AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Anaelle & Shane


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Anaelle & Shane, le Jeu 26 Oct - 19:26

Cette femme est folle ! Folle de chez folle je dirais même. C’est la première fois que j’ai affaire à cette cliente et sans aucun doute la dernière. Le boulot semblait plutôt simple et bien plus agréable que d’habitude, puisque pour une fois, il n’était pas question de sexe mais juste d’accompagner une vieille dame à une soirée de gala. Une occasion en or pour moi qui n’ait jamais participé à ce genre de soirées d’ailleurs. Mais me voilà, caché dans le placard à balai à tenter de lui échapper. Et alors quelqu’un tente d’ouvrir la porte du dit placard, je fais tout ce que je peux pour l’en empêcher. « Laissez-moi tranquille ! Je ne veux pas y retourner. » Je lance, presque effrayé, tel un enfant qui a peur des monstres.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Jeu 26 Oct - 19:48

Encore une autre soirée endormante avec les hauts placés de l’hôpital. Je ne savais pas pourquoi mes parents m’obligeaient encore à mon âge de me rendre à ce genre de soirée. Je sais qu’ils ne veulent que mon bien afin que je puisse être choisie parmi tous afin de faire mon internat à Austin.  Bref, je me devais de suivre et je n’avais pas mon mot à dire. Je parlais au dirigeant les uns les plus ennuyants que les autres. Je m’excusai auprès de mon interlocuteur pour me rendre à la salle de bain. En passant dans le corridor, j’entendis un bruit étrange dans ce qui semblait être un placard à balais. Je me demandais si c’était mon imagination qui me jouais des tours alors je décidai d’ouvrir la porte afin de satisfaire ma curiosité. Avant que je ne puisse ouvrir complètement la porte, une voix masculine se fit entendre. Je plissai les yeux afin de m’habituer à cette noirceur. Un homme se trouvait devant moi, un homme qui semblait complètement apeuré. ‘’ Hmm.. Ça va ? Je ne savais pas que la soirée se passait dans ce placard ‘’
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Ven 27 Oct - 7:44

Ce n’est qu’une jeune femme d’une vingtaine d’années qui se trouvait devant moi et pourtant, mon envie de rester caché ne descendait pas. Il faut dire que pour la première fois de ma vie, j’ai presque peur de mourir parce que oui, la vieille femme m’a avoué être cannibale. Elle m’a également dit qu’elle avait fait en sorte de tuer deux de ses anciens maris – pour sa défense, ils avaient déjà atteint l’âge fatidique de 89 & 91 ans - afin de récupérer leur fortune. Je croyais qu’on ne voyait cela que dans les films ! Et bien non ! Mes yeux horrifiés, regardent alors par l’entrebâillement de la porte pour voir si j’aperçois la femme. « Non, ça ne va pas ! Il y a une folle qui veut ma peau là dehors ! » Encore un petit coup d’œil avant de me rendre compte qu’elle a l’air occupé avec une autre personne. « Faut pas qu’elle me trouve et tu vas me faire démasquer. » J’attire la jeune femme vers moi pour refermer la porte du placard. Il ne faut pas attirer l’attention. Maintenant, on n’a pas l’air bête à deux dans cet espace confiné, dans le noir en plus.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Ven 27 Oct - 16:54

Et bien, c’était bel et bien la première fois que je voyais un homme enfermé dans un placard avec une telle trouille. Je ne pouvais pas comprendre ce qu’il y avait de si épeurant pour qu’il ne veule même plus sortir ou se faire remarquer. C’est alors qu’il m’expliqua qu’il y avait une femme là-bas complètement folle et qu’il ne voulait pas se faire démasquer. Sans que je puisse répondre quelque chose, je senti la main de l’inconnu se poser sur mon bras et mon corps se diriger vers l’intérieur du placard. ‘’ Wow, c’est plutôt noir ici…’’ Dis-je tout simplement en voulant m’adosser contre le mur. ‘’ Si vous voulez m’agresser, je peux crier assez fort pour qu’ils m’entendent là dehors ‘’ Dis-je d’une voix amusée voulant calmer un peu les choses. ‘’ Elle vous a fait quoi cette femme ? ‘’ J’étais plutôt curieuse de nature, mais là encore plus qu’à l’habitude. Après tout, il était plutôt rare de voir ce genre d’action dans ces soirées de dirigeants.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Sam 28 Oct - 11:39

« Oui, c’est le but d’un placard à balai. » Je réponds un peu bêtement, lorsqu’elle me dit qu’il fait noir. Je n’aurais certainement pas choisi ce lieu, même dans la précipitation, s’il avait eu des fenêtres ou un quelconque orifice par lequel on aurait pu m’apercevoir. Puis, sans vraiment prendre en compte sa remarque sur le fait que je puisse l’agresser, je continue dans ma lancée, lui expliquant ma peur de la vieille bourrique. « Elle m’a embauché pour du sexe ! » Je sors ça naturellement, comme si ça prouvait qu’elle est folle alors que ce n’est pas spécialement la chose essentielle. « Mais c’est une mante religieuse, et je suis sûr qu’elle va essayer de me tuer dès qu’elle m’aura menotté au lit ! » A noter que je suis sûr de moi. « Il faut que tu m’aides ! » La pauvre n’a rien demandé. Je ne la connais même pas, mais je crois que je serais prêt à tout pour me sortir de là.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Mer 1 Nov - 16:56

Pour du sexe ? Attends je ne comprenais pas très bien ce que l’homme voulait bien dire par là ? Une femme était venue dans cette soirée mondaine de l’hôpital avec un complet inconnu demandant aussi du sexe par la suite ? Sans que je puisse dire quelques choses, en faite j’étais un peu bouche-bée, il poursuivit en me disant qu’elle était complètement folle et que je me devais de l’aider. ‘’Attendez que je récapitule… vous êtes venu ici avec une femme afin de…. Bref on se comprend pour cette partie… et maintenant vous ne voulez plus c’est ça ? Pourquoi ne pas seulement lui dire que vous ne vous sentez pas très bien et que vous devez partir à la maison ? Elle ne vous tient pas en laisse non ? ‘’ Je ne comprenais pas très bien ce qui le retenait dans se placard à balais.. les portes n’étaient tout de même pas verrouillées…
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Ven 3 Nov - 20:42

La jeune femme ne semble pas comprendre l’urgence et le danger de la situation. Je commence à désespérer et à croire qu’elle n’est pas celle qui pourra m’apporter l’aide que je recherche. Pourtant, ce n’est pas comme si j’avais le choix, vu qu’elle est la seule personne à ma portée pour l’instant. « J’suis une pute. » C’est sorti tout seul, comme une chose tout à fait naturel. Il faut dire que je n’ai pas du tout honte de mon métier et que je le vis très bien. Néanmoins, je n’utilise pas toujours des termes aussi négatifs pour me décrire. En fait, j’ai dit ça dans le seul but que la brune cerne mieux la situation. « J’veux bien le sexe mais j’veux juste pas mourir ! » Mes yeux deviennent globuleux alors que je suis toujours aussi effrayé. « J’peux pas lui dire ça ! Si elle va se plaindre à mon agence, j’suis foutu ! » J’entrouvre de nouveau la porte du placard mais elle est toujours là, tournant la tête de gauche à droite comme si elle me cherchait. « J’vais lui faire croire que je suis malade ! » Je dis bientôt dans un élan, persuadé que c’est une idée de génie que je tiens là.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Dim 5 Nov - 20:37

Et bien, c’est la première fois qu’une personne me parle de ce métier avec autant de liberté, je trouvais cela bien à son honneur. Après tout, je n’étais personne pour porter un jugement disons seulement que j’avais été surprise par cette déclaration. Il m’expliqua alors les embûches qui le guettaient et je pouvais mettre ma main au feu quant à l’identité de cette fameuse femme. Je me demandais justement pourquoi elle n’était jamais avec le même homme à toutes les soirées, en voici la réponse. Mon regard se posa sur l’homme toujours aussi nerveux en écoutant ses dires et ses idées complètement loufoques. ‘’ Je ne crois pas qu’elle soit capable de meurtre, mais que pensez-vous que j’aille à sa rencontre et que je lui présente une toute autre personne pour qu’elle puisse y jeter son dévolu ? Ainsi, peut-être vous oubliera –t’elle ? ‘’ Elle était très fortunée et je connaissais beaucoup d’homme qui ne cherchait qu’une maitresse qui ne veulent pas de leur argent. Le monde aisé n’avait rien à être envié…. Il se passait un tas de trucs les plus fous les uns comme les autres.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Lun 6 Nov - 9:01

« Mais ça veut dire que tu vas jeter quelqu’un d’autre dans la gueule du loup… » Je déclare, presque horrifié avant de reprendre presque aussitôt : « Mais ouais, tant que c’est pas moi… » Au final, je ne suis homme qu’avec peu de scrupules. Ca n’a pas toujours été le cas, mais il faut que je pense à ma vie avant toute chose ! J’hoche la tête très rapidement. On pourrait sérieusement croire que je ne suis pas très clean dans ma tête, que je suis sous l’effet de la drogue par exemple, et pourtant, il n’en est rien. « Tu lui dis pas que je suis là hein ?! » Comme si j’avais besoin de le préciser… Je regarde la jeune femme sortir du placard à balai et j’observe la scène de loin, la porte à peine entrebâillée. Maintenant, va falloir que je trouve un moyen de sortir sans qu’elle me voie. Ca ne devrait pas être le plus difficile ! Lorsque la jeune femme revient, après des minutes qui m'ont semblé absolument interminable, je n’ai qu’une question à la bouche : « Alors ? »
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Lun 13 Nov - 19:33

C’est vrai que mon idée semblait être sans pitié, mais bon. Il voulait être bien débarrassé de cette femme alors j’allais l’aider, j’étais comme ça moi. Il ne prit pas beaucoup de temps à se décidé et accepta mon aide. ‘’ Ne t’inquiète pas ! ‘’ Je sortie doucement tout en tentant de ne pas me faire trop remarquer. Après tout, j’étais plutôt connu dans ces réceptions. Je tentai de trouver Nathan qui était un jeune tout à fait charmant et qui avait la réputation de bien aimer les femmes plus âgés et surtout riches… Quoi ? Ça servait parfois d’être à l’affut des potins de la haute société… Je partie vers cet homme en l’invitant à me suivre puisque j’avais quelqu’un à lui présenter. Rendu devant cette dame qui apeurait l’homme dans le placard, je souris et les présenta l’un à l’autre. Je quittai alors d’un pas lent les laissant faire plus ample connaissance. Je savais que Nathan était bien capable de faire la discussion dans mon aide et je retournai rapidement et subtilement dans le placard. ‘’ Mission accomplie. J’espère que Nathan va être assez chou et intéressant pour qu’elle veule rester avec lui ‘’ Dis-je d’une voix interrogative avant de me mettre à rire face à ce que je venais de faire.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Mer 15 Nov - 11:58

La jeune femme est douée, c'est le moins qu'on puisse dire et Shane a de quoi être impressionné. Pourtant, Dieu sait qu'il croit avoir tout vu dans sa vie ou presque après l'enfance plutôt cataclismique qu'il a vécu. Il sourit de manière idiote. Il a l'impression de voir en la brune une sorte de super héros pour prostitué. Très glamour, vous en conviendrez ! Alors quand elle revient dans le placard avec lui, il est presque prêt à tout pour la remercier. Il la sert d'abord dans ses bras, la comblant de mille merci. "Merci, merci, merci !" Il espère juste que le fameux Nathan n'aura pas de problème. Il a l'air tellement... charmant. Même le brun en aurait bien fait son quatre heure s'il en avait en l'occasion. Il se détache de la belle, avant de lui proposer tout naturellement. "Si tu veux, tu as mes services pendant le reste de la soirée puisque j'ai été payé ! J'ai la clé d'une chambre de l'hotel à côté."
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Jeu 23 Nov - 3:15

Je n’arrivais pas à croire ce que je venais de faire. Je venais de jeter une personne dans la gueule du loup, mais bon. Shane semblait bien sympathique et je me devais de l’aider, c’était dans ma nature. Je me devais d’aider les gens dans le besoin et jamais je ne pensais que cela allait cesser, dû mon choix de carrière. C’est alors que l’homme, pour me remercier sans doute, me proposa ses services tout en me précisant qu’il détenait une clef d’un hôtel tout près. Mes yeux devinrent ronds de surprise ne sachant pas trop quoi répondre à cette demande. ‘’ Hmm, je… à vrai dire je… j’ai jamais fais appel à ce genre de … enfin… à des gens comme vous… ‘’ Bah oui, je n’avais jamais eu besoin de payer pour me procurer du sexe, mais le garçon était mignon et puis… le tout était déjà payer… je me secouai la tête de l’intérieur tentant de chasser ces idées qui me venaient en tête. C’est fou comme quelques mots peuvent troubler une personne. D’habitude, je demandais d’au moins avoir une certaine conversation avant ou bien de payer un verre… bon pas toujours mais…
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Jeu 23 Nov - 12:17

Shane ne peut pas cacher son amusement. « Il y a une première à tout. » Répond-il alors, pas peu fier. Il s’en fiche un peu de ce qu’on peut penser de lui lorsqu’il est en fonction et la demoiselle est bien jolie, plus que la cliente qu’il devait satisfaire ce soir. Du coup, il trouverait dommage de devoir rentrer et de ne pas profiter des quelques avantages. « On peut monter et juste discuter si vous voulez. J’imagine qu’en dehors du buffet gratuit, vous ne voyez pas un grand intérêt à cette soirée. » Il hausse les épaules. Une bonne compagnie lui plairait bien. C’est mieux que ses collègues féminines dans les espaces communs de l’agence. « J’ai plus de qualités que juste mes parties intimes vous savez. » Bon, on ne dirait pas mais bon, il est intelligent, cultivé et il a de la conversation. Ce n’est pas pour rien qu’il sert d’escort dans bon nombre de soirées. Il présente bien en plus.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Ven 1 Déc - 15:49

Shane sembla sentir ma timidité face à cette demande puisqu’il détendu l’atmosphère immédiatement, proposant un café et une discussion au lieu de tout le reste. Il avait bien raison au sujet de cette soirée, elle m’ennuyait complètement alors pourquoi y rester ? De plus, si tout se passait de façon désastreuse entre Nathan et la femme qu’accompagnait Shane, j’allais en entendre parler toute la soirée venant du jeune homme en question alors valait mieux que je quitte maintenant. ‘’ Je n’en doute pas le moindre du monde ! ‘’ Dis-je en souriant. ‘’ L’idée du café me plait bien ! En plus, vous avez raison, j’ai bien envie de quitter, c’est ennuyant à en mourir ici. ‘’ Dis-je enfin de poursuivre sur ma lancé. Je laissai alors le jeune homme ouvrir le pas et lui glissa à l’oreille alors qu’il ouvrit la porte ‘’ Soyez discret, qui sait, peut-être qu’elle est tout près. ‘’ Dis-je d’une voix amusée.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Jeu 7 Déc - 7:52

Shane sourit, tout en acquiesçant. Les derniers mots de la jeune femme firent parcourir sont corps d’un tas de légers frissons à la simple idée de devoir recroiser sa cliente. Il le savait pourtant, qu’il devrait lui faire face un jour ou l’autre. Et si ce n’est pas à elle qu’il devrait des explications, ce serait à sa proxénète et inutile de mentionner que cette alternative n’est pas plus joyeuse pour notre professionnel. Du coup, il sort la tête du placard, le plus discrètement possible et observe à gauche et à droite avant de confirmer d’un pouce en l’air que la voie est libre. Il sort alors de sa cachette de fortune pour se diriger vers une porte vitrée, ouverte un peu plus loin et en recul par rapport aux invités qu’il souhaite éviter. Une fois dehors, il a beau ne pas être très bien orienté et ne pas savoir exactement où est-ce qu’il est, il lâche un gros soupir de soulagement, comme s’il venait de passer outre l’exécution. Et une fois que la jeune femme l’a rejoint, il fait des signes des bras pour lui indiquer qu’il aimerait qu’elle l’aide à rejoindre le fameux hotel. Puis, ils prennent la route. « Maintenant, faut que vous m’expliquiez ce que vous faisiez dans ce genre de soirée si ça vous ennuie autant. C’est pas une sorte de soirée ‘je suis plein aux as et je le montre’ mixé à des rencontres organisées pour richous ? » Ca se voit qu’il juge un peu mais avant tout ses allusions le font rire.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Mer 13 Déc - 20:16

Tout l’ensemble de la situation était plutôt rigolote en y repensant bien. Je m’étais retrouvé dans un placard avec un homme… un escorte même. Même si j’avais voulu organiser un truc pareil, je ne crois pas que ça aurait été possible. J’avais bel et bien le karma de me retrouver dans ce genre d’histoire. Bref, j’avais aidé l’inconnu au mieux de mes connaissances et maintenant il m’invitait à prendre un café ce que je ne pu pas refuser. Cette soirée était tout sauf intéressante. Je pris bien soin de lui faire part de mes inquiétude sur la présence de la mégère et qu’il prenne bien garde à ne pas se faire remarquer. Il sortie la tête du placard et me fit signe de le suivre par la suite vers l’extérieur de cet endroit. Je le rejoignis rapidement et vis dans son regard le soulagement d’être enfin hors de vu de cette femme. Je rigolai discrètement face à cette scène en écoutant la question du jeune homme. ‘’ Et bien disons seulement que je dois me rendre à ces soirées avec mes parents par ‘’obligation sociale ‘’ ‘’ Dis-je en faisant en même temps les signes de guillemets avec mes doigts. ‘’ Mais oui, ça m’ennuie complètement. J’aurais seulement envie de me plonger devant un film ou bien de sortir entre amis. ‘’ Dis-je d’une voix amusée tout en montrant le chemin vers le fameux hôtel qu’il m’avait parlé tout à l’heure. '' Et vous ? Vous faites quoi de vos soirées quand vous... eumm..n'accompagné pas ? ''
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Lun 18 Déc - 9:41

Shane se sent mieux, il n’y a pas à dire et lorsqu’il est stressé, il est encore plus bavard, ce qui le pousse à poser des questions à la jeune femme. « Et vous pouvez pas amener des amis justement ? » Ça aurait permis à la brune de se sentir moins seule surtout. Lui, il adore ses parents depuis tout petit mais heureusement, ils ne l’ont jamais obligé à faire quoi que ce soit qu’il n’avait pas envie de faire. C’est tout de même à cause d’eux, ou plutôt pour eux, qu’il s’est mis à la prostitution et si on fait le calcul, vaut sans doute mieux être obligé de se rendre à des soirées mondaines… « Pas grand-chose… J’ai pas une vie passionnante et en fait, je bosse presque tout le temps… Des fois, je traine en ville ou bien, je traine avec des collègues. » L’homme ne se souvient pas d’une seule soirée où il a pu rester regarder la télé tranquillement. Il n’est jamais seul dans le dortoir où il dort. « Je sais pas vraiment ce que c’est de pouvoir profiter. » Il ajoute en souriant. « Et disons que je ne suis pas vraiment maitre de mon emploi du temps. » Il ajoute des brides d’informations encore.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Mar 26 Déc - 16:05

‘’ Je dois supposément élargir mon cercle social selon mes parents. ‘’ Dis-je en rigolant par la suite légèrement. ‘’ Mais bon, j’aime leur faire plaisir alors ça va. ‘’ Continuais-je tout en voulant préciser sur ce point. Puis, j’écoutai attentivement ce que je racontais le jeune homme et je ressenti quelque peu de tristesse quant à tout cela. Pas maitre de son emploi du temps, j’avais toujours trouvé cela aberrant. Mais bon… il faut croire que c’est dans le contrat du métier. ‘’ Et vous aimez ce que vous faites ? Je veux dire… c’est qu’un métier en attendant ou vous appréciez réellement être escorte ? ‘’ J’étais vraiment curieuse sur le sujet. Je voulais en savoir d’avantage et je sentais que cela ne gênait pas du tout le jeune homme d’en parler. Nous continuions notre marche vers l’hôtel mentionné par l’homme et quelques minutes seulement suffire pour y arriver. ‘’ C’est bien cet hôtel ? ‘’ Dis-je tout simplement pour m’assurer que je l’avais bel et bien guidé au bon endroit.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Mer 3 Jan - 7:58

Shane fait une moue surprise aux explications de la jeune femme. Elargir son cercle social, c’est quelque chose d’assez futile selon lui. « Perso, je ne vois pas trop à quoi ça sert. Des amis, ça se compte sur les doigts d’une main alors à quoi bon connaitre plein de gens, juste comme ça. » Bon, certes, ça peut aider d’avoir de bons filons, ça peut ouvrir certaines portes aussi, mais entretenir les amitiés et les relations plus généralement, ça demande un temps fou que notre escort n’a jamais voulu prendre. Il faut dire que même un vrai ami, il n’en a pas, et c’est bien triste quand on y pense. « Je ne déteste pas. J’y prends un certain plaisir. Je n’appellerais pas ça pour autant un métier ou une carrière. » Shane prend un air songeur. Il évite de trop penser à son futur en général parce que ça a quelque chose d’assez déprimant. Il préfère largement voir la vie au jour le jour. « La vérité, c’est que je ne sais pas de quoi sera fait demain. Je ne suis pas voué à être éternellement célibataire… Et aucune femme n’accepterait que je fasses ce métier… Mais d’un autre côté, tout l’argent que ça apporte… Je pourrais jamais me faire autant dans un autre boulot. » Il baisse les yeux. Il n’aime pas admettre ça, comme s’il n’était pas maitre de son destin, alors qu’il a quand même le choix de poursuivre ou non dans le domaine du sexe. Ses parents ont tellement besoin de l’argent qu’il leur envoie… « Oui, c’est bien ça ! » Il pousse la porte du bâtiment pour laisser la jeune femme passer devant lui, avant de prendre la direction du bar.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Dim 14 Jan - 18:02

‘’ Oh ce n’est pas pour me faire des amies. Seulement, puisque je suis bientôt en résidence en médecine, il est important que je me fasse un nom dans le milieu si je veux être engagé ici dans cette ville.’’ Dis-je tout simplement. Je ne voulais pas partir d’Austin, de ma famille. J’aimais bien cette ville et j’allais tout faire pour y rester même s’il fallait que je passe une multitude de temps dans ces soirées caritatives. Je comprenais très bien tout ce que Shane m’expliquait. Cela ne devait sans doute pas être très évident de tous mettre en perspective. Je savais que je ne pourrais faire une telle chose, mais effectivement, je savais que cela pouvait être très payant. J’espérais que mes questions ne choquent pas trop mon interlocuteur puisque j’étais bien curieuse d’en apprendre plus sur ses sentiments et sa vie en générale. Ce n’est pas tous les jours que nous pouvons seulement prendre un café avec une escorte. ‘’ A moins que tu ne trouves une femmes qui fait le même métier que toi ‘’ Dis-je en toute liberté tentant d’alléger la discussion. J’entrai par la suite dans l’hôtel et suivi le jeune homme vers le bar avant d’y prendre place. ‘’ C’est très beau ici. Je ne comprends pas pourquoi les soirées mondaines se passent toujours au même endroit alors qu’il y a tant d’hôtels magnifiques. ‘’ Poursuivais-je tout simplement en regardant autour de moi.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Lun 15 Jan - 16:36

Shane s’exprime comme d’habitude, comme s’il avait à faire à n’importe qui. Il faut dire qu’il ne fait pas grandes différences entre les riches et les pauvres, les personnes importantes et celles qui ne le sont pas… Alors le voilà, plus nature que jamais, qui parle du cercle social. « Ah ouais je vois ! Sinon tu pourrais jouer de tes atouts. » Dit-il bientôt, volontairement. Ca le fait sourire, et bien largement.

« Oh non, ça je préfère pas ! » Il tire une tronche, si vous saviez… Sortir avec une de ses collègues, c’est juste impensable pour lui. « C’est pas parce que je couche avec n’importe qui que je veux bien partager ! Imagine si on a un gosse un jour, je pourrais pas être sûr que c’est le mien ! » Enfin si, il serait toujours temps de faire un test de paternité mais franchement, ce n’est pas tout ce qu’il y a de plus romantique. Shane a bien du mal à s’imaginer dans une vie de couple stable et heureuse mais dans le peu de pensées qu’il a à ce sujet, c’est toujours idyllique et ça n’a rien d’un couple atypique…

« Peut-être parce qu’ils ont peur que trop d’invités s’éclipsent dans les chambres ? »
Shane se met à rire doucement, avant de faire signe au serveur pour qu’il vienne prendre leur commande. « Tu veux quoi à boire ? »
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Ven 2 Fév - 1:31

J’aimais son franc parlé. Il n’empruntait pas quatre chemins pour dire ce qu’il avait à dire et je l’admirais pour cela. Je devais toujours surveiller chacun de mes mots prononcés et cela pouvait devenir lourd à la fin. Je comprenais très bien tout ce qu’il m’expliquait concernant la vie de couple pour lui. Un sourire sur les lèvres, je rigolai quelque peu en imaginant bien la scène dans ma tête. Le serveur arriva alors devant nous et Shane me demanda alors si je voulais quelque chose à boire. ‘’ Je vais prendre une expresso bailey’s’’ Oui j’avais bel et bien besoin d’alcool et de caféine. Le parfait mélange selon moi… Je jetai un coup d’œil et jeune homme en attendant qu’il commande à son tour puis le serveur s’éloigna. ‘’ Alors, il t’arrive souvent de tomber sur des folles comme cette femme ? ‘’ Dis-je d’une voix amusé. Je le plaignais réellement si c’était le cas. Non mais vous imaginez toujours devoir fuir les femmes un peu trop entreprenantes et surtout quelque peu dérangé qui souhaitent seulement revivre leur jeunesse.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Sam 10 Fév - 12:15

« Mettez-en deux. » Le choix de boisson surprend quelque peu notre professionnel, tout simplement parce qu’il n’a jamais gouté à un tel mélange. Au moins, désormais ce sera chose faite, dès que le serveur aura apporté leurs boissons. Puis, voilà que la conversation revient vers la cliente de Shane. « Honnêtement non. Je dois avouer que la clientèle féminine est souvent plutôt raffinée. Plutôt âgée, on ne va pas se le cacher mais souvent des femmes élégantes, en manque de compagnie parce que leur mari est trop souvent absent… Ou bien des divorcées aussi, qui ont gagnées le jackpot au tribunal… » C’est ça qui plait à notre Australien au fond : le fait de ne pas avoir à faire à des personnes ‘dégueulasses’, parce que franchement, chez les hommes, c’est parfois le cas, d’après ce qu’il entend de ses collègues féminines. « Du coup, c’est pas si désagréable que ça, sous réserve d’apprécier les femmes mûres. » Il sourit. Il préfère les jeunes, ça va sans dire. Il ne parle pas de sa clientèle masculine, parce que c’est le genre de choses dont il se passerait bien, n’étant pas bisexuel de base. Il a appris à l’être, pour le bien du métier disons. « Et toi, ça serait quoi ton type d’homme idéal ? » Puisqu’elle ne semble pas spécialement apprécié la compagnie des hommes riches, la question semble valoir le coup d’être posée.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Ven 16 Fév - 3:47

Je trouvais cela très intéressant de discuter de son métier. Après tout, c’était une chose très peu connu et surtout par ma propre personne. Il semblait même apprécier vraiment ce qu’il faisait et dans mes souvenirs, j’entendais souvent que les escortes ou autre métier de ce genre était pratiqué par des gens qui n’avaient nul autre choix, mais en fait c’était complètement faux. Shane semblait avoir décidé et surtout, semble être en accord avec sa décision. Il me parla du genre de la maison et tout d’autre chose sur le métier. De mon côté, je ne faisais qu’hocher la tête en buvant mon breuvage complètement captivé. Jusqu’à ce qu’il me pose une question. Je fis mine de réfléchir quelques instants avant de me lancer. ‘’ Et bien… les hommes fidèles, pour commencer. Par la suite, physiquement je n’ai pas vraiment de genre précis, tant qu’il prend soin de lui. J’aime qu’il ait des rêves ou des ambitions… Surtout qu’il soit gentil en fait… ahh et avec mon futur métier… il faut qu’il soit patient et ne désire pas d’une femme qu’elle reste des journées entières devant le comptoir de cuisine. ‘’ Dis-je d’une voix amusé avant de terminé avec un léger rire. Et oui, je n’étais pas le genre de femme à rester cloitrer chez soi et à élever une tonne de bambin pendant que son mari se tartine tout le boulot. Des enfants, j’en veux oui ! Mais je serai plus du genre à considérer travail/famille.
Invité
Invité
Anonymous


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le Ven 16 Fév - 14:49

« De toute façon, c’est surfait les femmes à la maison et les hommes au boulot ! » S’offusque presque Shane. Sa mère est une femme moderne qui a toujours travaillé autant que son père et ce dernier faisait également sa part des taches à la maison. A vrai dire, chez les Woods, tout est partagé et équitable. Bref, là n’est pas la question. « Le plus dur, c’est de trouver l’homme fidèle et gentille mais t’es toute mignonne, j’suis sûr que t’auras aucun problème pour ça ! » C’est vrai, elle l’a aidé alors qu’elle ne le connaissait même pas et qu’elle n’y était pas obligée. Tout le monde ne l’aurait pas fait. « Et puis, t’as le temps surtout. » Mais qu’est-ce qui lui prend de balancer des banalités pareilles. On dirait presque qu’il est à court d’arguments. Heureusement, les boissons arrivent et Shane se précipitent sur sa tasse, se brûlant au passage et renversant quelques gouttes de son breuvage sur son pantalon. « ET MERDE ! » Pas très poli quand il s’y met, mais il risque de devoir aller dans la chambre plus tôt que prévu. Il saute sur sa chaise car le contact avec la tache le brule… Quel idiot !
Contenu sponsorisé


Anaelle & Shane Empty
Re: Anaelle & Shane, le

Anaelle & Shane

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» please someone call nine one one – anaëlle
» Between the white walls (Anaëlle)
» Découverte (Shane)
» Jason & Shane
» Tyler & Shane #03

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-