AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?


Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Sam 23 Fév - 11:13

Se faire renvoyer de la faculté comme un malpropre à cause d’une bagarre – enfin de plusieurs – voilà qui révolte considérablement Ezekiel. Depuis deux semaines, il a juste envie de taper sur tout ce qui bouge et pour le coup, ses allées et venues à la salle de sport se sont intensifiées, et notamment les coups dans le punching ball. Dire qu’il aurait dû passer ses examens finaux cette année, valider son diplôme. Toutes ces années de travail fichues en l’air…

Toutefois, il n’a pas dit son dernier mot, et a décidé, un peu stupidement d’aller zieuter ce qui se passe sur le terrain de soccer. Caché comme il peut dans des buissons, un peu à l’écart, il a une vue imprenable sur ses anciens coéquipiers qui semblent l’avoir tous déjà oublié, à son plus grand désarroi. « Putain ça pique ! » Dit-il un peu trop fort alors qu’en bougeant, il se griffe le bras. Faut pas qu’il se fasse repérer et faut encore moins que le doyen apprenne qu’il est ici ! Merde ! Il entend déjà des pas approcher…
Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Dim 3 Mar - 19:42

Mens sana in corpore sano.
Un esprit saint dans un corps sain.

Ça, c'est pour la théorie. En pratique, Tristan se retrouve au complexe sportif de l'université en jogging, complètement à bout de souffle après avoir couru la folle distance de 300 mètres. Même pas un tour de terrain complet. C'est la honte intersidérale, surtout avec la quinzaine de mecs qui courent dans tous les sens comme des dératés pendant leur entraînement de foot.

Il se demande quels organes vont le lâcher en premier (le cœur? les poumons?) lorsqu'il entend quelqu'un dans... les buissons? Un étudiant qui a un peu trop picolé la veille? Un pervers qui tente de prendre des photos des Apollons en shorts? "Euh... ça va la dedans?" demande-t-il un peu inquiet, se penchant pour tenter d'apercevoir ce qui se trame dans le petit bosquet à l'abris des regards indiscrets. Avant de se prendre le pied dans une racine (Tristan serait définitivement le premier à mourir dans un film d'horreur) et de basculer en avant, tombant de tout son poids sur un jeune homme qu'il est à peu près certain de ne jamais avoir croisé auparavant. "Aïe! Désolé..." Il essaye de se redresser mais il y a bien moins d'espace que ce qu'on pourrait croire, dans l'enchevêtrement de branches.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Dim 10 Mar - 13:25

Et merde ! Un homme approche et Ezekiel se sent complétement idiot de s’être fait remarquer. Il aurait dû se taire et accepter la souffrance en silence. Si ses professeurs – ou pire, le doyen – s’aperçoivent qu’il est revenu mettre les pieds à l’université, s’en est fini pour lui ! Il ne répond pas à l’étudiant, espérant qu’il passera son chemin mais c’était sans compter sur la maladresse de ce dernier qui tombe littéralement sur le pauvre Ezekiel qui ne manque pas de grogner pour faire part de son mécontentement. « Mais tu pouvais pas faire attention ? » Son ton est froid mais au moins, il n’a pas insulté le mec, c’est déjà un bon début. « Qu’est-ce que tu viens regarder dans les buissons déjà ? » On pourrait facilement lui retourner la question parce que franchement, il n’a rien à y faire et on pourrait facilement croire qu’il se cache pour se droguer ou un truc du genre. « Tu vois bien qu’il n’y a pas de place pour deux ici. » Il roule des yeux alors que son camarade lui fait mal en tentant de se relever. Il lui crierait bien de se pousser mais il ne doit pas attirer plus l’attention que ce qu’il a déjà fait.
Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Mer 17 Avr - 15:59


Tristan aurait pu faire attention. Rectification : il aurait faire attention. Mais les choses étant ce qu'elles sont, la maladresse exceptionnelle du jeune homme a suivi son cours et malgré la chance infime de se prendre le pied dans une racine pourtant visible depuis Houston, Tristan l'a fait et se retrouve affalé sur le pauvre gars qui a, de toute évidence, pas vraiment l'air ravi. "Désolé, désolé," s'excuse-t-il une nouvelle fois, terriblement gêné, en tentant par tous les moyens de se dégager et de se relever. Mais comme le fait remarquer sa victime, l'espace est très étroit et ça s'avère plus compliqué que prévu.

Tristan parvient néanmoins à se pousser sur le côté, et contorsionné comme un artiste de cirque sous une branche, il comprends désormais que son interlocuteur se porte bien et se cache pour une raison bien spécifique. Reste plus qu'à découvrir laquelle... "Je ressortirai bien mais j'ai peur que ça attire l'attention..." fait-il en essayant de se donner l'air le plus innocent possible, histoire d'inviter l'homme en face de lui à lui raconter ce qu'il fabrique planqué dans un buisson au bord du terrain de foot. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, et Tristan n'est à l'évidence pas d'accord avec cette expression populaire mais il doit bien admettre que sans ce trait de caractère, il ne se serait pas retrouvé plié comme un bretzel, des brindilles plein les cheveux et une branche qui lui rentre dans les côtes. Mais vraiment... il faut qu'il sache. Que sa chute lamentable ne soit pas en vain.

Spoiler:
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Mar 23 Avr - 11:30

L’autre étudiant s’excuse mais Ezekiel n’en a pas grand-chose à faire. Il aurait préféré rester planqué seul dans son buisson ; ce qui aurait nettement simplifié les choses. Et merde, il n’avait qu’à pas venir de base… D’où lui était venue une telle idée saugrenue ? C’était sur et certain qu’il allait se faire repérer et encore heureux, ce n’est que par un étudiant et pas par un professeur qui irait tout rapporter au doyen. « Tant que c’est toi qui attires l’attention, je vais t’avouer que ça me va… » Il roule des yeux. Il se rend bien compte qu’il n’est pas des plus sympas et qu’il ferait mieux de changer son attitude s’il ne veut pas que l’autre aille le dénoncer. Protège-toi Ezekiel ! Arrête d’être aussi con ! Il prend alors une grande inspiration, ce qui permet de calmer un peu ses nerfs pourtant à vif depuis des semaines. « Faut pas qu’on apprenne que je suis là ! J’me suis fais virer de la fac et j’ai plus le droit d’y remettre les pieds… Sauf que j’ai envie de réussir mes exams – enfin si on me laisse les passer – et zieuter d’ici le cours, c’est toujours mieux que rien… Tu comprends ? » Par cette dernière question, il essaye tout simplement de le mettre dans sa poche. « Tu peux pas dire à qui que ce soit que je suis là. » Il veut que l’homme lui confirme qu’il est ok avec ça, mais Ezekiel prend de grands risques en lui disant tout ça. Espérons qu’il ne mette pas sa confiance dans cet étudiant pour rien. De toute façon, il n’a plus grand-chose à perdre car son destin n’est plus entre ses mains désormais.
Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Ven 26 Avr - 18:24


Le mec est plutôt désagréable et quelque peu agressif. Mais Tristan ne cesse de se répéter qu'il ne serait probablement pas des plus conciliant si quelqu'un lui tombait dessus, lui non plus. Mais le jeune homme finit par se calmer et explique même la raison de cette situation grotesque, comme Tristan l'espérait. Comme quoi, parfois, ça paye de jouer l'idiot. "Viré de la fac?" fait-il avec une expression choquée presque comique. Ça lui paraît complètement inimaginable. D'un côté, il se dit qu'il y a bien une raison pour ça, qu'on se fait pas renvoyer pour des broutilles. Mais d'un autre côté... Il a l'air complètement inoffensif et Tristan le croit sur parole quand il affirme vouloir réussir ses exams et terminer ses études. Reste que se planquer dans une buisson pour observer ses anciens camarades de classe n'est pas forcément la chose qui lui paraît la plus sensée ou logique du monde. "Oui, je comprends," dit-il solennellement même si ce n'est pas le cas. Mais un petit mensonge pour apaiser les tensions n'a jamais tué personne, bien au contraire. "Je dirais rien, t'inquiète." Un moment de silence avant qu'il ne puisse s'empêcher de demander. "Tu t'es fait virer pour quoi?" Il faut qu'il sache. Qu'il sache s'il doit complètement se désolidariser d'un sale voyou ou s'il faut qu'il créé un club de soutien pour la victime d'une terrible et injuste erreur.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Mar 7 Mai - 13:36

Oui, viré de la fac, exactement. C’est déjà bien assez difficile à admettre comme ça, alors Ezekiel n’a aucune envie de confirmer ses dires. Il ne réagit pas, tout simplement et essaye de se faire un allié de cet homme qui lui est tombé dessus, afin qu’il ne le dénonce pas. Cela aggraverait encore le cas du sportif. « Y’a un morveux qui m’a cherché… Beaucoup cherché… Et j’ai fini par riposter. » Bien sûr, il oublie de dire la moitié de la vérité, comme le fait que ce n’était pas sa première baston, et qu’il n’y a pas été de main morte aussi. « T’inquiète pas, il va bien… » Ouais, il n’a pas envie que l’homme se barre en courant de peur qu’il lui arrive la même chose. « Et j’ai pris mes tranquillisants ce matin alors tu crains rien. » Il finit sur un ton ironique. Ceci n’est autre qu’une boutade, même si Ezekiel n’a pas toujours un humour très clair. Il éclate d’un petit rire, qui se veut tout de même discret pour ne pas ameuter tout le monde autour d’eux. « C’était un asiatique. Il a dû vouloir compenser… » Qu’est-ce qu’il peut être raciste quand il s’y met celui-là ! Pas étonnant qu’on ait envie de lui coller des baffes ! Le pire, c’est que dans sa tête, ce n’est même pas un jugement, juste un simple constat, ou mieux, une hypothèse.
Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Mar 28 Mai - 23:32

Le footeux lui explique pourquoi il s'est fait renvoyé, sans rentrer dans les détails. Mais du coup, Tristan a la fâcheuse impression qu'il manque des morceaux de l'histoire, comme si on avait arraché quelques pages ici et là dans un livre. Certainement les passages qui ne le mettent pas vraiment en valeur. "Ah ok, je vois..." répond-il, même si tout reste très flou dans sa tête. Mais bon, il ne va pas exiger plus de détail. Il n'est même pas certain de vraiment savoir ce qui s'est vraiment passé, en vérité.

Il fait mine de rire quand il fait une blague sur les médicaments, même s'il ne trouve pas ça très drôle. C'est peut-être un jugement hâtif de sa part, mais d'après ce qu'il voit et entend, son interlocuteur lui a tout l'air d'être l'image parfaite du sportif pas très futé... Le genre de cliché qu'on voit dans toutes les séries pour ados. Beau gosse, bien foutu, membre d'une des équipes de sports, mais un peu à la traîne quand il s'agit de faire fonctionner son cerveau.

Jugement qui se renforce à la blague qui suit, qui joue sur les stéréotypes racistes et là, il ne fait pas semblant de rire du tout. "Ou alors il s'est mis en tête que t'étais un type pas très sympa, pour une raison inconnue." Son commentaire pue l'ironie, et il a un peu peur que le type se mette à le cogner lui aussi, mais il fallait que ça sorte. D'ailleurs, lui aussi devrait peut-être sortir de ce foutu buisson. Non mais vraiment, sa curiosité finira par le tuer, un jour...
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Mar 11 Juin - 13:38

Si Ezekiel avait été plus futé, il n’aurait pas ouvert autant sa grande bouche. S’il avait voulu qu’on le prenne plus au sérieux, il aurait appris à se taire, et surtout à taire ses jugements sans fondement. Mais non, Ezekiel est bien ce stéréotype des séries d’ado qui pense qu’il est meilleur que tout le monde, le plus sympa du campus et donc qu’on ne peut que l’aduler. Si seulement il remettait un peu les pieds sur Terre… Si seulement Silver était encore là pour lui rappeler qui il est vraiment, ou plutôt qui il est censé être. La plupart des gens murissent avec l’âge ; mais le sportif n’est visiblement pas la plupart des gens !

« Moi pas très sympa ? Vu ton ton, je pourrais presque croire que c’est toi qui le penses… » Son regard en dit long mais étrangement, son expression de visage reste neutre, car il ne sait pas s’il est censé rire ou se braquer. Gros dilemme… « A tous les coups, il était juste jaloux ! » Ça expliquerait tout en fait. Il avait tout pour lui, le brun, à ce moment-là, même si maintenant c’est tout l’inverse. « T’aime pas le sport pour pas avoir envie de retourner à ton cours ? » Il demande bientôt pour changer de sujet, sentant que ça pourrait partir un peu en cacahuètes.
Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Mer 19 Juin - 22:15

Tristan ne s'est toujours pas pris de poing dans la tronche, ce qu'il considère déjà comme une petite victoire personnelle. C'est que le mec en face n'est pas certain d'avoir été insulté ou pas. Comme quoi, savoir manier l'ironie peut sauver une vie. Enfin, façon de parler.

Et puis il sort un truc tellement gros que Tristan ne peut juste pas s'empêcher de glousser. Mais oui, bien sûr... Si quelqu'un a la moindre critique à émettre au sujet de son altesse sérénissime, c'est bien entendu qu'il est motivé par une jalousie débordante. "Je ne vois pas d'autre explication," fait-il en hochant la tête de l'air le plus sérieux possible, même si un petit sourire en coin le trahit un peu.

Le garçon se montre étrangement plus sage que Tristan lorsqu'il change de sujet, l'air de rien. "Retourner en cours?" Sa tête se tourne vers le terrain. "Oh, non, non, je suis juste là pour courir, je suis pas vraiment étudiant. Et je suis pas non plus un grand sportif, de toute évidence." Puisqu'il préfère rester à discuter avec un excité du bocal planqué dans un buisson plutôt que de reprendre ses interminables tours de terrain.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Sam 20 Juil - 12:51

Ezekiel n’entend que ce qu’il a envie d’entendre, c’est-à-dire qu’il a raison ; et prend le sourire en coin de son interlocuteur comme un signe d’amusement. Lui aussi doit se dire que l’asiatique n’avait pas été très malin d’être jaloux du sportif. C’est sans doute cela qui fait qu’il change de sujet si facilement d’ailleurs, certain d’avoir en face de lui quelqu’un qui est d’accord avec ses pensées.

La suite des événements laisse Ezekiel quelque peu perplexe. Il aurait juré que le mec était étudiant. Il a l’âge pour à première vue. Quoi que, il doit avoir l’âge du brun, qui est loin d’être aussi jeune que ses camarades de classe… « C’est quoi l’intérêt de courir alors ? » Il demande de but en blanc, se posant maintes questions sur les motivations de l’homme. « Si c’est pour plaire à une fille, c’est plutôt les pectoraux qu’il faut travailler… Elles ne jurent que par ça. » Conclusion d’un Mcbright qui dispose d’années d’expérience en séduction, plutôt fructueuse si on en croit son avis.
Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Ven 16 Aoû - 11:41

C'est assez impressionnant, cette capacité que certains ont à entendre ce qu'ils veulent entendre, de comprendre ce qui les arrange. Tristan en serait presque jaloux, lui qui a tendance à se prendre la tête pour toi et n'importe quoi, à essayer d'interpréter les paroles de chacun, de trouver un sens caché, un message qu'il n'aurait pas su décoder. Ezekiel, lui, a l'air de bien mieux vivre, dans sa petite bulle. Comme quoi, il aurait peut-être de choses à apprendre de lui...

L'étudiant le prend de court. L'intérêt de courir...? "Je sais pas euh... Rester en forme?" Avant de donner son avis sur ce que les filles préfèrent chez un mec. "Les pecs? Ah ouais? Et les biceps, alors?" demande-t-il en levant un bras tout maigrichon. Lui aurait plutôt pensé à de beaux biscotos. Ça soulève d'autres questions. Parce que plaire aux filles, c'est bien, mais il veut aussi plaire aux garçons et les goûts et les attentes des deux sexes sont quand même différents, non? "Et les cuisses? Non?" Bon sang, c'est quand même compliqué, tout ça... Il ferait mieux de rester célibataire et de manger McDo tous les jours, ça serait plus facile.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Dim 8 Sep - 15:31

Rester en forme. C’est vrai que c’est une bonne raison, même si ça n’a jamais été la raison première d’Eze. Lui, il a tout un tas de raison qu’il ne saurait même plus énumérer avec le temps. Peut-être que le besoin de se défouler est la raison primaire… ça évite de taper sur tout ce qui bouge, ou contre les murs pour faire passer ses nerfs, au risque de s’exploser les phalanges. « Ouais, les biceps aussi ! » Ce n’est pas ce qu’il préfère travailler, mais il le fait quand même souvent. « Les cuisses… A part pour ceux qui font de l’athlétisme, je ne vois pas trop le but… » Même dans le sport, il trouverait quelque chose à redire. « Quoi que, si tu muscles les cuisses et le cul en même temps, ça doit pouvoir faire son petit effet. » Il passe bien son temps à reluquer le postérieur de ces demoiselles alors peut-être qu’elles en font autant. « Bon, après, y’a des gens qui préfèrent quelqu’un d’intelligent… Mais le mieux est d’avoir quelqu’un de beau et d’intelligent selon moi… » Comme Alvérize en fait, ne peut-il s’empêcher de penser, tentant aussitôt de pourchasser cette idée de sa tête.
Contenu sponsorisé


Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le

Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le destin se joue de nous, mi amore ...
» Eveybody needs somebody[PV Tristan]
» Tristan - Zut ! Flûte ! Cacaboudin !
» Passion mortelle ( Pv Tristan )
» Tristan - The scariest moment is always just before you start.

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Complexe sportif-