AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Alvy & Eze #05


Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Alvy & Eze #05 Empty
Alvy & Eze #05, le Sam 1 Juin - 10:38

Le paquet était simplement accompagné d’un petit mot : « La seule que j’ai gardé tout ce temps, c’est la tienne. » Ezekiel avait encore pas mal de mal à réfléchir mais avec le temps, il se sentait de plus en plus seul. Bientôt six mois que les amoureux n’étaient plus ensemble, à cause d’un putain d’égo à la con du sportif, trop fier pour traiter correctement sa femme, trop fier pour aller lui demander des excuses, trop fier pour reconnaitre qu’il n’a plus l’âge de butiner à droite à gauche et de draguer tout ce qui bouge. C’est peut-être le énième râteau qu’il a pris la veille qui l’a enfin décidé à se bouger les fesses pour récupérer la femme qu’il n’a toujours pas cessé d’aimer. Dans tous les cas, il venait tout juste d’emballer la dernière culotte de sa collection, qui n’est autre que celle d’Alvérize bien sûr, la seule qu’il avait gardé après avoir enterré les autres au cimetière.

Dans l’après-midi, il s’était décidé à amener le paquet chez son ex-petite amie, mais contre toute attente, elle n’était pas chez elle, pour la plus grande déception du sportif. Il avait alors mis le paquet dans la boite aux lettres et était rentré chez lui, attendant un sms, un appel ou éventuellement une visite de la jeune femme.
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : Alvy & Eze #05 Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

Alvy & Eze #05 VWOAG5li
Alvy & Eze #05 GWTQwWEy
Alvy & Eze #05 1s2WtdT4



Alvy & Eze #05 Empty
Re: Alvy & Eze #05, le Sam 15 Juin - 23:49

J'avais reçu un bien drôle de paquet en rentrant chez moi. Une de mes culottes. Le paquet venait évidemment d'Ezekiel. Six mois, six mois que nous avions passés séparément. J'avais tenté de passer à autre chose, de sortir, de draguer. Mais personne n'était lui. Personne ne le remplacerait dans mon coeur et il n'y avait aucune place pour quelqu'un d'autre. En lisant le mot et en ouvrant le paquet, j'avais d'abord ri. Puis les larmes m'étaient comme montées toutes seules. Que cela voulait-il dire ? Qu'il faisait définitivement le deuil de notre relation ? J'avais besoin de le voir pour en avoir le coeur net.

Frappant à sa porte, j'eus comme un petit sursaut lorsqu'il vint m'ouvrir la porte. Ces derniers temps, nous nous croisions au loin, faisant semblant de ne pas nous regarder. Ca avait été horrible. "Salut. Dis moi, ce colis... C'est la fin c'est ça ? Tu tires un trait définitif sur nous ?" Ma voix craquelait déjà. Je priais pour qu'il dise non. Je priais d'avoir tout compris de travers.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Alvy & Eze #05 Empty
Re: Alvy & Eze #05, le Mer 3 Juil - 18:49

Il ne ressemble pas à grand-chose, ou en tout cas pas à l’homme qu’elle a connu. Il a fait l’effort de se raser tout de même, puisqu’il s’était apprêté pour aller chez elle plus tôt dans la journée, mais sa dégaine laisse apparaitre une grande négligence, lui qui aime pourtant être un minimum sophistiqué en toute occasion. Ses yeux s’écarquillent alors qu’Alvérize apparait à la porte. Il ne s’attendait pas à la voir si tôt, ni à la voir tout court en réalité.

Son prénom résonne dans son cerveau mais il reste muet. Il n’arrive pas à prononcer la moindre parole pendant plusieurs secondes, mais bientôt, le déblocage s’amorce. « Ce n’était pas vraiment le message que j’espérais te faire passer. » Il a remarqué que la voix de la jeune femme n’est pas la même que d’habitude mais il ne sait pas comment l’analyser pour autant. Espère-t-elle vraiment que ce soit la fin ? Il n’a pas envie de passer pour un goujat ou pour un désespéré, et pourtant, il faudrait peut-être un peu. Il reste alors silencieux, son égo l’empêchant encore une fois de mettre les pieds dans le plat et de se mettre à nu avant d’en savoir plus.
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : Alvy & Eze #05 Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

Alvy & Eze #05 VWOAG5li
Alvy & Eze #05 GWTQwWEy
Alvy & Eze #05 1s2WtdT4



Alvy & Eze #05 Empty
Re: Alvy & Eze #05, le Jeu 12 Sep - 2:34

On était restés à se regarder un instant en silence. Mais je ne savais plus trop quoi dire où quoi penser. Ces mois sans Ezekiel avaient été vides, et pourtant, pleins d'interrogations et de craintes. Avait-il vu d'autres filles cet été ? Et qu'en était-il de Hibby ? Les rumeurs allaient vite, surtout qu'Eze avait longtemps été l'un des sportifs. La rousse avait surement dû retenter sa chance une fois de plus...

Alors c'est quoi le message ? Je passe mes journées à analyser des textes mais là je t'avoue que j'y comprends pas grand chose. Surement parce qu'en amour, rien n'est logique. Tous nos capteurs se brouillent. On ne voit et on entend que ce que l'on a réellement envie. Ce que je comprends moi, c'est que tu me la rends parce que tu en as fini avec moi. T'as une nouvelle copine ?La curiosité l'avait emporté.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Alvy & Eze #05 Empty
Re: Alvy & Eze #05, le Dim 15 Sep - 15:19

« Désolé de pas être aussi talentueux que tes Shakespeare et compagnie. » Son égo l’emporte toujours, ainsi que sa colère. Bien que le geste se voulait romantique, dans le seul souhait de reconquérir sa belle, il semblerait que face à elle, Ezekiel perde ses moyens, et prend la moindre parole comme une pique. La vérité, c’est qu’il aimerait être à la hauteur d’Alvérize, être aussi intelligent qu’elle, mais il est assez réaliste pour comprendre qu’il n’a aucune chance d’être assez bien pour elle. Et cela le tue à petit feu, le rendant bien plus grincheux qu’il ne devrait. « Mais non, c’est l’inverse ! » Il ronchonne entre ses dents. Il n’a pas envie de ramper à ses pieds ou d’avouer trop haut des choses qu’il ressent. Petit con, si tu comprenais enfin que les femmes ont juste besoin d’entendre de belles paroles parfois… « J’vais arrêter d’essayer d’être romantique putain, ça me réussit pas ! » Il lève les yeux au ciel. Tout ce qu’il a envie, c’est de l’embrasser… et accessoirement de la trainer dans son lit tellement l’envie de la retrouver dans ses bras et d’être de nouveau près d’elle après tout ce temps se fait ressentir ardemment.
Contenu sponsorisé


Alvy & Eze #05 Empty
Re: Alvy & Eze #05, le

Alvy & Eze #05

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alvy & Eze #06
» Alvy & Aimée
» ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Logements universitaires-