tout cela mais le baiser sur sa joie aide à faire passer la pilule. « Vaut mieux une vie sexuelle vide que des viols à répétition, tu me diras. » Oui, la prison, cela restait un très mauvais souvenir. Il n’en parle jamais. C’est pour ça que ces dernières paroles, elles lui ont échappés plus qu’autre chose. « Enfin, j’imagine. » Reprend-t-il aussitôt afin de se rattraper.
Invité
Invité
Anonymous


Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Lun 29 Oct - 19:28







Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups.



Nell n’est jamais allé à New-York et je le regarde avec de grands yeux, comme s’il venait de m’avouer l’un des plus grands crimes de l’humanité. « Tu n’as jamais foutu les pieds à New-York et tu es en train de me parler ? » J’affiche une mine choquée. « C’est quand tes prochaines vacances ? Parce qu’on y va dès que tu es disponible. » Rien à faire, je l’emmène là bas. J’ai mon grand appartement, on pourra visiter comme on le souhaite. Je lui demande s’il a grandit à Paris et la réponse est positive, je souris. « C’est tellement joli Paris, surtout quand on y rencontre un beau brun. » Je ricane en souriant. En même temps, je n’ai pas tord. Ma Fashion Week s’est éveillée grâce à Nell et je ne peux pas dire que je regrette mon escapade nocturne, ni ce fameux baiser.

Son rire joint le mien quand il m’assure qu’il est incapable de leur montrer qu’il n’en a rien à faire d’eux et je souris en coin quand je lui donne quelques techniques qui ne marchent qu’à moitié. Je baisse les yeux en l’écoutant me faire des compliments sur ce que l’on me reproche le plus souvent. « C’est parce que je t’ai envoûté avec mes sorts de sorcière. » Je ris légèrement avant de me pencher et de venir embrasser sa joue. Il me demande mes points faibles en s’y ajoutant. Je fais mine de compter sur mes doigts. « Les petits français dans ton genre, un en particulier » Je lui lâche un clin d’œil. « Les animaux… J’adore les animaux et en particulier les chiens et les chats. » Puis je souris en le regardant. « Et le vin. » Il se met à me faire les yeux doux, comme si j’avais besoin de ça pour me livrer à ce joli brun. Je ricane. « Pas besoin de me faire tes yeux de merlan frit, je craque d’avance. » Je ricane en souriant.

Nell se confie et je me confie à lui aussi. Visiblement, aussi bien l’un que l’autre ne sommes gâtés au niveau des relations amoureuses et c’est bien triste. Finalement, le destin nous aura peut-être joué un tour en nous faisant nous rencontrer à Paris, sur cette place vide. Je l’écoute attentivement. Il n’a plus eût de relations sérieuses depuis elle, à part des rendez-vous sans suite. Je grimace légèrement mais je l’écoute toujours avant de déposer mes lèvres contre sa joue. Faut croire que ce contact me plaît beaucoup, entre sa joue et mes lèvres. Nell me parle de viols à répétitions et j’arque un sourcil. « Pardon ? » J’ai peur d’aller sur un terrain glissant lorsqu’il ajoute qu’il imagine. Je me détends peu à peu et je viens mettre ma tête sur son ventre. « Ca fait environ dix ans que je n’ai pas eu une relation sérieuse avec quelqu’un qui ne me prenait pas pour une conne, ni pour un vagin de poche.. » Le ton de la confession arrive et je soupire. « J’ai l’impression que partout où je vais, on me voit d’abord comme la connasse dont je te parlais tout à l’heure avant de voir qu’il y a un humain derrière. Y compris dans mes relations intimes. » Je sors une cigarette de ma poche et je l’allume. « T’en veux une, baby ? »

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Giphy




Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Mar 6 Nov - 20:29

« Bah oui. » Il a ce petit sourire malin qui fait tout son charme et voici qu’en quelques minutes, le rendez-vous semble être pris pour un voyage à New-York. Décidément, ils vont finir par ne plus se quitter ces deux-là. « Je suis prof j’te rappelle donc je suis tout le temps en vacances… » Vive les vieux clichés ! En même temps, ce n’est pas les cours que Nell doit préparer qui lui prennent un temps fou… « En vrai, je kifferais y aller à Noel pour voir toute la ville illuminée ! » C’est encore dans de nombreux mois mais bon, rien n’empêche de s’y prendre à l’avance.

Nell tourne la tête de droite à gauche en riant. Il aime sa répartie. « Comment tu sais que je suis envouté d’abord ? » Tente-t-il de protester d’un ton peu convainquant et surtout peu convaincu. C’est étrange ces confessions qu’elle lui fait. Il ne sait pas trop comment les prendre et à quelle valeur leur donner surtout. Est-ce de la simple drague ou y a-t-il un peu plus ? Il essaye de ne pas y réfléchir et profite de la légèreté de leur complicité, tout simplement. « Il semblerait qu’on ait de plus en plus de points communs au fil des secondes ! Le vin, c’est la vie ! » Le plus grand désespoir de Nell, c’est d’ailleurs de devoir commander ses cuvées en ligne car les USA ne disposent pas de bouteilles satisfaisantes. Entre ça et le fromage, c’est sans doute les deux choses qui lui manquent le plus de la France, en dehors de ses parents.

Il laisse échapper sans trop le vouloir une histoire de viols, faisant référence à sa propre expérience. Avec de telles idées, il pourrait rapidement broyer du noir mais heureusement, le rapprochement avec la jeune femme et son contact permettent à Nell de ne pas y songer plus longtemps. « Je trouve ça triste. » Confie-t-il ensuite quand la femme lui parle de sa vie. « Il n’y a personne qui te connait assez bien ? » Il demande sans vraiment attendre de réponse, vu qu’il pense la deviner. Puis, il prend un air malin. « Mais tu sais, si y’a que ça, on peut changer les choses. » Il se met à rire. Oui, il vient par ces paroles de proposer à la jeune femme qu’ils couchent ensemble. Proposition sérieuse ou non ? Cela reste cependant à définir. « J’te prends pour un vagin à taille humaine donc c’est bon ! » Il éclate d’un rire franc, mais léger. Il est loin de la voir ainsi en réalité.

« Non et tu devrais arrêter ces conneries d’ailleurs. C’est pas bon quand je t’embrasse après. » Lâche-t-il tel un ado, tout en lui piquant sa cigarette des doigts pour qu’elle n’y ait plus accès. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour la taquiner… Il avait fumé à Paris, mais ça reste exceptionnel pour lui et il n’a pas envie de s’y mettre sérieusement. « Regarde comme ils sont bons mes bisous sans clope. » Et il n’y va pas molo pour lui faire la démonstration, cela va de soi.
Invité
Invité
Anonymous


Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Jeu 8 Nov - 14:45







Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups.



C’est une obligation. Dans mon prochain vol pour New-York, Nell sera de la partie. Non mais je rêve, on doit avoir le même âge et il n’est jamais allé à New-York, la Grosse Pomme. Incroyable, tant incroyable que je reste avec la bouche ouverte quand fier de lui, il me confirme qu’il n’y ait jamais allé. Je lui demande alors ses vacances mais c’est vrai qu’il est en vacances quand ses étudiants le sont. Taquine, je lui donne un petit coup de coude. « N’importe quoiiiii. » Je souris en coin en le regardant. Il me fait rire et je l’apprécie sans doute plus que je ne le devrais. Il m’avoue vouloir voir New-York à Noël. « C’est tellement joli pendant cette période. » Je souris en coin. « Vendu ! On part à Noël ! Si tu veux bien me supporter pendant quelques jours. » La proposition est sérieuse et j’apprécie de connaître Nell davantage.

Je souris en coin. Il me demande comment je sais qu’il est envoûté et je ris. « Bhein, c’est parce que je t’ai jeté un sort que tu es envoûté. » Je lui dis sur le ton de la rigolade mais est-ce qu’il l’est vraiment ? Enfin, est-ce que Nell est réellement intéressé par ma personne ? Drague simple ou plus si affinités ? Sachant qu’il y a beaucoup d’affinités entre lui et moi. Je l’embrasse sur la joue et lui avoue mes points faibles sous son regard craquant. Je ricane en l’entendant, apparemment je ne suis pas la seule qui aime le vin. « Oh que oui, c’est tellement bon. » Je souris en me rappelant des bons vins que j’ai pu goûté. « Qu’est-ce que tu aimes comme vin ? » On verra si l’affinité est poussée comme ça.

Après ma peur sur une confession plus qu’intime, Nell évoque la tristesse des viols avant de repartir sur un autre sujet que j’évoque : la solitude. Il me demande et je tourne la tête de droite à gauche. Il me propose que l’on s’arrange et je ricane devant lui. Ce qu’il est con. La tête sur son ventre, je sens ses abdominaux se tendre sous ses rires. « Je ne dirais pas non, tu sais. » Je souris en coin. Je suis sérieuse en lui disant mais mon sourire peut porter à confusion. J’éclate de rire lorsque j’apprends qu’il me prend pour une vagin à taille humaine. Je remonte d’un coup en riant. « Et bien merci ! Ca fait toujours plaisir ! » Sur le ton de la plaisanterie, je continue de ricaner en me tenant le ventre. Je vais pour m’allumer une clope et lui en proposer une mais il me dit que je devrais arrêter. Je l’observe du coin de l’œil en tentant de prendre une petite taffe de ma cigarette quand je comprends quand elle va bientôt s’en aller. J’aime la justification du brun et je le regarde éloigner ma cigarette de ma bouche avec une petite moue. « Mais.. » Je le laisse me faire sa démonstration, mêlant sa langue à la mienne. Je sens mes doigts remonter dans ses cheveux quand je viens me mettre à califourchon sur lui. J’adore sentir ses lèvres contre les miennes mais je me détache doucement. « J’aime beaucoup ces démonstrations. »

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Giphy




Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Sam 10 Nov - 14:45

« Ça va me laisser le temps de réfléchir. » Il se met à rire. Pourrait-il supporter la jeune femme pendant plusieurs jours ? Ils ne se connaissent presque pas en soit, mais Nell est un bon vivant de bonne compagnie qui aime tout le monde la plupart du temps, qui plus est. Du coup, il n’a absolument aucune raison de dire non à ce voyage et il est clairement de la partie, sous réserve que la blonde ne change pas d’avis d’ici là.

« Ah bah oui, évidemment ! » Ça coule de source, maintenant qu’elle lui a donné toute l’explication. « Mon vin favori, c’est un bon coteau du layon frais ! Bon, je sais c’est plus du goût des femmes normalement mais j’assume parfaitement mon petit côté de féminité. » Il se met à rire. Il était resté durant des mois entiers sans en boire, voir des années en fait mais lors de son séjour en France, autant dire qu’il a aidé ses parents à vider la cave familiale.

Le professeur insinue bien fortement qu’il pourrait parfaitement coucher avec la belle si elle en avait envie. Depuis le temps qu’il n’a plus eu de coup d’un soir, il se demande si c’est ce qu’elle rechercherait, mais ne lui pose naturellement pas la question. Bien trop vite, elle sort une cigarette et les protestations du brun entraînant une petite démonstration de baisers, les voilà de nouveau en train de s’embrasser. A croire qu’ils aiment ça. « Alors imaginons maintenant que tu doives choisir entre m’embrasser ou les clopes. » Lance-t-il, tel un air de défi. En fait, ça ne mène à rien comme réflexion mais peu importe, il a envie de partir là-dessus. Comme s’il avait un quelconque pouvoir de persuasion… Il attend la réponse mais reprend avant qu’elle ait eu le temps de formuler des paroles. « Bon t’inquiètes pas, je ne le prendrais pas mal si tu choisis les clopes, c’est pas comme si on se connaissait depuis hyper longtemps et que j’avais une quelconque importance dans ta vie. » Sur ces quelques mots, il resserre toutefois l'étreinte de ses bras autour des hanches de la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous


Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Jeu 15 Nov - 14:56







Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups.



Ce n’est plus une question mais une obligation avec une seule et unique condition : me supporter. Après tout, j’ai souvent entendu que je n’étais pas facile à vivre. Tantôt chiante, tantôt autoritaire, tantôt trop excentrique. Mais peut-être que Nell ne les verra pas, ou peut-être qu’il verra autre chose. A lui de voir. Je ris en joignant mon rire au sien. « Entre maintenant et Noël, y a le temps. Tu pourras voir si tu décides de me supporter ou non. » Je lui souris en le regardant. J’espère qu’il voudra bien m’accompagner pendant ces vacances.

Je lui explique pourquoi il est envoûté. Mon explication est totalement fausse, et débile mais ça a le don de le faire rire alors, c’est tant mieux. Puis, on discute de nos goûts et mes points faibles. Dont le vin. Allez dire à un français que vous aimez le vin, c’est une merveilleuse idée pour commencer une conversation. Visiblement, Nell aime aussi le vin et je l’interroge sur ses goûts. Je pourrais peut-être me faire livrer une de ses bouteilles favorites. « Je note, je note. J’ai hâte de voir ce côté féminin. » Je pouffe de rire en me mordant la lèvre et en le regardant. J’aime le taquiner mais il faut voir les perches qu’il me tend aussi.

En étant partie pour me fumer une cigarette sous les sous-entendus du brun, je ris mais je me retrouve stopper par ses baisers, son odeur, sa façon de me la retirer des mains et finalement de me poser un ultimatum. Un de mes sourcils se lève, mon sourire s’étire, surprise par le brun. Je ricane  un instant avant de planter mon regard dans le sien. « Si je devais t’embrasser à chaque fois que j’ai envie de fumer une cigarette, je passerais mon temps avec mes lèvres collées aux tiennes, bébé. » Je souris en coin. Je sens son étreinte se resserrer contre mes hanches et la sensation est tellement agréable que je me surprends à lui donner un petit surnom. A califourchon, sur Nell, je passe mes mains dans ses cheveux et je viens embrasser son cou. Je chuchote. « J’attendais réellement ton appel depuis Paris, tu sais.. » Ce n’est pas un reproche. « J’avais très envie de te revoir. »

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Giphy




Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Mar 20 Nov - 20:07

« Je risquerais de ne plus avoir de lèvres à force. » Il se met à plaisanter. « Mais s’il n’y a que ce sacrifice à faire pour te faire stopper, ça peut valoir le coup. » Il a toujours eu un truc contre la cigarette, même s’il en abuse une fois de temps en temps. Mais bon, ce n’est quand même pas cela qui l’empêcherait de côtoyer la jeune femme. Le rapprochement s’intensifie, laissant place à quelques confessions supplémentaires de la part de la blonde. Nell sourit, se sentant d’autant plus coupable de ne pas avoir pu rappeler Maxine. Il avait pensé à elle pendant quelques temps, mais la routine reprenant son pouvoir, il avait fini par occulter la demoiselle de son esprit, pour son plus grand malheur. Du coup, il reste silencieux, ne sachant pas précisément ce qu’il doit répondre. « Tout ce que je peux faire pour me faire pardonner, c’est qu’on rattrape le temps perdu. » Ils pourraient se voir au cours des prochaines semaines, apprendre à se connaitre davantage peut-être. Il en a envie. « On pourrait sortir cette semaine, si ça te dit et si ton emploi du temps le permet bien sûr. » Il réfléchit encore. Que pourraient-ils faire ? Un restaurant, c’est ce qu’il proposerait en temps normal mais avec la notoriété de la jeune femme, il se demande s’il peut se permettre une telle proposition. Après tout, ne lui a-t-elle pas dit qu’elle aimait qu’il la traite normalement ? « Je pourrais t’inviter au restaurant. » Poursuit-il dans un sourire, tout en continuant les baisers avec la blonde. « On pourrait considérer ça comme un… rendez-vous. » Se hasarde-t-il. Il n’est pas totalement certain que c’est ce qu’elle veut mais bon, ne sait-on jamais. « A moins que… » Il émet une grimace. Ce mec se pose beaucoup trop de questions. « Tu sois plus du genre à vouloir découvrir mon lit ? » Au moins, il saura à quoi s’en tenir en fonction de ce qu’elle va lui répondre.
Invité
Invité
Anonymous


Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Sam 24 Nov - 13:57







Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups.



Oh non, il n’aurait plus de lèvres, plus rien du tout même. Ses lèvres sont un appel au crime et je m’y risquerais tous les jours sans soucis. « Je te passerai les miennes pour continuer à t’embrasser » Je pourrais même lui en faire greffer d’autres. Mon rire se joint au sien, c’est un rire franc, humain, celui qui communique le bon temps et le bonheur. Je me sens heureuse dans les bras du brun. Il serait près à se sacrifier pour que j’arrête la cigarette mais il ne sait pas a quoi ça l’engage. Je ricane. « Tu vas t’arracher les cheveux avec moi, tu sais ? » Je me confesse sur les envies que j’ai eu le concernant, l’envie qu’il m’appelle après être rentré de Paris, l’envie de le revoir. Je lui dis avec un petit sourire. Je ne veux pas le faire culpabiliser, simplement qu’il se rende compte. Et c’est ce qu’il se passe. J’hausse un sourcil, il veut rattraper le temps perdu. « Et comment ? » Je m’interroge en me demandant ce qu’il a en tête mais je le laisse me surprendre. Sortir. Ensemble. Un sourire illumine ma face. « Oh, ce serait avec plaisir » Passer du temps avec Nell est un plaisir partagé à chaque fois. Depuis cette nuit à la recherche de cette statue et ce baiser sur le pont. Il veut m’inviter au restaurant et je me retrouve à rougir dans la nuit sombre. « Vraiment ? » Mon dieu, ce que je suis contente. « C’est un grand oui ! » J’adore aller manger au restaurant et ça fait des années qu’on ne m’a pas invitée sans arrières-pensées. Je le vois continuer sur sa lancée, je l’entends appeler cette invitation un « rendez-vous » et le mot sonne terriblement bien dans sa bouche. Je me mords la lèvre en l’écoutant continuer sa phrase. « Un rendez-vous me convient très bien et le fait de découvrir ton lit peut attendre, je pense ? » J’hausse un sourcil avec un petit sourire au coin des lèvres. Y a beaucoup de choses qui remuent dans mon ventre, notamment des papillons. J’entends le maire qui annonce que le dessert arrive et je jette un coup d’œil à mon brun. « Tu sais ce que c’est le dessert ? »

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Giphy




Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Mar 4 Déc - 11:25

« Tu te rends compte que ça ferait que tu t’embrasserais toi-même ? » Il émet un rictus inquiet, une grimace, puis fini par rire. Il y a bien des hommes qui rêvent de s’auto-satisfaire avec leurs bouches… Il faut avouer que Nell y a déjà songé d’ailleurs. Qui ne l’a pas fait ? Puis, voici la demoiselle qui annonce que le professeur va devenir chauve plus rapidement que prévu. Par automatisme, Nell pose sa main libre sur le haut de son crâne, comme pour s’assurer que sa touffe est toujours en place. « Encore un risque à prendre. » Il prend un air qui semble dépité avant de se mettre à rire une nouvelle fois. Il aime faire marcher la blonde, même s’il sait pertinemment qu’elle n’est pas dupe de son petit jeu.

Nell propose bientôt un rendez-vous à Maxine, une légère appréhension montant en lui. Il est très doué pour le flirt d’habitude, mais il a perdu la main depuis un certain temps. Néanmoins, il est plus qu’heureux quand sa partenaire accepte. Elle a l’air aussi excitée que lui alors forcément, il a les yeux qui pétillent encore davantage. Il hoche la tête pour confirmer que son lit peut attendre. C’est bête à dire mais il n’est plus vraiment prêt à sauter à cette étape aussi rapidement que dans le passé. « Tu vas me trouver con mais… tu sais que j’avais peur que tu dises non ? » Il rougit, mais il semble sauver par le gong lorsque le Maire abrège leur discussion avec le mot magique : dessert. « Tout ce que je sais, c’est que ça doit valoir le détour. Celui de l’année dernière était génial ! » Dans la précipitation, il se relève, prend la main de sa belle, lui vole un dernier baiser et ils prennent la direction du repas.

Etant donné qu’ils ont chacun leur place et qu’ils ne sont pas à côté, c’est à regret que Nell doit laisser Maxine. « On se retrouve après ? » propose-t-il. Et au pire des cas, ils iront au restaurant d’ici peu de toute façon.
Invité
Invité
Anonymous


Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Mar 4 Déc - 20:33







Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups.



Je risquerais de m’embrasser moi-même. J’hausse les épaules. « Oui mais si c’est sur ta tête, c’est pas très grave, si ? » Je ricane, amusée par sa remarque et la mienne. Ce brun est en train de me faire perdre pieds et je le sens dans mon corps. Aussi bien par le sourire que j’ai collé aux lèvres depuis toute à l’heure que par les papillons qui semblent être en grande forme. Je lui dit qu’il risquerait de s’arracher les cheveux avec moi mais c’est vrai. Je suis une femme assez chiante et surtout, sûre de moi-même. Je le vois se passer une main dans les cheveux puis j’y passe la mienne avec un sourire. « Tant que t’es prêt à le prendre, je le suis aussi. » Je souris en coin avant de déposer mes lèvres sur le bout de son nez.

Et puis, le brun me propose un rendez-vous. Un date. Un putain de rendez-vous galant qui me rend totalement euphorique. Bordel. Un vrai rendez-vous, comme avant, comme j’en ai rarement eu. Je me sens émue et à la fois heureuse de pouvoir accepter face aux yeux de Nell. Ses yeux pétillent autant que les miens et ça me fait un bien fou de le voir comme ça. Il m’avoue ses peurs et je souris en le voyant rougir. « Nell, je pense que je ne sais pas te dire « non », du moins, ça me paraît impossible. » Je me mords les lèvres avant de me relever en entendant l’annonce du dessert. L’estomac de Nell et le mien se réveillent et je dois avouer que le dessert me tente bien. Sa main vient dans la mienne et je souris en sentant ses lèvres contre les miennes. « Allons y ! »

Je souris en avançant mais une fois à la table, l’illusion s’efface. Nous ne sommes pas à côté. « Avec plaisir, bébé. » Un sourire qui s’estompe puis un soupir en le regardant s’éloigner. Je rejoins ma place avec l’envie pressante de le retrouver et de faire ce restaurant en tête à tête.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé


Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups ! Empty
Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le

Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Respire un grand coup [ft. Ache]
» Retrouve moi, rue des étoiles - thomas & Havane
» Discussion sous les étoiles - Frederique
» Maxine & Nell
» "Soit tu subis, soit tu mets les coups ! " Robksel

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-