AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Lizzie's rebirth


Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Lizzie's rebirth Empty
Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 15:06


Elisabeth Underwood



Nom : Elisabeth, Victoria • Prénom : Underwood • Surnom : Lizzie • Age et date de naissance : 25 ans, le 8 décembre 1992 • Lieu de naissance : Oxford, Angleterre • Études/Métier : Petits jobs en tous genres, dont baby sitting et aide restauratrice d'un foodtruck pour financer une reprise d'études en photographie  • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar :Dianna Agron


Physique & Caractère :



Angel face:


Je suis un petit bout de femme pour mes 1m66, c'est plus de fun dans certaines circonstances, il paraît. Je ne sais pas, je suis toujours embêtée pour attraper des trucs dans les supermarchés. C'est pour cela que je mets parfois des talons. C'est aussi parce que j'aime m'apprêter. Par contre, concernant mon look je peux me montrer hyper lunatique, instable. Je peux être vêtue de façon chic comme de façon grunge. Cela dépend de mes envies du moments. Alors ne soyez pas choqués si je troque ma jolie et longue chevelure blonde, bien coiffée, pour des perruques, teintures, ou mèches en tous genres. Il m'arrive de les couper quand j'en ai marre.

Je peux laisser mon teint de porcelaine et mes traits juvéniles à l'air libre comme je peux surligner mes jolis yeux de biche verts d'un peu de Kohl rouge, ou me maquiller à outrance. Je n'ai pas une silhouette pulpeuse, et cela ne me dérange pas. Après tout ma petite bouille d'ange est là pour compenser, nan?

Ambitieuse et bosseuse:

Elle n'a pas peur de retrousser ses manches pour obtenir ce qu'elle veut. Elle n'hésite pas à tout donner pour faire ses preuves et se donne le moyen de ses ambitions. S'il faut travailler plus dur, plus fort, elle ne lâche pas, elle endure, elle serre les fesses, elle persévère. Elle ne rechigne pas à la tâche, si ingrate soit elle. Pour elle, il n'y a pas de sot métier, même si elle s'impose des limites. Photo de charme, pourquoi pas, mais donner son corps, non.

Parfois, elle sait mettre des projets de côté pour y revenir plus tard. Mais quand elle a décidé qu'elle ne voulait plus, c'est foutu, difficile de la faire revenir en arrière.

Studieuse:

Quand elle choisit d'apprendre quelque chose, quand elle est déterminée, elle se donne à fond. C'est un trait de caractère dont elle n'a, hélas, pas réussir à se défaire malgré son envie de recommencer une nouvelle vie.

Rêveuse:

Ce n'est pas qu'elle se fait des illusions, mais elle est du genre un peu dans les nuages. Ce pan de sa personnalité est la source de sa créative et de son inspiration. Tout comme son esprit un peu curieux de tout.

Un des rêves qui ne l'ait pas lâché, c'est de faire partie du monde de la mode, et pourquoi pas ouvrir sa propre boutique de vêtements. Mais elle sait également être lucide, elle sait que ce monde là ne s'ouvre pas à tous  et qu'il faut y aller pour percer, et une bonne grosse dose de chance. Alors ça, elle l'a juste mis de côté et fait sa vie en attendant. Elle a d'ailleurs choisi d'aborder ce monde sous une autre de ses facettes, la photographie.

Romantique:

Elle est une personne également très romantique quand elle a un coup de coeur. Elle ne se donnera pas au premier venu. Elle pourra engager une relation avec vous, mais elle ne sera pas sexuelle, et cela se fera avec le temps. Pour la suite, ça sera après le mariage.

Douce, fidèle et loyale:

Autant elle peut se montrer très dure, exigeante voire parfois intransigeante, c'est une personne qui a du cœur. Elle a du mal à accorder sa confiance et pourra se montrer méfiante. Quand elle vous apprécie et que vous avez su gagner cette confiance, vous avez droit au meilleur versant de sa personnalité. Elle est authentique, et ne joue pas de jeu avec vous.

Têtue et impulsive:

Comme beaucoup de personnes passionnées, elle laisse parler son cœur. Sa spontanéité lui joue des tours. Elle peut se montrer très impulsive. Pour compléter le sombre tableau, elle peut se montrer parfois aussi têtue qu'une mule, mais ça a son avantage. Elle ne vous laissera pas tomber parce que quelqu'un aura lancé une rumeur sur vous.

Auto-dérision:

Elle est aussi très maniaque et assez rigolote, du coup, elle essaie de se moquer d'elle-même et de rire de ses propres défauts, même si des fois, il vaudrait mieux qu'elle apprenne à se taire. Il est des moments où l'humour passe très mal, et elle est douée pour mettre maladroitement les pieds dans le plat. La copine qui fera une blague malgré elle lors d'un enterrement, ça sera Elisabeth...

Enfant de la nuit:

Elle aime sortir, et faire la fête, et la nuit, elle se transforme presque en une autre. Le rat de bibliothèque se change en Cendrillon. Elle reste bien-sûre fidèle à elle même mais se lâche plus, se fait plus audacieuse, même si elle ne franchira pas certaines limites. Si elle décide de se biturer, ça sera en compagnie d'un cercle d'amis de confiance qui ne profiteront pas d'elle.

Histoire :



"Cher papa..

Tu nous a mis à l'abri de pas mal de trucs avec maman, et cela depuis ma naissance. Je ne cache pas que c'était un gros avantage d'être née avec une cuillère en or dans la bouche. On était comme des reines, on se parait des plus beaux bijoux, de beaux atours et on a vécu dans une grande villa. On a beaucoup voyagé. Tu nous a fait profité de cet empire que tu avais bâti de tes mains. C'était presque un paradis à mes yeux de poupée pourrie gâtée. J'ai même pu intégrer la prestigieuse université d'Oxford, j'y ai suivi des études de droit international. J'avais tout pour être heureuse. Tu avais même prévu de me faire épouser un bel homme quand je serais en âge de le prendre pour époux.

Alors pourquoi il a fallu que tout bascule? Pourquoi as-tu fait cette bêtise? On t'aurait pardonné, avec maman. Si ton entreprise coulait, c'était pas grave, on t'aimait, on aurait revu notre train de vie à la baisse, vendu ce qu'on avait pour vivre, j'aurais pris tous les jobs que tu voulais. Mais non, tu as manqué de courage en détournant ces fonds. Il a fallu que tu salisses notre nom. Je n'y ai pas cru au début. Je te défendais avec maman, et tu es resté longtemps en prison, et naïvement je pensais que grâce à mes études, je pourrais prouver ton innocence, déceler ce que certains n'avaient pas trouvés pour te faire sortir de prison...

Finalement, nous avons perdus bien plus. La famille, les amis... Nous étions ruinés ou nous allions l'être. Les huissiers sont venus nous saisir nos bien, c'était violent à voir. Mais à la fac, j'ai tout fait pour cacher ce que je ressentais, je te défendais contre l'adversité. J'ai pris un travail dans une boutique de luxe, mais quand les journaux s'en sont mêlés, autant te dire que je ne suis pas restée longtemps là-bas. Alors j'ai servi dans des fast-foods, dans des motels miteux ou des stations service, tu sais, comme ceux qu'on voit dans ces vieux films .. C'était pas grave, tant que je savais que je te sortirais de là. Mais il a fallu que tu mettes un terme à ta vie, dans ta cellule, comme un aveux silencieux de ce que tu avais fait.

J'ai essayé de garder la tête hors de l'eau, on a emménagé ailleurs avec maman. Je me suis occupée d'elle comme je pouvais. Puis y'avait Jonathan. Ce type dont j'avais fait la connaissance. Nous étions très amoureux, nous parlions même de notre vie future. J'ai survécu comme je peux. Je t'ai même pardonné, et c'est pour ça que je te livre aujourd'hui tous ces mots dans cette lettre que tu ne liras jamais. Puis l'ex de Jonathan a refait surface, elle a voulu récupérer sa vie d'avant avec lui, qu'ils se donnent un autre essai, pour leur petit garçon qu'ils avaient eu ensemble même si Jo l'avait élévé seul. J'étais très attachée à eux deux, mais aussi très amoureuse de Jo. Je voulais que son bonheur, alors je n'ai pas livré bataille. Mais la fatigue, le chagrin, le sentiment d'impuissance, et le fait que maman pardonne à ceux qui lui ont tourné le dos après, non, je n'ai pas supporté. Mes notes ont chuté, et j'ai pris toutes mes économies... Et même celles de maman... J'ai fraudé, pour garder tout ça... Et comme toi, j'ai fuis lâchement, malgré mon jeune âge. A 22 ans, j'ai embarqué pour l'Amérique. Aujourd'hui, j'en ai bientôt 26. J'ai fais des tas de petits jobs, et même si c'est compliqué, que j'ai du mal à joindre les deux bouts, j'ai réussi à me trouver une chambre sur le campus. J'explore de nouveaux horizons entre musique et photographie. Je me suis inscrite dans une fac d'art, je subviens seule à mes propres besoins. Je ne sais pas pour toi, mais je crois que je peux être fière de moi, non? Je suis repartie de zéro, pour une toute nouvelle vie.

Je t'aime papa..."


Informations complémentaires :


Instrument joué? Saxophone et harmonica • Animal de compagnie? Non, elle n'a pas de quoi l'entretenir, mais si elle pouvait, aimerait un petit furet. • Sport pratiqué? Tennis, natation, équitation. C'est quand elle pouvait se le permettre • Ton style de musique favori? Variété internationale, musique classique, Jazz • Langues parlées? Anglais, français, et quelques rudiments d'allemand et c'est déjà pas si mal • Plat favori? Les spaghettis bolognaises • Allergie(s)? Au kiwi (la moindre trace peut la tuer) et aux piqûres de moustiques (elle gonfle simplement, et avec une bonne crème ou médoc ça passe) • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Elle crée ses propres modèles de vêtements. Elle se débrouille assez bien. Elle a le sens artistique mais il lui manque quelques acquis techniques. • Pays visités? France, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, Canada, Nouvelle-Zélande, Japon• Moyen de locomotion? Ses jolies pieds et les transports en commun.

Prénom/Pseudo : Gandalf • Âge : Ancien • Présence : Autant que faire se peut. • Comment as-tu connu le forum ? C'est le père Fourras qui m'en a parlé • Premier compte ou multi-compte ? Va savoir • Quelque chose à ajouter ? Vous ne passerez pas!


Invité
Invité
Anonymous


Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 15:22

Bienvenue ici! Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Lizzie's rebirth Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 15:27

Bienvenue heart
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Lizzie's rebirth 2zzkv4l

Lizzie's rebirth Giphy

Lizzie's rebirth Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Lizzie's rebirth ADr7x6Lm



Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 16:15

Bienvenue
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 16:19

Bon, je tiens déjà plus, c'est un re bienvenue en fait, un QC même :p Merci tous les trois.
Invité
Invité
Anonymous


Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 16:51

Bienvenue gandalf tu diras bonjour au père fouras Mdr
Revienvenue, j'aimerais bien un rp en tant qu'anglaise elle se comprendrons lol
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Lizzie's rebirth Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 17:06

bienvenue parmi nous :)
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 17:11

Lizzie's rebirth 3542778875 Sienna, j'y manquerai pas Lizzie's rebirth 1897054545 Pour le rp on verra après la validation :p Et merci

Merci Meredith!

Bon, bon, j'avais dit que j'essaierai de faire plus court que certaines autres de mes fiches... Je suis mal barrée lol
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Lizzie's rebirth Giphy




Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 17:16

Re-bienvenue alors (:
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 17:29

Merci Heather ^^
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 116
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : avengedinchains pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :

Bloc notes : /



Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 19:06

(re) bienvenue alors Lizzie's rebirth 757377818
Invité
Invité
Anonymous


Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 19:08

Welcome back girl heart
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 19:41

Merci tous les deux Lizzie's rebirth 3319557431
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : Lizzie's rebirth Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

Lizzie's rebirth VWOAG5li
Lizzie's rebirth GWTQwWEy
Lizzie's rebirth 1s2WtdT4



Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 20:53

Il manque son plat préféré mais je valide tout de même Lizzie's rebirth 2974770436 Dianna est un super choix pour ce perso Lizzie's rebirth 357831529


Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage Lizzie's rebirth 2974770436 et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures Lizzie's rebirth 1305769159

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible Lizzie's rebirth 2195751580

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit Lizzie's rebirth 4142770660


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir Lizzie's rebirth 4142770660

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit Lizzie's rebirth 1451507980 ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte ! Lizzie's rebirth 3408882312
Bon jeu ! Lizzie's rebirth 357831529

Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 21:44

*_* merci et pour le compliment et pour la validation !Oh mince pour le plat préfèré... tu veux bien rajouter les spaghetti bolognese please ?
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : Lizzie's rebirth Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

Lizzie's rebirth VWOAG5li
Lizzie's rebirth GWTQwWEy
Lizzie's rebirth 1s2WtdT4



Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 22:05

C'est fait heart
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Lizzie's rebirth Giphy




Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Mar 4 Déc - 19:15

Rebienvenue ! Ce personnage déchire !!
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le Mar 4 Déc - 19:29

Merci Nellou
Contenu sponsorisé


Lizzie's rebirth Empty
Re: Lizzie's rebirth, le

Lizzie's rebirth

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-