AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Seize the moment, because tomorrow you might be dead. ∞ ROSE


Invité
Invité
Anonymous


Seize the moment, because tomorrow you might be dead. ∞ ROSE Empty
Seize the moment, because tomorrow you might be dead. ∞ ROSE, le Ven 21 Sep - 21:08

J'suis en congé aujourd'hui. La famille qui m'héberge m'offre la journée pour faire du tourisme, c'est un peu le but de mon séjour d'après eux. Même si c'est un avantage, je n'ose pas vraiment leur avouer que j'suis pas ici pour la beauté du Texas. Néanmoins, mon coach ne me donne jamais de cours le lundi, alors j'dois bien trouver un truc pour m'occuper. Je n'ai jamais été très casanière.

J'ai emprunté une paire de rollers qui traînait au grenier. J'en ai jamais fait, mais j'aime l'idée de découvrir une nouvelle chose, une activité qui pourrait peut-être me plaire. Tomber ne me fait pas peur, ni le regard des autres quand j'aurai l'air d'un canard boiteux sur mes patins.

Assise sur le blanc d'un parc, je noue mes lacets très abîmés. J'pense que ces machins doivent être plus vieux qu'moi. Sans une seule hésitation, je me lève. J'suis plus haute de quelques centimètres de plus à présent. Dès mes premiers coups de roues sur le béton, j'manque de me casser la gueule deux fois, mais j'me rattrape à une poubelle. Mon regard croise au même moment les pieds d'une personne qui semble à l'aise sur ses rollers, quelqu'un qui doit avoir eu la même idée que moi pour passer l'temps. J'hésite à peine deux secondes avant de l'aborder.

« Hey ! Ça te dit de m'apprendre à tenir debout sur mes rollers ? J'sais, ça semble pas amusant, mais j'suis plutôt de bonne compagnie. » Je me redresse en essayant de rester stable, sans trop gesticuler mes jambes pour rester en équilibre. J'espère au moins que l'hématome qui se trouve sur ma joue droite ne va pas l'effrayer. Ni même mon accent très prononcé sur certains mots.
Invité
Invité
Anonymous


Seize the moment, because tomorrow you might be dead. ∞ ROSE Empty
Re: Seize the moment, because tomorrow you might be dead. ∞ ROSE, le Lun 24 Sep - 3:18


Rose était assise sur son canapé, à contempler son dernier achat. C'était des rollers et elle réfléchissait finalement si ça avait été une bonne idée d'en acheter. Beaucoup disent qu'on ne perd jamais l'habitude, mais Rose n'en était pas certaine sur le point des rollers. Ça faisait très exactement cinq ans qu'elle n'en avait pas refait, mais en voyant cette paire dans un magasin de sport elle n'avait pas pu s'en empêcher de les acheter. Elle se demanda qui en ferait, Saoirse . Rose ne savait même pas si sa colocataire savait en faire, elle lui poserait probablement quand cette dernière rentrerait. Cependant, elle s'empressa d'aller se changer afin d'être dans une tenue plus confortable pour aller faire du roller; en réalité elle enfila juste un short pour remplacer sa jupe. En arrivant au rez-de-chaussée, elle s'arrêta et s'asseyait sur la dernière marche des escaliers afin d'enfiler ses rollers. En se relevant, elle manqua de se casser la gueule; elle retrouva cependant son équilibre en se tenant contre le mur. Elle lâcha un rire nerveux avant d'ouvrir la porte du bâtiment pour sortir. Se dirigeant et arrivant au parc, elle regardait les alentours en tenant parfaitement sur ses rollers comme lui avait appris sa mère, à l'époque. Elle s'arrêta à une poubelle, ne se souciant pour l'instant pas des personnes qu'il y avait aux alentours. Enfin, ce n'était jusqu'à qu'une personne ne l'interpelle. Elle se retourna, offrant un sourire chaleureux à son interlocutrice qui avait l'air d'avoir besoin d'aide. Rose l’écouta avec attention avant de prendre l’initiative de tenir son bras pour qu’elle puisse tenir correctement debout. « Bien sûr, je peux t’aider ! » répondait-elle, en lâchant un énième sourire qui illuminait son visage. « Faut juste que je tienne ta main, si tu me le permets ! » ajouta-t-elle, en tendant sa main.  

Citation :
hello hello, j'espère que mon incruste sera good !
Invité
Invité
Anonymous


Seize the moment, because tomorrow you might be dead. ∞ ROSE Empty
Re: Seize the moment, because tomorrow you might be dead. ∞ ROSE, le Mar 25 Sep - 15:03

En remarquant le merveilleux sourire d'la jeune femme, je comprends immédiatement que je ne me suis pas trompé de personne en lui demandant de l'aide. Son sourire chaleureux entraîne le mien, la jolie brune me semble très sympathique. D'après mon expérience, c'est assez rare dans cette ville. « C'est vraiment gentil, merci. T'es sûre que ça ne te dérange pas de devoir te coltiner un gros boulet ? » La demoiselle m'attrape le bras, mettant fin à ma position ridicule contre la poubelle. « Et maintenant ? Tu crois que j'peux réussir à faire le tour du parc sans tomber ? J'avoue être plus douée de mes bras que d'mes jambes. » C'est mon point faible sur le ring. Les jambes, c'est important aussi dans la boxe. Je lâche un rire, partagé entre l'amusant et la nervosité. J'ignore dans quoi je suis en train de m'embarquer, mais j'ai un bon pressentiment. J'attrape la main qu'elle me tends tout en essayant de ne pas perdre l'équilibre.  « Au fait, je m'appelle Nøra. Mais si tu te trompes sur la prononciation, ce n'est pas trop grave. » J'ajoute en serrant ses petits doigts un peu plus fort, prête à avancer ou du moins rouler. Mon père serait si fier de me voir sociabiliser. Il dit toujours que j'ai besoin de me faire plus qu'une seule amie aux États-Unis, pourtant, j'suis très bien moi avec Faith. Puis j'dois avouer avoir parfois du mal avec la mentalité des Américains. Ils sont tellement refermés sur eux-mêmes, certains ne savent même pas situer mon pays d'origine sur une carte.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Seize the moment, because tomorrow you might be dead. ∞ ROSE Empty
Re: Seize the moment, because tomorrow you might be dead. ∞ ROSE, le

Seize the moment, because tomorrow you might be dead. ∞ ROSE

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Rose ] Balade au zoo
» Effectivement je ne t'ai pas prévenu - Louis & Rose
» Tristan - The scariest moment is always just before you start.
» LA VIE EN ROSE
» Camille Rose

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-