AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Brûlante rencontre w/ Léo


Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : Brûlante rencontre w/ Léo Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



Brûlante rencontre w/ Léo Empty
Brûlante rencontre w/ Léo, le Lun 29 Juil - 1:42


En ce matin ensoleillé, le jeune asiatique se dirige tranquillement à la cafétéria afin de se payer un bon petit thé aromatisé au citron. Souvent, les lundis matin sont calmes alors le blond peut se balader n'importe où jusqu'à ce que les cours ne commencent. Il arrive à la cafétéria puis pose son sac sur une chaise avant de sortir son porte-feuille et d'aller au distributeur de boissons chaudes. Il sort un billet d'un dollar avant de le rentrer dans le distributeur et de choisir son thé favori du moment. Il attend patiemment puis regarde autour de lui, des étudiants calmes et d'autres qui ne sont pas encore réveillés se baladent silencieusement dans la grande cafétéria et c'est ça qui est parfait aux yeux du Canadien. Milo n'a jamais apprécié les espaces où il y a énormément de bruits, malgré sa grande gueule. Il récupère son gobelet rempli du thé chaud puis retourne à sa place dans un silence totalement inhabituel. Il se sort un paquet d'Oreos puis sort un livre qu'il avait commencé à lire malgré qu'il n'aime pas cela. Il mange et boit tranquillement, lisant les lignes de ce livre qui est plutôt intéressant malgré lui. Quelques minutes plus tard, Milo remarque qu'il a fini son paquet d'Oreos plus vite que prévu, alors il se lève avec son porte-feuille puis se dirige vers le distributeur de snacks et se paye tranquillement un paquet de chips aromatisés paprika. Sacré petit déjeuné, n'est-ce-pas. Mais alors qu'il allait retourner à sa place, quelqu'un le percute et le café encore chaud s'étale sur le haut du torse et le bras de Milo. « WAH ! » hurle-t-il, cassant le silence paradisiaque de la cafétéria. Il secoue le bras, continuant de geindre sous le brûlant liquide. « T'aurais pu faire attention ! » dit-il en regardant le coupable, fronçant des sourcils.
Léo Rodgers
Léo Rodgers
Inscrit le : 26/07/2019
Messages : 6
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : colorsofyourmind
Date de naissance : 06/08/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /



Brûlante rencontre w/ Léo Empty
Re: Brûlante rencontre w/ Léo, le Lun 29 Juil - 2:53


Il y a des jours où manifestement, il vaut mieux ne pas parler à certaines personnes. Et cette personne, aujourd'hui, c'était Léo. Le grand brun, levé du mauvais pied, décida d'aller tout de même à la cafétéria, histoire de prendre un grand café bien noir. Oui, pour Léo, rien de mieux comme remontant ( si ce n'est pas un petit verre de whisky... ). Il entra alors dans le bâtiment, où de nombreuses odeurs se mêlaient. Les cours du jeunes hommes ne commençaient pas tout de suite, alors il avait le temps de se réveiller tranquillement. Il avança directement vers le comptoir, histoire de commander également un croissant un beurre, laissant son cœur de français parler pour lui (bien que ces croissants là, n’étaient pas si bons que ça d'après lui). Un poil plus de bonne humeur qu'il y a quelques minutes, Léo paya la personne qui s'occupait de la cafét' à cette heure là, et rangea son croissant dans son sac. Il prit ensuite son café brûlant dans une main et fixa le liquide qui dansaient dans le gobelet. Le jeune homme se mit alors à penser à diverse choses inutiles, comme s'il avait bien mit les mêmes chaussettes de chaque côté... Mais alors qu'il releva la tête, son corps tout entier rentra en contact, sans douleur, avec une masse. La moitié du contenu du gobelet en carton, se renversa sur l'individu en face de lui. Hors de lui, agacé d'avoir perdu son précieux liquide, Léo Rodgers serra les dents avant d'aboyé face aux complaintes du jeune homme devant lui. « Non mais je rêve ! Que JE fasse attention ? ». Il secoua sa main, pleine de café brûlant en grognant. « Il y a toujours des minots pour vous gâcher une journée...» pesta le noiraud. Il posa alors son regard sur la cause de son énervement, un jeune homme aux cheveux blond.
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : Brûlante rencontre w/ Léo Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



Brûlante rencontre w/ Léo Empty
Re: Brûlante rencontre w/ Léo, le Jeu 12 Sep - 3:40


Secouant son bras avec douleur, il geint faiblement avant de regarder le fautif de ce fâcheux incident qui gâchera finalement la matinée du canadien. Il fronce des sourcils en l'entendant répondre à sa complainte, pourquoi est-ce que ce dernier ne s'excuse tout simplement pas ? Le blondinet recule d'un pas puis regarde l'homme avec ce fameux air offusqué gardant son cher paquet de chips paprika dans les mains. « C'est plutôt moi qui devrait dire ça ! T'avais qu'à faire attention bordel ! » répond-t-il avec agressivité. Il peste puis détourne son regard avant de jeter le paquet de chips sur la table où il était installé. « Et puis s'excuser pour un accident idiot ne tue pas. » rajoute-t-il avant de souffler un coup. Bien évidemment qu'il ne s'excusera pas, car dans son point de vue il n'est pas fautif de la situation mais le gars en face de lui, l'est. 
Léo Rodgers
Léo Rodgers
Inscrit le : 26/07/2019
Messages : 6
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : colorsofyourmind
Date de naissance : 06/08/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /



Brûlante rencontre w/ Léo Empty
Re: Brûlante rencontre w/ Léo, le Jeu 12 Sep - 19:38


Parfaitement sidéré, le jeune étudiant franco-américain haussa un sourcil et lança le regard le plus méprisant qu'il ai pu donner de toute sa vie. Il fixa le jeune homme aux traits asiatiques un instant, ne se laissant pas déstabiliser par cette arrogance qui le mettait hors de lui. Il posa son gobelet sur une table juste à côté et croisa les bras. Cette journée avait commencée mal alors autant régler ses comptes tant qu'il en avait encore le temps et la patiente. Il lança un rapide coup d'œil au paquet de chips qui venait de prendre son envol avant de retourner son intention sur le sujet de son agacement. « Pardon ? Il me semble que je n'ai pas bien compris. Si tu regardais un peu plus loin que ton paquet de chips, tu ne rentrerais pas dans les gens » Il ne laissa pas le temps à son interlocuteur de répondre. Il le détailla de la tête au pieds avant de sourire de manière narquoise. « M'enfin, en bouffant des chips de cette manière, de bon matin, ça ne m'étonne pas que tu bouscules les autres...» Son sourire se résorba en un éclair et son visage reprit l'aspect froid et dur comme la glace qui lui allait si bien. Il attrapa alors son gobelet et doubla le blond, s'apprêtant à quitter la cafétéria.
Contenu sponsorisé


Brûlante rencontre w/ Léo Empty
Re: Brûlante rencontre w/ Léo, le

Brûlante rencontre w/ Léo

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre brûlante - Owen

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Université :: Washington Hall :: Cafétéria-