AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Que veux-tu ? - Alvérize


Erwan Wilson
Erwan Wilson
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 12
Avatar : Brant Daugherty
Crédits : Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /



Que veux-tu ? - Alvérize Empty
Que veux-tu ? - Alvérize, le Mar 17 Sep - 20:50

Marre de tout, marre du monde, ce n’est parce que tu es SDF que tu n’as pas le droit à du respect. Je ne demande pas de l’argent, je demande juste une discussion entre personne civilisé. Je vais peter un câble et il faut que je tape sur un sac sinon je sens que je vais faire une erreur. Je marche en vitesse pour essayer de me calmer mais je n’y arrive pas et cela m’énerve encore plus. Je vois un par et me dirige vers un arbre je sais que je ne devrais pas mais je le fais quand même, je tape contre un arbre « Putain de merde » Cela fait un mal de chien. J’entends quelqu’un dans mon dos et me retourne avec un air de fou. « Qu’est ce que tu veux ? » Je ne sais pas avec qui je parle mais mon poing me fait mal et je sens que cela ne va pas se régler rapidement.
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : Que veux-tu ? - Alvérize Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

Que veux-tu ? - Alvérize VWOAG5li
Que veux-tu ? - Alvérize GWTQwWEy
Que veux-tu ? - Alvérize 1s2WtdT4



Que veux-tu ? - Alvérize Empty
Re: Que veux-tu ? - Alvérize, le Mar 24 Sep - 1:14

En septembre, le temps était encore largement bon pour pouvoir profiter des pelouses pour réviser ou bosser ses cours tranquillement. Je m'étais installée là, vite lâchée par mes amies qui profitaient du moindre temps libre pour aller boire au bar. Quelles cruches. J'adorais sortir moi aussi... Lorsque tout ce que j'avais à faire était fait. Pas question de perdre une année en redoublant. J'aurais l'air de quoi sérieux, une fille studieuse comme moi ? Je fus tirée de mes révisions en entendant quelqu'un se plaindre. Levant les yeux vers le bruit, je vis un homme frappé contre un arbre. Ni une ni deux, j'abandonnais mon sac pour m'avancer d'à peine quelques mètres. Bon, c'est pas bientôt fini? Lançais-je. Il se tourna vers moi, me demandant ce que je voulais. J'sais pas, que t'arrêtes de me déranger quand je bosse peut-être ?
Erwan Wilson
Erwan Wilson
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 12
Avatar : Brant Daugherty
Crédits : Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /



Que veux-tu ? - Alvérize Empty
Re: Que veux-tu ? - Alvérize, le Mer 25 Sep - 18:16

Je regarde la jeune femme avec, dans mes yeux, une haine, pas dirigé contre elle enfin pas totalement mais dirigé contre mon point qui me fait mal et mon histoire d’avant. Ces hommes qui se croit tout permis et j’ai juste envie de les massacrer. Je sais, ce n’est pas bien du tout ma façon de penser, mais là, c’est la goutte d’eau qui a fait débordé de vase. Je rigole à sa phrase « Vraiment tu bosses ? » je regarde autour et je vois des affaires posé derrière la jeune fille. En voyant, des cours et des cahiers ouverts, je me fait l’hypothèse que cette jeune fille doit faire partis de la classe étudiante. « Les cours, si je ne me trompe pas, viennent de commencé alors tu travailles quoi ? » Oui, je sais quand je suis sur les nerfs, je deviens méchant « Merde » dis-je en prenant ma main, elle vient de me lancer. Je viens de me rendre compte que les obscénités sortent facilement de ma bouche même devant des personnes que je ne connais pas. « Tu sais quoi ? Je vais ne plus faire de bruit et te laisser dans tes fameux cahiers » Il faut que j’aille guérir cette main et comme je n’ai pas d’argent et que je vis dans la rue, je ne sais pas comment je vais faire. Je suis trop con, j’aurais dû réfléchir avant de taper contre un arbre : la nature gagne toujours.
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : Que veux-tu ? - Alvérize Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

Que veux-tu ? - Alvérize VWOAG5li
Que veux-tu ? - Alvérize GWTQwWEy
Que veux-tu ? - Alvérize 1s2WtdT4



Que veux-tu ? - Alvérize Empty
Re: Que veux-tu ? - Alvérize, le Mer 9 Oct - 22:26


Il semblait ne pas me croire. J'avais envie d'halluciner. Comment il se permettait de me parler comme ça ? Il ne savait définitivement pas à qui il avait à faire. Je croisais les bras, haussant les sourcils, d'un air sur de moi. Oui ça ne se voit pas ? Il remettait mes dires en cause. Il était vrai que nous étions en septembre et que l'année venait de débuter, mais les profs eux, avaient déjà donné leurs indications sur les dossiers à faire et à leur rendre. J'ai des choses à lire et des écrits à réaliser. Je remarquais que sa main semblait douloureuse. En même temps quelle idée de s'acharner contre la nature ? Pourquoi t'es aussi énervé ? Je cherchais finalement à comprendre.
Erwan Wilson
Erwan Wilson
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 12
Avatar : Brant Daugherty
Crédits : Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /



Que veux-tu ? - Alvérize Empty
Re: Que veux-tu ? - Alvérize, le Mer 16 Oct - 18:03

Je la regarde comme si elle était folle. Sa question est vraiment nulle et j’ai juste envie de lui dire non. Mais je pense que c’est mon regard qui va lui faire comprendre. En effet, je lève un sourcil d’étonnement et je regarde son bordel qu’elle a mis de côté. C’est vrai que cela se voit, j’ai l’impression qu’elle se fout de ma gueule. « Ah ! J’ai devant moi une intello. Je te prie de m’excuser de t’avoir déranger dans tes écris. O chère élève. » dis-je en lui souriant ironiquement. Sa phrase me fait l’effet d’une bombe et je me calme plus ou moins. « Parce que j’en ai marre des humains, c’est si facile de rabaisser les gens, d’être méchant et de se croire supérieur aux autres. » Je retrouve une petite émergence d’énervement. « J’ai vraiment hâte que ce monde disparaisse même si j'en fait partie. » Je n’ai pas peur de mourir, pour moi la mort fait partie de la vie et inversement.
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : Que veux-tu ? - Alvérize Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

Que veux-tu ? - Alvérize VWOAG5li
Que veux-tu ? - Alvérize GWTQwWEy
Que veux-tu ? - Alvérize 1s2WtdT4



Que veux-tu ? - Alvérize Empty
Re: Que veux-tu ? - Alvérize, le Jeu 17 Oct - 0:25


C'était moi où il était extrêmement stupide ? Il était sur la pelouse d'une fac. Il était logique d'y trouver des étudiants en train de bosser. T'es un vrai idiot où alors tu t'entraines ? Demandais-je en arquant les sourcils. Avec sa main totalement abimée, j'avais aucune crainte qu'il puisse me foutre un coup de poing. Il disait en avoir marre des gens, et du monde en général. Mais toi là, tu t'es cru supérieur à un arbre. Et vu comment tu saignes, t'as perdu le combat. C'était une simple constatation. J'avais l'impression d'être tombé sur un illuminé. Joue pas trop au philosophe en plein drama s'il te plait. Qui t'a énervé à ce point là ? Reprend depuis le début, je pourrais peut-être comprendre. Les révisions ? Oh, je les avais bien vite oubliées face à un tel phénomène.
Contenu sponsorisé


Que veux-tu ? - Alvérize Empty
Re: Que veux-tu ? - Alvérize, le

Que veux-tu ? - Alvérize

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alvérize ♛ white blank page
» Hey, tu veux voir un film ? |Libre|
» Tu vas devoir m'obé... J'veux bien être sous ton emprise en fait [ft. Marlon]

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Université :: Extérieurs :: Grande pelouse-