AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Engagez-vous qu'il disait.


Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman
Inscrit le : 08/09/2018
Messages : 352
Avatar : Caitriona Balfe
Crédits : Bibi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /



Engagez-vous qu'il disait.  Empty
Engagez-vous qu'il disait. , le Dim 22 Sep - 9:20

Mais qu'est-ce que je fous là! Je suis bien trop vieille pour ces conneries! Non? Bon, pas si vielle que ça, mais je ne me sens pas réellement dans mon élément dans cet endroit.

Un laser quest, la belle idée que voilà! Comment je me suis faite embarquer là-dedans?! En fait... Je ne sais plus. Je me suis réveillée assise sur cette chaise, la joue collée à la table, et la vieille peau qui me disait que je devrais consommer ou bien dégager. Je me suis prise une glace, qui m'a donné envie de vomir... Je crois que j'ai dû trop boire et me poser à cet endroit sans vraiment savoir où j'étais. Cela concordait bien. Je suis allée à une soirée un peu arrosée. Je me souviens avoir dansé, d'avoir bien bu et de m'être retrouvée dans un taxi... Et le trou noir entre cet instant et mon réveil.

J'ai songé demandé à la dame ce qui m'était arrivée, mais elle m'a regardé d'un air dédaigneux et j'ai rien su de plus sur le sujet.

Je devrais partir avant de me faire alpaguer pour une partie, mais quelque part je reste un peu, on sait jamais... Je caresse l'espoir qu'une personne qui était à la fête soit ici et qu'elle sache ce qui m'est arrivée...
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Engagez-vous qu'il disait.  Giphy




Engagez-vous qu'il disait.  Empty
Re: Engagez-vous qu'il disait. , le Mar 24 Sep - 13:42

Nell s’était freiné sur l’alcool au fil de la soirée, alors que des personnes commençaient déjà à se sentir mal autour de lui. Il y a encore quelques années, il n’aurait pensé qu’à lui et au fait qu’il méritait de faire la fiesta mais désormais, les autres passent avant. S’il y a des chances pour que certains ne sachent plus rentrer chez eux, alors Nell a l’impression qu’il est de son devoir de les ramener à bon port et de prendre soin d’eux. C’est peut-être toutes ces petites choses qui ont changé en lui qui l’ont poussé à envoyer sa candidature de pompier volontaire, une semaine plus tôt.

Pourtant, allez savoir pourquoi, ses souvenirs de la soirée sont comme inexistants. Des brides de voix, de sensations, d’odeurs, lui reviennent en tête. Alors qu’il reprend conscience, les visages autour de lui lui sont inconnus. Il déambule dans la foule, jusqu’à apercevoir une femme, plus vieille que lui de quelques années sans doute. Il l’a déjà vu, plus tôt dans la soirée et ils ont même discuté un peu. Puis, il l’a laissé entre les mains d’un autre interlocuteur pour poursuivre sa propre soirée. Étonnant qu’elle soit là. Ne lui avait-elle pas dit qu’elle ne rentrerait pas tard ? A moins qu’il confonde ? « Melissa, c’est ça ? » Dit le professeur en s’avançant vers elle, tout en se mettant à sa hauteur. « T’as perdu ton preux chevalier ? » Il fait référence à l’homme avec qui il l’a laissé plus tôt, qui semblait bien la draguer. Il n'y a plus qu'elle qu'il reconnait autour d'eux alors... Si seulement elle pouvait lui en dire plus pour combler les blancs, ou peut-être lui dire pourquoi il a perdu connaissance alors qu’il n’a presque pas bu ?
Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman
Inscrit le : 08/09/2018
Messages : 352
Avatar : Caitriona Balfe
Crédits : Bibi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /



Engagez-vous qu'il disait.  Empty
Re: Engagez-vous qu'il disait. , le Dim 6 Oct - 12:04

J'ai la sensation qu'on est en train de scier mon crâne et qu'on essaie d'en extraire quelque chose. J'ai aussi les tympans douloureusement sensibles ce matin, alors je ne peux m'empêcher de grimacer encore une fois en entendant quelqu'un me parler. Je redresse pourtant la tête vivement quand j'entends mon prénom. Trop car je sens que ça tourne encore.

-C'est malheureusement bien moi Melissa, ouais Sherlock!

Je me frotte le visage et l'observe quelques secondes. Il me semble familier, mais je ne le remets pas du tout. Si c'est le cas, c'est probablement une personne qui ne m'est pas intimement liée. L'espoir s'insinue petit à petit en moi alors que je le fixe:

-Désolée, je remets pas ton prénom... Mais par pitié... Dis-moi qu'on s'est croisés à la soirée... Et que tu te souviens d'un truc!

Je tapote lentement la table devant moi:

-Viens t'asseoir...

Je réfléchis difficilement:

-Preux chevalier? Y'avait qui d'autre avec nous? Est-ce qu'il était roux?


Si c'était le cas, il s'agissait probablement d'Allen. S'il était avec nous, il devrait en savoir plus non? Je devrais l'appeler, non? Mais j'ai pas envie...
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Engagez-vous qu'il disait.  Giphy




Engagez-vous qu'il disait.  Empty
Re: Engagez-vous qu'il disait. , le Mer 16 Oct - 8:27

Malheureusement ? L’utilisation de ce mot associé au prénom de la jeune femme le fait frémir, comme si c’était annonciateur d’une mauvaise nouvelle. Pour autant, il a le cerveau trop engourdi pour poser plus de questions à ce sujet et la priorité n’est clairement pas là. Quoi que, ça a peut-être un lien avec ce qu’ils sont en train de traverser, mais il ne fait pas le rapprochement, n’ayant pas encore conscience que les souvenirs de la jeune femme sont encore plus vagues que les siens.

« Nell. Nell Maisonneuve. » Il précise son nom, chose qu’il ne fait jamais d’habitude. Dans les circonstances, et alors qu’elle lui explique pour ses souvenirs, il croit bon de faire cette précision. « On s’est croisé hier, oui. On a parlé, peut-être dix quinze minutes. » Trop peu de temps pour dire qu’ils se connaissent réellement, à moins qu’ils se soient revus après ? Le professeur s’assoit à table. Ses jambes sont lourdes, ses pensées ressemblent à de la vapeur. « Brun plutôt. » Il tente de se faire une image mentale de l’homme mais c’est assez compliqué. Ses traits ne lui reviennent pas complètement. « Franchement, j’me souviens pas de grand-chose… J’ai comme l’impression d’avoir été drogué. » Il dit ça sans avoir conscience que c’est sans doute la réalité. « Quand on s’est croisé, tu étais avec un homme, un assez gros dragueur d’ailleurs. Du coup, je vous ai laissé… » Bah quoi, il n’allait quand même pas casser leur coup s’ils s’entendaient bien, ça aurait été impoli alors que lui-même a son petit cœur rempli. « Je crois qu’on devrait reprendre du début et regarder dans nos messages si on peut pas trouver des indices ! » Il fouille ses poches mais bien entendu, n’y trouve aucun téléphone. Où a-t-il bien pu le laisser…
Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman
Inscrit le : 08/09/2018
Messages : 352
Avatar : Caitriona Balfe
Crédits : Bibi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /



Engagez-vous qu'il disait.  Empty
Re: Engagez-vous qu'il disait. , le Sam 26 Oct - 0:59

Nell Maisonneuve! Bon sang, même son nom de famille ne me disait rien. C'est quoi ce blackout! J'ai fondé mes espoirs sur Allen, auquel cas nous aurions eu nos réponses plus rapidement, mais à la description que le jeune homme me faisait du type lourd ne m'aidait pas. Je sentais que mes tempes me faisaient encore plus mal à force de réfléchir. Le mec dragueur, brun, ça ne me disait rien dans les gens que je connaissais dans mon entourage. C'est donc que je ne devais pas le connaître des masses. Ceci dit, quand évoque son impression de s'être fait droguer, quelques souvenirs me reviennent vaguement en surface. Felipe! C'était le nom du gars en question, mais ça ne nous avançait clairement pas. Ceci dit, il m'avait offert un verre que je m'étais empressée de refourguer au premier venu, et si ça se trouve...

J'en tremble de dégoût et dans ces cas-là, il est hors de questions que je retourne voir ce type pour obtenir son aide.

-Tu dois avoir raison, fis-je en me frottant les yeux et le visage tout barbouillé.

Je cherche du regard mon sac à main, il est posé sur la table, ça ferait ça de moins à chercher. Je fouine dedans:

-J'ai le mien! C'est déjà un début... Oh...

Je fais tomber un ticket de carte de bleu et un billet poinçonné. Je dois plisser les yeux pour réussir à lire ce qui est écrit dessus:

-The white Rabit... ça fait vieux nom pour club de striptease ou boîte de nuit has-been...

Peut-être que ça parlerait à Nell? En attendant, je proposais:

-Tu veux que j'appelle ton portable? Comme ça s'il est dans le coin... On l'entendra,nan?

Je jette un oeil à mon téléphone et ronchonne:

-Wouah, va falloir qu'il arrête de flipper comme ça! J'ai 20 appels en absence de mon mari et ...

Je regarde l'écran de plus près:

-Et deux autres de numéros inconnus!
Contenu sponsorisé


Engagez-vous qu'il disait.  Empty
Re: Engagez-vous qu'il disait. , le

Engagez-vous qu'il disait.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre!
» Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper...
» [libre] À force de temps je t'aurai, disait le chêne à la citrouille
» Cachez vous les yeux - June
» Première année avec vous ♥

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Blazer Tag
-