AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

une après midi farniente (libre)


Invité
Invité
Anonymous


une après midi farniente (libre) Empty
une après midi farniente (libre), le Dim 11 Nov - 23:29



Après midi farniente

Nouvelle ville, nouvelle vie. C’était la nouvelle devise pour Nauela. Elle s’était finalement installé dans le campus à Austin, ville rêvée par beaucoup de monde. Elle était heureuse de pouvoir refaire sa vie à zéro dans cette ville, cela lui changeait de Londres mais elle s’y faisait rapidement. Elle avait même repris ses études et un établissement l’avait même accepter pour cette nouvelle année. Tout lui souriait pour son début en ville. Elle avait fait aussi de nouvelles rencontres très intéressante. Mais le plus important pour elle, sa cousine était ici avec elle.

Mercredi. Elle n’avait pas de cours ce jour car son professeur n’était pas présent. Que pouvait-elle faire de sa journée ? Elle décida donc de parcourir la ville pour en découvrir plus. Elle n’avait pas encore eu le temps de voir beaucoup de chose à Austin depuis son arrivée, elle était toujours occupé par des papiers administrative ou par les cours. Aujourd’hui pour son grand plaisir, elle n’avait rien de prévu, elle allait juste flâner dans les rues, aller à l’inconnu. Elle tomba sur le centre commerciale. Pourquoi pas ! Elle devait refaire sa garde robe et elle voulait trouver un cadeau pour Nieves. Au bout de quelque minutes, elle avait déjà trouver des choses. Elle sortit du 3ème magasin avec des sac à la main, son téléphone sonna, elle essaya d'y répondre c'était Nieves.. Mais elle manqua de peu de rentrer dans quelqu'un car elle ne regardait pas devant elle.

« Excusez moi »

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Invité
Invité
Anonymous


une après midi farniente (libre) Empty
Re: une après midi farniente (libre), le Mar 13 Nov - 14:32






une après midi farniente

Avec Nauela

Aujourd’hui est mon jour de repos, j’avais ma boutique de fleurs fermé et j’avais bien l’intention d’en profiter. Je me suis lever assez tard pour rattraper quelques heures de sommeil de retard et puis après avoir pris une bonne douche et m’être chaudement habillé, je suis parti au centre ville pour pouvoir faire un peu de boutique, bon ça j’étais pas excessive lorsque je faisais des achats donc il n’y avait pas de risque que je fasse chauffer trop ma carte bleue mais vu que mon manteau se faisait vieux, il était temps de le changer et j’avais envie d’acheter des décorations de noël pour l'extérieur et pour l’intérieur aussi, certe j’adorais les fleurs mais j’adorais aussi noël et j’adore rendre la maison toute jolie et accueillante.

Je me glisse alors tout d’abord dans un petit café où je prends mon petit déjeuner, je ne pouvais pas démarrer ma journée correctement sans mon bon chocolat chaud. Après avoir rempli un peu mon estomac pour le reste de la matinée, je flâne sur le trottoir regardant de temps en temps les vitrines, j’avais d’ailleurs déjà trouver le cadeau de noël pour chacune de mes mamans, oui c’était bizarre de dire cela comme cela. J’ai fais le tour chez le bijoutier et j’espère qu’elles allaient aimer tout été dans mon sac à main et j’avais un sac rempli déjà de guirlande. Je ne regardais pas trop où j’allais émerveiller par ce qu’il y avait dans une vitrine. Je manque alors de rentrer dans une personne, j’ai alors un petit rire nerveux et l’entends s’excuser.

- Oh ce n’est pas bien grave, je suis aussi fautive que vous, je ne regardais pas devant moi.

Je me mets à rougir légèrement un peu gênée, je pouvais facilement avoir les pommettes qui rosies pour tout et n’importe quoi, c’est une face de mon caractère que je déteste. Je me rends compte que maintenant que j’avais lâché mon sac de guirlandes par terre, il y avait quelques boules et j’espérais qu’elles ne soient pas casser, je le ramasse et passe mes cheveux en arrière une fois redresser  


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous


une après midi farniente (libre) Empty
Re: une après midi farniente (libre), le Mar 13 Nov - 17:12



Après midi farniente

Nauela était en ville depuis quelques temps et elle essayait de faire bonne figure ici et espérait que son passé ne resurgirait pas ici. Elle était venue à Austin avec sa cousine, et elle était son repère. Nieves avait cours aujourd’hui du coup Nauela avait décidé d’aller se promener en ville et avait atterrit au centre commercial. Elle avait enfin trouvé le cadeau pour sa cousine et espérait que cela lui plairait. Mais Shopping signifiait beaucoup de sac, beaucoup de sac signifiait plus de main. C’était évident qu’il devait lui arriver quelque chose. Et ce qui devait arriver arriva, elle failli rentrer dans quelqu’un.

Première chose qu’elle pensa faire était de s’excuser auprès de la personne qu’elle avait légèrement basculée. Elle était du genre toujours à s’excuser la petite Nauela. Mais la jeune fille ajouta « Oh ce n’est pas bien grave, je suis aussi fautive que vous, je ne regardais pas devant moi. » Nauela sourit car elle avait l’air plutôt sympa au premier abords.

« J’espère que vous n’avez rien »

Elle était un peu confuse de la situation, elle qui voulait être discrète dans cette nouvelle ville. Elle voulait bien sur rencontrer de nouvelles personnes mais certainement pas dans cette situation.


FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Invité
Invité
Anonymous


une après midi farniente (libre) Empty
Re: une après midi farniente (libre), le Mer 14 Nov - 21:44






une après midi farniente

Avec Nauela


Je regardais la jeune femme en face de moi, elle avait l’air aussi gêné que moi par la situation. Si je n’aurais pas mon sac à main dans une main et mon sac rempli de décoration de noël dans l’autre main. J’aurais passé mes cheveux derrière mon oreille par la gêne. Je me doutais pas que mes joues étaient légèrement rougit. Je la regarde avec un léger sourire, après ce genre de chose ça arrive. Bon on a quand même éviter le pire donc ce n’est pas bien grave pour moi

- Ne vous en faite pas. Je n’ai rien du tout, on s’est juste frôler, pas totalement rentrer dedans donc ça va et puis c’est des choses qui arrivent parfois. Même si j’avoue que cela reste gênant

Je laisse échapper un petit rire et de ma première impression sur la jeune femme, elle me semblait fort sympathique, je lui aurais bien proposé d’aller boire un café ou autre mais j’étais assez timide pour cela, En dehors de mon travail de fleuriste, j’étais une autre personne en privé. Il y avait que lorsque je suis sous l’effet de l’alcool que je peux être spontanée par moment

- Et puis avec tout ce monde qui vagabonde, c’est dur de pas être bousculé aussi. Tout le monde a l’air de commencer à préparer noël, on dirait
Code par xLittleRainbow pour Epicode

Contenu sponsorisé


une après midi farniente (libre) Empty
Re: une après midi farniente (libre), le

une après midi farniente (libre)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort ! [Tyler]
» Cesseras-tu de m'aimer après ces ratures ? ft. Aksel
» Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir]
» Libre │ I’m just drunk again.
» LET'S SWING AGAIN ! (Libre)

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-