AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dégustation d'halloween improvisée


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Dégustation d'halloween improvisée Giphy




Dégustation d'halloween improvisée Empty
Dégustation d'halloween improvisée, le Mer 17 Oct - 18:03

C’est la semaine du goût ? Ah non, juste les préparatifs d’Halloween à la faculté et dans toute la ville. Les américains adorent cette fête, bien plus que les français alors forcément, Nell est aux anges. La seule chose qu’il regrette, c’est l’absence d’Avalon, sa colocataire, encore en train de faire son tour du monde. C’est la première année où il va être sans elle pour cette fête qu’ils aiment tant. Néanmoins, impossible pour notre professeur de renoncer aux traditions instaurées depuis des années. Alors qu’un sourire fier s’abat sur son visage, il s’endort enfin, fomentant bon nombre de plans machiavéliques au cours de ses doux rêves.

Le lendemain, il n’y a plus qu’à mettre le tout en action et cela tombe bien, sa semaine est plutôt creuse. Il passe une bonne partie de sa matinée à chercher différentes recettes sur le net, puis le reste de son temps dans la cuisine. Lorsque tout est enfin prêt, il remplit le coffre de sa voiture. Puis, direction le centre ville. Dans un coin tranquille, il installe une petite table type camping et y dépose plusieurs bols remplis de victuailles, qu’il recouvre de boites en carton pour qu’on ne voie pas ce qu’il y a à l’intérieur des bols.

Le visage recouvert d’un masque de fantôme et un grand drap blanc en guise de vêtements, donc seuls la tête et les membres ressortent, l’homme a fier allure au milieu des passants. Quand tout est prêt, il se met à crier à qui veut bien l’entendre : « Si vous arrivez à me dire quel est le plat préféré des vampires, vous pourrez participer à l’animation d’halloween gratuitement ! » Il est tout sourire, c’est sans doute cela le pire !
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Dégustation d'halloween improvisée Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Dégustation d'halloween improvisée Empty
Re: Dégustation d'halloween improvisée, le Mar 23 Oct - 14:28

C'était parti pour la merveilleuse période d'Halloween. Période qu'Hibby appréciait beaucoup. Chaque occasion était bonne pour faire la fête de toute façon, et surtout se faire remarquer avec un costume classe voire même provocant. Une grande fête était prévue par une association de la fac. Hibby trainait donc du côté de Parker Lane ou certaines petites boutiques vendaient des accessoires plus originaux les uns que les autres. Soudainement, elle entendit crier. Un petit malin vêtu d'un costume de fantôme s'amusait visiblement bien, derrière une table sur lesquels étaient disposés quelques cartons.

La curiosité de la rousse fut piquée et elle ne put s'empêcher de s'approcher de l'inconnu pour répondre à sa question. "Le sang. De groupe O+ apparemment." Lança t'elle avec un sourire taquin. "Qu'y a t'il sous ces cartons ? Les restes de votre dernière victime ?"
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Dégustation d'halloween improvisée Giphy




Dégustation d'halloween improvisée Empty
Re: Dégustation d'halloween improvisée, le Ven 26 Oct - 19:59

Une jeune femme rousse s’approche, ce qui ne manque pas de ravir notre comique. « Et non. C’est le croque monsieur ! » Lance-t-il fièrement. Il a un large sourire aux lèvres, même si ceci ne se voit pas vraiment avec son masque. Son ton ne laisse toutefois aucun doute sur son humeur et ses intentions. « Mais comme tu es jolie, tu as le droit de participer ! » Il continue sur sa lancée. « Exactement ! Et maintenant, tu vas pouvoir y gouter ! Tu préfères commencer par les pieds, les bras, la tête ? » Enumère-t-il d’une voix qui se veut effrayante alors qu’il est juste éclaté de rire en réalité. Il sort un bandeau pour les yeux et le tend à sa victime afin qu’elle le mette. Il attend qu’elle soit prête et sort ensuite ce qui a l’aspect d’un œil. Il lui met dans les mains afin qu’elle puisse toucher avant de goûter. « Alors, quelle partie du corps est-ce ? » Bien entendu, il s’agit d’un bonbon en forme d’œil, à un gout un peu spécial, mais l’aspect est tellement visqueux qu’on s’y croirait presque !
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Dégustation d'halloween improvisée Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Dégustation d'halloween improvisée Empty
Re: Dégustation d'halloween improvisée, le Mar 6 Nov - 1:54


Le croque monsieur. La rousse ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, le sourire ne quittant pas sa bouche cependant. Il avait de l’humour. Son sourire s’accentua lorsqu’il la qualifia de jolie. Rien n’était jamais assez pour gonfler l’ego de la rousse, elle était toujours friande du moindre compliment. « Hmm, la tête. » Lança t’elle, à fond dans le jeu. Elle ne savait pas du tout ce qu’il lui réservait, mais elle était joueuse. Elle enfila le bandeau autour de ses yeux, se retenant de faire une quelconque réflexion sur Christian Grey. Les yeux bandés, ça lui évoquait tout de suite 50 shades, il ne fallait pas lui en vouloir… L’homme déguisé déposa quelque chose de visqueux dans ses mains. Elle tâta délicatement, un peu dégoutée de cette texture écoeurante. « Euh… La langue ? La bouche ? » Autant être honnête, elle n’avait absolument pas envie de manger ce truc. Mais peut-être qu’il était un épatant cuisinier, et que le gout lui ferait de loin oublier la texture.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Dégustation d'halloween improvisée Giphy




Dégustation d'halloween improvisée Empty
Re: Dégustation d'halloween improvisée, le Ven 9 Nov - 18:21

Nell est presque déçu que la jeune femme ne trouve pas que c’est un œil. Cependant, il ne se démonte pas et décide de l’écœurer encore plus avec ses paroles. Qui c’est, cela pourrait parfaitement fonctionner. « Mais bon. » Dit-il dans un sourire amusé. « C’est un œil ! J’ai éviscéré moi-même le cadavre ce matin. Autant te dire que j’ai dû forcer pour réussir à retirer l’œil de l’orbite ! » Il est mort de rire, ça se voit sur son visage mais avec le bandeau, la jeune femme ne peut pas le savoir. « Allez goûte. Tu m’en diras des nouvelles, mademoiselle la cannibale. » Qu’est-ce qu’il ne faut pas dire pour venir à bout des jolies rousses ?!
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Dégustation d'halloween improvisée Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Dégustation d'halloween improvisée Empty
Re: Dégustation d'halloween improvisée, le Mar 27 Nov - 1:53


Un oeil ? Beurk. Hibby était bien contente d’avoir le bandeau pour lui cacher cette vision degueulasse de ce truc gluant. Surtout que le farceur en rajoutait, énumérant quelques détails immondes sur la façon dont il s’était procuré cet… oeil ? Etait-il réel finalement ? C’était pour ça le bandeau ? Hibby se mit à douter soudainement… Et voilà qu’elle devait goûter… La main légèrement tremblotante, elle approcha l’oeil de sa bouche. L’odeur n’était pas déplaisante. Elle goûta. Et c’était exquis ! Spécial, mais sucré et gouteux comme il le fallait. « Wow ! J’ai eu peur l’espace d’un instant mais c’est vraiment bon en fait ! Bravo ! Vous bossez dans le domaine culinaire ? » Elle enleva le bandeau pour observer son interlocuteur, mais il portait toujours son costume. Compliqué de parler à quelqu’un sans voir à quoi il ressemble. Ca attisait un peu sa curiosité à vrai dire...« Ca vous dirait de vous dévoiler ? »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Dégustation d'halloween improvisée Giphy




Dégustation d'halloween improvisée Empty
Re: Dégustation d'halloween improvisée, le Sam 8 Déc - 16:12

Elle mange et là, il sait qu’elle va vite deviner que ce n’est pas un vrai œil. L’homme est presque déçu qu’elle n’ait pas eu plus peur que ça, mais bon, c’est le jeu. Il éclate bientôt de rire. « Ah non ! Pas du tout en fait. » Et il n’est pas non plus hyper doué pour faire la cuisine en règle général, même s’il est adepte des bons petits plats préparés. « J’ai juste suivi une recette. » Il avoue bientôt. Il a au moins le mérite de s’être donné du mal. « PARDI NON SACREBLEU ! » Déguisé en fantôme à utiliser des paroles de pirates, voilà qu’on aura tout vu. « Si je fais ça, je perdrais toute crédibilité ! » Il ne compte pas fermer son petit stand tout de suite et la jeune femme ne sera pas son unique cliente. « Pense aux enfants ! Il faut qu’ils continuent de croire que les fantômes sont réels ! » Des fantômes avec un jean et des chaussures, oui, oui, tout à fait ! « Mais j’peux toutefois te dire que je suis un beau jeune homme de 27 ans. » Il se vante. Mais surtout, il rit. « Enfin, c’est ce que j’étais avant de mourir et que mon esprit revienne hanter les terriens ! »
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Dégustation d'halloween improvisée Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Dégustation d'halloween improvisée Empty
Re: Dégustation d'halloween improvisée, le Mar 8 Jan - 2:05


Eh bien, c’était tout de même impressionnant pour un amateur. Il devait vraiment aimer Halloween pour se donner autant de mal. Hibby elle, était une flemmarde de première. Jamais elle ne ferait ça. Elle ne cuisinait déjà pas pour elle même, alors pour les autres, vous imaginez… Malheureusement, le fantôme ne voulait pas sortir de son drap. Arf, la curiosité de Hibby en prenait un sacré coup. Elle croisa les bras et prit un air boudeur. « Faire croire au père noël d’accord, mais aux fantômes… C’est assez sadique tout de même. » Répondit-elle en riant. Un beau jeune homme de 27 ans ? Elle demandait à voir, mais il ne voulait pas lui fournir de preuve… « Dommage beau jeune homme de 27 ans, je ne saurais pas te reconnaitre si nous nous recroisons un jour. » Elle haussa les épaules. « Mais peut-être que je vous reconnaitrais par votre enthousiasme et votre… Originalité ? »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Dégustation d'halloween improvisée Giphy




Dégustation d'halloween improvisée Empty
Re: Dégustation d'halloween improvisée, le Sam 12 Jan - 11:18

« Les fantômes et le père noël, même combat ! » Il se révolte, toujours dans la joie et la bonne humeur. Il sera tout aussi bien capable d’endosser le costume blanc et rouge une fois arrivé aux fêtes de fin d’année. « Sinon, j’ai bien une solution. » Lui vient une idée, mais à la base, c’est plus une plaisanterie qu’autre chose, bien que lorsqu’on connait Nell, on peut se douter qu’il y a une part de vérité dans sa perversité. « Tu peux venir te cacher avec moi sous mon drap. » C’est n’importe quoi en soi, nous sommes bien d’accord. D’ailleurs, il rit encore. « Dans tous les cas, ne t’en fais pas, moi, je saurais te reconnaître. » Il a un sourire malin. Le connaissant, il s’approchera d’elle et fera style qu’il la connait bien et elle cherchera encore et encore de qui il peut s’agir, sans qu’il ne lui révèle. Ce pourrait être sacrément drôle !
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Dégustation d'halloween improvisée Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Dégustation d'halloween improvisée Empty
Re: Dégustation d'halloween improvisée, le Mar 22 Jan - 22:51


En voilà, un croyant. Hibby se mit à rire. Après tout, les enfants n’étaient pas toujours très sages, ils pouvaient bien mériter quelques frayeurs pour Halloween… Hibby réfléchissait déjà à des choses flippantes qu’elle pourrait leur dire si jamais ils lui demandaient des bonbons lors de leur récolte du 31 octobre au soir. Ca allait être drôle. « Bon, eh bien, hâte de vous voir en décembre dans ce costume rouge… » Lança t’elle. Il proposait à ce qu’elle le rejoigne sous le drap. « Mauvaise idée ! Entretenons le mystère, et laissons le destin nous faire nous recroiser… Ou pas. » Avec sa couleur de cheveux, difficile la louper, Hibby. « Bon, je vous laisse monsieur l’inconnu… Amusez vous bien ! » Elle reprit un bonbon malicieusement, pour la route.

fin Dégustation d'halloween improvisée 357831529
Contenu sponsorisé


Dégustation d'halloween improvisée Empty
Re: Dégustation d'halloween improvisée, le

Dégustation d'halloween improvisée

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sieste improvisée

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-