AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

besoin de changement d’air [PV Elio]


L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : besoin de changement d’air [PV Elio] 9KdHuCB

besoin de changement d’air [PV Elio] A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

besoin de changement d’air [PV Elio] MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



besoin de changement d’air [PV Elio] Empty
besoin de changement d’air [PV Elio], le Lun 11 Mar - 21:12


ft. Maxence
Watts
ft. prenom
nom
besoin de changement d’air


Max avait besoin de se changer les idée puis en même temps elle avait des envie de sucre en ce moment alors autant joindre les deux après tout ? la voilà donc à la fête foraine devant un stand où elle vient d’acheter pomme d’amour et barbe à papa, celle a la mûre bien sûr , c’est meilleurs et c’est bleu en plus.

Elle était en train de manger en regardent un peu autour d’elle avant de rentrer dans quelqu’un , la barbe à papa en première donc forcément elle s’est retrouver coller au t-shirt du jeune homme devant elle . Max regarda alors la barbe coller devant elle avec l’envie de rire pour le coup car ça tient tout seul d’ailleurs elle en prit un peu pour la manger sans aucune gêne pour le coup.
Invité
Invité
Anonymous


besoin de changement d’air [PV Elio] Empty
Re: besoin de changement d’air [PV Elio], le Jeu 9 Mai - 4:33


Besoin de changement d'air

Elio traînait dans la fête forraine par simple envie. Il avait toujours aimé ces genres d'endroits, même s'il y venait seul. Il vivait beaucoup d'épisodes seul et cela ne lui faisait rien. Il avait bien l'habitude de la grande solitude. Le jeune homme avait capté avec intérêt un stand de pop-corn au caramel. Fortement tenté, il se dirigea vers celui-ci, mais ne pu atteindre son objectif du premier coup. Quelqu'un le heurta et il vit une jeune femme à la chevelure pâle, bien plus petite que lui. Il baissa un peu ses grands yeux verts afin de la regarder, puis il vit qu'il y avait de la barbe à papa sur ses vêtements. Le professeur d'Italien poussa un petit rire avant d'attraper un morceau de cette sucrerie si délicieuse. Il la porta à ses lèvres pulpeuses et avala le petit morceau. "- Vous n'avez rien ?" Demanda-t-il avec sérieux, même s'il y avait ce petit sourire aux lèvres par amusement de la situation. Elio n'avait rien du tout contre les situation cocasses, bien au contraire. Cela rimait souvent avec de belles rencontres. "- Suis-je devenu une assiette humaine ?" Ironisa-t-il en voyant qu'elle ne se gênait guère pour venir piquer sa barbe à papa directement de sur lui.



HRP : J'ai fait une petite incruste. J'espère que cela te va !  besoin de changement d’air [PV Elio] 2974770436
 
code by bat'phanie
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : besoin de changement d’air [PV Elio] 9KdHuCB

besoin de changement d’air [PV Elio] A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

besoin de changement d’air [PV Elio] MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



besoin de changement d’air [PV Elio] Empty
Re: besoin de changement d’air [PV Elio], le Dim 12 Mai - 21:22


ft. Maxence
Watts
ft. Elio V.
Santini
besoin de changement d’air


Max regarda enfin le jeune homme dans les yeux avec le sourire amuser de le voir prendre aussi la barbe à papa avant d’avoir plusieurs questions.

Moi ça va j’ai juste perdu ma sucrerie ….

Mais elle a peut-être trouver autre chose aller savoir. Elle se mit alors à sourire encore plus.

Assiette pas encore , si vous étiez une assiette j’aurai mis bien plus de nourriture et …. Un peux plus partout en fait …. Mais ça me donne quelque idée en tout cas pour de futur projet.

Une robe en barbe à papa , ça pourrais être fun en espèrent qu’il vas pas pleuvoir sinon ça va fondre mais même avec ça , ça ne dérangerais pas vraiment la miss. D’ailleurs elle se remit à prendre de la sucrerie sur le jeune homme sans la moindre gène après tout faut pas gâcher les bonne chose.

Et sinon quoi de neuf a pas que votre t-shirt va coller un moment en sentent le sucre… ?



HJ: aucun soucis ^^
Contenu sponsorisé


besoin de changement d’air [PV Elio] Empty
Re: besoin de changement d’air [PV Elio], le

besoin de changement d’air [PV Elio]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (ELIO) Cambriolage sur ma voiture
» Changement de vie complet - Maxence
» Stanislas - Besoin de parler
» C'est pas mon truc mais j'ai besoin d'un job ft Jason
» Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson [ft. Alexandrew]

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Fête foraine-