AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ...


Concepción A. Avellaneda
Concepción A. Avellaneda
Inscrit le : 22/12/2019
Messages : 3
Avatar : Tom Ellis
Date de naissance : 28/03/1984
Mes rps : /

Bloc notes : /



Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... Empty
Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ..., le Dim 22 Déc - 17:27


Concepción Alexys Avellaneda



Nom : Avellaneda pour vous servir • Prénom :
Mon premier est Concepción, mon deuxième est Alexys • Surnom : Alexys, Alex, What else ? • Age et date de naissance :Agé de 35 belles bougies bien consommées, je suis né le 28 mars • Lieu de naissance : Madrid, Espagna Olé• Études/Métier : Directeur d’une boîte de nuit uppée à Austin, Musicien à ses heures perdues • Statut civil : Célibataire jusqu’au bout des doigts de pieds• Orientation sexuelle : 100% pour les filles • Célébrité sur l'avatar : Tom Ellis


Physique & Caractère :


Qui a dit qu’un être humain ne se résumait qu’à un physique et à un caractère ? L’être humain est tellement plus ... Je suis tellement plus que les traits qui me caractérisent.

Physiquement, je suis quelqu’un qu’on peut communément qualifier de beau-gosse. Sans me jeter des fleurs bien évidemment. Avec mon mètre quatre-vingt quinze et mon air de mec ténébreux, j’en ai déjà fait tomber plus d’une dans mon lit. Mes yeux, de couleurs noisettes intenses, hypnotisent la plus part de mes proies. Rajoutez un sourire ravageur à ce combo -et peut-être dix-neuf centimètre de plaisir sans me vanter - et vous obtiendrez la tentation incarnée. D’ailleurs, mon accoutrement, trahi bien souvent ma naissance. Apprêté jusqu’au bout des pieds, voilà ce qui m’a toujours été inculqué par mi familia. Le costard et les chaussures prêtes à portées, sont mes meilleurs amis et mon meilleur atout dans le milieu du show-business. Je ne possède pas d’immondes dessins, créés par des idiots sans réel but dans la vie. Pour le reste, je ne manquerai pas d’éloge sur mes tablettes de chocolat et mes nombreux muscles saillants. Je suis quelqu’un d’humble ... Vous ne le saviez pas encore ?  

Psychologiquement, ma psy aime dire de moi, que je suis un vrai merdier. Merdier dans le sens ... Sommet de la complexité. C’est un peu comme si, deux côtés se disputaient en moi. Serai-je schizophrène ? Non, je vous ai vu venir. Je suis tout à fait sain d’esprit. Disons juste que je suis aussi lunatique qu’une femme qui s’apprêtent à avoir ses ragnagna. Voilà. Comme ça c’est dit ! Ensuite, que ce soit au niveau professionnel ou en amour, je suis impitoyable. Éternel déçu de l’amour, je suis un vrai requin. Je préfère de loin les plans à plusieurs que les histoires qui durent. A quoi ça sert de se satisfaire d’une seule femme quand on peut en avoir plusieurs en même temps. Partisan de la polygamie ? Oh oui ! Je voterai volontiers pour le prochain président des USA qui l’autorisera ! Soit dit en passant,  même si je peux passer pour le plus con des machos, au fond, je suis quelqu’un de vraiment attentionné et de prévenant. J’avoue, il faut creuser sacrément profond avant de tomber sur ces traits de ma personnalité. C’est juste que ce ne sont pas les qualités les plus flagrantes chez moi. Je déteste le mensonge. Étant quelqu’un d’entier, mon honnêteté est à toute épreuve. Je suis aussi un excellent joueur. J’aime les défis. Je trouve que ça rajoute du piment à la vie. Je suis également un aventurier à la indiana Jone. Gros Clubeur sur les bords, je peux paraître un peu faignard quand je m’y mets. En même temps, je préfère me coucher à six heures du matin, plutôt que de me lever pour aller travailler. Pour le reste, je vais vous laisser le découvrir par vous même ! Je sens que cela va être excitant !

Histoire :



Pour être honnête, mon histoire n’a vraiment rien d’exceptionnelle mais puisque vous insister ... Je vais vous raconter !

Il y a trente cinq ans que je suis arrivé sur terre. Mes parents sont originaires d’Espagne, ce qui explique sûrement mon petit accent caliente. D’ailleurs, pour la petite anecdote, Te Quiero Mi Amor, sont les mots que j’ai le plus de mal à dire, soit dit en passant. Contrairement à beaucoup de petits espagnols des bas fond, j’ai eu la chance d’avoir des parents fricqués à mort. Les associations n’ont jamais été leur cheval de bataille. Dans le milieu de l’industrie du pétrole et n’ayant pas beaucoup de temps à consacrer à leur bambin envahissant, on va dire que je ne les ai pas vraiment connu. Tout ce que je sais, je l’ai appris grâce à mes recherches et à ma nounou, Fransceca. Quelle femme ! Un havre de jovialité et de générosité. C’est sûrement la raison pour laquelle, je n’ai pas glissé vers le mauvais côté de la force, a contrario de mes parents.

Arrivé à l’âge de la FAC, j’ai décidé d’aller étudier au USA afin d’obtenir un diplôme en management. Fervent partisan des fraternités et surtout des sororités, c’est à cette période précise que j’ai découvert les méandres de l’alcool, de l’alcool et des femmes. Les soirées s’enchaînaient et les gonzesses aussi d’ailleurs, jusqu’à elle. Cette petite chose toute fragile qui attira mon attention au détour d’un couloir. Moi, les yeux rouges entachés par la cocaïne et ses copines enchanteresses et elle, plongée dans ses bouquins de cours et ses romans d’amour. Au commencement, elle m’intriguait autant qu’elle me repoussait. Comment avoir une vie fun avec une fille aussi banale ? Et pourtant cette fille banale, faisait ressortir en moi le meilleur. Un jour, nous avons sympathisé. Cela m’a demandé d’immense effort pour m’introduire dans son monde. Un monde qui m’était inconnu jusqu’ici. Nous sommes même devenus amis. Trop amis. Bien trop amis. Petit à petit, je l’ai vu s’éloigner de moi pour un autre de ces riches fils à papa, à l’avenir tout tracé. Un avenir bien moins incertain que celui que je lui promettait. Moi, le jeune homme rebelle, refusant de reprendre le flambeau de ses parents égoïstes à souhait, au profit d’une boîte de nuit que je souhaitais ouvrir dès la fin de mes études. Finalement, je compris que l’amour ne servait à rien. L’amour était une invention pour les gens trop simples d’esprit. Je m’étais fait avoir une fois, il était hors de question que cela se reproduise. A la fin de mon parcours scolaire, je coupa tout contact avec mes parents et grâce à l’argent que je leur avais soutiré en douce, je monta ma propre boîte de nuit.

Aujourd’hui, cela fait une dizaine d’année que je m’épanouir dans ma profession. A ce jour, je suis l’heureux propriétaire d’une dizaine de boîte de nuit. Ma vie ressemble à une fête tous les jours et c’est ce qui me rend heureux. Après tout, du rhum, des femmes, c’est ce qu’on fait de mieux !


Informations complémentaires :


Instrument joué? Le piano, bien évidemment • Animal de compagnie? Oh non ! Trop de responsabilité • Sport pratiqué? Le seul sport que je pratique, se joue en dehors du regard des enfants • Ton style de musique favori? La musique classique or course • Langues parlées? Espagnol, Anglais, Français et surtout la langue des femmes • Plat favori? J’aime la cuisine gastronomique mais j’avoue qu’un bon verre de vin, accompagné d’une charmante compagnie, me sied tout autant  • Allergie(s)? Je ne suis allergique qu’aux mensonges et aux trahisons • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Le piano, je trouve cet art tout bonnement relaxant • Pays visités? La liste est longue ... Très longue  • Moyen de locomotion? Je possède une magnifique Audi R8 noire chromée. Un joyau parmi les cailloux.

Prénom/Pseudo : Mystery • Âge : 26 ans • Présence : Souvent présent • Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis quelques années  Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... 2355053116  • Premier compte ou multi-compte ? Seul et unique • Quelque chose à ajouter ?  Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... 1452277722  Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... 1452277722


Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... 2zzkv4l

Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... Giphy

Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... ADr7x6Lm



Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... Empty
Re: Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ..., le Dim 22 Déc - 20:58

Bienvenue ^^
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... Empty
Re: Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ..., le Lun 23 Déc - 0:45

bienvenue ici Very Happy
Concepción A. Avellaneda
Concepción A. Avellaneda
Inscrit le : 22/12/2019
Messages : 3
Avatar : Tom Ellis
Date de naissance : 28/03/1984
Mes rps : /

Bloc notes : /



Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... Empty
Re: Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ..., le Lun 23 Déc - 10:15

Merci à vous deux Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... 1702321545
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... Empty
Re: Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ..., le Lun 30 Déc - 13:44

Bienvenue^^ Tom Ellis good choice.
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Brynley Jones
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1884
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Sonny
x Morrigan


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... Empty
Re: Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ..., le Dim 26 Jan - 18:58

Bienvenue Ô prince des ténèbres Wink

Très bon choix d’avatar Very Happy

Un RP avec Bryn ça te dirais une fois valider ? Very Happy
Contenu sponsorisé


Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ... Empty
Re: Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ..., le

Concepción A. Avellaneda ~ Le diable ne s’habille plus en Prada ...

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FILET DU DIABLE
» (Libre) En tout bien, tout honneur, qu'il aille au diable

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations-