AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Long is the way to the moon ft. Min-Jae


Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Sam 16 Sep - 19:58


Assis, contre le mur d'un gymnase aménagé pour la danse, le jeune sud-coréen ne savait plus trop comment faire pour s'améliorer. Il avait beau danser sur n'importe quelle musique qui se trouvait dans son cellulaire, il n'arrivait pas à donner tout ce qu'il pouvait faire. Alors il prenait une petite pause avant de reprendre la danse qu'il effectuait. Il dansait encore une fois sur Blood, Sweat & Tears des Bangtan Boys, il faut croire qu'il est un total fan de ce groupe de k-pop. Et ce n'était pas que pour la musique, c'était aussi pour les danses que ces garçons effectuaient. Il avait toujours été émerveillé par ce groupe et ça n'allait pas s'arrêter aujourd'hui. Le jeune garçon aux cheveux lilas-argentés se leva aussitôt prêt à recommencer la danse, mais avant il recommençait à faire des étirements, son dos et ses deux genoux craquaient aussitôt. Il soufflait et se mit soudainement à chanter, il chantait tous les mots qui lui passait par la tête, mais finalement ça formait des phrases, incomplètes certainement, mais, ça en formait. Après avoir chanté et s'être étiré, il ralluma son enceinte et démarrait Blood, Sweat & Tears. Mais sans trop savoir pourquoi, il chantait en même temps et dansait toujours autant rapidement. Lorsque la chanson se termina, Hyunn lâcha un râle rauque, il était fatigué, mais voulait en faire plus. Il se dépêcha d'arrêter sa playlist et d'aller s'hydrater, il avait embarqué trois bouteilles d'eau, va savoir pourquoi. Il était prêt à s'entraîner encore une fois à une heure qui dépasse minuit. Puis un bruit attira son intention, il se retournait vers la provenance du bruit et fixait du regard l'endroit.

- Qui est là ?
Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Sam 16 Sep - 20:13


ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae
Long is the way to the moon


MJ avait besoin de se défouler en pleine nuit , chose pratique dans ce pays , personne ne sait qui il est alors forcément ça aide pas mal à faire ce qu’on veut sans avoir de problème par la suite . Bref il était sorti se défouler un peu , écouteur dans les oreilles à danser et chanté sur les chansons du groupes mais aussi sur d’autre chansons, se laissent juste porter par la musique. Il se retrouva alors sans trop savoir comment dans un endroit ou ca raisonne assez bien pour la danse et le chant.

Ca le fit sourire d’ailleurs quand il se mit à danser encore une fois avant d’entendre un bruit bizarre , MJ retira alors une oreillette avant de se diriger vers le son en question pour trouver un jeune homme asiatique au cheveux … coloré , ça lui rappeler pas mal d’ami d’ailleurs.

Moi ?!! désoler j’ai pas fait attention de savoir si y’avait déjà quelqu’un …
Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Sam 16 Sep - 20:52


Finalement, le bruit avait cessé dès qu'il avait posé cette question, alors qu'il allait retourner à ses moutons, un homme arriva près du jeune sud-coréen. Premièrement, Hyunn avait déjà entendu cette voix quelque part et deuxièmement, son visage lui rappelait quelqu'un, mais il ne pouvait pas mettre un prénom dessus. Il s'approcha alors de l'homme pour s'incliner et s'excuser de son impolitesse. Bien qu'il s'excusait, il y avait tout de même une raison, il avait cru que c'était l'une de ses connaissances qui allait lui botter les fesses pour avoir recommencé ses entraînements tardifs. En se redressant, il reconnaissait les traits du visage de cet homme pour savoir qu'il était coréen, après un bref moment de silence, le jeune asiatique se rappelait subitement d'où il avait vu cet homme. C'était une Idole, en pause en tout cas, ce devait être la raison de sa venue en Amérique. Hyunn-Su écoutait toujours les musiques de son groupe, espérant qu'ils reviennent sur scène avec de nouvelles musiques.

- Pardonnez-moi pour mon indiscrétion, mais, vous êtes Min-Jae ? L'idole du groupe en pause ?

À croire que Hyunn allait faire une crise cardiaque pour avoir eu la chance d'être à deux mètres d'une idole. C'était son rêve, mais pouvoir parler avec, c'était bien mieux. Rien qu'une minime seconde était déjà beaucoup mieux que le rêve de Hyunn. Puis il secoua soudainement les mains avant de commencer à se présenter, être malpoli devant une idole n'allait pas lui donner une bonne image.


- Je m'appelle Bae Hyunn-Su.
Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Sam 16 Sep - 21:25


ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae
Long is the way to the moon


MJ ne s’attendait pas du tout à trouver un fan ici … surtout un fan coréen. C’était perturbent il faut bien le dire mais pas si gênant que ça , il avait connue pire niveau fan. Il resta silencieux un moment sans trop savoir quoi dire avant d’affirmer les dire du jeune homme avec un grand sourire. Puis il le salua à son tour en rangent son portable et en coupent la musique aussi .

Enchanté moi c’est Shou Min-Jae… mais tu le sais déjà …. Enchanté de faire ta connaissance. Et tu peux m’appeler MJ si tu veux.

Pour le coup MJ se mit naturellement à parler coréen avec le jeune homme , il avait encore un peu de mal avec l’américain mais il avait pris pas mal de cours surtout pour certain chanson qui avait sorti avec le groupe. Pour au moins savoir ce qu’il raconte quand même.

Mais dit moi tu fais quoi ici aussi tard ?

On pourrait lui poser la même question, et il aurait surement la même réponse que le jeune homme , l’envie de danser et chanté, c’était plus fort que lui-même si le groupe était en pause il avait besoin de s’occuper l’esprit .

Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Sam 16 Sep - 23:23


De son côté, Hyunn ne s'attendait pas de voir une idole coréenne en Amérique, surtout si elle n'est pas en tournée. C'était rare qu'ils sortent tranquillement de chez eux sans avoir des paparazzis derrières leurs fesses. Tout comme les célébrités américaines, ils n'ont pas une minute de tranquillité, mise à part la nuit. Et d'ailleurs, Hyunn détestait lorsque les paparazzis harcelaient une star ou bien une idole. Ce n'était pas du tout professionnel et ça le dégouttait moyennement de son rêve. Puis il se mit naturellement à sourire lorsque l'idole se présentait, il connaissait déjà son nom de scène, MJ. Des gens confondaient ce nom de scène avec le roi de la pop. Du coup, les fans avaient temporairement arrêté de le nommé MJ.

- Je suis également enchanté de faire votre connaissance !

Puis il passait subitement sa main sur sa nuque lorsqu'il demandait ce qu'il faisait ici à une heure aussi tardive. À vrai dire, il avait honte de dire qu'il s'entraînait aussi tard, et encore l'excuse de ; j'avais envie de danser... Ça me marchait pas à tous les coups. Et puis ça se voyait sur le visage du jeune sud-coréen qu'il n'arrêtait pas de s'entraîner, des petites cernes s'étaient placées sous les petits yeux en forme d'amande de la petite patate. Mais il pouvait le dire à l'idole, après tout presque toutes les idoles se crèvent pour s'améliorer, du moins c'était ce qu'il avait lu dans un magazine sur la k-pop.

- Euh... Hé bien, je m'entraînais... Il faut que je m'améliore.

C'était certain qu'il visait l'impossible, il travaillait plus sur la danse que le chant et pourtant, pour être une idole, il fallait avoir de la voix, danser n'était qu'une chose optionnelle.
Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Dim 17 Sep - 11:49


ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae
Long is the way to the moon


MJ fixa le jeune homme un long moment , regardent un peu autour de lui aussi après avoir compris ce qu’il fait ici.

Tu sais c’est pas en épuisant ton corps que tu vas réussir a t’améliorer…. Ça sera même pire car ton corps aura plus d’énergie pour faire des truc aussi simple . T’as des cernes c’est pour ça que je dis ça . J’adore danser moi aussi , mais faut apprendre à se mettre des limites aussi … ou tu risques de tout détruire ce que tu construis. Je te fais pas la moral loin de moi cette idée. Je suis comme toi j’adore danser et chanté et je le fais à chaque fois que je peux. Mais si tu t’entraines trop sans prendre soin de ton corps, a un moment il vas te dire stop, soit de façon délicate en étant épuisé soit de façon violente en te cassent quelque chose pour t’empêcher de continuer. C’est arriver à des amis je voudrais pas que ça t’arrive aussi. S’entrainer tout le temps c’est pas bon non plus.

MJ lui parlait calmement et avec le sourire, ça avait l’air d’un gosse bien alors autant l’aider un peu pour éviter les conneries, sa serait dommage qu’il se blesse a force de trop travailler.

Ça te dis d’aller manger un truc , doit bien y’avoir un truc d’ouvert quelque part , c’est moi qui t’invite en plus. Mais vraiment faut que tu prenne plus soin de toi , le sommeil est vraiment le plus important dans la danse , si tu dors pas assez ou pas bien tu vas pas t’améliorer tu vas juste cumuler les erreurs et la frustration.

Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Dim 17 Sep - 21:31


Qu'est-ce qu'il avait imaginé en lui disant la vérité ? Qu'il allait lui répondre par un simple "ok." ? Lorsque l'idole commençait à parler, il passait ses bras derrière son dos, baissant sa tête. Il ne regrettait pourtant pas de lui avoir dit ce qu'il faisait ici, tout ce qu'il regrettait, c'était qu'il ne sache quoi répondre. Au fur et à mesure qu'il parlait, Hyunn-Su hochait la tête pour montrer qu'il comprenait ce qu'il lui expliquait, pourtant, il ne savait pas s'il allait réussir à prendre autant soin de lui. C'était vrai que le jeune coréen devait prendre du bon temps au lieu de ne cesser de s'entraîner. C'était primordial de prendre soin de lui, mais, pourtant il ne suivait pas les règles, voulant en faire qu'à sa tête. Alors il laissait parler MJ, ne répondant que par un simple hochement de tête. Et lorsqu'il l'invitait à manger, Hyunn haussait les sourcils en voulant refuser, mais c'était plus fort que lui. Ce devait être sûrement le grand fan en lui.

- Euh, il y a un restaurant pas très loin ; il est au coin de la rue...

Le sud-coréen se retournait et partait prendre ses affaires en récupérant son cellulaire et son enceinte, tout en rangeant dans son sac ses bouteilles puis il enfilait sa veste. Il retournait auprès de l'idole avant d'afficher un sourire gêné et surtout stressé, le jeune garçon ne savait pas si ça en vaudrait la peine, mais, il se devait de suivre à la lettre les conseils de l'idole. Après tout, ce n'était pas lui le professionnel, c'était MJ. Il s'avança, portant son sac, jusqu'à la porte du gymnase, il l'ouvrit et laissait passer l'idole en premier. Dehors, il tournait son visage vers le grand brun, c'était l'occasion de poser des questions sur la pause que le groupe de MJ faisait.

- Pardonnez-moi si c'est indiscret... Pourquoi faites-vous une pause ? Vous n'aviez jamais expliqué aux fans sur Twitter, ni en interview, vous n'arrêtiez pas d'éviter le sujet...

Il voulait savoir pourquoi le groupe faisait une pause aussi longue, allaient-ils finalement arrêter ? Allaient-ils faire un comeback ? Tant de questions à ce sujet traversaient l'esprit du jeune garçon, tandis qu'il commençait à marcher, la lune brillait enfin de mille feux, en ce doux soir de septembre.
Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Mar 19 Sep - 14:59


ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae
Long is the way to the moon


Cool on y vas alors …

MJ l’attendit alors sagement avant de le remercier pour la porte commencent à marcher pour le regarder à nouveau à sa question.

Hum… 2 des membres ont un soucis avec le manager, ils ont porté plainte contre lui pour des fait grave donc pour le moment on veut éviter que ça n’entache le groupe, donc on s’est mis d’accord pour faire une pose le temps qu’on règle ca et qu’on trouve un autre manager. J’ai confiance en eux si ce qu’ils disent et vrai alors on peut pas avoir encore confiance dans ce manager. Mais c’est juste une pause t’inquiète pas. On aime trop la musique pour s’arrêter ça fait des vacances ça va faire 3 ans que j’en ai pas pris je crois …. Et comme ça j’apprends de nouveau pas et de nouvelle chanson en plus c’est un mal pour un bien je pense on vas revenir en forme comme ça et dans le pire des cas on change tout …

MJ était confiant la dessus , mais il n’a pas vraiment envie de crier sur les toit tout ce qui se passe avec le groupe mais il sait que d’un côté ou l’autre quelque chose c’est briser et il n’y peut plus rien à présent donc autant profiter à fond de tout ça. Et surtout de voir le côté positif.

Et si on parler de toi vue que tu connais déjà pas mal de chose de moi je suppose.

Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Jeu 21 Sep - 22:33


Hyunn-Su souriait subitement, il avait oublié que Min-Jae était très franc et balançait tout ce qu'il pensait, que ce soit en mal ou en bien. Mais lorsqu'il lui avait conseillé de prendre une pause, un vide avait percuté l'esprit du jeune sud-coréen. Il n'avait pas su comment réagir face à ce conseil. Il ne pouvait rien dire, après tout, il n'y avait pas de « mais ». Hyunn-Su n'était pas une idole. Il hochait alors la tête quand l'idole invitait la petite patate à l'accompagner au restaurant. En dehors, il ne s'attendait pas à une telle réponse de la part de l'idole. Un problème avec le manager ? Hyunn comprenait désormais pourquoi ils n'avaient jamais rien dit aux fans. Cela ne se disait pas sous tous les toits, mais s'ils l'avaient dit aux fans, quelle aurait été leurs réactions ?

- Oh... Je comprends mieux. J'espère que ça n'affectera pas l'idée de votre retour...

Alors que le jeune coréen se retournait et recommençait à marcher, il s'arrêtait aussitôt pour venir fixer du regard Min-Jae. Il ne savait pas vraiment quoi dire sur lui, tout aurait de la négativité mise à part d'avoir quitté ses parents pour poursuivre son rêve... Hyunn-Su passait alors sa main dans ses cheveux avant de porter son regard vers le bout de la rue, il était un peu gêné par cette question, même si au fond, il veut bien y répondre. Il fit signe de la tête à l'idole pour qu'ils puissent continuer à marcher jusqu'au restaurant qui se trouvait au bout de la rue.

- Je n'ai pas grand-chose à dire sur moi... Il s'arrêtait un moment avant de reprendre. J'ai quitté la Corée du Sud pour venir poursuivre mon rêve ici, à Austin. Je suis étudiant en chant et en danse... Et bien sûr, mon rêve est de devenir une idole.

C'était vraiment bref comme description, mais c'était le minimum que pouvait expliquer le jeune garçon. Ils étaient alors arrivés au restaurant et à son habitude, Hyunn ouvrait la porte et laissait passer l'idole avant. Arrivés à l'intérieur, Hyunn-Su fit une soudaine grimace, il avait envie de manger, mais d'un autre côté, il ne voulait pas. C'est alors qu'il se retournait vers l'idole pour poser une dernière question.

- Il y a une place tranquille là-bas, tu veux la prendre ? Disait-il en pointant du doigt.
Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Ven 22 Sep - 11:48


ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae
Long is the way to the moon


Hum… je pense pas , on a bien prévue de continuer , juste qu’on laisserait plus Junsu sans que l’un de nous soit la … ca évitera les problème et ça le rassura. Car pour le moment il veut pas trop remonter sur scène mais on vas y aller doucement, la danse et le chant c’est sa passion il laissera jamais tomber alors on vas faire en sorte que ça marche. On a déjà enregistrer quelque chanson avant la pause et tout se merdier. Et dans le pire du pire on sera juste moins nombreux mais je pense pas qu’on va en arriver là.

MJ s’arrêta à chaque fois que la patate le faisait aussi le regardent avec le sourire tout en l’écoutent aussi avant de reprendre la marche à plusieurs reprise . Arriver au restau et après la bref description, MJ lui fit un oui de la tête pour aller s’installer à la table.

ca du être dure de venir ici tout seul de tout lâcher …. A l’époque quand j’ai quitté les parents pour emménager avec le groupe c’était pas facile enfin peut-être un peu quand même j’avais l’habitude de parler aux gens c’était assez facile pour moi et étant le plus vieux du groupe je suis devenue le leader naturellement aussi .

MJ sortit alors son portable au cas où le mettent en silencieux pour ne pas être trop déranger non plus avant de regarder encore le jeune fan.

Je suis sûr que tu peux y arriver mais faudra prendre plus soin de toi je pense car tu as les yeux vraiment cerné, même si le maquillage peux cacher ca … c’est pas forcément une bonne chose. Et sinon tu as des frère ou des sœur ? ça fait bizarre j’ai l’impression que si je te parle de moi tu sais déjà tout , c’est un sensation assez … étrange quand même …

Quoi que MJ n’a jamais parler du faite qu’il a était host dans sa vie, un truc qu’il garde secret, non pas par honte mais surtout que ces parent était pas au courant a l’époque et que c’est comme ça que son manager l’avait trouvé. Manager diffèrant de celui que le groupe a bien sûr. En fait MJ en a deux, un pour lui tout seul qui trouve pour les pub et tout ça, et celui du groupe avec qui y a un soucis .


Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Mer 27 Sep - 0:30


Hyunn-Su était rassuré, ils allaient revenir coûte que coûte. De plus, il rêvait de ce moment-là, alors il était plus satisfait de la réponse que lui avait donné MJ. Bien qu'ils marchaient, Hyunn-Su ignorait le fait qu'il était une idole, car au final, qu'est-ce que ça aurait valu s'il avait fait le total fanboy devant Min-Jae ? Arrivé au restaurant, il passait ses mains dans les poches de sa veste et se retournait vers MJ lorsqu'il affirmait que ça avait du être dur de quitter son pays. Hyunn-Su lui souriait, un petit rire s'échappait de ses lèvres. Car au contraire, il été content de venir en Amérique pour poursuivre son rêve. Malgré la distance entre ses grands-parents et lui, il s'avança vers la table laissant Min-Jae s'asseoir en premier.

- Pas vraiment... J'étais plutôt content de partir du pays. Je n'étais pas en très bon terme avec mes parents alors je suis parti.

C'était vraiment une brève description de ce qu'il s'était passé, mais, c'était assez, il ne voulait pas vraiment que l'idole sache que ses parents étaient réticents à ce qu'il devienne lui-même une idole. Alors qu'il était assis, une serveuse eue la gentillesse de venir sans que le jeune sud-coréen ne demande. Il commandait alors des samosa, parce que oui, ils étaient dans un restaurant asiatique. Attendant la commande de Min-Jae, Hyunn zyeutait des messages sur son téléphone, aucun message de ses grands-parents alors il éteignait l'écran de son cellulaire en lâchant un grand soupir. Par la suite, lorsque le brun continuait la discussion, le garçon aux cheveux grisâtres hochait encore une fois la tête.

- Je n'avais pas remarqué les cernes... Disait-il surpris de savoir cela. Je n'ai qu'un petit frère, Hyunn-Ki. Il recommençait à rigoler là-dessus. Hum, tu en as juste l'impression, mais ce n'est pas le cas... Je ne te connais juste par le groupe, seulement ton âge, ton prénom. C'est tout !

Hyunn-Su souriait par la suite, c'était vrai qu'il ne connaissait pas grand chose sur Min-Jae, il ne savait pas s'il était en relation avec une belle coréenne, s'il n'était pas hétérosexuel. Enfin, ce genre de choses, il ne voulait pas vraiment savoir si c'était le cas... Par la suite, les commandes arrivèrent et le jeune garçon prit une grande inspiration, il ne s'attendait pas à autant de samosa... Trois, quatre samosa auraient été suffisantes, mais non, là, il y en avait une dizaine. Alors, il commençait à manger doucement pour éviter qu'il n'ait plus faim à la première samosa, le tout, muni de baguettes.
Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Mer 27 Sep - 20:45


ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae
Long is the way to the moon


Si ça peut te rassurer un peu plus dans quelque semaine je vais sortir un single en solo, idée de mon manage pour pas que les fans s’inquiète vraiment trop. Je crois que j’ai la chanson dans mon portable je regarderais au pire je la connais.

MJ s’assit alors tout en regardent le jeune homme avec le sourire regardent aussi le menu après avoir retirer sa veste.

Aie.. pas super cool ça , les miens ca vas plutôt bien je pense encore mieux maintenant. Je l’ai appelle souvent sur Skype pour discuter entre les concerts et les autres.

MJ se commanda un menu vapeur assez gros faut le dire il a vraiment un bonne appétiez ca a toujours était le cas et en plus il danse beaucoup donc forcément il dépense. Il regarda encore Hyunn avec le sourire regardent aussi son portable avant de lui tendre pour lui montrer une photo des autres membres du groupe en train de faire des cœur avec leur main pour lui dire qu’il leurs manque.

j’ai le droits a ca presque tous les jours. Mais bon … c’est pas les pires que j’ai eu. Si tu as des question que ce soit sur moi ou le boulot tu peux y aller y a pas de soucis si ça peu t’aider par la suite.

MJ prit ces baguettes pour commencer à manger avec appétit avant de s’arrêter quelques minutes.

j’ai une question pour toi …. Tu fais quoi lundi prochain ?

MJ était très sérieux d’un coup , continuant de manger tout en écoutant la réponse de la mini patate avant d’expliquer enfin pourquoi quand il eut la bouche vide.

Je tourne le clip de mon single et je me disais que tu pourrais venir voir et peut-être participer si tu arrives à suivre , c’est normalement pas trop dure je pense , enfin je suis pas très objectif vue que je fais le plus gros du boulot , mais ça pourrais être une bonne expérience pour toi. Puis comme tu seras avec moi tout se passera bien. Mais après je te force pas hein , te sens pas obliger.


Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Jeu 28 Sep - 15:42


Un sourire était plaqué sur le visage de Hyunn-Su, savoir qu'il allait sortir un nouveau single solo lui procurait énormément de joie et surtout ça le rassurait encore plus. Alors il souriait simplement, en guise de réponse. Il ne pouvait pas se permettre en personne de lui poser des questions sur le clip vidéo, sur la signification de la musique, etc. Le jeune garçon aux cheveux gris-violâtre continuait simplement à manger ses samosa, avec une certaine difficulté au vu du nombre que le restaurant lui avait servit. Par la suite, il regardait la photo que lui montrait Min-Jae, les autres membres du groupe faisaient des cœurs avec leurs mains en lui disant qu'il leur manquait et cela faisait immédiatement sourire le jeune garçon.

- Ce n'est pas le pire que tu as eu ?

Demandait-il, ne s’attendant pas à une quelconque réponse. Hyunn-Su avait finalement mangé plus de deux samosa, un exploit en soit, le tout en buvant de l'eau. La soirée continuait à avancer et il commençait à se faire tard, malgré ça, Hyunn restait assis à écouter l'idole. Mais cette question lui fit hausser d'un sourcil, qu'est-ce qu'il faisait lundi prochain ?

- R-rien de bien spécial, pourquoi ?

Ce qui lui faisait soudainement peur, c'était cette mine sérieuse qu'affichait l'idole. Il était tout souriant et puis d'un coup, il devient sérieux, alors Hyunn-Su écoutait la réponse qu'il lui donnait, sans bien vraiment comprendre au départ. C'est seulement après qu'il ait fini ses explications que les yeux du jeune garçon s'écarquillaient. La possibilité de participer à un clip de Min-Jae, lundi prochain ? Le jeune sud-coréen n'en croyait pas ses oreilles, était-ce un rêve ? Il se pinçait le bras en cachette, mais rien, c'était vraiment la réalité. Alors que le fanboy en lui sautait de joie, à l'extérieur, il était vraiment figé, affichant un visage énormément surpris. Et dû à la grande hésitation qui parcourait son esprit, il avait du mal à répondre à la question.

- J-je ne sais pas si... Enfin... Ses joues tournaient aux rouges pivoines, il avait quelque peu honte de répondre ainsi. Je-j'accepte ta proposition... C-cependant... t-tu pense que c'est une bonne idée de prendre quelqu'un de non-professionnel ?

Finalement, il avait détourné sa question, même si celle-là ne valait rien comparée de celle qu'il avait au départ. Hyunn-Su toussait alors en reprenant ses baguettes avant de continuer à manger son plat.
Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Jeu 28 Sep - 21:26


ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae
Long is the way to the moon


Oui le pire que j’ai dû avoir c’est maxou qui vomi dans les toilettes quand il était malade …. En vidéo ….

Pas super comme truc , MJ s’en serait bien passé d’ailleurs mais bon c’est la mentalité des garçons c’est amusant. MJ continua de manger tout son plat sans aucune gêne ou soucis pour tout manger et il avait encore de la place contrairement à la petite patate qui a rien manger du tout à son gout.

faut bien commencer quelque part non ? puis ça te fera une bonne expérience si tu veux devenir idole. Un expérience tant professionnel que personnel , et sur un cv ça fera classe je pense qu’on ça va aider aussi . je viendrais te cherche si tu veux ça sera plus simple pour aller sur le lieu du tournage. Je vais voir aussi avec certains danseur pour qu’il te montrer les pas à faire sa sera surtout les vue de groupes je pense . tu devrais t’en sortir je pense .

Bah oui faut bien l’aider. MJ lui a eu la chance d’avoir une belle gueule et d’être host quand son manager lui est tomber dessus alors autant aider la p’tite patate si elle veut elle aussi devenir une idole. Puis en plus il manquer un danseur même si ça se verrait pas vraiment à l’écran.

Tu penses pouvoir y arriver …. ? tiens donne-moi ton numéro je vais t’envoyer déjà quelque vidéo des entrainement que tu vois a quoi t’attendre pour lundi .

MJ sortit son portable pour noter celui de la patate et lui envoyer quelque vidéo justement ou on le voit danser avec plusieurs danseur sur quelque partit qu’il y aura. Avec quelque pause quand même et surtout des fou rire car ils font quelque connerie quand même .

Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Mar 3 Oct - 23:02

HS:


Hyunn-Su s'était soudainement mis à rire sur les dires de son interlocuteur. Il se rappelait les fois où des fans postaient des vidéos contenant des fous rires du groupe sur internet. Aujourd'hui, ils ne postent que des vidéos comme si le groupe entier était mort depuis l'annonce de leurs pauses. Le jeune garçon n'y participait pas, il avait toujours eu le pressentiment qu'ils allaient revenir coûte que coûte, quel que soit le problème auquel ils font face. Mais maintenant qu'il sait le problème, il ne voulait plus du tout entendre parler de ces fameuses vidéos. Et puis Junsu était aussi l'un de ses membres favoris. Il passait en deuxième position avec Min-Jae, car oui, il était un total fan de MJ, imaginez sa réaction quand ils sortaient les vidéos sur les chorégraphies de leurs musiques. Un total fanboy. Alors qu'il affichait un sourire, il continuait de manger bien que son ventre était assez rempli pour lui. Il levait alors son regard vers l'idole, il déglutissait soudainement avant de hocher la tête, son habitude en autres.

- Je sais bien... Je me disais juste que c'était un peu trop risqué, tu ne sais même pas quel niveau j'ai en danse...

Et c'était vrai, ce dernier ne l'avait jamais vu danser, alors proposer à l'aveugle de participer à un tournage de clip, c'était insensé, alors Hyunn-Su ignorait ce fait et continuait à manger ce qu'il avait dans son assiette, c'était dur, car il avait l'impression de se forcer pour son bien. Et dieu sait qu'il a envie de danser peu importe l'heure qu'il est. Lorsque l'idole lui demandait son numéro, il restait figé, il sait que c'est pour les vidéos de la danse, mais, c'était assez surprenant, imaginez la réaction de fanboy qu'il aurait eu si ce n'était pas pour le boulot. Il sortait son téléphone et passait son numéro à Min-Jae, il fallait bien qu'il sache à quoi s'attendre, non ?

- Je pense oui... Après toutes les danses que j'ai faite...

Il était pas confiant, ça se voyait de loin, mais il gardait la tête haute pour éviter de montrer de la honte, alors qu'il finissait son plat, une soudaine idée parvenait à lui. Puisque l'idole ne l'avait jamais vu danser, c'était l'occasion non ?

- Dis... Après qu'on ait fini... Tu ne veux pas que je te montre comme je danse... ? Ça te permettrais de cerner mon niveau...

Il ne savait pas si l'idole allait accepter de le voir danser aujourd'hui, surtout avec l'heure qu'il est...  
Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Mer 4 Oct - 17:37


ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae
Long is the way to the moon


MJ fini son plat pour piocher dans celui de Hyunn voyant bien qu’il allait pas le finir .

pas grave ca … on verra en fonction de ca , le clip dure au moins 5 minutes on peut caser des passage ou tu seras avec nous ou la danse et pas trop dure à retenir. Puis je suis presque sûr qu’on vas faire pas mal de prise car on est pas toujours sérieux, mais y a toujours des répétitions avant les prise donc ça ira. Et durant les prise ou t’es pas avec moi les autre danseur te montrerons les pas à faire sans soucis. On a tous la même passions il seront ravis de t’aider .

MJ avait fini l’assiette de son fan futur idole avec le sourire il commanda quand même un désert avant de le regarder puis de regarder l’heure.

Hum… le mieux serai d’aller chez moi on fera chier personne comme ça, et y a un salle de danse justement avec musique et glace ça sera encore plus pratique et … au pire des cas j’ai des chambre d’ami donc tu pourras dormir si il est trop tard ce qui risque d’arriver si on commence à danser tous les deux .

MJ vas pas le cachet il peut faire comme Hyunn parfois quand on le lance sur la danse il a du mal à se stopper. C’est même carrément compliquer pour lui de se stopper, il vas se coucher tard mais au moins il sera pas seul.

en échange je ferais le p’tit dej … tu as quelqu’un a prévenir que tu rentres pas se soir ? je voudrais pas que t’es des soucis à cause de moi .

Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Ven 6 Oct - 7:58


Plus Min-Jae, plus Hyunn-Su se sentait rassuré. S'il disait vrai, le tournage pourrait en réalité bien se passer pour le jeune sud-coréen, en plus de ça, il aurait bien même une chance de devenir une idole bien plus tôt que prévue, mais ça, il n'y pensait pas sur le moment. Ses joues tournèrent vite au rouge pivoine lorsque l'idole piochait dans son assiette, en plus le jeune homme s'apprêtait à en reprendre une bouchée alors il faisait la moue lorsqu'il remarquait que MJ s'était servi dans son assiette. Par la suite, bien qu'il retenait que l'idole s'était servie dans son assiette, il l'écoute avec attention. Il savait déjà d'avance qu'il allait être dans le fond, alors il hochait subitement sa tête afin de ne pas le couper. Peut-être qu'être dans le fond allait être un avantage pour ne pas faire exactement pareil que ceux de devant. Ce serait une occasion de se relâcher un tout petit peu... Bien qu'il ne répondait pas, il commandait un petit plat, des Hotteok.

Après avoir eu son plat, il dégustait ses petites crêpes en écoutant son interlocuteur, puis il avalait soudainement de travers un morceau de crêpe. Il commençait à tousser en levant sa main comme en signe qu'il fallait qu'il attende avant de continuer sa phrase. Finalement, il finit par avaler correctement le morceau et buvait un grand verre d'eau avant de revenir à la discussion... C'était surtout ce qu'avait dit MJ qui avait surpris le jeune sud-coréen, il l'invitait plutôt à danser chez lui... Là, Hyunn-Su s'était trompé sur toute la ligne, ce dernier avait pensé que l'idole était là pour prendre des vacances et ne pas habiter à Austin...

- D'accord ! Je suppose que tu as raison, il ne faudrait pas déranger les habitants !

Ensuite, Hyunn-Su finissait son plat de Hotteok avant de remercier la serveuse qui venait de débarrasser leur table. Le jeune homme se levait alors et récupérait sa veste pour l'enfiler et se diriger en direction de la sortie, en dehors du restaurant, la petite patate s'étirait et inspirait l'air de la nuit qui était déjà tombée depuis fort longtemps. Puis il se retournait vers son interlocuteur avant de laisser un sourire se placer sur ses lèvres. Il vivait seul pour le moment, alors il n'avait personne à prévenir...

- Hum, non je n'ai personne à prévenir. J'habite seul à South Austin.

Répondait-il avec une petite grimace, il avait déjà en tête quelle musique il allait danser. Ou plutôt une liste, car à son avis, ils allaient rester très tard dans la salle de danse de l'idole.    
Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Sam 7 Oct - 20:18


ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae
Long is the way to the moon


Une fois le repas fini MJ paya car c’est lui qui invite et même sir Hyunn voulait payer il aurait refusé en bloque. Il finit donc par prendre sa veste avant de se diriger vers la sortit avec la mini patate , se dirigent aussi vers sa voiture au passage.

Austin nord pour moi , enfin c’est pas vraiment chez moi , c’est une maison qu’un ami me prête le temps de mon séjour ici. Y a pas mal de chambre au cas où les autre voudraient me rejoindre en cours de route .

MJ arriva alors à la voiture laissent hyunn monté avant de démarrer pour se diriger vers la grande maison plein pieds de son ami. Il se gara alors avant de descendre en attendant Hyunn.

j’espère que t’es pas allergique au chien, j’ai un doberman, il fait un peu peur quand on le connait pas mais c’est un mouton rassure toi .

MJ entra alors avant de retirer ces chaussures pour siffler et voir débarquer Rock… un grand doberman qui a l’air très dangereux mais qui sait être un vrai chamallow quand il le veut. D’ailleurs MJ préféra faire les présentation dans les règles voir si Rock pourrait être sage.

faut juste lui tendre la main pour qu’il la renifle et voir que tu lui veut rien de mal …

MJ montra comment faire , caressent ensuite Rock doucement pour laisser la patate faire

Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Mar 10 Oct - 1:33


Désormais, dehors, la petite patate suivait l'idole jusqu'à sa voiture. Il prenait place sur le siège passager et s'attachait après que MJ n'avoue que la maison appartenait à l'un de ses amis. Alors au final, Hyunn-Su comprenait qu'il n'habitait pas ici, en Amérique. Mais qu'il était là plutôt en sorte de vacances, avant de reprendre le boulot Lundi prochain. Mais, en parlant de boulot, où est-ce que le tournage se déroulera ? C'était une chose dont Hyunn n'avait pas vraiment réfléchi sur le coup. Alors cette question se baladait dans l'esprit du jeune sud-coréen jusqu'à ce qu'ils arrivent à la maison de l'idole. Il sortait tranquillement de la voiture et regardait l'idole en hochant la tête de gauche à droite pour répondre à sa question. Du moins, il ne savait pas trop s'il était allergique aux chiens et puis de toute manière, il allait le savoir dans quelques secondes puisqu'ils étaient déjà à la porte d'entrée. En rentrant, il retirait également ses chaussures et regardait le chien venir. Le jeune homme prenait une grande inspiration parce que oui, ce chien était très imposant. Il avait l'air agressif, rien qu'avec sa carrure. Hyunn regardait son interlocuteur lui montrer comment faire alors, il tendait sa main pour que le chien puisse renifler, tout ce qu'il faisait, c'était de lécher la main, mais le garçon aux cheveux gris violâtres fut surprit alors il retirait sa main, en regardant Min-Jae les yeux écarquillés en commençant à rire.

- Oh ! C'est vrai qu'il ne faut pas se méfier de lui ! Il a l'air adorable !

Il souriait bêtement avant de suivre Min-Jae, ils arrivèrent finalement à la salle de danse. Les yeux brillants, Hyunn lâchait une onomatopée de stupéfaction. La salle était bien plus grande que celle de l'université et ça Hyunn-Su en était bouche-bée. Il s'avançait vers les miroirs et se retournait vers l'idole en attendant son accord pour aller immédiatement s'entraîner. Quand l'accord était fait, il s'empressait d'aller mettre son cellulaire à côté de l'enceinte du propriétaire de la maison. Qu'allait-il danser cette fois-ci... Il s'était entraîné sur tellement de chanson qu'il ne savait plus laquelle prendre, c'est en effectuant des échauffements qu'il cherchait dans sa playlist qui se trouvait dans son esprit. Seulement quatre choix restaient, bon sang et qu'ils étaient durs à départager. Et les musiques étaient toutes de son groupe préféré. Elles venaient toutes des Bangtan Boys. Après avoir, fini ses échauffements, il se retournait vers Min-Jae.

- Et toi ? Tu vas danser aussi ?

Demandait-il, grand sourire au visage. Si l'idole voulait le rejoindre dans la danse, il pouvait... Seulement, il fallait qu'il prévienne la petite patate sud-coréenne, sinon il allait être déconcentré.    
Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Ven 13 Oct - 13:09




ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae
Long is the way to the moon


MJ se mit aussi à rire amuser par la réaction de Hyunn , avant de laisser son chien repartir à ces affaire pour aller dans la salle de dance avec la patate. Il le regarda faire avant de retirer sa veste pour s’échauffer aussi un peu.

Ouai pourquoi pas ….

Il se mit à sourire laissent Hyunn choisir la musique pour se laisser entrainer sans aucune difficulté dedans se laissent aller à ces envies. C’était quelque chose de dure à retirer à quelqu’un qui adore la musique. D’ailleurs après la premier musique c’est MJ qui avait choisi la musique pour voir si Hyunn aller réussir à suivre a son tour la musique.

Il lui montra alors quelque pas avant de le suivre dans ces mouvements pour faire la même chose que le plus jeune , il s’éclater vraiment mais savait gérer l’énergie et l’épuisement se qui a pas l’air d’être le cas de Hyunn.

tu as pas appris à gérer ta respiration durent les chorée, c’est ce qui aide le plus à tenir sur le long terme. Surtout pour des concerts même si parfois on a des chanson plus calme on a parfois plusieurs danse à faire de suite.

MJ alla se prendre un bouteille d’eau et il en pris aussi une pour Hyunn avant de lui donner. Il n’avait aucun envie de s’arrêter pour le moment surtout une fois lancé et chaud comme ça.

si tu veux tu peux venir t’entrainer ici quand tu en a envie ça me dérange pas du tout .

Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Ven 27 Oct - 18:34



La respiration du jeune homme se faisait irrégulière, tandis que l'idole était tout à fait capable d'enchaîner une troisième chorégraphie, pendant que Hyunn-Su essayait tant bien que de mal de respirer convenablement, le brun lui, expliquait à la petite patate qu'il n'arrivait pas à gérer sa respiration, ce dernier le savait, c'était exactement ce qu'il essayait d'arranger en ayant pris danse en secondaire, c'était également pour cela qu'il n'arrêtait pas de s'entraîner durant son temps-libre, mais s'entraîner revenait à avoir beaucoup plus de fatigues et donc, il n'arrivait pas vraiment à se concentrer en cours. Son professeur, lui avait déjà fait la remarque, mais il estimait qu'il fallait que Hyunn prenne son temps. Cependant, il remerciait doucement Min-Jae pour la bouteille d'eau et il se retournait vers le miroir. Il fallait qu'il réussisse à contrôler sa respiration pendant les chorégraphies, le garçon aux cheveux colorés était déterminé à réussir. Il buvait une gorgée d'eau et posait la bouteille au pied du miroir, tout allait mieux.

- Je comprends, il faut que j'apprenne mieux.

Répondait-il d'un ton sérieux. Hyunn-Su remarquait que l'idole ne pouvait pas s'arrêter là, alors il prenait la décision de choisir une autre musique, sur quoi pouvait-il lui donner un défi ? C'était bien trop dur et il ne connaissait pas les faiblesses de l'idole, leurs chorégraphies étaient tellement parfaites qu'au début, Hyunn-Su les prenait pour des robots, c'est en apprenant la danse qu'il comprenait qu'ils n'étaient pas des robots... Il s'approchait de son cellulaire et cherchait dans ses playlists, une musique lui vint à l'esprit après avoir réfléchi plusieurs secondes. Cette musique avait une chorégraphie plutôt particulière, il fallait faire des acrobaties et être sacrément souple pour l'exécuter. Il choisissait donc, Boy Meets Evil ; une musique solo d'un des membres de son groupe favori. La musique était tellement entraînante qu'il avait le besoin d'apprendre la chorégraphie, c'est aussi comme ça, qu'il avait appris qu'il était souple.

- Boy Meets Evil, ça te vas ?

Hyunn-Su lui lançait un petit sourire en coin, il ne savait pas s'il connaissait, mais, ce n'était pas grave. Au final, si l'idole ne danserait pas sur celle-ci, ça donnerait de l'opportunité à Hyunn de lui montrer ses multiples techniques de danses et surtout son niveau. Avant de démarrer la piste audio, il s'échauffait les poignets et les chevilles, il regardait toujours Min-Jae et son sourire était toujours plaqué sur son visage. Il avait besoin de se rattraper et de montrer qu'il pouvait gérer sa respiration. Après deux petites minutes à s'échauffer, il démarrait la piste audio et se précipitait pour se mettre en place. Pendant ce court instant, il pouvait remarquer le regard de l'idole, mais c'est en fermant ses yeux qu'il oubliait toute présence et son univers était réapparut. Il quittait une énième fois son visage angélique pour laisser paraître un visage d'homme fatal. Il rouvrit ses yeux, concentré sur ses pas et son reflet dans le miroir. Plus rien ne pouvait arrêter la petite patate sud-coréenne, mis à part la fin de la piste audio.   
Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Mar 31 Oct - 19:28


ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae
Long is the way to the moon


Perso Ce qui m’a le plus aider pour la respiration c’était les cours de yoga. Tu apprends a bien respirer à faire confiance à ton corps et à connaitre ces limites aussi je pense que ça serait pas mal pour toi . tu prendrais beaucoup plus soin de toi plutôt que de vouloir être le meilleur et trop donner.

MJ le regarda avec le sourire le laissent choisir la musique avant d’accepter et de le regarder un peu faire, puis il refit comme le jeune homme sans trop de problème , inventent les pas quand il ne les connait pas mais il s’en sortait pas trop mal se laissent aller à la musique avec le sourire .

Puis la musique s’arrêta enfin pour qu’il arrête de danser tous les deux . MJ regarda alors le jeune homme avec le sourire se prenant un bouteille d’eau pour boire plus de la moitié.

plutôt bon, faut juste revoir t’as respiration mais je pense que ça sera super cool pour l’enregistrement du clip tu vas réussir à suivre et les autre danseur vont t’aider aussi quand je serais en train de tourner.

Car ils danse pas tous en même temps ou au même moment donc Hyunn pourra apprendre quelque pas aussi entre les temps de pause et les danseur seront ravis de lui apprendre bien sûr. Puis il a l’air d’apprendre assez vite ce qui est un plus donc pas de panique à avoir .

Tu pense pouvoir y arriver ?


Invité
Invité
Anonymous


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Dim 5 Nov - 20:45


Pour la première fois, Hyunn-Su écoutait la musique et suivait les pas sans se préoccuper des erreurs de l'idole, car après tout, c'était Min-Jae le professionnel. Le jeune homme, effectuait les acrobaties sans trop de difficultés. Il les avait énormément travaillés et ça en valait la peine pour le résultat final. Bien qu'il était concentré sur la danse, ses lèvres, se séparèrent et laissèrent sa voix prendre le dessus. Ce dernier chantait le refrain, mais il s'arrêtait subitement lors des couplets, simplement parce qu'il ne savait pas rapper. Il n'avait jamais eu l'ambition d'apprendre cela, et il sait très bien que ça voix n'irait pas trop pour ce genre de musique, Hyunn-Su le savait pertinemment. Et puis, lorsqu'il essayait de rapper ; le résultait était du yaourt. Et finalement, l'audio touchait à sa fin, les respirations s'entendait, mais celle du jeune était beaucoup plus bruyante que celle de l'autre danseur. Pendant qu'il écoutait avec attention les remarques de son interlocuteur, Hyunn-Su récupérait une bouteille d'eau et buvait la moitié avant de la poser de nouveau au pied du miroir. Passant une énième fois sa main dans ses cheveux, il se retournait vers l'idole avant d'afficher une mine assez inquiète.

- Certes, je pourrais être à la hauteur, mais seulement, si je ne le suis pas, comment vous ferez ?

Il connaissait la réponse, cependant, il voulait l'entendre sortir de la bouche du plus vieux. Le jeune homme aux cheveux colorés, continuait des étirements et inspirait et expirait tranquillement en fermant ses yeux. Ce dernier était très pressé de participer au clip, mais en même temps, il était plutôt nerveux et ne savait pas quoi penser de cela. Mais après tout, si l'idole trouvait Hyunn incompétent, il ne lui aurait pas demandé s'il pensait pouvoir y arriver. Sur cette réflexion, le sud-coréen souriait et se passait un mouchoir sur son front afin d'enlever ses gouttes de sueur.

- Je pense pouvoir y arriver, il suffit seulement que je m'entraîne régulièrement sur la danse.  
Contenu sponsorisé


Long is the way to the moon ft. Min-Jae Empty
Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le

Long is the way to the moon ft. Min-Jae

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's been a long, long time ft. Floyd
» Jackson Moon

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-