AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre brûlante - Owen


Invité
Invité
Anonymous


Rencontre brûlante - Owen Empty
Rencontre brûlante - Owen, le Dim 14 Oct - 12:00

Rencontre brûlante - Owen Uabj

Rencontre brûlante
Owen & Dani

La journée s'annonçait plutôt bien, le soleil était au beau fixe, il faisait même plutôt chaud pour la saison et Dani avait réussi à avoir un rendez-vous, à déjeuner, avec sa banquière pour discuter du prêt qu'il désirait pour l'achat d'une superbe villa. Faire du charme à la demoiselle était dans ses cordes, il était même devenu assez doué dans ce domaine. Oui il était homosexuel mais il y avait quelques exceptions à la règle comme partout. Et ici, la fin justifiait les moyens, il était donc prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaitait, même à donner tout ce que la jeune femme désirerait si ça pouvait l'aider à obtenir son prêt. Dani s'était donc vêtu avec soin, un beau costume noir et une chemise blanche qui ne le rendaient que plus élégant. Malheureusement, sa voiture était inutilisable des petits cons ayant crevés ses pneus la veille sur le parking de l'hôpital. Mais il décidait que ce n'était pas cela qui allait l'arrêter et lui pourrir sa journée.

Il prenait donc le bus et descendit à l'arrêt le proche de son lieu de rendez-vous. Il devait cependant marcher jusqu'au restaurant que la demoiselle lui avait indiqué. Il croisa le regard d'un charmant jeune homme qui lui sourit, seulement il n'avait pas le temps pour ça, il se contenta de se retourner sur son passage. Histoire de voir si le côté pile était aussi intéressant et sexy que le côté face. Un sourire satisfait se dessina alors que ses lèvres. L'appétit lui venait soudain. Il se retourna à nouveau. Et BAMM !! Quelqu'un Lui rentrait dedans assez violemment.

Ooouahhh  PUTAIN C'EST CHAUD !!!!

Le choc était violent mais ce n'était pas de ça que venait sa plus grande douleur, mais plutôt du café brûlant qu'on venait de renverser sur sa chemise. Il la tirait sur le tissu pour le décoller de sa peau et soufflait légèrement dans l'interstice entre sa chemise et son corps pour refroidir quelque peu la chaleur et atténuer la douleur. Ce n'était que très moyennement efficace. Il posa alors un regard noir sur son vis-à-vis, lui lançant un regard noir.

Merde !!! Vous pouvez pas regarder où vous mettez les pieds ?!!

Il était un peu culotté de tout lui mettre sur le dos mais c'était notre Dani. Et puis il était bien trop en colère pour reconnaître sa faute. Cette personne venait de l'ébouillanter mais en plus de lui pourrir sa chemise qui valait chère mais surtout il n'était plus aussi présentable qu'il le voulait.

Vous savez ce que vous venez de faire ?!
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre brûlante - Owen Empty
Re: Rencontre brûlante - Owen, le Lun 15 Oct - 15:28

Rencontre brûlante.  Dani & Owen
Owen a quartier libre aujourd'hui et il compte en profiter pour se trouver un logement. Avant Owen voyagé beaucoup d'un camp à l'autre passant d'une mission à l'autre en immersion total, maintenant qu'il a acquis le statut d'instructeur les missions ne seront pas une priorité, même s'il a bien précisé qu'il n'y renonçait pas bien au contraire être sur le terrain c'est son adrénaline il en a besoin. Avoir un chez lui ne l'intéressait pas, mais désormais il va appréciait d'avoir un endroit qu'il partagera avec personne les douches communes ça va un moment. Il a passé des vêtements civils jeans et t-shirt tenu tranquille, son carnet avec les adresses des appartements qu'il a notés. En passant devant un café il en prend un a emporté car celui qu'il boit chaque jour et un jus de chaussette. Il savoure la première gorgé avec délectation voilà a quel gout doit avoir un café noir. Owen cherche une adresse, même si l'aparte qu'il va voir en premier il est certain de ne pas le choisir, mais s'il n'a pas d'autre choix il le prendra en attendant d'avoir mieux. Il lève les yeux de son carnet trop tard un homme qui ne regardait pas devant lui vient pile dans son champ de vision et il n'a pas eu le bon réflexe pour l'éviter son café qu'il a serré dans son poing vient de se déverser entre lui et l'homme au costard cravate dans un choc violent. Owen sert les dents à la sensation de chaud sur sa main et sur son torse, mais le pire c'est le costard cravate qui a pris le plus gros. Owen secoue sa main trempé le gobelet est tombé a terre il le ramasse et fait deux pas vers la poubelle pour le jeter, son café au gout divin foutu, il se retourne vers costard cravate qui s'énerve méchamment Owen reste zen ,mais dans sa voix on sent le grondement.
-On reste calme, je vous retourne la remarque, il me semble que vous regardiez derrière vous. Nous sommes tous deux en fautes.
Foutu pour foutu il s'essuie sa main avec son t-shirt, sa montre et trempé de café, pourquoi il a mis justement celle que sa mère lui a offerte et merde il la retire et la secoue avant de relever le regard vers costard cravate il lève un sourcil bien haut à sa remarque.
-Oui j'ai perdu un super café et j'ai bousillé ma montre et votre chemise visiblement.Il allait devoir rentrer chez lui et prendre le costume numéro deux de la série avant d'aller bosser , pense-t-il, c'est mec en costard il se croit toujours supérieur, ouais un peu comme lui quand il a sa tenu avec ses grades et sa mitraillette en main.Il secoue son t-shirt comme s'il allait sécher en deux trois mouvements, il soupire lourdement, pour avoir un appart dans cette tenu c'est fichu il va devoir se trouver quelque chose à mettre.




©️ YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre brûlante - Owen Empty
Re: Rencontre brûlante - Owen, le Mar 16 Oct - 11:02

Parce que ça va être de ma faute en plus ! & je suis très calme !

Répondit en haussant le ton. Il est clair qu'il s'emportait mais il détestait qu'on lui demande de rester calme. Dani, pouvait être très con parfois et son attitude en était une preuve. Il ne reconnaissait pas ses torts surtout devant un inconnu. S'il avait stoppé son instinct de mal et ne c'était pas retourné pour mater le cul de ce mec jamais cet incident n'aurait eut lieu son vis-à-vis avait parfaitement raison. Les torts étaient partagés. Les taches sur sa chemise et sa veste était énormes. Il ne pouvait décemment pas aller à son rendez-vous ainsi. Et cette idée le fit encore ruminer contre le pauvre inconnu.

Tu te fou de ma gueule en plus !!!

Dani sentait la colère monter de plus en plus en lui. Et ne se privait pas pour tutoyer le cas et l'interpeller de façon impoli.

J'en ai rien à foutre de ton café et de ta montre !Regarde moi ça ! Y a pas que la chemise c'est tout le costume. Et surtout mon rendez-vous.

Il est vrai que le costume valait une certaine somme mais pour le moment il s'en fichait pas mal ou du moins il ne pensait pas à cela. Ce qui l'énervait était que tout ce qu'il avait prévu tombait à l'eau. Et puis ... ce gars ... son regard, sa façon de lui parler. Il prit son portable son portable et écrivit un message à la jeune femme qu'il devait voir pour annuler le rendez-vous. tout en faisant cela il remarquait la main du type et remarquait la brûlure à sa main. Il remit le téléphone dans sa poche et s'approcha de ce dernier, il lui attrapa la main et regarda de plus près.

Il faut soigner cela !

Il avait déjà remarqué la coupure sous la brûlure, elle ne semblait pas bien nettoyée.

Tu as désinfecté cette coupure ? Depuis quand est-elle là ?

Son métier reprenait le dessus, il en oubliait sa colère. Il était comme ça Dani il pouvait s'enflammer et se calmer de la même façon. Mais il ne pouvait pas ignorer un mal quand il en voyait un. Après tout il avait choisi ce métier parce qu'il voulait soigner les autres, en prendre soin. Même si on pouvait en douter quand on connaissait.


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre brûlante - Owen Empty
Re: Rencontre brûlante - Owen, le Mar 16 Oct - 12:50

Rencontre brûlante.  Dani & Owen

Owen a un sang froid a toute épreuve ou presque, heureusement, car sinon il serait déjà mort ou bien en dépression, en tant que militaire il a vu tellement de choses vécu des expériences  difficiles ce n'est donc pas ce costard cravate qui l'allait le faire sortir de ses gonds.-Vous criez toujours quand vous êtes calme ?Il ne revient pas sur le fait qu'il a partagé les tords, cela pourrait le mettre en colère le costard cravate. Owen n'aime pas amuser la galerie et là c'est un peu le cas vue les regards de certains passants, si un d'eux sort un smartphone par contre cela ne va pas être la même. Owen leva lentement son regard vert sur lui, un regard foudroyant il peut être très méchant si on le cherche et son regard le fait bien comprendre.
-Pas encore...
Dit-il simplement, d'un ton très calme, le calme avant la tempête peut-être. Mais il n'a aucune envie de s'énerver pour ça, okey ça gâche leurs journée a tout deux, il va devoir reporter le rendez-vous, heureusement qu'il n'avait pas un rendez-vous plus personnel, même s'il n'est peut-être pas encore à ce stade-là. Il prend une grande inspiration, sa montre c'est un cadeau et il y tient, elle lui a offert quand il est parti s'engager dans l'armée il ne s'en sépare plus depuis, cela a bien plus de valeur qu'un costard, un coup de pressing et c'est gagné.
-Tout est une question de point de vue. Un costard ça va au pressing et un rendez-vous cela ce reporte, ma montre elle est peut-être morte.
Comme il a pu il a essuyé le café sur sa main, quelle idée de donner un liquide aussi brûlant, sa main est rouge comme une tomate trop mûre et sa pique légèrement vu qu'il avait une entaille qu'il c'est fait  lors d'une manœuvre ce sont des choses qui arrivent et il a vu bien pire. Owen est surpris quand il lui saisi la main et moins deux il lui en fou une, mais il ce reprend juste a temps. D'un coup il a changé de ton, comme s'il avait changer de costume s’inquiétant.
-Ce n'est rien cela va guérir. J'ai l’habitude.
owen à son lot de cicatrice et la plus impressionnante et a un centimètre de son coeur ou une balle y à laisser une marque. Le brun poursuit véritablement inquiet il a envie de retirer sa main, mais il ne le fait pas peut-être pour éviter que costard cravate ne s'emporte à nouveau il préfère ce ton calme cela lui va bien mieux.
-Non j'ai rien fait juste de l'eau. Et c'est ce qu'il me faut, toi aussi d'ailleurs ce café était brûlant.
Dit-il en désignant sa chemise lui collant à la peau. Son t-shirt aussi et collant et encore chaud, il regarde autour de lui et revient sur costard cravate.
-Il y a une fontaine la bas je vais y tremper ma main.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre brûlante - Owen Empty
Re: Rencontre brûlante - Owen, le Mar 16 Oct - 16:46

Dani s'énervait et s'emportait mais il avait tellement bien préparé ce rendez-vous et il avait réellement flashé sur cette villa. Même s'il aimait sa maison au style victorien il avait envie de changement, cette maison lui rappelant trop de mauvais souvenirs. Maintenant il pouvait dire adieu à tout cela, bien évidemment ce type n'y était pour rien, il le savait parfaitement au fond de lui. Mais il était là, alors il en profitait pour se défouler sur lui, pour ne pas s'incomber la faute et reconnaître ses torts c'était bien mieux ainsi. Voilà pourquoi il criait, voilà pourquoi il se comportait comme un gros con. Quoique ça faisait aussi partie de son caractère. Il ignora même la première phrase de l'homme au café quand il lui demanda s'il criait toujours quand il était calme. Et il valait mieux qu'il en soit ainsi sinon il pourrait être encore plus désagréable et s'attirer les colères du type qui semblait ne pas être loin de s'énerver lui aussi.

Notre médecin le comprit à sa deuxième réponse. Et jetant un oeil enfin plus insistant sur lui, il pu se rendre compte qu'il n'était pas un petit bonhomme sans intérêt. Il était même plutôt beau mais surtout bien battit et contre lui Dani ne ferait certainement pas le poids. Il expliqua qu'il n'avait pas à se plaindre, qu'il n'y avait pas tant de dégâts. Mais ce n'était pas ça qui le gênait le plus, ce n'était pas son costume mais tout autre qu'il n'avait pas envie d'expliquer. Mais il ne pu s'empêcher de répondre, tout de même, sur un ton plus calme.


Une montre se nettoie, se répare et se rachète également.

Ensuite il se tourna et s'éloigna légèrement tout en attrapant son téléphone et rédigea un message pour prévenir de l'annulation du rendez-vous. Il avait, pendant ce temps, tout loisir de se calmer. Il appréciait même un peu plus son vis-à-vis, le jaugeant du regard, le jugeant également. Quand il aperçut sa main blessée. Il ne pu s'empêcher de lui attraper la main pour regarder de plus près, l'interrogeant au passage, réflexe de médecin. Que voulez-vous on ne se refait pas comme ça. Il prétendait que ce n'était rien, qu'il en avait l'habitude mais pour Dani ce n'était pas de bonnes réponses, ni un très bon comportement. Oui ... comme elle peut s'aggraver et s'infecter. Il en avait parfois assez du comportement insouciant des autres. Combien de fois il avait vu des cas où les personnes avaient tellement attendus ou mal soignés qu'ils étaient arrivé à un point où il ne pouvait presque plus rien pour eux. Pourquoi les gens se fichaient tant de leur santé. Pensant que tout pouvait se régler comme par miracle. *De l'eau* se répétait intérieurement le beau brun amusé et à la fois scandalisé. il baissa les yeux quand il parla de sa chemise tâchée. Et ensuite il lui proposait d'aller mettre la main dans la fontaine. Oui et pourquoi pas de l'huile ou du beurre ! Disait-il taquin et moqueur. Tout d'abord ... je suis effectivement légèrement brûlé mais je n'ai pas de plaie donc peu de risque d'infection. Ensuite l'eau de cette fontaine doit-être blindée de microbes. Alors hors de question. Il y a une pharmacie là-bas. Nous allons acheter ce qu'il faut et je m'occuperai de cette plaie et on profitera un d'excellent café. C'est moi qui invite. Je te dois bien ça ! A sa façon, sans réellement s'excuser cependant, il reconnaissait ses torts. Mais il n'irait pas lui demander pardon de l'avoir percuter également ou de l'avoir traiter de cette façon.
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre brûlante - Owen Empty
Re: Rencontre brûlante - Owen, le Mar 16 Oct - 21:35

Rencontre brûlante.  Dani & Owen
Même si cela ne se voyait pas Owen était lui aussi énervé, il lui tarde réellement d'avoir un chez lui, il aime sa vocation, sa vie de militaire, mais le soir il ressent le besoin de se retrouver dans un endroit qui n'appartiendrait cas lui.C'était un nouveau départ pour lui comme il se l'ai promis.Est-ce un coup du destin ce choc qui ruine ses chances ? Ou un simple hasard malencontreux, comme dirait sa mère toujours voir positivement, dans cette situation il a un peu de mal surtout quand le costard cravate s'énerve et hausse le ton de minutes en minutes, sa montre et ruiné quoi qu'il en dise, oui cela peut se réparer et il aura beaucoup de chance si c'est le cas, il ne préfère pas répondre, son regard c'est un peu assombri, mais après un relâchement brutal de sa respiration il lâche en même temps la colère qui ne sert à rien.Il regarde le costard cravater tapé rapidement son clavier tactile, il doit faire de même, il sort son antiquité et appel directement et annule le rendez-vous et lui propose de rappel plus tard pour voir s'il est possible de faire une visite à un autre moment, il raccroche et lève les yeux sur le costard cravaté. Il lui avait saisi la main alarmée par la brûlure et la blessure qu'il avait avant la collision des deux hommes. Il avait l'air de prendre cela au sérieux, lui non pas encore, dans le feu de l'action des coupures griffure et autres blessures superficiel ne sont rien et il n'y a généralement pas le temps de s'en inquiéter. Alors qu'il le gronde Owen ne eu s’empêcher de sourire, il n'a plus l’habitude qu'on s'occupe de lui. Son sourire s'élargit même après qu'il parle d'huile ou de beurre.
-Je compte pas me faire un sandwich avec ma main.
Dit-il en plaisantant. C'est à cet instant, comme un déclic qu'il sent réellement main de costard cravate tenir la sienne, son regard posé sur lui alors qu'il parle les premiers mots son noyé dans un flou étrange, des frissons remontent le long de son bras et il retire sa main précipitamment. Owen c'est bêtement rendu compte de la proximité du costard, de son regard intensément bleu et ça lui a fait un drôle d'effet. Il tourne son regard pour lui échapper une seconde et repère la pharmacie. La situation a d'un seul coup complètement changé, plus de crie du costard cravate, le calme.
- Je m'appelle Owen Knight, on sait heurter et maintenant tu vas me soigner et m'offrir un nouveau café autant se présenter.
À la pharmacie Owen a insisté c'est sa blessure c'est lui qui paye aucune négociation n'était envisageable. Et après une centaine de mètres effectués ils sont installés et ils ont passé un café noir sans sucre pour le militaire. Il remonte la manche de son t-shirt où l'on peut voir que comme il l'a dit-il en a vu d'autres puis il porte une belle cicatrice filée l'en diagonale sur sont avant-bras.
- Tu peux jouer au docteur maintenant.
Dit-il en souriant, il a contracté le muscle de son bras, mais il doute de ressentir à nouveau ce frisson étrange, il a été surpris par son contacte... Le costard cravate et un bel homme, pas vraiment son style, enfin qu'est-ce qu'il en sait ? Cette pensée le fait sourire davantage, il devrait être perdu, mais cette recherche de lui-même lui plaît.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre brûlante - Owen Empty
Re: Rencontre brûlante - Owen, le Mar 16 Oct - 22:44

Dani posa les yeux sur lui, après s'être moqué un peu de lui quand il avait osé parler d'eau, comme si l'eau soignait tout. Il prenait la fontaine pour une fontaine de jouvence. Mais, soudain, il aperçu son sourire. Qu'est-ce q... Il allait lui demander ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'il avait dit quand ce dernier lui affirma qu'il ne souhaitait pas se préparer un sandwich avec sa main. Dani ne pu réprimer un rire. Ce gars était vraiment irrécupérable. T'as fini de t'foutre de ma gueule, je suis sérieux. Pourtant il disait cela avec le sourire aux lèvres, il tentait pourtant de garder son sérieux mais c'était impossible. Mais alors qu'il lui propose d'aller à la pharmacie, il sent sa main lui échapper, le jeune homme lui retire d'un geste brusque. Il fut surpris mais ne dit rien au début, il se contenta de le regarder quand il se rendit compte que le jeune homme semblait éviter son regard et ses yeux cherchait à se poser ailleurs comme s'il était mal à l'aise. Avait-il compris que Dani était gay et cela le dégoûtait. Ou bien ... deux hommes dans la rue qui se tiennent la mains le gênait ou peut-être même lui faisait honte. Dani pouvait comprendre mais il n'y avait rien de tel dans son geste, pour une fois que rien n'était calculé ou ambigu dans son comportement. Je vois Laissa-t-il échapper avec un léger sourire. Après tout ce n'était pas la première et surement pas la dernière fois qu'il aurait à faire à un tel comportement. Soudain il se présentait à lui et lui offrait un résumé de leur rencontre comme s'il n'avait pas participé à tout cela. Il était réellement gêné. Prenait-il son invitation pour quelque chose d'autre ? Du moins c'est ce que pensait Dani mais en réalité il ne faisait que se présenter pour rompre un peu plus la glace. Dani ... Dani Wilson. Et c'est effectivement un bon commencement. Maintenant on peut aller acheter tout ce qu'il me faut ? A la pharmacie Owen tint à tout payer. Le médecin le laissa faire s'il y tenait pourquoi le contrarier ? Puis direction le bar du coin. Ambiance plutôt agréable. Le beau brun fila s'installer, avec son nouveau pote, dans le fond de la salle où on ne pourrait les voir. Il ne comptait pas le mettre à nouveau mal à l'aise, même si pour lui il n'y avait aucune honte. Ils commandèrent tous deux un café. Et quand la serveuse repartit, le regard de Dani fut absorbé par la cicatrice que son vis-à-vis venait de mettre à nu en soulevant sa manche. Quand il lui offrait son bras pour qu'il joue au médecin.

Dani posa le bout de son index sur cette vieille cicatrice, il la touchait un instant. Flic ? Militaire ? Malfrat ? Il reconnaissait la cicatrice d'une balle et s'interrogeait sur comment il avait pu se la faire. Ce gars était-il un bon ou un mauvais garçon ? Y avait-il une bonne réponse aux yeux du beau brun. La pointe de son index suivit le tracé de la cicatrice, le bout de son doigt glissant sur l'intérieur de sa peau. Relevant son regard bleu et profond pour écouter la réponse de son partenaire, esquissant un sourire, alors que son doigt continuait à descendre pour rejoindre enfin sa main blesser. A nouveau, il baissait les yeux, se concentrant sur sa plaie. Dani attrapa ensuite le sac remis par la pharmacienne et en retirait des gaz et du désinfectant. Il allait tamponner la coupure quand il s'arrêta un instant, leva son regard, et dit Attention ça va piquer ! Il avait un sourire amusé aux lèvres. Était-il sadique ? Ou bien s'amusait-il à agir avec l'homme comme avec un gamin. Oui surement s'amusait-il à le taquiner un peu. Il commença ensuite à le soigner.
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre brûlante - Owen Empty
Re: Rencontre brûlante - Owen, le Jeu 18 Oct - 7:59

Rencontre brûlante.  Dani & Owen

Owen est ainsi un brin provocateur, mais surtout très taquin et pour détendre l'atmosphère il n'y a rien de mieux, malgré cela quelque instants plus tard Owen a retiré sa main de celle du costard cravate, une sorte de malaise, même si c'est bien différent, un sentiment qu'il ne sait pas encore comment interprété. Il lève à peine le regard vers lui à son "je vois" non justement il ne voit pas, il est surement un pur hétéro, avec femme et enfants et qui ne doute pas de ses orientations sexuelles. Owen ne doute pas réellement de ce qu'il est de ce qu'il aime au fond, c'est bien plus complexe que cela. Pour sortir de cette gêne il s'est présenté et monsieur costard cravate fait de même il se nomme donc Daniel Wilson. Installer au fond de la salle, comme s'il cherchait à se faire discret, cela ne le dérange pas bien au contraire, il a posé son bras sur la table les muscles tendus, quand Dani pose son doigt sur son bras sur une autre de ses nombreuses cicatrices il ne bouge pas levant son regard sur lui, le regardant suivre la balafre. Il haussa un sourcil amusé.
- Malfrat ? On emploie encore ce terme! Désolé de te décevoir, j'ai préféré les forces de l'armée de terre.
Owen pose son regard sur la main de Dani sur ses doigts qui glissent sur la peau de son bras, sa respiration se fait plus dense, il joue à quoi là ? Il aime à ce point jouer au docteur ou bien ... ou bien il a redressé son regard rencontrant le bleu de Dani, soutenant son regard avant de se détourner se calant contre le dossier de sa chaise. Il ne bouge pas quand il lui dit que cela va piquer. Il sert par réflexe le poing et sa mâchoire se contracte ça pique un peu en effet, mais rien de bien méchant.- Ne prends pas ton pied à me faire mal s'il te plaît.Lance-t-il entre haut et bas, mais le regard et le sourire aux lèvres, il se lance de petites piques et Owen reste sur sa lancé et cela l'aide quand il se sent nerveux, comme ici en sa présence, peau contre peau. Il se penche en avant le regardant faire il ne craint pas le sang heureusement pour lui il aurait abandonné l'armée depuis longtemps sinon.
-Et toi Dani, tu es fan de Grey's Anatomy où c'est ton métier de soigner de pauvre gars ?Après tout il lui a bien demandé pour lui. Et il est curieux avec son costard impeccable, son physique, il a tout d'un banquier ou d'un PDG, mais le costume ne fait pas l'homme. Il le regarde donc comme pour devancé ses mots et percer l'homme derrière le costume.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre brûlante - Owen Empty
Re: Rencontre brûlante - Owen, le Jeu 18 Oct - 11:14

- Malfrat ? On emploie encore ce terme! Désolé de te décevoir, j'ai préféré les forces de l'armée de terre. Non mais ! C'était quoi ce genre de remarque ? Dani lui jeta un regard un peu noir mais surtout interrogateur. T'es en train de me traiter de vieux maintenant ? Décidément ça commençait très mal entre eux. Au moins, pour une fois, le charme légendaire de Dani ne fonctionnerait pas sur ce type. Car même s'il était hétérosexuel ce n'est jamais cela qui le stoppait, il en avait eut plus d'un dans son lit. Les hommes aiment le sexe et qui mieux qu'un homme peut savoir ce que désir un autre homme au pieu ?! C'était donc un militaire. Le médecin comprenait mieux sa façon d'agir face à sa blessure. Il avait du en voir des vertes et des pas mûres alors s'inquiéter ou souffrir pour une vague coupure ou une petite brûlure ne devait pas être son genre. Pourtant ce n'est pas son métier ou son hétérosexualité qui allait arrêter Dani dans ce qu'il adorait le plus : Jouer, séduire, provoquer, tenter. Alors, comme son doigt était déjà en de bonne position il décidait de le laisser doucement et lentement descendre le long de l'intérieure de son bras. Mais son compagnon de table l'arrêta bien vite, posant sa main sur ce petit doigt joueur. Notre beau brun commença à sourire mais quand il croisa le regard de son vis-à-vis il se mordit la lèvre inférieure mais il ne pouvait cacher son amusement et le plaisir qu'il y prenait. Owen ne semblait pas avoir envie de jouer, de nouveau il détournait le regard ignorant Dani et se collait à sa chaise.

Notre médecin en profitait donc pour le soigner. S'amusant à le taquiner en lui disant que ça allait piquer un peu. Comme si l'homme en face de lui était un gosse ou une petite nature mais il semblait bien loin de cela. Ne prends pas ton pied à me faire mal s'il te plaît. à ses paroles Dani releva la tête pour l'observer un instant. Tu crois que c'est mon genre ? Et si tu es gentil et reste calme je ne te ferais pas de mal. Pourquoi il avait très souvent des allusions dans ses paroles ? Parce qu'il était ainsi, il ne pouvait s'empêcher de prendre tout à la rigolade, sauf à son boulot bien sûr, et encore. Et soudain, il sent le parfum et le souffle du jeune homme se rapprocher de lui. Et l'interroge à savoir s'il est un fan de Grey's anatomy au point de jouer au médecin sur des inconnus ou si c'est son métier. Tu as peur que je n'aggrave ton cas ? Ne t'inquiète pas je suis médecin urgentiste et ... Il avait fini de désinfecter il passa juste un peu de crème sur les contours de la brûlure en faisant bien attention d'éviter la plaie. Et releva son visage pour faire face à son partenaire. Ils étaient très proche, Dani sourit, plongeant son regard sur le sien avant de terminer sa phrase, sans lâcher sa main. ... Tu me semble être une urgence. Les lèvres de ce type étaient tentante et si Dani n'avait pas été dans un lieu public il aurait bien tenté sa chance même si cela voulait dire risquer de se prendre une baigne. Car parfois prendre des risques en valait la peine.
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre brûlante - Owen Empty
Re: Rencontre brûlante - Owen, le Jeu 18 Oct - 18:26

Rencontre brûlante.  Dani & Owen

Owen soutint son regard entre le regard noir et interrogateur, il eut un large sourire il ne s'attendait pas à cette remarque et il a bien du mal à ne pas rire.
- Loin de moi cette idée, cultivé serait plus approprié, car peu de gens emploient encore ce terme. C'était surtout pour t'embêter voir si tu allais hausser à nouveau le ton.
Il haussa les sourcils légèrement provocateur, sa grosse voix lui va bien, il lui sourit toujours, le regard amusé, nulle ambiguïté, ou agressivité de l'amusement rien de plus. Owen est mal à l'aise oui il ne sait pas comment ce positionné face à Dani, à son doigt sur son bras, il a la sensation qu'il le fait exprès, qu'il joue avec lui. Il a stoppé son geste, c'était plus fort que lui, pourtant c'était agréable, mais Owen malgré ce qu'il dit il n'est pas si prêt que cela a sauté le pas, il ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs, ce n'est pas comme si ce n'était jamais arrivé, mais est-ce qu'une nuit compte ? Une nuit qu'il a presque regrette le lendemain, mais qui le hante encore presque chaque nuit. Le regard posé sur Dani qui le soigne, son regard ne peu s'empêcher de glisser sur lui sur les mouvements de ses mains, de son visage, de son regard allant et venant, de ses bras tirant sur les vêtements et se tendant sur son torse. Pour sortir de contact visuel il l'a taquiné. Il relève son regard a nouveau sur lui créant à nouveau cette sensation au creux de son ventre, pulsant dans le débit de ses veines. Son coeur eut un raté, à ses mots... est-ce un sous-entendu ou bien le fruit de son esprit, d'un désir profond ? Il répond sans le quitter des yeux.
Je ne connais pas ton genre... Alors, comment savoir.
Comme pour ce tenter lui même il se rapproche de Dani le regardant faire et en lui demandant si c'était on métier, vue ses gestes  et son assurance a appliquer les soins, il n'en doute que peu.
-On ne sait jamais, tu pourrais.. pour  pouvoir jouer plus longtemps.
Owen joue un peu avec le feu, mais il a vraiment la sensation que ce mec... il ... il ne sait pas ouais peut-être qu'il le cherche, qu'il est peut-être gay, ou bien cherche-t-il a le lui faire avouer, pour quelle raison il n'en voit aucune. Dani lui confirme qu'il est bien médecin urgentiste un beau métier il allait le lui dire quand il redresse son regard et pose dans celui d'Owen, proche l'un de l'autre Owen a un tressaillement qu'il n'a pas su dissimuler il sent la main de Dani se referme légèrement comme pour l'empêcher de retirer sa main cette fois. Il ne répond pas quand il lui dit qu'il est une urgence, il le fixe et c'est les bruits des chaussures de la serveuse qui le fait se reculer et récupère sa main, mais son regard encore une seconde et fixer sur Dani, puis il détourne les yeux vers la serveuse, il la remercie pour les cafés et il la regarde s'éloigner, c'est une très jolie fille, mais comme beaucoup d'autres l'attirance et comment dire fade, forcé sans intérêt a ses yeux. Il revient sur Dani, la c'est toute autre chose, ce mec est canon certes mais sa façon de le regarder... de le toucher éveille en lui tellement de choses..
- Merci pour le café et pour les soins...
Il a failli rajouter un truc du style " ... dois-je prendre rendez-vous pour le suivi ? " mais il n'en a rien fait, pourquoi il ne sait pas vraiment.. Il pourrait le regretter sil vient à ne plus le revoir.




©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé


Rencontre brûlante - Owen Empty
Re: Rencontre brûlante - Owen, le

Rencontre brûlante - Owen

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brûlante rencontre w/ Léo
» Owen A. Tyler

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-