AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

nouveau [LIBRE]


L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : nouveau [LIBRE] 9KdHuCB

nouveau [LIBRE] A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

nouveau [LIBRE] MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



nouveau [LIBRE] Empty
nouveau [LIBRE], le Dim 16 Juin - 15:29

Max avait acheter un nouvelle ami. Pour dire vrai c’était un chien, un ancien chien de combat qu’elle a pris dans un refuge on voulait l’euthanasier mais max avait craquer. Plusieurs famille avait essayer de l’avoir mais ça c’était mal passer à chaque fois. En même temps pas simple de récupère un chien de combat. Mais max la fait un magnifique doberman avec pas mal de cicatrice, il a perdu la vue d’un œil aussi mais ça ne dérange pas max qui y va doucement avec lui, les autres voulais un chien bien dresser et obéissant tout suite, max voulait juste un ami avec qui partager des choses. Elle était donc dans le parc avec lui le tenant en laisse bien sûr mais sans muselière par contre, il a déjà assez morfler le pauvre, il a besoin de tendresse pour le moment et c’est ce que max fait assit sur le banc a le caresser avec le sourire mais en douceur pour l’habituer a cela.
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



nouveau [LIBRE] Empty
Re: nouveau [LIBRE], le Jeu 25 Juil - 14:23

Je prends des photos dans Bull Creek Park, surtout du paysage, pour un projet pour la fac. J'évite de prendre trop de clichés par peur de gâcher de la pellicule, et surtout parce que je ne suis pas encore sûre du sujet que je vais aborder. Comme on reste relativement libre sur celui-là, je n'ai pas de consignes particulières à observer, alors je prends mon temps.

Un dernier regard dans mon objectif, et je décide finalement de prendre une petite pause car je suis ici depuis une heure et que je n'ai pas encore trouvé l'inspiration. Je passe devant une jeune femme, dans le but d'aller m'installer sur un autre banc pour ne pas la déranger quand j'avise le pauvre chien qui a l'air d'avoir bien souffert:

-Bonjour mademoiselle... Est-ce que vous me permettriez de prendre votre chien en photo?


Je crois que je tiens une partie de mon idée de projet, avec pour thème la violence sur le genre humain. Qu'elle refuse ou non, je suis belle et bien inspirée et je trouverais toujours ailleurs, mais quelque chose me touche particulièrement dans le regard de ce chien, de son œil valide. Le reste me serre le cœur.

Hs:
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : nouveau [LIBRE] 9KdHuCB

nouveau [LIBRE] A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

nouveau [LIBRE] MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



nouveau [LIBRE] Empty
Re: nouveau [LIBRE], le Mar 17 Sep - 12:20

Max aida alors son nouvel ami à monter sur le banc le caressent doucement le laissent s’habituer à elle sans geste trop rapide ou viole pour pas qu’il prenne peur sachent que ces réaction peuvent justement l’être. C’est bien à cause de ça que les anciens proprio l’ont abandonner encore et encore. Puis une jeune femme arriva près d’elle lui posent alors un question, son chien se redressent alors pas très rassurer pour le coup. Heu oui … mais sans flash par contre, il sort du refuge et il est pas encore très habituer à la vie extérieur. et vue la puissance du chien pas sûr que max arrive à le retenir , quoi que elle a plus de force qu’on peut l’imaginer entre les sport de combat qu’elle fait et son passé… bref elle se remit doucement à caresser l’animal pour le rassurer doucement. Faut bien qu’elle lui trouve un prénom aussi le pauvre elle vas pas l’appeler le chien tout sa vie.

hj:
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



nouveau [LIBRE] Empty
Re: nouveau [LIBRE], le Dim 22 Sep - 16:03

Quand je vois la réaction de l'animal, j'ai me recule immédiatement, sans brusquerie. Je n'ai pas été finaude sur ce coup-là. Je fais un hochement de tête, en écoutant la jeune femme:

-Oui, je ne voudrais pas lui faire peur. Peut-être qu'on peut même remettre ça à plus tard si jamais vous préférez, quand il sera plus habitué?

Je souris à la demoiselle, et me rends compte après coup que lui demander ça de but en blanc ça devait paraître un peu étrange alors je lui explique:

-Je suis étudiante et c'est pour un projet pour la fac. Je peux toujours vous donner mon numéro pour convenir d'un rendez-vous. Vous savez ce qu'il lui est arrivé à cette pauvre bête?

Je me doute bien qu'il n'a pas été bien traité, mais il pourrait s'agir d'autre chose, d'un accident et des maîtres qui n'auraient pas pu assumer les soins et c'est surtout parce que connaître l'histoire de l'animal, ça aide parfois à mieux l'aider. Enfin, ça ne me regarde pas et la demoiselle a l'air de très bien s'en sortir et savoir ce qu'il faut faire:

-Il s'appelle comment?


hors RP:

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : nouveau [LIBRE] 9KdHuCB

nouveau [LIBRE] A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

nouveau [LIBRE] MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



nouveau [LIBRE] Empty
Re: nouveau [LIBRE], le Jeu 26 Sep - 19:10

Max se remit à caresser doucement le chien avant de regarder la jeune femme avec le sourire.

Ouai je pense que c’est mieux je viens juste de le sortir de sa cage si on peut dire il commence doucement à s’habituer à moi et à ne pas être … en cage justement.

Max lui fit un grand sourire comprenant parfaitement la jeune femme, elle-même étant étudiante en art elle sait ce que ça fait d’avoir une idée de projet.

Yep c’était un chien de combat il devait être euthanasier car aucune famille n’arrive a le contrôler en quelque sorte, c’est juste qu’il savent pas s’y prendre, il veulent un chien qui obéis tout suite alors que lui a juste besoin de temps et d’amour ça va prend du temps mais ça va aller. Faut surtout le laisser faire en fait et pas le presser.

Max se remit doucement a le caresser , mais que sur le dos , la tête étant encore fragile pour l’animal au vue des blessure qui sont pas encore soigner et le faite qu’il ne voit que d’un œil aussi n’aide pas trop il prend vite peur mais max a le temps pour ça.

J’avoue que j’ai pas encore réfléchit au prénom pour le coup j’étais plus concentrer sur son bien être … puis pour le moment il est pas très obéissant donc ça serre a rien de l’appeler. C’est ancien maitre lui avait donner un numéro mais c’est pas très classe je trouve et très mal vue aussi …. Faut que je trouve… Hope…. Ça lui va bien je trouve non ?
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



nouveau [LIBRE] Empty
Re: nouveau [LIBRE], le Lun 30 Sep - 9:56

Je reste à distance honorable afin de ne pas brusquer le chien, et laisse sa maîtresse faire. On est d'accord pour attendre un peu plus tard alors j'écoute la jeune femme me raconter l'histoire de ce petit pépère. Cela m'attriste et je perds graduellement mon sourire. Surtout quand on parle d'euthanasier simplement par manque de patience avec un chien qui avait vécu une existence plus que sordide et violente.

-Je suis totalement d'accord, le temps, l'amour la douceur et la patience sont des atouts majeurs dans ce genre de circonstances. Je ne doute pas qu'il ait trouvé la personne qu'il lui faut, fis-je en souriant à demi. La jeune femme voulait respecter le rythme de l'animal, et je trouvais ça magnifique.

Je grimace en apprenant que le chien avait reçu un chiffre comme prénom:

-Je trouve surtout qu'un chiffre ça déshumanise directement, ça laisse pas présager un lien affectueux.

Encore une fois, je trouvais que sa façon de penser était très lucide et j'hoche la tête:

-Oui, ce serait idéal, je pense. L'espoir permet beaucoup de choses, et je suis sûre qu'il y en a bien assez pour lui vivre une vie meilleure à vos côtés.

Je sors un papier et le lui tends, pour la fois où elle voudrait qu'on se revoit pour le shooting photo, après y avoir inscrit mon numéro. J'attends qu'elle vienne le prendre pour ne pas faire peur au chien avec un geste qui pourrait déclencher de la peur chez lui:

-C'est mon portable. Je ne suis pas toujours joignable car entre les cours, les projets et le travail, il faut jongler mais si vous laissez un message sur le répondeur, je répondrais dés que je serais disponible, soyez en sûre.

Je penche la tête sur le côté en observant l'animal, m'adressant pourtant à la jeune femme:

-Vous avez eu d'autres animaux de compagnie avant lui? Car j'ai la sensation que vous savez y faire avec les bêtes.

Hors Jeu:
Contenu sponsorisé


nouveau [LIBRE] Empty
Re: nouveau [LIBRE], le

nouveau [LIBRE]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You might think [Libre]
» Libre │ I’m just drunk again.
» Sport [Libre]
» LET'S SWING AGAIN ! (Libre)
» plus une place... ; [LIBRE]

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-