AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Silver & Shane


Invité
Invité
Anonymous


Silver & Shane Empty
Silver & Shane, le Jeu 16 Nov - 12:08

Le téléphone de Shane se mit à vibrer dans sa poche et lorsqu’il l’attrapa pour décrocher, c’est une voix masculine qui se fit entendre, une voix qu’il ne reconnut pas, malgré l’avoir entendu à plusieurs reprises dans le passé. C’était Barthélémy qui lui proposait de venir faire un show à la baby shower de sa fille. En réalité, c’était surtout pour la maman et ses copines puisqu’il se chargerait de garder le bébé. Après quelques explications et la mise au point du plan de bataille, Shane promit d’être au rendez-vous et raccrocha.

Le samedi suivant, il se rend sur place et ce sont des femmes hystériques qui l’accueillent. Elles se sont toutes mises sur le 31, malgré l’heure peu avancée de l’après-midi. Le strip-teaseur a un large sourire aux lèvres. Il ne se fait jamais prier pour séduire les femmes et rapidement, il fait un petit show où il se retrouve en boxer à paillettes. Et bientôt, son regard croise celui d’une femme qu’il ne pensait pas revoir. Il se souvient parfaitement de leur dernière entrevue, même si son identité reste floue.
Invité
Invité
Anonymous


Silver & Shane Empty
Re: Silver & Shane, le Ven 17 Nov - 22:02

Habillée avec une longue robe rose Silver partait en direction de la villa. Elle était invitée à la Baby Shower de Zoe. Bloom étant née la maman avait besoin de faire la fête, de boire tout ce qu’elle n’avait pas pu boire, danser pour rattraper le temps perdu. Silver amie avec Zoé et avec le papa était forcément conviée. Puis c’était la marraine de cette petite merveille ; Arrivé sur place, il y avait plein de choses à manger et à boire. Silver prit forcément une coupe de champagne avant de retrouver Zoé pour lui faire un gros câlin.
 

Silver ne connaissait pas beaucoup de femmes à cette soirée, alors elle marchait un peu perdu dans ses pensées. Puis son regard se posa sur cet homme. Il n’y en avait pas à part lui et il était très voyant. Au milieu d’un petit groupe de femme, il se déhanchait en slip en paillette. Puis elle remontait son regard et reconnut l’homme. C’était Shane, celui du Fitzgerald, celui qui l’avait aidé. Il la regardait dans les yeux et la brune s’approchait de lui. Elle ne l’avait pas vu depuis le départ de Dany, plus d’un an et demi. « Shane ? Tu te souviens de moi ? » Demanda-t-elle en souriant.
Invité
Invité
Anonymous


Silver & Shane Empty
Re: Silver & Shane, le Sam 18 Nov - 18:25

Les femmes étaient presque toutes prêtes à se jeter sur notre charmant protagoniste et pour cause, son corps avait été imbibé d’huile premier prix, bien que le plus gros ait été enlevé par les vétements que le brun portait avant de se mettre à moitié nu. Il sentait bon, le petit Shane et surtout, sa musculature était mise en valeur, de quoi faire saliver toute personne aimant les hommes. Il n’est pas peu fier le petit, mais lorsque qu’il croise le regard de Silver, c’est un autre type de sourire qui apparait sur son visage. La revoir dans ces circonstances, c’est juste… incroyable disons. « Silver ! Comment aurais-je pu oublier ? » Plus charmeur que jamais, il ne cherche pas à s’en cacher. Il s’approche de la belle, tentant de faire quelques gestes sensuels pour que les autres convives ne se sentent pas délaissées. « Mais comment se fait-il que je sois déshabillé et pas toi ? » Lui demande-t-il sur un ton qui veut tout dire, provocateur à souhait. Il n’a aucune gène, comme toujours. Il se fiche un peu de l’effet que pourrait avoir cette question sur la réputation de la belle, car il n’y a rien de méchant là-dedans. Une simple plaisanterie.
Invité
Invité
Anonymous


Silver & Shane Empty
Re: Silver & Shane, le Dim 19 Nov - 21:04

La dernière fois qu’elle avait vu Shane, il s’était pris un coup de poing par Daniel. Elle n’avait pas réussi à le recontacter puisqu’elle n’avait ni son numéro, ni son nom. Alors elle pensait que peut-être il aurait voulu oublier cette soirée. Il s’était à moitié déshabillé devant Shane dans une des salles privées du Fitzgerald. « C’est vrai qu’un coup de poing ça ne s’oublie pas. » Elle lui souriait, même si elle s’ne voulait énormément. En plus, ça n’avait rien arranger. Daniel était parti et plus jamais elle n’eut des nouvelles de lui. Shane s’approchait de Silver tout en remuant son bassin. Ces quelques mouvements rendaient les filles hystériques et la brune elle rigolait. Barth ne lui avait jamais dit qu’il était un prostitué. La brune ne le savait toujours pas, sauf que cette fois-ci elle avait bien compris que c’était le strip-teaseur de la soirée. Son petit caleçon en paillette titillait le regard de la brune et elle ne pouvait s’empêcher de baisser son regard. Puis dès qu’elle s’en rendait compte elle relevait le regard.

La remarque de Shane fit une nouvelle fois rire Silver. « Parce qu’à chaque fois que je te vois, t’es toujours déshabiller et moi pas. » Elle faisait référence à leur dernière rencontre. Puis elle s’approcha doucement de Shane. Ce soir elle avait envie de rire et de s’amuser. Cette baby shower était l’événement propice. « Puis je ne me déshabille pas devant ses femmes. Elles ont presque toutes eus des enfants, je n’ai pas envie de les rendre jalouse. » Elle explosa de rire mais elle n’avait pas tort. Son corps n’était pas détruit par une grossesse puis Silver était plus mince ce qui pouvait énerver plusieurs femmes qui fantasmaient devant Shane.
Invité
Invité
Anonymous


Silver & Shane Empty
Re: Silver & Shane, le Mar 21 Nov - 15:21

« Qu’est-ce que tu veux, j’aime bien montrer mon corps. » Shane a ce regard charmeur qui lui va si bien et ce sourire sûr de lui. Il n’a aucune honte de ses activités, surtout lorsqu’il s’agit de rendre service à un ‘ami’. Et puis, l’occupation de l’après-midi n’a rien de bien choquant. « Ohhhh tu vas me donner envie de voir ça après. » La séduction, ça fait partie intégrante du jeu, mais ils ne sont pas seuls et le professionnel ne peut donc pas se permettre tout ce qu’il souhaiterait. Il adresse un clin d’œil à sa conquête du jour avant de retourner vers le centre de la pièce où il ne se fait pas prier pour enchainer avec un petit show d’une quinzaine de minutes.

« Mesdames, j’attends les billets. »
Il s’exclame avec un ton séducteur une fois de plus. « A vous de voir si vous voulez en voir plus. » Il s’approche de Zoé, puis de d’autres femmes et leur fait chacune une sorte de show privé, un peu collé serré sans pour autant être vulgaire. Shane en mode Magic Mike, ça a de quoi faire rêver et lui, il adore ! Puis, il arrive de nouveau près de Silver. « Qu’est-ce que je peux faire de spécial pour toi ? Tu préfères le devant, le derrière ? »
Invité
Invité
Anonymous


Silver & Shane Empty
Re: Silver & Shane, le Jeu 23 Nov - 16:50

Elle souriait et ne doutait pas une seule seconde de confidence du jeune homme. Elle se souvenait parfaitement du petit show privé au Fitzgerald. Elle était d’humeur à s’amuser la jolie brune, alors elle rentrait un peu dans le jeu de Shane. Heureusement qu’il était là, sinon elle se serait ennuyée. « Va t’occuper des autres filles, elles vont être jalouses après. » Silver lui souriait. Elle regardait Shane partir en direction des jeunes femmes et Silver affichait un air amusé. Elle prit une nouvelle coupe de champagne.

Tout un tas de femmes se retournaient sur Shane quand ce dernier demandait des billets. Silver rigolait en voyant toute ces femmes effarouchées. Zoe s’amusait et Silver était très heureuse pour elle. Puis le jeune homme en caleçon à paillette revenait près de Silver. Après avoir son show avec toutes les autres femmes, c’était au tour de la jolie brune. Elle souriait timidement et ses joues se teintèrent légèrement en rouge à la demande de Shane. Jamais elle n’avait été à l’aise dans ce genre de situation mais cette fois-ci, Shane la mettait vraiment en confiance. « Le devant. » Disait-elle avec un grand sourire. Elle posa sa flute de champagne sur la table la plus proche avant de profiter du spectacle. Les autres femmes s’étaient rapprochées pour observer la danse.
Invité
Invité
Anonymous


Silver & Shane Empty
Re: Silver & Shane, le Lun 4 Déc - 18:53

Shane est dans son élément, et voir la belle brune aussi décontractée lui fait plaisir. Elle a l’air encore plus féminine, plus belle. Ca lui donne un charme fou et il se demande si elle en a conscience. Alors, il monte à califourchon sur elle, ou presque puisque ses pieds touchent tout de même le sol. Il approche sa bouche de celle de la jeune femme et manque de l’embrasser, pour le show évidemment. Il fait bouger son bassin d’avant en arrière et tente même un twerk pour combler l’assemblée. Il n’a pas besoin de mots car ses yeux parlent d’eux-même, ainsi que le regard qu’il lance à Silver. Elle est le genre de femmes qui n’aurait pas besoin de payer pour profiter des services du beau, mais il se tarde bien de lui dire parce que temps qu’il peut ramasser de l’argent…

Bientôt, un homme entre dans la pièce et on entend des bruits de bébé, des gazouillis. Immédiatement, Shane n’est plus qu’un lointain souvenir. Il ne fait clairement pas le poids contre la petite Bloom dans les bras de son papa et déjà, toutes les femmes se ruent vers le nouveau-né. Le prostitué roule des yeux et finit par s’écarter de Silver. « Toi aussi tu vas m’abandonner ? » Lui demande-t-il alors, prenant ses yeux de biche qui les font toutes craquer. « C’est dingue l’attrait que peut avoir un simple bambin… »
Invité
Invité
Anonymous


Silver & Shane Empty
Re: Silver & Shane, le Lun 11 Déc - 9:58

Tout paraissait irréel. Silver s’amusait se laissant entraîner par les cris de toutes les femmes de l’assemblée. Shane, s’avançait, dansant de manière très explicite. La brune s’amusait roulant également ses hanches mais laissant le brun diriger le show. La bouche de Shane était toute proche de celle de Silver, mais il ne se passa rien. Le spectacle avant tout. Les autres femmes apportaient de l’argent. La jolie brune aurait bien voulu lui en donner mais son sac était à l’autre bout de la maison, dans une des chambres. Elle lui en passerait plus tard. La brune avait appris bien plus tard que le travail de Shane était stripteaseur. Elle avait été surprise quand Daniel le lui avait dit.

Mais cette danse allait s’arrêter. Silver entendit ce doux petit rire. Shane devenait l’attraction numéro deux. Toutes les femmes s’approchaient de Barth et de la petite Bloom. La jolie brune aurait voulu aller prendre sa filleule dans ses bras mais une horde de groupie se trouvait devant elle. Elle ne regardait plus Shane, les yeux fixés sur cette petite bouille. Mais les mos du brun ramenèrent l’attention sur lui. Elle souriait devant les yeux presque tristes de Shane. « Non je reste là. Je l’ai quand je veux alors je vais partager. » Puis Shane parlait de la petite brune et Silver ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil vers Bloom. « En même temps elle est magnifique. » Forcément Silver rigolait. Puis elle récupéra sa coupe de champagne avant de boire une gorgée de champagne. « Tu ne vas quand même pas être jaloux d’elle. » Disait-elle en riant.
Invité
Invité
Anonymous


Silver & Shane Empty
Re: Silver & Shane, le Mer 13 Déc - 8:19

Voilà que toute l’attention est portée sur la petite fille qui va désormais de bras en bras, comme s’il s’agissait d’une poupée. Shane se surprend à penser qu’il n’aimerait pas qu’on trimballe sa fille comme ça. Il voudrait la garder rien que pour lui en fait, parce qu’il sait à quel point les bébés sont mignons. Pour autant, ce n’est pas dans ses projets d’avoir des enfants. Déjà qu’il serait bien incapable d’avoir une femme dans sa vie, à moins qu’il se case et donc qu’il s’ennuie… Il n’a pas tellement envie d’arrêter ce métier pour l’instant, c’est triste à dire mais c’est la réalité. Il se fait de plus en plus d’argent et avec le temps, il pourra quitter la maison close et poursuivre sa propre affaire dans le milieu, peut-être. C’est ce qu’il se dit en tout cas, ignorant que les règles du show-business ne sont pas toujours si clémentes…

« Ouais, j’en doute pas. T’as déjà vu un bébé moche toi ? Certains ont beau ressembler à rien, on trouve toujours le moyen de dire qu’ils sont trop mignons… » Il est un peu amer, peut-être. « J’suis pas jaloux, juste réaliste. » Poursuit-il avec un large sourire accompagné d’un rire quelque peu cynique. Ah mais qu’est-ce qu’il peut être de mauvaise foi cet homme là lorsqu’il s’y met quand même. « Tu fais aussi partie de ces femmes qui ne vivent que pour être mère ? » Il demande à Silver, sans arrière-pensées.
Invité
Invité
Anonymous


Silver & Shane Empty
Re: Silver & Shane, le Lun 18 Déc - 10:41

Même si on ne le voulait pas. Même si on n’était pas intéressé. Dès qu’un bébé rentrait dans une pièce, il était l’attraction et le sujet. Shane paraissait jaloux de la petite brune et depuis son arrivée il ne parlait que de bébé. Forcément Silver trouvait Bloom merveilleuse, c’était sa filleule et elle l’aimait vraiment beaucoup. « Redeviens un bébé et tu plairas à toutes les femmes. » Disait-elle explosant de rire. Elle imaginait bine Shane déguisé en bébé. Il affirmait qu’il n’était pas jaloux et Silver avait du mal à le croire. « Tu es jaloux parce qu’elle ne fait rien et elle a tout de même toute l’attention. » Sauf celle de sa marraine mais ça Silver se retenait bien de le dire.
Puis vint la question personnelle sur l’envie ou non de Silver à avoir des enfants. Elle regardait Shane en souriant. « Je veux bien un enfant, mais il ne sort pas de mon corps. » Silver ne voulait pas de grossesse, c’était trop pour elle. Rien qu’à l’idée de sortir un truc de trois kilos lui faisait peur. « Les enfants c’est mignon quand ce ne sont pas les miens. » Disait-elle en riant.
Invité
Invité
Anonymous


Silver & Shane Empty
Re: Silver & Shane, le Dim 24 Déc - 14:49

« Ahahah. » Sort Shane d’un ton plus qu’ironique, accentuant ainsi le désarroi dans lequel il se trouve. Décidemment, ne pas être au cœur de l’attention n’est pas son dada et Silver l’a très bien compris puisqu’elle remue une fois de plus le couteau dans la plaie en affirmant ses quatre vérités au prostitué. Il préfère alors ne pas répondre, pour ne pas donner une raison de plus à la jeune femme de le narguer. « En même temps, ça serait sacrément dommage de dégrader ce sublime corps ! » Lui lance-t-il alors dans une tentative de drague peu subtile. « J’aime ta philosophie en tout cas ! » Il hoche la tête. Il n’a pas la fibre paternelle et ne se sent décidemment pas du tout prêt à avoir un gosse. Pourtant, ça ne le dérange pas de faire risette à des bébés dans la rue, bien que ça soit le plus souvent pour séduire leurs mamans – si elles sont jolies.

Puis, au bout de quelques secondes de réflexion, il demande à la brune : « Si je me mets complètement à poil, ça pourrait en faire revenir une ou deux… » avant d’hausser les épaules.
Invité
Invité
Anonymous


Silver & Shane Empty
Re: Silver & Shane, le Lun 25 Déc - 20:41

Silver explosait de rire en voyant la réaction de Shane. Un bébé et voilà qu’il était oublié par toutes les femmes de la soirée. Silver buvait une gorgée de son champagne. Au loin, Bloom passait de bras en bras et la jolie brune plaignait la petite. « Oh oui ça serait tellement dommage. » Répondait-elle en regardant de haut en bas Shane en rigolant. Un bébé ça transformait un corps et elle le voyait bien sur son ami Zoé. La brune n’était pas très enchantée de vivre ça et surtout pas pressée. « Non mais sérieusement, déjà 9 mois à en chier pour ensuite l’avoir toute sa vie. » Silver regardait Shane presque choquée. Peut-être que la jolie brune était trop égoïste et ne comptait pas passer le reste de son existence à penser à des autres êtres humains.

Puis alors qu’elle finissait sa flute, Shane lui fit part d’une idée. « Essaye ! Tu n’as rien à perdre. » Disait-elle encore avec un rire. Puis elle se rendait compte qu’il y avait encore Bloom et Barth. « Enfin si tu pouvais attendre que ma filleule s’en aille. Je ne souhaite pas qu’elle voit un pénis aussi tôt. » Concluait-elle en explosant de rire.
Invité
Invité
Anonymous


Silver & Shane Empty
Re: Silver & Shane, le Mar 2 Jan - 20:13

Shane hausse les épaules. En effet, il n’a plus rien à perdre alors, bien que Silver éclate de rire en lui demandant d’attendre, il retourne au centre des chaises où il faisait son show quelques instants plus tôt. Il trouve un seau pour lui servir d’estrade et monte dessus avant d’annoncer haut et fort : « Que le spectacle continue ! » Et le voilà qui se tourne et baisse son boxer tout en dandinant des fesses. Il est fier de lui, jusqu’à ce que… Voilà qu’une poigne virile lui prend le bras. C’est Barth qui a cédé la petite Bloom à sa mère et qui le regard d’un air assez méchant. « Mec, je t’ai payé pour faire plaisir à ces fesses, pas pour faire le guignol ! Dégage de chez moi, t’en as fait assez comme ça ! » Il était payé d’avance alors nul besoin d’en faire davantage, sauf qu’il peut ainsi dire au revoir aux pourboires supplémentaires… Shane baisse les yeux. Il déteste qu’on lui parle ainsi et qu’on l’humilie de la sorte. Il déteste aussi qu’on ne comprenne pas sa manière de faire. Il est peut-être trop prostitué pour être strip-teaseur au fond car pour lui, la frontière entre les deux n’existe pas… Alors, il fait un signe affirmatif de la tête pour montrer qu’il a compris, remonte son boxer et rassemble ses affaires avant de partir. En passant près de Silver, il lui dit tout de même de son air charmeur : « J’espère qu’on se reverra ! » Puis, il quitte la propriété, sous l’air presque dépité de Zoé qui visiblement, aurait aimé en profiter davantage.
Contenu sponsorisé


Silver & Shane Empty
Re: Silver & Shane, le

Silver & Shane

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Découverte (Shane)
» Jason & Shane
» Tyler & Shane #03
» Lydia & Shane
» Shane Woods

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-