AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Victoire & Nell


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Victoire & Nell Giphy




Victoire & Nell Empty
Victoire & Nell, le Mer 17 Oct - 19:44

Deuxième partie du plan pour perpétrer les traditions d’Halloween : faire peur à un maximum de personnes ! Nell hoche la tête pour lui-même. Franchement, qu’est-ce que c’est cool Halloween ! Le professeur serait bien repassé chez lui pour se changer, mais l’heure avançant bien plus vite qu’il ne le voudrait, il s’est contenté d’enfiler son costume de fantôme avec le masque qui va avec. Il a tellement fait fureur lors de la dégustation surprise organisée la veille que l’homme n’hésite pas une seconde à être de nouveau en mode Casper.

La nuit tombe légèrement. Le ciel n’est pas encore complètement noir, mais cela rend tout de même l’atmosphère plus pesante. Le brun, caché dans une petite ruelle, se met à rire tout seul. Mais bientôt, il reprend son sérieux et commence à faire des bruits étranges. Il gratte contre une poubelle et fait le son du fantôme, doucement, mais tout de même assez fort pour qu’on l’entende. Il voit plusieurs personnes passer et tourner la tête dans tous les sens, cherchant d’où vient le bruit. Il rit de plus belle, quand enfin il se décide à se rapprocher de l’allée principale.

Et soudain, monsieur le fantôme sort de sa cachette avec pour seul but de terroriser le passant qui s’annonce. « BOUH ! » Les bras en l’air, le regard rieur et terrifiant à la fois. Il se prend au jeu bien plus que ce qu’on pourrait croire. Un véritable psychopathe si on sort les choses du contexte…
Invité
Invité
Anonymous


Victoire & Nell Empty
Re: Victoire & Nell, le Mer 17 Oct - 20:20



Victoire & Nell


Par Eden


La soirée avait déjà pas mal avancée. La nuit commençait à tomber et la jeune femme était exténuée par sa journée si chargé. Le matin, elle s'était levée tôt pour faire son habituel footing du matin, avant de promener son chien. Parce que, non, elle ne faisait pas les deux choses en même temps. Elle préférait se concentrer sur son footing et sa musique afin de ne pas être déconcentrée par son chien qui n'arrêterait pas de s'arrêter pour faire ses besoins. Après ça, elle avait passé la journée avec une photographe (adorable en passant) pour faire des photos (non sans blague).

Victoire, une boisson spécial Halloween dans la main gauche, marchait dans les rues de plus en plus sombres jusqu'à ce qu'elle ait droit à un "BOUH !" d'un jeune homme bien flippant. Elle sursauta et le regarda assez mal. "Mais vous êtes malades, j'aurais peut faire une crise cardiaque !". La jolie blonde ne ria pas sur le coup, mais lorsqu'elle reprit ses esprits (assez rapidement), elle ne peut s'empêcher de rire. Il fallait bien avouer qu'il y avait quelque chose de drôle là dedans, non ?

Après son mini fou rire, la jeune femme tendit la main, son côté gentil et doux ressortant, et elle se présenta : "Moi c'est Victoire, et, après réflexion, je dois avouer que je suis trop jeune pour avoir une crise cardiaque.". Un sourire était constamment affiché sur son visage. C'était ça, Victoire Mailler, jeune femme heureuse dans sa vie. Ça en était presque énervant.


by FRIMELDA
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Victoire & Nell Giphy




Victoire & Nell Empty
Re: Victoire & Nell, le Ven 19 Oct - 14:51

Nell était tellement fier de sa blague qu’il ne s’était pas dit un seul instant que la personne qu’il effraierait pourrait mal le prendre. C’est donc lui casser un peu son délire que de voir la réaction de la jeune femme qu’il vient de terroriser. Sous son masque, son sourire se tait et il s’apprêtait à grogner quand la personne éclate d’un rire sincère. Nell reprend alors du poil de la bête et des étincelles renaissent dans ces yeux. Non, tout le monde n’a pas perdu l’esprit d’halloween ! « Je ne prévoyais absolument pas de faire mourir quelqu’un, je te rassure ! » répond-t-il d’un ton amical. C’était une blagounette qui avait fait son petit effet. Victoire, c’est exactement ce qu’il aurait pu crier pour ce résultat réussi, mais aussi le prénom de la jeune femme visiblement. « T’as même pas renversé ton verre, c’est que je n’ai pas dû être si effrayant que ça. » Il rit un peu plus encore. « En même temps, je suis comme casper, un gentil fantôme ! Le gentil fantôme Nell. » C’est vrai que dans son caractère, il n’y a pas un fond de méchanceté. Il en a tellement bavé dans la vie qu’il ne se voit pas du tout faire vivre les mêmes choses aux autres. « Et je suis un grand expert en blagues pourries également, comme tu peux le voir. »
Invité
Invité
Anonymous


Victoire & Nell Empty
Re: Victoire & Nell, le Ven 19 Oct - 15:34

Victoire ne doutait en aucun cas que le jeune homme était plein de bonté. Il cherchait simplement à s'amuser, et elle pouvait très bien le comprendre. D'ailleurs la jeune femme pourrait aller enfiler son déguisement d'Harley Queen et essayer de faire peur à un bon nombre de personnes. Mais bon, elle ne le faisait pas. Allez savoir pourquoi. "C'est vrai, j'aurais pu le renverser." dit-elle a propos de son verre qui était bien resté dans sa main. Elle en prit d'ailleurs une petite gorgée, avant de proposer à ce certain Nell : "Peut être que je pourrais te rejoindre dans cette blague un peu pourrie pour faire peur aux gens ?". Elle lui proposait cela sans même vraiment attendre un oui de sa part. Ce n'était qu'une proposition comme une autre. Et elle continua : "Après tout, ça peut faire du bien de s'amuser un peu. J'ai eus une longue journée." Et elle sentait qu'elle commençait à parler de sa vie alors elle se stoppa net. Attendant simplement la réponse de cet inconnu.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Victoire & Nell Giphy




Victoire & Nell Empty
Re: Victoire & Nell, le Ven 26 Oct - 18:56

Nell hausse les épaules avec un large sourire. « Avec plaisir ! » Plus on est de fous, plus on rit, pourrait largement être la devise du professeur de sport. « Rien de mieux que de rire pour décompresser et se vider l’esprit. » Enchérit-il en entendant que la journée de la demoiselle a été longue. Il entend quelqu’un arriver au loin et fait quelques pas en arrière pour se cacher de nouveau dans la ruelle sombre. Ses yeux se plissent alors qu’il réfléchit quelque peu sur une nouvelle stratégie. Le mieux serait de trouver un plan vraiment d’enfer, mais son cerveau ne semble pas très coopératif sur ce coup-là alors il finit tout simplement par dire à sa nouvelle camarade de jeu : « Montres moi ce que tu as dans le ventre. » Une manière de l’inciter à entrer en scène de la manière qu’elle voudra. Après ça, peut-être qu’ils pourront mettre au point un plan maléfique…
Contenu sponsorisé


Victoire & Nell Empty
Re: Victoire & Nell, le

Victoire & Nell

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hamilton & Victoire
» Nell & Ava
» Silver & Nell #07
» Leevi & Nell
» Helwan & Nell

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-