AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Essai non fructueux || LIBRE


Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Essai non fructueux || LIBRE Giphy




Essai non fructueux || LIBRE Empty
Essai non fructueux || LIBRE, le Lun 22 Juil - 20:53

La peur. Elle peut vous contrôler. Vous faire perdre pieds. Elle peut vous faire faire des choses dont vous ne vous seriez jamais sentis capable. C'est la peur - et peut-être un peu de folie allez savoir - qui m'a menée dans cet endroit. Les armes? J'en ai horreur. Je ne les ai jamais aimées et je crois que je ne serais jamais capable de les aimer un jour. J'ai pris un rendez-vous ici pour une leçon de tir. Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps, je pense beaucoup au fait que Max pourrait un jour s'échapper de prison ou m'envoyer des sbires. Seulement, je n'ai personne pour me protéger. J'ai donc songé à m'acheter une arme, juste au cas où. J'ai essayé. Je n'ai pas pu. Je n'arrive même pas à tirer sur une cible immobile. Comment pourrais-je penser une seule seconde être capable de tirer sur une personne qui bouge, qui a une vie? Je sais que l'adrénaline peut pousser à réussir beaucoup de choses qu'on ne réussirait pas en temps normal mais non, ce n'est définitivement pas pour moi. Je n'achèterais pas d'armes et c'est très bien comme ça. Je ressors du stand de tir de la ville et retourne à ma voiture. Encore tremblante d'avoir tenu une arme dans la main, je laisse tomber mes clés de voiture à terre alors je me baisse pour les ramasser.

Essai non fructueux || LIBRE

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You might think [Libre]
» Libre │ I’m just drunk again.
» Sport [Libre]
» LET'S SWING AGAIN ! (Libre)
» plus une place... ; [LIBRE]

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: The Range At Austin-