AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Stanislas - Besoin de parler


Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Stanislas - Besoin de parler Giphy




Stanislas - Besoin de parler Empty
Stanislas - Besoin de parler, le Mar 18 Juin - 20:39


Dans mon salon, avec Kenna pour seule compagnie, je suis hésitante. Je regarde la carte du docteur Seidel, rencontré plus ou moins par hasard aux urgences. J'ai peur de le déranger, je crois. Je soupire et regarde ma chienne avant d'hocher légèrement la tête. Je n'ai rien à perdre, pas vrai...?

Bonsoir. C'est Heather. La patiente à l'épaule un peu déglinguée. Celle que vous avez harcelée en pensant qu'elle est une femme battue. Je dérange?

J'appuie sur envoyé sans m'en rendre compte. Waouh. Génial. Super entrée en matière Heather!
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 116
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : avengedinchains pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :

Bloc notes : /



Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Dim 21 Juil - 14:33

Il était vrai que je ne m’attendais pas vraiment à ce que la jeune femme que j’avais vue en salle d’examen des urgences l’autre jour m’envoie un message, comme je lui avais demandé de faire si jamais elle en avait besoin. Aussi, quand je reçus un texto d’un numéro inconnu, je n’y fis pas trop attention au départ… avant de comprendre.

Message de Inconnu, à 20:14 :
Bonsoir. C'est Heather. La patiente à l'épaule un peu déglinguée. Celle que vous avez harcelée en pensant qu'elle est une femme battue. Je dérange?

Je souris, amusé par la façon qu’elle avait de repenser à notre conversation. Je n’avais pas été très fin, c’était vrai.

Message de Stanislas, à 20:15 :
Bonsoir Heather, vous ne me dérangez absolument pas ! Je suis content de vous lire. Tout va bien ? Que me vaut le plaisir de ce message ?

J’espérais qu’il ne lui était rien arrivé de grave, surtout, mais si tel était le cas, elle n’aurait pas utilisé ce ton moqueur avec moi.
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Stanislas - Besoin de parler Giphy




Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Dim 21 Juil - 20:59

Je me sens un peu bête sur la façon dont je me suis présentée. J'ai essayé d'être la plus précise possible pour être sûre qu'il sache qui je suis, même si en même temps, je doute qu'il donne sa carte à tout ses patients, surtout pas avec son numéro personnel. Finalement, la réponse arrive. Je souris doucement avant de répondre à mon tour.

J'avais envie de parler. Je dois avouer angoisser un peu. C'est un soir sans. Trop de choses se bousculent dans ma tête et je me disais que parler avec quelqu'un me ferait pas de mal. Vous n'êtes pas de garde?

Je soupire doucement. J'arrête pas de me triturer l'esprit. Vais-je un jour pouvoir redevenir celle que j'étais? C'est clairement un soir sans, où trop de questions se bousculent dans ma tête et si je ne m'occupe pas l'esprit, je vais devenir chèvre.
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 116
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : avengedinchains pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :

Bloc notes : /



Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Mar 23 Juil - 21:23

J’étais mi-amusé, mi-inquiet qu’elle m’ait envoyé un message. J’espérais vraiment qu’il ne s’était rien passé de grave. Je ne la connaissais pas plus que ces quelques minutes que nous avions partagées, et je ne voulais pas jouer les héros, mais j’étais plutôt sensible aux femmes violentées.

Message de Stanislas, à 20:20 :
C’est humain d’avoir des angoisses, il faut les laisser sortir. Je ne suis pas de garde, mais je ne suis pas occupé non plus, alors si vous avez besoin d’une oreille attentive, ou plutôt d’yeux attentifs (!), je suis disponible…

Peut-être qu’elle allait s’ouvrir à moi, ou peut-être pas, je n’en savais rien, je n’étais pas devin. Mais en tout cas, j’espérais pouvoir l’aider, malgré tout. Il ne fallait pas qu’elle reste avec toutes ses inquiétudes.
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Stanislas - Besoin de parler Giphy




Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Mer 24 Juil - 11:18


Je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce-que je dois me confier à lui? Est-il digne de confiance ? Suis-je apte à supporter son regard si jamais je venais à le recroiser?

Je ne vous ai pas menti l'autre soir en vous disant que je ne suis pas une femme battue, vous savez?

Je ressens le besoin d'être sûre qu'il le sache. Autant je ne suis pas à l'aise avec ma vérité, mon passé, autant je ne veux pas mentir ou qu'il s'imagine des choses fausses. Je n'ai jamais été victime de violences conjugales en tant que telles. Le kidnapping et la torture n'était pas au sein du couple si je puis dire. Ça aurait pareil que je sois sa femme, son amie ou sa pire ennemie.
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 116
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : avengedinchains pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :

Bloc notes : /



Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Mer 24 Juil - 21:01

En recevant un nouveau texto, je haussai un sourcil. Ma lecture était pour le moins étonnante. J’étais persuadé qu’elle ne m’avait pas tout dit. Alors, je n’allais pas dire que je pensais qu’elle me mentait, l’autre jour aux urgences, mais j’étais persuadé qu’il y avait autre chose. J’étais désormais bien décidé à savoir de quoi il en retournait.

Message de Stanislas, à 20:25 :
J’ai du mal à y croire… Ces cicatrices dans votre dos, vous ne vous les êtes pas faites seule… Je vous crois quand vous dîtes que vous ne m’avez tout dit, mais je pense que je n’ai pas toute la vérité, là.

Et c’était bien normal, parce que l’on ne se connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Pourquoi une parfaite inconnue irait raconter sa vie à un illustre inconnu, qui n’était même pas son psychiatre. Cela n’avait aucun sens. Mais j’espérais qu’elle me fasse confiance, et qu’elle m’explique un peu les choses.
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Stanislas - Besoin de parler Giphy




Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Jeu 25 Juil - 10:43

Non, il est certain qu'il n'a pas toute la vérité. Je ne sais pas si je dois lui la dire. Nell ne sait rien, pourquoi je me confierais à un inconnu? Peut-être justement parce qu'il ne me connait pas? Je le croiserais peut-être à nouveau mais même si son regard changeait, ce ne serait pas pareil que si c'était celui de Nell qui venait à changer. L'impact sur moi-même serait totalement différent.

Non, je ne me les ai pas faites toute seule...

C'est sûr qu'il m'aurait été difficile d'atteindre certains endroits de mon corps pour me blesser. J'hésite puis j'envoie un second texto:

Le secret médical s'applique t-il ici?

Avant d'éventuellement me confier, je veux savoir à quoi m'attendre, si je suis couverte.
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 116
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : avengedinchains pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :

Bloc notes : /



Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Jeu 25 Juil - 18:39

Même si c’était une évidence, j’étais tout de même satisfait qu’elle m’avoue qu’elle ne s’était pas blessée toute seule, dans le passé. Cela me rassurait, même, parce que cela voulait dire que ce n’était pas une psychopathe, et que je ne m’étais pas trompé sur son compte. J’eus un sourire en rédigeant mon prochain message.

Message de Stanislas, à 20:27 :
Oui bien sûr. Je n’arrête pas d’être médecin et d’obéir au serment d’Hippocrate une fois les portes de l’hôpital passées. Vous pouvez être certaine que votre secret est bien gardé avec moi.

C’était suffisant pour qu’elle me fasse confiance, je l’espérais. C’était évident que je n’allais pas crier ce qu’il lui était arrivé sur tous les toits, d’une part, parce que je ne la connaissais pas et je ne connaissais probablement personne de son entourage. D’autre part, parce que je n’étais pas le genre de médecin à trahir le secret médical. C’était illégal. Je n’avais pas envie de perdre mon droit d’exercer.
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Stanislas - Besoin de parler Giphy




Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Jeu 25 Juil - 18:44


J'hoche légèrement la tête en lisant son message puis je regarde Kenna qui est couchée sur le sol, à mes pieds. Je souris doucement.

Mon ex-mari trempait dans des affaires illégales. Il a commandité des meurtres. Je l'ai découvert. Il m'a kidnappée, torturée pour trahison. Pour survivre je lui ai fait croire que j'avais des copies alors il m'a torturée pour découvrir où elles étaient. Six semaines. Voila comment j'ai eu les cicatrices.

Les cicatrices et les préjudices moraux qui vont avec. Ma peur d'être touchée. Ma peur qu'il sorte de prison aussi. Voila, c'est dit. Est-ce-que je me sens soulagée? Non, pas vraiment. Mon angoisse est toujours présente en cette jolie soirée étoilée.
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 116
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : avengedinchains pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :

Bloc notes : /



Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Jeu 25 Juil - 18:57

C’est alors qu’elle me déballa toute l’histoire. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi facile qu’elle m’explique tout, même si pour elle, ce devait être la tâche la plus compliquée à réaliser. Ainsi, je compris beaucoup plus facilement ce qu’il s’était passé, pourquoi elle avait tant de cicatrices dans le dos, pourquoi elles semblaient si violentes et si profondes, pourquoi il y en avait des dizaines. Je ne sus que répondre dans un premier temps, puis, les mots me vinrent.

Message de Stanislas, à 20:32 :
Ce devait être les six semaines les plus longues de votre vie… Mais votre instinct de survie a payé, vous êtes toujours là. Quelle force et quel courage ! Je le pense vraiment.. J’espère qu’il va rôtir en prison toute la fin de sa misérable vie. 

Surtout, j’espérais qu’un salaud de ce genre ne ressortirait pas du placard. Il ne manquerait plus qu’il puisse quitter les murs de sa cellule et retrouver son ex-copine. La pauvre…
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Stanislas - Besoin de parler Giphy




Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Jeu 25 Juil - 20:03


Tu parles. Il n'y a eu aucune force ni aucun courage particulier. Mon corps a tenu le coup parce que mon mental a plus ou moins tenu. Si Kenna n'avait pas été là, je n'aurais pas tenu le choc. J'ai tellement voulu qu'il mette un terme à ma vie...

C'est justement ce qui me fait peur... Qu'il sorte un jour. Cette pensée arrête pas de m'obséder ces derniers temps. C'est clair que si il sort, il me fera la peau. Je suis étonnée qu'il n'a encore envoyé personne pour m'assassiner. Sûrement qu'il veut le faire de ses propres mains...

J'ose pas parler comme ça d'habitude. Je garde mes craintes pour moi. Mais ce soir, j'ai besoin d'en parler. Je ne sais pas pourquoi ça me trotte tout le temps dans la tête.
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 116
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : avengedinchains pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :

Bloc notes : /



Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Ven 26 Juil - 14:34

Il était évident que le plus inquiétant, c'était qu'il sorte de prison. L'idée qu'il puisse sortir demain et la retrouver me fit frissonner. Que risquait-elle, à rester à la vue de tous ? Est-ce qu'elle avait eu recours à un genre de protection des témoins ? Est-ce qu'elle avait changé de nom, d'adresse, de ville, de pays ? C'était tout un monde de possible qui s'ouvrait à mon imagination.

Message de Stanislas, à 20:36 :
Je comprends... Mais il ne sert à rien de vous inquiéter trop vite. Est-ce que vous savez dans quelle prison il est détenu ? Nous pourrions appeler pour être sûrs qu'il n'en sorte pas trop vite, non ? Si cela peut vous rassurer de le faire, alors je vous le conseille... Au moins on en aura la certitude !

Après tout, elle pouvait tout à fait faire appeler son avocat, ou quelqu'un qui connaisse son dossier... ou bien je pouvais le faire, en tant que médecin, j'avais le droit de faire ce genre d'appel et de demander des nouvelles, pour rassurer ma patiente... même si elle ne l'était pas.
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Stanislas - Besoin de parler Giphy




Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Ven 26 Juil - 15:38


Ce n'est pas simple. J'ai vécu un enfer pendant les six semaines durant lesquelles j'ai été sa prisonnière et même après qu'il soit enfermé, il continue à me hanter. Combien de temps encore va t-il me pourrir l'existence? Je sais que le seul moment où je serais réellement libérée de Max, ce sera le jour où il sera six pieds sous terre...

Il ne devrait pas sortir avant longtemps. Sauf s'il demande un jour un recours et que sa peine serait allégée mais je doute que qui ce soit se montre clément avec lui. Ceci dit... Je ne suis pas à l'abris si il venait à s'évader.

Appeler ne servirait à rien. Ce n'est pas parce qu'il lui reste tant et tant de temps derrière les barreaux que ça va me sauver la mise. S'il s'échappe, je serais la première personne qu'il cherchera et pour qui il viendra, croyez-moi.
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 116
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : avengedinchains pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :

Bloc notes : /



Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Mar 30 Juil - 20:52

Je croisais les doigts pour qu’en effet, une telle chose ne se produise pas. Ce n’était pas utile qu’elle se fasse de nouveau attaquer par un taré pareil. En plus, je ne connaissais pas toute l’histoire, il me manquait forcément des détails, et je me doutais qu’ils n’étaient pas des plus agréables. Je n’allais bien entendu rien lui demander. Cela ferait remonter de mauvais souvenirs, ce n’était pas le but de nos échanges.

Message de Stanislas, à 20:40 :
Est-ce que vous avez fait une procédure de protection des témoins ? Pour changer de nom ? D’identité ? J’imagine que vous avez déménagé, que vous n’êtes pas d’ici… Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis volontaire pour aider !

Pour la moindre chose, d’ailleurs, que ce soit en mon pouvoir de médecin ou non, je voulais tenter de l’aider, s’il y avait quoi que ce soit que je puisse faire.
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Stanislas - Besoin de parler Giphy




Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Sam 7 Sep - 12:04

C'était gentil de la part de Stanislas de me proposer son aide si j'en avais besoin mais très honnêtement, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire. Ceci dit, c'était toujours bon à savoir et bon à prendre. La question que je me pose plutôt c'est si sa proposition est sincère ou si c'est juste pour être poli...

Non, aucun programme de protection des témoins, pas de changement de nom. Mais effectivement, j'ai déménagé. Je supportais plus la ville où j'habitais. Les regards des gens, les mauvais souvenirs. Ça a été bien plus médiatisé que ce que j'aurais voulu.

Je n'avais pas apprécié d'être sous le feu des projecteurs mais ça n'aurait pas dû m'étonner. Quand une telle affaire arrive, que ce soit dans une grand ville ou dans une petite, les médias s'en mêlent forcément et le public est toujours au rendez-vous. À croire que ça le malheur et les horreurs qui arrivent dans le monde doit être un spectacle. À croire que ça en excitent certains... J'envoie un autre sms dans la foulée:

Vous avez toujours voulu devenir médecin? Aider les autres?

Ma curiosité naturelle prend le dessus.

Spoiler:
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 116
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : avengedinchains pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :

Bloc notes : /



Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Jeu 12 Sep - 16:52

J’étais surpris qu’elle n’ait pas carrément changé de nom. Il fallait du courage pour tenir, sans protection. Même si elle avait changé de ville, à l’heure des réseaux sociaux et d’internet, il était néanmoins si facile de retrouver quelqu’un que je me serais inquiété à sa place… mais je n’étais pas à sa place.

Message de Stanislas, à 20:46 :
Cela se comprend tout à fait… Prendre un nouveau départ, c’est toujours bénéfique et ça fait du bien !

Durant ma rédaction de ce message, Heather m’envoya un deuxième sms sans attendre la réponse du premier, pour engager la conversation sur autre chose. A priori, elle s’intéressait à mon parcours, et j’étais content qu’elle me pose la question. Au moins, elle penserait à autre chose et ça lui ferait du bien.

Message de Stanislas, à 20:47 :
Du plus loin que je me souvienne, oui. Mais mon père était chirurgien aussi, alors c’est de famille… c’est souvent comme ça, dans le milieu, on a tous plus ou moins quelqu’un dans la médecine avant nous. Mais j’adore toujours autant soigner des gens !
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Stanislas - Besoin de parler Giphy




Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Dim 6 Oct - 11:06

J'ai besoin de me changer les idées. Je ne peux pas me permettre de ne penser qu'à la peur qui me prend aux tripes qu'un jour Max soit relâché ou qu'il s'évade. Je sais que si ça venait à arriver, ça signerait mon arrêt de mort. J'ai donc besoin de vraiment penser à tout autre chose. Ainsi, je ne réponds pas à son premier sms. Je suis d'accord avec lui sur le fait que prendre un nouveau départ peut être bénéfique. Si je n'avais pas décidé de tout plaquer, je n'aurais jamais rencontré Nell après tout...

Et pourquoi cette spécialité? Pourquoi pas la cardiologie ou que sais-je d'autre?

J'ai envie de savoir pourquoi il a choisi ce métier. C'est un parcours long et difficile après tout. Je le rejoins quand il dit qu'on a souvent déjà un membre de la famille dans ce domaine pour le suivre. C'est pareil avec le métier d'avocat. Mes parents étaient persuadés que je prendrais la suite de mon père. Pour être honnête, c'était aussi ce que je croyais. L'amour des livres a été plus fort que l'amour du droit et de la justice. Vendre du rêve ou permettre aux gens d'exprimer des choses, de faire bouger les pensées, était plus important pour moi. J'aurais eu trop peur de tomber sur des monstres à défendre, je crois. A une période, j'ai presque regretté. Après tout, j'aurais pu défendre des victimes aussi. Mais qui sait? À ce jour, je ne regrette plus rien quant à mon choix de carrière.

Spoiler:
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 116
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : avengedinchains pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :

Bloc notes : /



Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le Sam 12 Oct - 18:04

J’étais gêné que l’on parle de moi, mais en même temps, je ne me voyais pas couper court à la conversation. Je sentais qu’elle avait besoin de discuter, même s’il s’agissait d’en apprendre sur moi alors que j’avais été plutôt lourd avec elle à l’hôpital. Elle était gentille, je ne voulais pas me la mettre à dos.

Message de Stanislas, à 20:50 :
Parce que le reste ne m’intéressait pas des masses. J’ai toujours trouvé que le digestif était une spécialité qui englobait beaucoup de choses, c’est très intéressant, et on ne s’intéresse pas qu’à un organe en particulier. Moi, j’en soigne plusieurs… Wink

C’était la réalité. Tout le tube digestif s’offrait à moi, je pouvais traiter des tumeurs, des occlusions, et autres réjouissances peu ragoûtantes pour le commun des mortels. Je n’avais pas choisi cette spécialité parce qu’elle était glamour, bien au contraire. Au moins, les gens me foutent un peu la paix quand je leur explique ce que je fais et c’est tant mieux.

Message de Stanislas, à 20:51 :
Et vous, vous faites quoi dans la vie ?
Contenu sponsorisé


Stanislas - Besoin de parler Empty
Re: Stanislas - Besoin de parler, le

Stanislas - Besoin de parler

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What happened to you? || Stanislas
» Don't be afraid, I'm not a serial killer [PV Stanislas Seidel]
» besoin de changement d’air [PV Elio]
» C'est pas mon truc mais j'ai besoin d'un job ft Jason
» Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson [ft. Alexandrew]

La boite à souvenirs :: Communications :: Les téléphones portables-