AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram


Lyanna Cooper
Lyanna Cooper
Inscrit le : 24/09/2019
Messages : 13
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : Shaaya /
Mes rps : /

Bloc notes : Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Lazf



Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Empty
Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram, le Mar 24 Sep - 10:08


Lyanna Cooper



Nom : Cooper • Prénom : Lyanna • Surnom : Ly' / Lily • Age et date de naissance : 32 ans, née le 14 février 1987 • Lieu de naissance : Texas - Houston • Études/Métier : Secrétaire médicale • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Shay Mitchell


Physique & Caractère :

 
Lyanna est une rêveuse, clairement. Le prince charmant, la belle maison au portail blanc, la vie parfaite. Rêveuse, mais pas folle ! Elle sais à quel point la vie est dure, imparfaite et souvent bien compliquée.  Emma est une battante. Pour arriver ici, a être celle qu'elle est aujourd'hui,  elle a affronter des montagnes. Ce n'est pas le genre de femme a baisser les bras. Rancunière et jalouse, elle peut-être une amie en or, comme la pire ennemie que vous détestiez avoir ! En amour, elle est fidèle,  mais na pas encore trouver sa moitier. Elle papillonne et butine là où le vent la mène en attendant trouver son happy end. Et bien oui, une femme aussi a des besoins ! Ly' aime les pizza, les burger et Subway ! Subway et Netflix sont ses deux meilleurs amis ! Plutôt grande, fine et jolie, elle sais qu'elle plaît et en joue parfois. Homme ou femme, comme elle dit peut importe ! Tout est bon dans le jambon.

Histoire :


Lyanna est née le 14 février 1987. Ses parents, elle ne les connait pas. Elle a été laissé à un orphelinat à ses 2 mois. Tout ce qu'elle sais d'eux, c'est ce que l'orphelinat et ses parents adoptifs ont bien voulu lui dire. A priorit, ils étaient trop jeune, pas asser mature ... basique quoi ... une gentil couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants, l'ont adopté. Et Ly' a reçu une prénom, un nom, une identité. Car ses lâches de géniteurs n'avaient pas prit cette peine ...

Lyanna à grandis dans un ranch, à Houston au Texas. Une vie difficile avec les corvées et les fins de mois difficiles quand le bétails se vendait moins cher que d'habitude.  Mais cette vie lui a suffi pour être heureuse et épanouie. Malgres le fait de vivre dans un ranch, Lyanna a une peur bleue des vaches. Allez savoir pourquoi. Souvent, elle allais avec les chevaux et s'imaginait milles et une aventure. Elle a toujours appeler ses parents adoptifs maman et papa. Pour elle c'est toujours le cas.

En grandissant la petite fille est devenue jeune fille. Souriante et joyeuse, drôle,  ne ce prenant jamais au sérieux. Elle fût inviter plusieurs fois à sortir en soirée entre amis, mais pour elle les corvées et sa famille était le plus important. En grandissant les choses ont changées.  Lyanna a commencé à s'intéresser aux garçons. Et aux filles. En ce cherchant, elle a découvert qu'elle était bisexuelle. Et alors qu'elle l'annonçait à ses parents, ayant peur de leur réaction, ils lui ont tout simplement dit qu'elle restait leur fille.

Lyanna cest lancé dans la médecine. Tout en cherchant le grand amour, qu'elle ne trouva pas pendant ses années d'études. Alors elle enchaîne les soirées, les coups d'un soir, tout en étudiant. La médecine ce révéla trop compliqué,  mais voulant rester dans ce milieu, elle se tourne vers le secrétariat.  Elle empoche son diplôme, et postule un peu partout jusqu'à décrocher un poste dans une petite ville.

La voilà à Austin depuis 6 mois. Elle ne connais encore personne réellement, mais elle travail, a son appartement et commence à avoir quelques amis. Elle finira peut-être par rencontrer la personne qui lui correspond, et fonder sa propre famille.


Informations complémentaires :


Instrument joué? aucun • Animal de compagnie? un chat, Sweety • Sport pratiqué? la footing, 2 fois par semaine • Ton style de musique favori? j'écoute de tout • Langues parlées? juste ma langue maternelle • Plat favori? pizzaaaaaaa • Allergie(s)? allergie au latex • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? rien en particulier, où on me l'a caché • Pays visités? aucun encore • Moyen de locomotion? ma petite voiture

Prénom/Pseudo : Lexii • Âge : 29 ans • Présence : régulière, 5/7 • Comment as-tu connu le forum ? PRD • Premier compte ou multi-compte ? premier ! • Quelque chose à ajouter ? jespere me plaire parmis vous et évoluer mon perso heart


Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 965
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /



Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Empty
Re: Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram, le Mar 24 Sep - 10:17

Coucou et bienvenue pour ta fiche!!

Ceci dit, je pense que le staff risque de te demander de changer de prénom pour ton personnage car il y a déjà un personnage qui s'appelle comme ça ici, et qu'on n'a pas le droit aux doublons de nom et prénom.

Lyanna Cooper
Lyanna Cooper
Inscrit le : 24/09/2019
Messages : 13
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : Shaaya /
Mes rps : /

Bloc notes : Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Lazf



Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Empty
Re: Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram, le Mar 24 Sep - 10:19

Coucou merci !

Aucun soucis je change de suite :)
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Empty
Re: Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram, le Mar 24 Sep - 12:36

Bienvenue parmi nous Lyanna! J'ai pas le temps de te valider tout de suite, je reprends le boulot dans 30 minutes, mais je m'en occupe ce soir si un de mes camarades ne m'a pas devancé Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 2974770436

On n'a pas vraiment de règle sur les doublons de prénoms mais c'est sûr que c'est toujours mieux si chaque personnage a le sien, ça évite les confusions et les disputes à base de "c'est moi la première" Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 3542778875

J'espère que tu te plairas ici, en tout cas!
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Giphy




Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Empty
Re: Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram, le Mar 24 Sep - 13:10

Bienvenue parmi nous Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 357831529 J'aime beaucoup ton personnage, son histoire, l'avatar choisi Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 1305769159 Du coup, j'espère qu'on aura vite l'occasion de RP ensemble !!! Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 2974770436


Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 2974770436 et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 1305769159

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 2195751580

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 4142770660


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 4142770660

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit  Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 1451507980 ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 3408882312
Bon jeu ! Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 357831529

Lyanna Cooper
Lyanna Cooper
Inscrit le : 24/09/2019
Messages : 13
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : Shaaya /
Mes rps : /

Bloc notes : Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Lazf



Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Empty
Re: Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram, le Mar 24 Sep - 13:35

Merciiiiiii heart
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Empty
Re: Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram, le Mar 24 Sep - 14:26

Ah bah désolée Marlon, c'est ce qu'on m'avait dit quand je m'étais inscrite avec Mélissa et que je m'étais trompée de nom de famille. Au temps pour moi Lyanna.
Lyanna Cooper
Lyanna Cooper
Inscrit le : 24/09/2019
Messages : 13
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : Shaaya /
Mes rps : /

Bloc notes : Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Lazf



Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Empty
Re: Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram, le Mar 24 Sep - 14:37

Pas de soucis ce n'est rien ☺
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Empty
Re: Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram, le Mar 24 Sep - 18:31

bienvenue sur le forum :)
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 2zzkv4l

Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Giphy

Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram ADr7x6Lm



Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Empty
Re: Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram, le Mar 24 Sep - 18:52

Bienvenue ^^
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Giphy




Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Empty
Re: Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram, le Mer 25 Sep - 19:17

Bienvenue en retard ^^ Excellent choix avec Shay Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram 4142770660
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Brynley Jones
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1884
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Sonny
x Morrigan


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Empty
Re: Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram, le Ven 18 Oct - 16:35

Bienvenue et bon choix d’avatar (:
Contenu sponsorisé


Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram Empty
Re: Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram, le

Lyanna ◇ la vie ne se résume pas a instagram

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyanna ◇ look at me

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-